Les plantes d'intérieur
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
exact! et ... si j'avais pas vôté pour Tagada, elle n'aurait pas le côté gauche, j'ai donc droit au devant de la manche gaucheLionnel a écrit :Salut
Je signale que j'ai voté pour xphil le 28 à 23 h 50 et que s'il a la moitié du T-shirt, c'est en grande partie grace à mon vote.![]()
Je lui réclame donc officiellement le devant de la manche droite.![]()
Lionnel
je ne cautionne pas les trolls
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Lionnel
- Prince du jardin
Oui, c'est IL, mais je pense que pour la robe, c'est en relation avec ce message...Danaé a écrit :tigri a écrit :bin tu mets un T-shirt sous ta robe toi? je croyais que n'avais rien!j'ai toujours pensé que Lionnel était il
Monsieur Lionnel
- tagada
- Grossiste en parlotte
CCCCCCCCCCoooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll Tag contente!!!!!!!!! Même que je n'y croyais pas du tout du tout quand j'ai vu la photo de xphil!!!!!!
Merci z à tous zet à toutes!!!!!!! Grâce à vous je n'aurais pas besoin de mettre un autocollant sur ma voiture!!!!!
Bravo xphil et tous lse autres! Sont belles les photos de ce concours!
EWhhhhhhhhhhh je rêve égalité avec xphil!!!!!!!! Non alors là je rêve!!!!!

Merci z à tous zet à toutes!!!!!!! Grâce à vous je n'aurais pas besoin de mettre un autocollant sur ma voiture!!!!!

Bravo xphil et tous lse autres! Sont belles les photos de ce concours!

EWhhhhhhhhhhh je rêve égalité avec xphil!!!!!!!! Non alors là je rêve!!!!!

- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Lionnel a écrit : Oui, c'est IL, mais je pense que pour la robe, c'est en relation avec ce message...
Monsieur Lionnel
merci pour le lien, cher Monsieur Lionnel
j'ai pas tout lu, juste regardé la photo, tu n'es pas mal
mais les baskets?
ok, je suis déjà partie

je ne cautionne pas les trolls
Re: bonjour
J'avais demandé une identification : ftopic41701-0-asc-0.htmlbluemaya a écrit :[bonjour rem1,
ta plante est vraiment trop belle tu peux me dire ce que c'est???? et ou je peux en trouver???? merci merci

Par contre je ne sais pas où on peu en trouver, je n'en ai jamais vu dans un magasin, j'ai juste piqué une branche chez une voisine

-
- Graine de timide
re
rem1 a écrit :C'est ce que j'avais faitD'ailleurs, si bluemaya ne trouve pas son bonheur je peux toujours lui envoyer quatres ou cinq morceaux par la poste
bonjour rem1, t'es serieux tu pourrais m'envoyer des boutures par la poste ce serait vraiment super gentil... pas trouvé et ta plante est vraiment trop jolie...
ta plante

j'en ai une toute petite depuis l'hiver.
SOL LUCIT OMNIBUS