Cachou
- sandragv
- Roi du massif
ne compte pas sur lui pour te défendre alorstigri a écrit :monsieur joue les caïd et ça marche (avec les filles!)
ce matin il était dans le panier de Tracy et lorsqu'elle a voulu aller s'y coucher elle s'est fait jeter comme une malpropre! monsieur a grogné! mais là , elle a récupéré son bien mais il est parti se coucher dedans quand même! il va me falloir réorganiser tout ça!
à part ça, ce matin j'ai passé l'aspirateur, chose que je n'avais pas faite depuis son arrivée, de peur de l'effrayer! bin tu parles, il a même pas bougé! il ne semble pas être effrayé par grand chose! hier j'avais basculé la fenêtre de devant afin qu'il entende mieux les différents bruits de la rue, ça ne l'a pas perturbé non plus!
un dur de dur!!!!

fanfan4 a écrit :deux exactement, si j'ai bien compté ....Danaé a écrit : il a des yeux.......

l'imagination est plus importante que la connaissance
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
pour les yeux, deux devant et un derrière!
je ne crains rien, les dogues allemands ont l'air flegmatiques, mais ne le sont pas du tout! ils ne se montrent dissuasifs que lorsque le besoin s'en fait sentir!
Felixia, c'est ce que je fais! je laisse faire, il trouvera sa place dans la hiérarchie, bien qu'il soit en train de la bouleverser!!! je m'occupe juste de l'éducation; mais c'st juste, très bonne sociabilisation et bon équilibre!

je ne crains rien, les dogues allemands ont l'air flegmatiques, mais ne le sont pas du tout! ils ne se montrent dissuasifs que lorsque le besoin s'en fait sentir!
Felixia, c'est ce que je fais! je laisse faire, il trouvera sa place dans la hiérarchie, bien qu'il soit en train de la bouleverser!!! je m'occupe juste de l'éducation; mais c'st juste, très bonne sociabilisation et bon équilibre!
-
- Empereur jardinier
crise du logement :

presque la même que vendredi, jour de son arrivée
[/img]http://img477.NePasUtiliser/img477/4484 ... o9.jpg[img]
il a découvert que là -haut il y avait quelque chose
[/img]http://img408.NePasUtiliser/img408/2742 ... Ã %20monter![/img]

presque la même que vendredi, jour de son arrivée
[/img]http://img477.NePasUtiliser/img477/4484 ... o9.jpg[img]
il a découvert que là -haut il y avait quelque chose
[/img]http://img408.NePasUtiliser/img408/2742 ... Ã %20monter![/img]
-
- Empereur jardinier
non mais hier le temps de transférer mes photos et de faire un tour ici, je l'ai retrouvé sur le canapé! alors là NON!!!!! il peut monter, il y a une banquette dans une chambre pour eux! mais dans la mienne c'est NON aussi! venir y faire un tour si j'y suis je veux bien, y dormir c'est encore NON!
je viens de faire un collage de trois étapes différentes, le 11 mai, le 15 et le 16! il change tous les jours!

je viens de faire un collage de trois étapes différentes, le 11 mai, le 15 et le 16! il change tous les jours!

- fanfan4
- Maitre des bosquets
je constate que tu as le sens de la hierarchie animale très prononcé !!tigri a écrit :non mais hier le temps de transférer mes photos et de faire un tour ici, je l'ai retrouvé sur le canapé! alors là NON!!!!! il peut monter, il y a une banquette dans une chambre pour eux! mais dans la mienne c'est NON aussi! venir y faire un tour si j'y suis je veux bien, y dormir c'est encore NON!

fanfan
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
-
- Empereur jardinier
la journée de Cachou du 18 :

il a trouvé qu'il était plus simple de renverser le panier de jouets, que d'aller les cher un par un!
et samedi chez ma fille :

et samedi soir je l'ai trouvé à trois reprises sur le divan ici, il n'a pas le droit, et lorsque je l'ai descendu (la troisième fois) monsieur a grogné! non mais!

et samedi chez ma fille :

et samedi soir je l'ai trouvé à trois reprises sur le divan ici, il n'a pas le droit, et lorsque je l'ai descendu (la troisième fois) monsieur a grogné! non mais!