Les fleurs d'automne
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Ca vous fait rire? c'est déjà ça ... Règle n°1du candidat : mettre les rieurs de son côté.

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
règle n°2 du candidat : insiter les rieurs a voter pour marcusGPR a écrit :Ca vous fait rire? c'est déjà ça ... Règle n°1du candidat : mettre les rieurs de son côté.![]()

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GPR
- Roi du massif
Règle n°3 : voter pour GPR
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- giovanna
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Merci k6htek6hte a écrit : giovanna , tu es dans mes sept candidats , je ne voulais pas le dire à ma première réponse (je ne veux pas passer pour une lèche -ce-que-tu-sais ) mais tes photos sont toujours d'une qualité rare , si mes souvenirs sont exacts tu as frôlé la victoire pour l'ambiance estivale , non ? j'ai eu chaud sur ce coup là ..... je te souhaite les meilleurs chances pour cette fois ci !

mais si tu as eu chaud pour l'ambiance estivale c'est normal, non ?

quoiqu'en Seine et Marne l'été a dû être pourri comme dans les Yvelines !

Giovanna
- GPR
- Roi du massif
Petit détournement de post ...garfield a écrit :La règle que tout le monde devrait retenir: votez pour GPR, le pseudo de Géraldine, pour lui permettre de battre son précédent record de 0 votes...
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Je démens toutes ces allégations....il ne me ressemble même pasgarfield a écrit :La règle que tout le monde devrait retenir: votez pour garfield, le chatton caché de Marcus pour lui permettre de battre son précédent record de 2 votes...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GPR
- Roi du massif
Eh! ça marche! j'ai une voix!
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
CLIN D'OEIL A ADELAIDE

Salut !!!!
Et règle N° 7 !!.................Votez pour l'autre enfant de Jean Bart,REGIS 59210.

Régis
- adelaide
- Maitre des bosquets
Re: CLIN D'OEIL A ADELAIDE
Hi!Hi! t'es prêt pour le CARNAVAL?Régis 59210 a écrit :![]()
Salut !!!!
Et règle N° 7 !!.................Votez pour l'autre enfant de Jean Bart,REGIS 59210.
![]()
Régis
Deux enfants de Jean Bart en concurrence???
Oui!oui!
ON es fort!!
dans che NORD!!

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- GPR
- Roi du massif
Elle est très belle, ta photo, bce. Tu as bien mérité le 1er prix.
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bravo et félicitations à Bce , blandine je crois pour les intimes !!!!
je crois que ta fleur a convaincu un max de monde et c'est parce qu'elle était magnifique ... bon tee shirt , encore une qui va se pavaner cet été ( j'en suis!)
je crois que ta fleur a convaincu un max de monde et c'est parce qu'elle était magnifique ... bon tee shirt , encore une qui va se pavaner cet été ( j'en suis!)

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- bce1970
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Merci à vous, à ceux qui ont voté pour moi comme à ceux qui ont essayé de les en dissuader, j'ai bien rigolé à vos délires! Je porterai haut les couleurs de aujardin dans les Foires aux plantes! 

Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
- Régis 59210
- Bourgeon de bavard
Bravo! Bravo !! Bravo!!! bce
Adélaïde et moi,avons fini deuxièmes ex aequo avec un parcours de sondage assez cahotique.C'est ce qui rend ce jeu intéressant et surtout amusant,parce qu'après tout le but essentiel est de se divertir !!
Mais je trouve tout de même très cocasse le fait de se rencontrer par hazard entre voisins sur le forum,et en plus terminer deuxièmes ex aequo.
Chère Adélaïde ! Je te félicite donc pour ta deuxième place!! Aller,on va fêter ça!!!
Et puisque nous sommes ex aequo nous ferons un troc!!
Bonne soirée tout le monde!!
Régis
Adélaïde et moi,avons fini deuxièmes ex aequo avec un parcours de sondage assez cahotique.C'est ce qui rend ce jeu intéressant et surtout amusant,parce qu'après tout le but essentiel est de se divertir !!

Mais je trouve tout de même très cocasse le fait de se rencontrer par hazard entre voisins sur le forum,et en plus terminer deuxièmes ex aequo.
Chère Adélaïde ! Je te félicite donc pour ta deuxième place!! Aller,on va fêter ça!!!

Et puisque nous sommes ex aequo nous ferons un troc!!

Bonne soirée tout le monde!!
Régis