vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Un petit café printanier cela me va merci jeannot, tu ne dois pas avoir les journées assez longues pour tout faire.
Ce matin, pendant que Monsieur COOBE installe les deux nouveaux radiateurs à inertie dans le salon. C'est le même temps gris qu'hier, des éclaircies sont prévues cet après-midi. En fonction, du temps, nous envisageons de faire une marche.
Miam natou, les châtaignes. Nous en avons peu chez nous où alors elles sont très petites...
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Le soleil est déjà de sorti mais le vent également mais de derrière la fenêtre c'est nickel.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour tout le monde , Le temps change, il s'assombrit . il vient de tomber quatre gouttes des très grosses gouttes avec un plein soleil lumineux.
Maintenant le soleil a l'air de se cacher. Mais je ne crois pas qu'il pleuve , rien sur le journal et je n'ai rien vu à la télé .
De toutes façons , une bonne pluie serait la bienvenue tout est sec.
Hier le docteur , ce matin la femme de ménage . maintenant le plombier juste un petit dépannage le robinet de la cuisine ne voulait plus bouger de sa place . J'avais bien compris il était complètement déboulonné . Cinq minutes ont suffi pour me dépanner.
Bon après midi à chacun et chacune :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonsoir
Nous sommes allés faire une marche. Cet après-midi, le temps gris a fait place à un beau soleil et il faisait chaud comme en été. Des personnes se baignaient et d'autres étaient en maillot sur la plage.
Nous sommes passés chez NOC. car nous avions besoin tous les deux d'eaux de toilette, j'ai eu 30% sur mes achats.
Le radiateur est posé et la deuxième couche de peinture est faite après le sol, le salon aura changé de look et cela me plaît.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Un petit café pour être en forme :
Image

Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous
Belle journée qu' hier. J'ai ratissé sous un arbre, ça donne plusieurs seaux de feuilles.
Puis ramassé les dernières tomates. J'ai fait de la sauce pour mes lasagnes de ce midi.
J'ai cuit ma gelée de coings je ne suis pas certaine qu' elle soit bien prise. Zut de zut. Mais au goût elle est bonne.
Ce midi le grand vient manger et ensuite à 13h je cherche ma petite nièce .
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

bonne journée aux deux levés tôt , je viens juste de me réveiller :oops: privilège inégalable de la retraite , les jours où il n'y a rien de particulier , pas de presse ... on va peut être en forêt ce matin, ça commence à être très joli , les arbres sont en "retard" pour faire tomber leurs feuilles , du coup on a le temps de voir l'évolution :love:

bonne journée à tous les autres :wink:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21520
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Un café "chic" ce matin :top:

J'ai horreur de me lever avant le soleil :( Et, là, ça commence à pas le faire :pastop:
A 7 heures il fait encore bien noir.
Depuis que je ne travaille plus, j'ai supprimé le réveil :veryhappy: Ca, c'est un vrai privilège :lol:

Bonne journée à tous, les lève tôt comme les lève tard :lol:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour,
Merci pour le café, tu as raison colibri, ne pas avoir de réveil c'est un luxe, moi que me levais tous les matins à 6h30.
Natou, le principal c'est que ta gelée soit bonne.
Hier soir, j'ai discuté avec mes nièces. C'était l'anniversaire de la cadette (15 ans), après des difficultés en primaire, elle a une bonne moyenne et c'est un vrai moulin à paroles. L'aîné (17 ans) qui hésite entre la médecine et les études en soins infirmiers, n'en revenait pas que je sois déjà en retraite.
Il fait plus frais ce matin mais l'après-midi devrait être encore très ensoleillé comme hier.
Passez une bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Marsouine »

Bonjour tout le monde , il fait encore beau de temps en temps un peu de vent pas encore trop fort . ce matin , j'ai encore arrosé le jardin .
Les asters sont passés ils ont subi la petite pluie il y a deux ou trois jours , ça a suffi pour les détruire . et bien la prochaine sortie au jardin sera pour éliminer les asters et beaucoup de place libre et propre . .
les feuilles tombent tombent , il faudrait y être tous les jours . J'essayerai peut être demain , après demain on nous annonce du vent très fort. Alors là
je ne crois pas que je resterai dehors .
Il y a une personne ( fille ) qui fait une traversée port Camargue , la Tunisie , sur une planche . s'il fait ce vent et qu'elle n'est pas arrivée au but la pauvre je la plains beaucoup .
J'ai deux réveils prés d e moi que je regarde souvent , mais je n'ai pas besoin de ça pour me lever . je passe toujours de très mauvaises nuits , bien souvent j'aurais envie de me lever entre 3 et 4 heures du matin.
Quelques fois , je me lève je nettoie des légumes ou mets la machine à laver et au bout d'u bon moment ne sachant que faire je me remets sur le lit .
Bonne fin d'après midi pour tout le monde :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonsoir
Nous avons eu le même temps ensoleillé qu'hier et nous avons pris nos bâtons pour faire une marche rapide. Il y avait beaucoup de mamans et leurs enfants sur la plage et des baigneurs se risquaient dans l'eau.
Les personnes étaient en bretelle et en short sur le remblai comme en été.
En rentrant j'ai fait un peu de désherbage pendant que monsieur Coobe nettoyait son filtre à bassin.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonsoir !
Ca y est je suis en week-end prolongé jusqu'à mardi ! :veryhappy: :veryhappy: Semaine finie mais j'ai fait quand même 6 jours à suivre ; Et oui moi aussi je travaille K6 :lol: Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas vexée que tu m'aies oubliée, j'avais lu mais même pas remarqué que tu m'avais zappée. Bon demain soir j'ai quand même une réunion... Mais bon c'est week-end quand même.
Si la météo le permet je vais essayer de faire du jardin, la pelouse est haute, il faut que je tonde avant que les feuilles ne tombent.
Samedi c'est club photo. J'ai commencé dans un autre club plus prêt de chez moi, c'est complètement différent et rencontres une fois par semaine, donc je vais suivre les 2 clubs cette année.

Une autre raison d'être en forme ce soir : Mon neveu est rentré chez lui aujourd'hui. 8 semaines d'hospi puis 10 jours chez lui et re hospi depuis le 16 aoüt, il avait hâte et je le comprends !! Il reste isolé pendant quelques semaines dans sa chambre mais c'est toujours mieux qu'être à l'hôpital. Pour l'instant tout suit son cours normalement, on croise les doigts pour que ça dure !!

Dernière nouvelles du front accès internet : Coup de gueule lundi car tout devait être rétabli vendredi dernier et on devait m'appeler samedi pour vérification. Vendredi rien et samedi pas d'appel :angryfire: :angryfire: Grosse "gueulante" lundi matin. "Mme la ligne sera rétablie le 4, je suis personnellement votre dossier et je vous rappellerai jeudi après-midi pour voir si tout fonctionne" . Devinez quoi !! Et bien ce soir ça ne marche pas ! Bizarre mais je n'en suis même pas surprise. Demain je vais à la boutique d'un autre fournisseur d'accès pour ouvrir une ligne. Je ne devrais pas avoir de frais de résiliation puisque je n'ai aucun service depuis un mois.

Bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour,
Petit choix ce matin :
Image

Hier on a eu une belle journée ensoleillée après un matin frais et brumeux.
La en ce moment le thermomètre a du mal a resté positif (0.3°) mais la journée est prévue avec plein de soleil.

Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour à tous!
De tous côtés, des parcours du combattant. Marsouine avec son toubib - c'est honteux! Nath. avec sa connexion. On est toujours obligé de se soumettre à quelqu'un ou quelque chose, et on se sent impuissant. CDG du jour.
Nath. je croise aussi les doigts pour ton neveux.
Passez tous une très belle journée, ici elle va être ensoleillée et chaude. Mais je n'en verrai pas grand-chose. Cinéma avec les 3ème ce matin :roll: :roll: et cours cet aprem.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

trop contente pour ton neveu nath , c'est mon coup de plaisir du jour , car s'ils l'ont laissé rentrer à la maison c'est qu'il y a de l'espoir , en tous cas que la greffe a pris :veryhappy: du coup la connexion , ça passe au second plan ; tu étais chez qui si ça n'est pas indiscret ? car chez nous même si le gars de la plate forme nous a raconté des bourdes -que nous étions sous surveillance alors que c'était faux - ils sont venus très vite , on est chez le fruit couleur soleil mûr , et pas de regrets .

un café jeannot merci , ça va aider à démarrer la journée , je crois bien que je vais jardiner , raclage de feuilles (mon kif :lol: ) et traquer les mauvaises herbes que je n'ai pas pistées ces temps ci , sus !

bonne journée gé et à tout le monde :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour,
Merci pour le café, avec cette fraîcheur, j'en apprécie d'en prendre un deuxième.
Nat, c'est la meilleure nouvelle de la journée, :top: ton neveu doit apprécier de se retrouver dans ses pénates. Si l'équipe médicale l'a laissé sortir de l'hôpital c'est que tout va bien. Par contre, pour ta connexion, tu as été très patiente surtout avec ton métier tu dois être joignable. Je suis chez le même FAI que K6 et tous nos problèmes ont été résolus rapidement avec des dédommagements. Tu as raison de partir chez un autre fournisseur car je crois qu'il se fout de toi... Profites bien de ton week-end prolongé, j'espère que tu auras le même temps ensoleillé que nous pour faire du jardin et des photos.
Bon courage G, la semaine est presque finie...
Cet après-midi nous partons marcher et profiter du beau soleil, le matin étant généralement consacré au bricolage et au ménage.
Passez une bonne journée ! :wink:
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour !
Temps gris et humide... On verr pour la tondeuse cet après-midi, pour l'instant c'est ménage à fond, il y a de quoi faire après 6 jours sans rien et les 3 fauves dans la maison dont un qui a vomi copieusement es boules de poils dans la nuit :angryfire:
K6 je suis chez SFR. J'ai demandé l'avis d'un voisin qui est chez Free, il y a pas mal de coupures aussi. Pffff.... Avant j'étais chez Orange, une seule fois un problème et résolu en 4 jours, prêt de clé 4G en attendant. J'ai changé sans grande conviction pour sfr ou j'avais mon mobile pour que fifille puisse avoir un portable bien moins cher car elle avait perdu le sien, qu'elle a retrouvé ensuite :roll: :roll:

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
jeannot007
Bourgeon de bavard
Messages : 356
Inscription : sam. 25 oct. 2014 9:37
Région : Auvergne
Localisation : Haute Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par jeannot007 »

Bonjour
Le choix thé ou café :
Image

Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons. :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

merci jeannot et bonjour tout le monde !
nous chez orange -je cite puisque tout le monde l'a fait- nous sommes vraiment dépannés illico presto , et la boutique est à trois kilomètres en cas de panne de box , rien à dire ; en plus il ne faut pas se laisser impressionner par les 69 euros annoncés de dépannage , ce n'est qu'une annonce pour décourager les abus , nous n'avons jamais rien payé .
aujourd'hui séance rangement pour la petite serre que doudou est entrain de couvrir d'un vrai toit , et tantôt balade en forêt pour le lancement d'une nouvelle application de balade

bonne journée , et bonne tonte de gazon !
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par nath.ali »

Bonjour !
Une nouvelle journée de repos aujourd'hui qui a failli s'envoler en fumée. J'étais à une réunion boulot hier soir quand une collègue a appelé pour dire qu'elle serait absente aujourd'hui. Autres collègues en repos injoignables, la cadre m'a donc demandé de bosser, je ne pouvais pas refuser malgré mes RDV. Mais j'ai été rappelée une heure après car un collègue a répondu et était dispo ! :veryhappy: Je l'ai échappé belle, surtout que j'ai rdv chez Orange à 10h pour conclure mon dossier, à 12h chez le coiffeur et fifille rentre en milieu d'après-midi. Ca m'aurait vraiment fait suer de bosser jusqu'à 17h30.

C'est donc décidé je retourne cher Or (on va arrêter la pub :wink: ) dont j'étais satisfaite. Par contre je suis obligée d'attendre un an pour les forfaits mobiles :angryfire:

Hier j'ai préparé un romasava, plat malgache que Natou connaît, que nous concoctait ma grand-mère. Elle me manque :cry: J'ai hâte que fifille rentre et pas que pour s'occuper de son chat :wink: Dans ma "chère" famille, on est soudé que pour les bonnes choses mais dans les difficultés rien ne va plus. Je n'ai plus de contact avec ma mère depuis mai et ma sœur s'isole, on communique par sms et tel de temps en temps. Je me sens parfois bien isolée à me débrouiller toute seule avec les soucis (mais après tout, tout va bien pour moi, je ne suis QUE la tante dixit ma chère mère !! :angryfire: :angryfire: )
Bon j'arrête de m'épancher je vais vous mettre le bourdon ... Un bon week-end s'annonce avec fifille et club photo demain, et je vais me faire belle chez le coiffeur :veryhappy:

Bonne journée à tous !!
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Merci pour le café que je prends en vitesse nous partons faire des courses.
K6, bonne balade...
Nat, tant mieux, tu vas pouvoir avoir internet rapidement, il y a que pour le forfait mobile qu'il te faudra patienter, je n'ai pas compris pourquoi. Je te comprends ce n'est pas toujours évident de faire face toute seule à tous les soucis. Mais penses à toi et à te faire belle, cela fait du bien de prendre soin de soi...
bonne journée à tous !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8249
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

coucou du soir ,

ya kelkun ????

tout le monde est plus ou moins occupé , la journée a été dure vu que le peintre a terminé de nous empoisonner avec la peinture qui pue .vous me direz qu'il existe des peintures qui ne sentent pas , c'est ce qu'on mettait personnellement ,mais avec celle çi ça fait propre et c'est bien fait , a chacun son métier il a fait en peu de jours ce qu'on aurait fait en plus d'1 semaine en bataillant bien plus .ils ont des astuces et du matériel de professionnel .
demain remise en place de la déco , les meubles c'est fait , tout propres nettoyés . ouff!!!! le semaine prochaine au tour de la salle de bain , la peinture n'a pas été faite quand on a installé la douche , jp en était incapable a ce moment là .mais ça on la refera nous même , c'est moins grand , il y a pas mal de carreaux au mur et avec les conseils du copain ça le fera . :top:

moi aussi orange , jamais de soucis pour un dépannage , la boutique est proche et le gars du sav est super sympa et professionnel .que demander de plus ?
je vous souhaite bonne soirée a tous , ce soir je suis sur les rotules .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

je vous sers le café et le thé , jeannot doit être dans les bars de morphée et il ne le vole pas , encore un retraité bien efficace :top:

misou chez nous le peintre nous a plantés , car le montant de l'indemnisation accordée par l'assurance ne convenait pas à monsieur ; du coup on va se mettre au bout des pinceaux , mais en ce moment on est dehors à faire un passage plus confortable devant la véranda , entre autres ; on (doudou) avait mis des dalles de bois qui n'ont pas tenu dans le temps et sont "patineuses" en cas de gel et forte pluie , on ne peut lus se permettre de faire des vols planés comme lorsqu'on était jeunes :lol:
je vous souhaite un bon début de journée , petite insomnie qui nous met au boulot plus tôt ce matin :mrgreen:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18846
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour
Ici la fraîcheur était présente ce matin et j'ai traîné un peu en faisant du ménage d'entretien car avec les travaux, la poussière revient vite. Pendant que Monsieur coobe peignait des baguettes dehors, j'ai fait un peu de désherbage bien couverte.
Nous partons faire une marche cet après-midi quand il fera meilleur.
Il faut profiter du soleil car demain la pluie revient.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21142
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danae »

k6hte a écrit : sam. 07 oct. 2017 6:00 je vous sers le café et le thé , jeannot doit être dans les bars de morphée et il ne le vole pas , :top:

...
m'enfin! que vont penser les gens ? tu dois laisser Jeannot sortir où il veut :mrgreen:

pas taper svp, suis partie :kiss:

bon week end
je ne cautionne pas les trolls
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »