les habitants de notre jardin
- Fructi
- Liseron du clavier
Lui c'est Rouston mon chat, il a 8 mois. Sa spécialité c'est d'attraper les mouches en vol.

Alors quand je l'ai vu qui commençait à fureter , j'me suis dit "Tiens j'vais faire une p'tite photo de la bête en pleine extension .

Mais quelle n'a pas été ma surprise quand il a bondi et que dans le viseur j'ai vu sur quoi il sautait . Vif comme l'éclair il l'avait déja mis au sol

Heureusement qu'il ne l'avait pas bléssé! car le moro sphinx c'est échappé immédiatement pour retourner tout de suite sur une fleur

Un zoum sur la scène.

P'tit con ce chat..............

Alors quand je l'ai vu qui commençait à fureter , j'me suis dit "Tiens j'vais faire une p'tite photo de la bête en pleine extension .

Mais quelle n'a pas été ma surprise quand il a bondi et que dans le viseur j'ai vu sur quoi il sautait . Vif comme l'éclair il l'avait déja mis au sol

Heureusement qu'il ne l'avait pas bléssé! car le moro sphinx c'est échappé immédiatement pour retourner tout de suite sur une fleur

Un zoum sur la scène.

P'tit con ce chat..............
Dernière modification par Fructi le dim. 20 août 2006 23:15, modifié 1 fois.
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Fructi une des minettes de la voisine Que je garde en ce moment m'a fait le même coup mais le temps que j'aille chercher l'apn le moro s'était relevé et tirer sa révérence. Mais flute on peu pas avoir l'apn toujours dans la poiche.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- tagada
- Grossiste en parlotte
WWWWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH mais c'est que je ne l'avaispas vu ce post, ça fait 3 heures que je suis dessu et que je n'arrive pas à décoller, vos photos sont sublimes!!!!
, je vous félicite!
Faudra que e vous en mette 2 ou 3 dès que j'aurai trois secondes et demi!
Trop beau

Faudra que e vous en mette 2 ou 3 dès que j'aurai trois secondes et demi!
Trop beau

- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse