vous prendrez bien un p'tit café!
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonjour
nous avions un beau brouillard ce matin... et +2 à proximité de Nevers!!
aie! mon petit poste Sony a lâché!!! Il avait 29 ans, jamais un problème...
en boitier métallique comme il faut, un peu lourd mais très performant pour choper les ondes où que je sois, je l'avais acheté pour m'accompagner outre mer.... , ce n'est pas réparable.. Y a t il un équivalent et à quel prix? Aujourd'hui je ne trouve que des radios en boitiers en plastique et on ne sait pas ce qu'il y a dedans...
Aie! dans ce même mois de septembre, ma chaîne compacte! Elle aussi a lâché!!! En fait c'est la platine CD qui a un problème... Elle a 18 ans!
Mon expert local va faire le maximum pour trouver comment réparer..
Mon ordi portable m'a duré 13 ans.. (il y a deux ans)
Décidément ces durées de vie sont aujourd'hui des hérésies devant notre société de consommation,
un jour je vais être mis à l'index pour mauvais comportement!
euh! non! ni ma radio ni ma chaîne compacte ne faisaient le café et je n'en ai pas besoin.. Pas question de m'inciter à jeter ma nouvelle machine à laver parce qu'elle ne fait pas la tisane..
ma machine à laver elle avait duré 18 ans... au moins!! elle a lâché cet été..
on renouvelle tout à la maison mais pas le bonhomme!
madame fait la gueule!!!
euh devant les frais occasionnés, vous aviez compris
mais je crois qu'un jour certains téléphones...
on peut lire dans le marc..
à plus
Daniel
nous avions un beau brouillard ce matin... et +2 à proximité de Nevers!!
aie! mon petit poste Sony a lâché!!! Il avait 29 ans, jamais un problème...
en boitier métallique comme il faut, un peu lourd mais très performant pour choper les ondes où que je sois, je l'avais acheté pour m'accompagner outre mer.... , ce n'est pas réparable.. Y a t il un équivalent et à quel prix? Aujourd'hui je ne trouve que des radios en boitiers en plastique et on ne sait pas ce qu'il y a dedans...
Aie! dans ce même mois de septembre, ma chaîne compacte! Elle aussi a lâché!!! En fait c'est la platine CD qui a un problème... Elle a 18 ans!
Mon expert local va faire le maximum pour trouver comment réparer..
Mon ordi portable m'a duré 13 ans.. (il y a deux ans)
Décidément ces durées de vie sont aujourd'hui des hérésies devant notre société de consommation,
un jour je vais être mis à l'index pour mauvais comportement!

euh! non! ni ma radio ni ma chaîne compacte ne faisaient le café et je n'en ai pas besoin.. Pas question de m'inciter à jeter ma nouvelle machine à laver parce qu'elle ne fait pas la tisane..
ma machine à laver elle avait duré 18 ans... au moins!! elle a lâché cet été..
on renouvelle tout à la maison mais pas le bonhomme!
madame fait la gueule!!!

euh devant les frais occasionnés, vous aviez compris

mais je crois qu'un jour certains téléphones...

à plus
Daniel
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonsoir
Et oui daniel c'est cela malheureusement la société de consommation... Rien ne dure, on ne trouve plus personne pour réparer, il faut racheter. Il est loin le temps où les appareils duraient 30 ans comme ton poste.
Nous avons eu un temps agréable et ensoleillé cet après-midi et nous avons fait une marche de 7 km, je suis assez contente car depuis le début de la semaine, mes objectifs de pas sont dépassés et j'ai eu les félicitations de mon coache connecté.
Je suis en train de préparer un petit marsala aux amandes, nous avons fait de la baguette aux lardons et au comté pour grignoter avec l'apéro. Si vous avez envie...
bonne soirée !
Et oui daniel c'est cela malheureusement la société de consommation... Rien ne dure, on ne trouve plus personne pour réparer, il faut racheter. Il est loin le temps où les appareils duraient 30 ans comme ton poste.
Nous avons eu un temps agréable et ensoleillé cet après-midi et nous avons fait une marche de 7 km, je suis assez contente car depuis le début de la semaine, mes objectifs de pas sont dépassés et j'ai eu les félicitations de mon coache connecté.
Je suis en train de préparer un petit marsala aux amandes, nous avons fait de la baguette aux lardons et au comté pour grignoter avec l'apéro. Si vous avez envie...
bonne soirée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Ahhh !: Coobe !Coobe a écrit : sam. 07 oct. 2017 18:50
bonne soirée !
Si tu nous prends par les sentiments

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonsoir.
Coobe Je veux bien goûter aussi.
Daniel tes nouveaux appareils dureront 5 a 7 ans guère plus. Tu peux prévenir madame .
Le chat m'a encore apporté un cadeau. J'ai lu aussi que si il dort sur les genoux, c'est signe de grande confiance. Ok mais du coup je ne peux plus rien faire. Lol.
Je suis toujours dans le nettoyage des châtaignes. Je vois le bout. Je pense faire une soupe potimarron et châtaignes demain soir.
Allez les bleus!!
Coobe Je veux bien goûter aussi.
Daniel tes nouveaux appareils dureront 5 a 7 ans guère plus. Tu peux prévenir madame .
Le chat m'a encore apporté un cadeau. J'ai lu aussi que si il dort sur les genoux, c'est signe de grande confiance. Ok mais du coup je ne peux plus rien faire. Lol.
Je suis toujours dans le nettoyage des châtaignes. Je vois le bout. Je pense faire une soupe potimarron et châtaignes demain soir.
Allez les bleus!!
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
oups je me suis rendu compte de ma bévue ce soir en ouvrant le post -la bévue sur jeannot ; je pense qu'il ne m'en voudra pas de m'être trompée de bras
journée calme , un peu de bricolage jardinier ce matin mais comme je m'étais levée très tôt j'ai eu un coup de barre après le ptit dèj et me suis replongée dans les mêmes bras de morphée pendant une bonne heure , du coup sortie de la maison à dix heures , je n'ai pas fait ce que j'avais prévu , bah , pas grave ...
je ne connais pas le marsala , s ça n'a pas trop le goût d'amandes je veux bien goûter , je ne cours pas trop après les amandes , à part dans la galette
bonne nuit à tout le monde , la lune est décroissante , finies les insomnies !

journée calme , un peu de bricolage jardinier ce matin mais comme je m'étais levée très tôt j'ai eu un coup de barre après le ptit dèj et me suis replongée dans les mêmes bras de morphée pendant une bonne heure , du coup sortie de la maison à dix heures , je n'ai pas fait ce que j'avais prévu , bah , pas grave ...
je ne connais pas le marsala , s ça n'a pas trop le goût d'amandes je veux bien goûter , je ne cours pas trop après les amandes , à part dans la galette

bonne nuit à tout le monde , la lune est décroissante , finies les insomnies !
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Bonsoir !
Passage vite fait je suis toujours en restriction internet
malgré le changement d'opérateur. Il y a un problème sur la ligne et un technicien se déplacera le 18 (possible à partir du 13 mais mes horaires de travail ne coïncidaient pas. Prêt d'une airbox 4G mais ça ne veut pas non plus fonctionner, j'en ai ras le pompon !
Natou, le chat t'a définitivement adopté on dirait
c'est agréable d'être installé et d'avoir un cht sur les genoux. Ici c'est mon gros matou de 6kg700 qui est venu réclamer des câlins ce matin en se couchant sur ma poitrine ! J'ai fait remarqué à fifille que ça me rappelait côté poids quand elle venait dormir sur moi quand elle était petite, mais qu'elle au moins ne perdait pas ses poils
Bonne soirée !
Passage vite fait je suis toujours en restriction internet

Natou, le chat t'a définitivement adopté on dirait

Bonne soirée !
- jeannot007
- Bourgeon de bavard
- Région : Auvergne
Bonjour,
C'est dimanche alors le grand choix :

Faut bien que je me réfugie dans d'autres bras, Mme Jeannot n'est pas là ces jours-ci, elle est allée passer quelques jours chez sont frère dans le Limousin et aussi sa sœur qui habite à quelques centaines de mètres à vol d'oiseaux et quelques kilomètres par la route mais le département voisin (Indre et Haute Vienne).
Bonne journée à toutes les nunuches et tous les nunuchons.

C'est dimanche alors le grand choix :

Faut bien que je me réfugie dans d'autres bras, Mme Jeannot n'est pas là ces jours-ci, elle est allée passer quelques jours chez sont frère dans le Limousin et aussi sa sœur qui habite à quelques centaines de mètres à vol d'oiseaux et quelques kilomètres par la route mais le département voisin (Indre et Haute Vienne).

- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour et merci jeannot , de ne pas m'en vouloir et du café !
ce matin forêt , ça me manque quand on n'y va pas ,en ce moment on est dans un endroit très vallonné avec des essences d'arbres variées , très joli
on descend , on va ptit dèj , je vous souhaite un excellent dimanche
ce matin forêt , ça me manque quand on n'y va pas ,en ce moment on est dans un endroit très vallonné avec des essences d'arbres variées , très joli

on descend , on va ptit dèj , je vous souhaite un excellent dimanche
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Nath. 6.700 kgs dis donc il est costaud. Le mien est maintenant à 4 kgs. Je trouve qu'il est bien gros mais affrontera l'hiver sereinement. Je me demande encore comment il a fait l'hiver dernier. Je ne le nourrissais pas. Mais il venait déjà dormir à la maison la journée.
Pas de puce pour moi. Pas envie ce matin et j'ai aussi pas mal de choses à faire à la maison.
Coobe ça va faire une semaine que tu es à la maison!!
K6 bonne chasse. Que j'aimerai venir avec vous.
Nath. 6.700 kgs dis donc il est costaud. Le mien est maintenant à 4 kgs. Je trouve qu'il est bien gros mais affrontera l'hiver sereinement. Je me demande encore comment il a fait l'hiver dernier. Je ne le nourrissais pas. Mais il venait déjà dormir à la maison la journée.
Pas de puce pour moi. Pas envie ce matin et j'ai aussi pas mal de choses à faire à la maison.
Coobe ça va faire une semaine que tu es à la maison!!
K6 bonne chasse. Que j'aimerai venir avec vous.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour,
Un petit café avec ce temps gris, merci jeannot, la pluie ne devrait pas tarder à arriver.
Repos aujourd'hui avec bricolage pour monsieur coobe, lecture et mots croisés pour moi. Natou, ma première semaine a été de décompresser du travail comme une semaine de vacances...
Les minettes sont rentrées, le bouillon pour le couscous mijote, cela sent bon dans la maison.
Une vraie journée d'automne.
Bon dimanche à tous !
Un petit café avec ce temps gris, merci jeannot, la pluie ne devrait pas tarder à arriver.
Repos aujourd'hui avec bricolage pour monsieur coobe, lecture et mots croisés pour moi. Natou, ma première semaine a été de décompresser du travail comme une semaine de vacances...
Les minettes sont rentrées, le bouillon pour le couscous mijote, cela sent bon dans la maison.
Une vraie journée d'automne.
Bon dimanche à tous !
Coobe♥♥
- colibri87
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Un petit café du dimanche avec un petit friand

J'ai lu que k6 allait voir les arbres, Jeannot fait la tournée des bars avec une certaine Morphée,( une copine de k6?), pendant que sa femme n'est pas lÃ
et que Nathalie engraisse outrageusement son chat.
Ma pauvre Chloé qui ne fait que 2kg
Comme chez Coobe, nous avons une vraie journée d'automne. Il ne fait pas bien froid mais il bruine depuis ce matin, l'horizon est bouché. Je me demande si je ne vais pas me faire une petite flambée ce soir, juste pour assécher l’atmosphère
Un petit café du dimanche avec un petit friand

J'ai lu que k6 allait voir les arbres, Jeannot fait la tournée des bars avec une certaine Morphée,( une copine de k6?), pendant que sa femme n'est pas lÃ

Ma pauvre Chloé qui ne fait que 2kg

Comme chez Coobe, nous avons une vraie journée d'automne. Il ne fait pas bien froid mais il bruine depuis ce matin, l'horizon est bouché. Je me demande si je ne vais pas me faire une petite flambée ce soir, juste pour assécher l’atmosphère

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Bonjour !
Non non colibri, je n'engraisse pas outrageusement mon chat
Au contraire il a des croquettes light et j'essaye de le faire jouer pour qu'il bouge un peu mais c'est un gros pantouflard, même quand il est dehors il dort !! je n'aime pas le voir si gros (il a le même gabarit que mon Gribouille donc devrait peser dans les 6kg) pas de perte de poids malgré les croquettes light, mais au moins il a arrêté de grossir, c'est déjà ça ! Quand la minette de fifille va partir je vais essayer de restreindre les doses car là avec 3 félins c'est impossible.
journée grise, je voulais tondre la pelouse mais il a bien pleuvioté, je travaille sur un album photo.
Bonne après-midi !
Non non colibri, je n'engraisse pas outrageusement mon chat

journée grise, je voulais tondre la pelouse mais il a bien pleuvioté, je travaille sur un album photo.
Bonne après-midi !
- colibri87
- Empereur jardinier
Même temps chez moi
Il bruine depuis de matin et à peine 1/2mm dans le pluviomètre.
Idem pour le Kanel de fifille 
Un jour que je l'amenais chez le véto, celle-ci m'a fait remarquer :"il se porte bien, il est en surpoids" et fifille lui a répondu :"non c'est un chat costaud"
Entre nous, c'est vrai qu'il est tout en muscles et pèse plus de 6kg !

Il bruine depuis de matin et à peine 1/2mm dans le pluviomètre.

Un jour que je l'amenais chez le véto, celle-ci m'a fait remarquer :"il se porte bien, il est en surpoids" et fifille lui a répondu :"non c'est un chat costaud"

Entre nous, c'est vrai qu'il est tout en muscles et pèse plus de 6kg !
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonsoir
L'après-midi est resté gris, les minettes sont allées faire un tour dans le jardin. Flossy pèse 4kg, elle se dépense beaucoup et n'est pas gloutonne. Choupette a grossi depuis que nous l'avons adoptée, elle est plus grande que Flossy et doit peser entre 5 et 6 kg. Les croquettes sont dosées et quelquefois, elles ont des petites friandises.
La tapisserie est presque terminée, les boiseries et les parements sont peints. J'ai fait des mots croisés tout l'après-midi après avoir fait du tri dans mes papiers.
Bonne soirée !
L'après-midi est resté gris, les minettes sont allées faire un tour dans le jardin. Flossy pèse 4kg, elle se dépense beaucoup et n'est pas gloutonne. Choupette a grossi depuis que nous l'avons adoptée, elle est plus grande que Flossy et doit peser entre 5 et 6 kg. Les croquettes sont dosées et quelquefois, elles ont des petites friandises.
La tapisserie est presque terminée, les boiseries et les parements sont peints. J'ai fait des mots croisés tout l'après-midi après avoir fait du tri dans mes papiers.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Les minets sont susceptibles, faut pas se moquer. Comme dans les célèbres répliques à la Lino Ventura, il faut leur dire qu'ils ne sont pas gros, juste "enveloppés".
Retour du chouette vide-jardin de Tournefeuille avec... encore quelques plantes, dont une exotique "brillantaisia" (je n'en avais jamais entendu parler).
Un ciel radieux en dépit des prévision météo, frisquet au petit matin, l'été l'après-midi. On est plutôt veinards, pour l'instant.
K6, vous trouvez des champignons, accessoirement ?
Retour du chouette vide-jardin de Tournefeuille avec... encore quelques plantes, dont une exotique "brillantaisia" (je n'en avais jamais entendu parler).
Un ciel radieux en dépit des prévision météo, frisquet au petit matin, l'été l'après-midi. On est plutôt veinards, pour l'instant.
K6, vous trouvez des champignons, accessoirement ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- jeannot007
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
C'est toujours le grand choix :

C'est toujours le grand choix :

- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour et merci jeannot
"accessoirement ", j'aime bien bibi ! en fait on n'a pas trop le temps de cueillir des champis , et puis sous les phytos on n'a guère envie de les ramasser , malgré le discours rassurant d'un mycologue rencontré vendredi à une réunion de lancement d'application promenade ... lui organise des sortes de sessions de ramassage de plantes et il mange quoi ? devinez ( yen a des qui aiment prendre des risques avec leur vie ) ... pas de champis donc mais hier doudou a ramassé des châtaignes pour moi ; natou qu'est ce qu'on aimerait bien t'emmener dans "notre" forêt aussi
au programme d'aujourd'hui , visite à la pharmacie , à la boulangerie et à une petite surface , puis rien , il faut savoir se ménager
une très bonne journée à vous toutes et tous
"accessoirement ", j'aime bien bibi ! en fait on n'a pas trop le temps de cueillir des champis , et puis sous les phytos on n'a guère envie de les ramasser , malgré le discours rassurant d'un mycologue rencontré vendredi à une réunion de lancement d'application promenade ... lui organise des sortes de sessions de ramassage de plantes et il mange quoi ? devinez ( yen a des qui aiment prendre des risques avec leur vie ) ... pas de champis donc mais hier doudou a ramassé des châtaignes pour moi ; natou qu'est ce qu'on aimerait bien t'emmener dans "notre" forêt aussi

au programme d'aujourd'hui , visite à la pharmacie , à la boulangerie et à une petite surface , puis rien , il faut savoir se ménager

une très bonne journée à vous toutes et tous
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
K6 pour certains c'est le dimanche qui est repos , chez vous c'est lundi.
Jardi et bilo vous me faites penser que j'ai encore des plantations à faire. Mais quand et surtout où????
K6 pour certains c'est le dimanche qui est repos , chez vous c'est lundi.
Jardi et bilo vous me faites penser que j'ai encore des plantations à faire. Mais quand et surtout où????
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci pour le café avec ce temps gris, je ne suis pas très courageuse.
Monsieur Coobe a passé l'aspirateur après mon coup de chiffon et là je m'octroie une pause. Le ménage de fond se fera quand les travaux seront terminés.
Cet après-midi, nous irons faire une marche car la météo ne prévoit pas de pluie mais des éclaircies et quelques nuages.
Nous attendons pour faire des plantations, j'ai envie d'un mûrier et d'un hydrangea vanille fraise et il faut que nous rachetions des bulbes.
Bonne journée !
Merci pour le café avec ce temps gris, je ne suis pas très courageuse.
Monsieur Coobe a passé l'aspirateur après mon coup de chiffon et là je m'octroie une pause. Le ménage de fond se fera quand les travaux seront terminés.
Cet après-midi, nous irons faire une marche car la météo ne prévoit pas de pluie mais des éclaircies et quelques nuages.
Nous attendons pour faire des plantations, j'ai envie d'un mûrier et d'un hydrangea vanille fraise et il faut que nous rachetions des bulbes.
Bonne journée !
Coobe♥♥
- jeannot007
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Un petit café camarguais :

Fini les bringues avec la copine de K6, Mme Jeannot est de retour.
Malgré ce que l'on pourrait croire la belle famille n'est pas originaire du Limousin mais d'un quartier pas chic d'une ville très chic de la région parisienne.
Encore un hasard mon père avait fait son service militaire à 2 ou 3 km de là .

Un petit café camarguais :

Fini les bringues avec la copine de K6, Mme Jeannot est de retour.
Malgré ce que l'on pourrait croire la belle famille n'est pas originaire du Limousin mais d'un quartier pas chic d'une ville très chic de la région parisienne.
Encore un hasard mon père avait fait son service militaire à 2 ou 3 km de là .

- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci Jeannot pour le café. Il a plu cette nuit et le ciel est très nuageux.
Bricolage et un peu de jardin sont prévus au programme cet après-midi. Après avoir été en jardinerie , nous avons prévu de changer de place des plantes qui ne se plaisent pas et planter les nouvelles acquisitions.
Bonne journée !
Merci Jeannot pour le café. Il a plu cette nuit et le ciel est très nuageux.
Bricolage et un peu de jardin sont prévus au programme cet après-midi. Après avoir été en jardinerie , nous avons prévu de changer de place des plantes qui ne se plaisent pas et planter les nouvelles acquisitions.
Bonne journée !
Coobe♥♥
- k6hte
- Empereur jardinier
je n'ai pas eu le temps de passer ce matin , réveil très tôt , ons'est recouchés après uncafé et réveillés tard , du coup j'ai eu juste le temps de me préparer pour la sophro .
merci jeannot , madame jeannot a le droit de surveiller ce qui se passe dans les bars de nuit
'cest marrant comme le monde est petit parfois , comme quoi les deux familles étaient destinées à se rencontrer
il a plus des trombes d'eau cette nuit , tant mieux ça rattrape la sécheresse des mois passés ,là il fait gris mais bah , c'est l'automne n'est ce pas ?
bonne journée à tous les passants
merci jeannot , madame jeannot a le droit de surveiller ce qui se passe dans les bars de nuit

il a plus des trombes d'eau cette nuit , tant mieux ça rattrape la sécheresse des mois passés ,là il fait gris mais bah , c'est l'automne n'est ce pas ?
bonne journée à tous les passants

- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour toutes et tous , j'ai lu pas mal de pages , depuis au moins trois jours je n'étais pas passée , ça s'accumule .
je pense que vous avez passé un bon W E il fait tellement beau il faut en profiter. ce soleil ne va pas durer et durer encore avec encore et souvent les 30° au thermomètre c'est dure de voir ça au mois d'octobre . beaucoup s'en réjouissent mais ce ne doit pas être réjouissant dans le fond . La nature , les incendies tous les jours ça continue . Enfin il faut le prendre comme on nous l'envoie .
J'ai dans mon jardin des chats qui trainent comme toujours, ce ne sont pas des chats comme ceux dont vous parlez, ils sont d'une maigreur , des chats complètement abandonnés de tout jusqu'à que quelqu'un leur donne à manger .
Moi je ne leur donne pas il y en a trop qui circulent ici je les chasse mais c'est comme si je ne faisais rien ils sont toujours là .
Ils doivent trouver toujours une petite bestiole quelconque à manger. Ils vont aussi manger dans les gamelles des chiens voisins .
S'il fait bon demain , je vais essayer d'aller au jardin il y a plusieurs jours que je n'y ai pas mis les pieds et il y a à faire comme toujours .
Ce matin , c'était femme de ménage.
Bon après midi pour tout le monde

je pense que vous avez passé un bon W E il fait tellement beau il faut en profiter. ce soleil ne va pas durer et durer encore avec encore et souvent les 30° au thermomètre c'est dure de voir ça au mois d'octobre . beaucoup s'en réjouissent mais ce ne doit pas être réjouissant dans le fond . La nature , les incendies tous les jours ça continue . Enfin il faut le prendre comme on nous l'envoie .
J'ai dans mon jardin des chats qui trainent comme toujours, ce ne sont pas des chats comme ceux dont vous parlez, ils sont d'une maigreur , des chats complètement abandonnés de tout jusqu'à que quelqu'un leur donne à manger .
Moi je ne leur donne pas il y en a trop qui circulent ici je les chasse mais c'est comme si je ne faisais rien ils sont toujours là .
Ils doivent trouver toujours une petite bestiole quelconque à manger. Ils vont aussi manger dans les gamelles des chiens voisins .
S'il fait bon demain , je vais essayer d'aller au jardin il y a plusieurs jours que je n'y ai pas mis les pieds et il y a à faire comme toujours .
Ce matin , c'était femme de ménage.
Bon après midi pour tout le monde

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonsoir
Nous sommes rentrés de la jardinerie avec les bulbes, le mûrier, l'hydrangea vanille fraise et des salades. Monsieur est en train de préparer le terrain moi je viens de rentrer après du désherbage d'entretien.
Le temps est resté couvert avec des températures aux alentours de 18°, ce n'est pas les chaleurs mais c'est bon pour marcher et faire le jardin.
Bonne soirée !
Nous sommes rentrés de la jardinerie avec les bulbes, le mûrier, l'hydrangea vanille fraise et des salades. Monsieur est en train de préparer le terrain moi je viens de rentrer après du désherbage d'entretien.
Le temps est resté couvert avec des températures aux alentours de 18°, ce n'est pas les chaleurs mais c'est bon pour marcher et faire le jardin.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
- jeannot007
- Bourgeon de bavard
Bonjour,
Un petit café pour un réveil efficace :

Un petit café pour un réveil efficace :