le petit coin de anne 67
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: le petit coin de anne 67
Coucou Anne ! puis-je entrer ??? es-tu visible ?? à l'oeil nu !! si oui j'entre sûrement pas si tu es " nue " ?? alors j'attendrai !!!
que tu te sois vêtue !
Je n'ai apporté que des croissants ! le chocolat est pour le petit tounet!! qui roupille !!
et je regarde tomber la pluie !! du coup pas de chocolat à l'eau ni de jus délavé !!!
tu as vu l'hosta de Josie ! toutes ses feuilles sont intactes ! avais-tu vu la mienne !! toutes les feuilles étaient trouées !!
Super cette visite de 4 ! cela me réjouit pour eux !! même si sa force est chancelante, le coeur la tiendra " en état de marche ".
Bonne journée à ???

Je n'ai apporté que des croissants ! le chocolat est pour le petit tounet!! qui roupille !!

tu as vu l'hosta de Josie ! toutes ses feuilles sont intactes ! avais-tu vu la mienne !! toutes les feuilles étaient trouées !!
Super cette visite de 4 ! cela me réjouit pour eux !! même si sa force est chancelante, le coeur la tiendra " en état de marche ".
Bonne journée à ???

le sourire est contagieux partage le ! .
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
coucou anne
bon dimanche

bon dimanche

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
coucou les copis !
je constate qu'il n'y a point d'heure là dessus ! ce matin ,pas de buée sur lesvitres ....doncmoins froid cette nuit ,mais 14 ° dans la cuisine .......je sens que je vais fermer ce qui me sert de volet la nuit ......dommage , car leschats pouvaient regarder par la fenêtre et me laisser dormir .....enfin, on ne peut tout avoir !
aujourd'hui ....pas de programme .....comme celà ,je ne serai pas décue .....à plus !
je constate qu'il n'y a point d'heure là dessus ! ce matin ,pas de buée sur lesvitres ....doncmoins froid cette nuit ,mais 14 ° dans la cuisine .......je sens que je vais fermer ce qui me sert de volet la nuit ......dommage , car leschats pouvaient regarder par la fenêtre et me laisser dormir .....enfin, on ne peut tout avoir !
aujourd'hui ....pas de programme .....comme celà ,je ne serai pas décue .....à plus !
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
coucou anne , pas de programme , c'est le meilleur programme , encore faut il ne pas s'ennuyer , le temps gris prêt à la mélancolie j'espère que ce n'est pas ton cas ...
bizzzzzzz
bizzzzzzz
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- anne 67
- Grossiste en parlotte
bonjour tout le monde .....
hier , vers 16h00, je reçois un sms de mafille : tu es à la maison, réponse
ui ! 5 mns après , arrivage .....ils étaient là depuis 1/2h, un autre sms : on vient .......rapide les sms .....mon gendre venait regarder les tuiles puisque , par temps d'orage il pleuvait chez moi .....il a replacé des tuiles ( il faudra en acheter des bonnes ! ) et est redescendu plein de toiles d'araignées ......
je voulais sortir cette aprèm ......mais le temps ...pouah ! à +
hier , vers 16h00, je reçois un sms de mafille : tu es à la maison, réponse

je voulais sortir cette aprèm ......mais le temps ...pouah ! à +
- mamiris
- Prince du jardin
Anne surtout ne sors pas ! il tombe des cordes !! Ici ça va parce que la maison est astiquée de fond en comble ce jour !! bon;!!! les plantes se régalent et les " poissons " se paient du " champagne !!
mais : jardinage !!!
alors !! j'ai pensé à toi, reste au calme, sous le plaid ou !! la couette ce sera encore mieux !!! 
super le geste du gendre !! mon vieux !!!

super le geste du gendre !! mon vieux !!!

- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour Anne!! nous on a encore du beau temps, j'en profite pour ramasser les graines de fleurs, ils annoncent la pluie pour mercredi, il va être temps, c'est sec, très sec!!bonne journée

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:16, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- anne 67
- Grossiste en parlotte
chipette, ben oui, tropcourt ......faudra que tu prévoie unesortie pluslongue .....quandje pense que tu ne voulais pas venir à nancy .....

- mamiris
- Prince du jardin
Coucou bien arrosé !! de chateau la Pompe !! tu as du voir que le Nord avait " ses vignes " en reportage à la TV hier !!
Pour l'instant j'ai deux pieds de vigne , certes , mais un "chateau la Pompe " longue durée en réserve assurée !! Nous ne boirons pas tout !!
Bonne journée à toiet

Bonne journée à toiet

- ninja56
- Grossiste en parlotte

Excellente journée à toi.

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- anne 67
- Grossiste en parlotte
à part 2 ou 3gouttes ......rien ! j'ai un peu arrosé ce matin ! en ce moment, letemps est lourd .......mais....va - t 'il pleuvoir ? d'après lamétéo......en fin d'aprèm...... déjà hier ......
avec ce temps , il faut que je me pousse ........
allez à +

- chipette
- Empereur jardinier
c'est vrai !mais j'ai grandi maintenant je suis moins timidechipette, ben oui, tropcourt ......faudra que tu prévoie unesortie pluslongue .....quandje pense que tu ne voulais pas venir à nancy .....

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

bon après midi ma belle
- anne 67
- Grossiste en parlotte
chipounette , explique moi par mail pourquoi nancy est .......
curieuse je suis !
marionette pas grave , rien eu .....
par contre y aune 1/2h, je mesuis fichu une belle frousse , et , du coup, fautque je le raconte ! je fermais un sac poubelle avec le lien en plastique, quand , l'annulaire de ma main droite c'est complètement replié dans ma paume ....... et je n'arrivais plus à le décoincer ...... commedisais mon ex : une olive , 10 l d'huile ....mais là , c'était plus !
ça ne m'étais pas encore arrivé et j'espère que ça ne recommenceras plus , quoique là ....j'en doute ! saleté d'arthrose !
bon , ben là , il recommence à pluvioter , juste la route humide !
les copis !

marionette pas grave , rien eu .....
par contre y aune 1/2h, je mesuis fichu une belle frousse , et , du coup, fautque je le raconte ! je fermais un sac poubelle avec le lien en plastique, quand , l'annulaire de ma main droite c'est complètement replié dans ma paume ....... et je n'arrivais plus à le décoincer ...... commedisais mon ex : une olive , 10 l d'huile ....mais là , c'était plus !

bon , ben là , il recommence à pluvioter , juste la route humide !

- chipette
- Empereur jardinier
c'est simple mon anne ,zom s'est perdu dans nancy alors qu'il ne se perd en principe jamais et ,c'est retrouvé dans nancy pour repartir de chez brigitte (alors qu'il n'avait rien a y foutre )et a ralé qu'il n'y a aucun panneau indicateur ,pour en sortir
moi ,aucun problème avec nancy ,si pas eu le temps de visiter le jardin botanique ,machine dit qu'il est tres beau
il

il
chez nous aussirecommence à pluvioter , juste la route humide !
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Alors Anne je ne t'oublie pas, samedi et dimanche, j'ai eu les enfants, dimanche après midi l'ordi en panne cela venait de la livebox. Le réparateur est sympa, il n'habite pas loin de chez moi. tout de suite signalé, il était là . Maintenant j'attends la facture...
Alors tu as ressenti le début de l'hiver . C'est dur de penser qu'il va bientôt s'enfermer et fermer toute la maison. penser à cela après toutes ces belles journées que nous avons eu . Ici c'est la grisaille qui domine le linge n'a pas séché malgré les températures élevées que nous avons encore.
Je te laisse aller faire un gros dodo . Arrête de boire du thé tu vas te lever toute la nuit pour faire pipi. plein de doux bisous , a demain

Alors tu as ressenti le début de l'hiver . C'est dur de penser qu'il va bientôt s'enfermer et fermer toute la maison. penser à cela après toutes ces belles journées que nous avons eu . Ici c'est la grisaille qui domine le linge n'a pas séché malgré les températures élevées que nous avons encore.
Je te laisse aller faire un gros dodo . Arrête de boire du thé tu vas te lever toute la nuit pour faire pipi. plein de doux bisous , a demain

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Anne je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne nuit !