Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Tu ne crois quand même pas que je fais la sieste au pied d'un mur exposé plein sud?C'est un coup à se retrouver tout sec!Weaver a écrit :Je découvre le carnage landaiszouf a écrit :Hier soir, il y a eu un fort coup de vent accompagné de pluie.![]()
Ben dis donc, Zouf, heureusement que ce n'était ni le lieu, ni l'heure de ta sieste![]()
On n'aurait pu discerner le sang de Zouf du jus de ses tomates
On ne peut à la fois,être et avoir été
- zouf
- Maitre des bosquets
En attendant j'en ai marre de regarder tomber la pluie!A la télé pour changer que des co... ,j'ai pas envie de bouquiner. Bref , je m'em... et j'aime pas ça! En regardant mon site météo favori, j'ai vu que mercredi et jeudi la températue va friser les 30/31°C!Je crois rêver!Il fait 13°C aujourd'hui!
- zouf
- Maitre des bosquets
Et , en plus, il n'y a plus rien à arroser!alroma ex nikaia a écrit :saluts mes amies , voilà ici temps variable , suis monter à ma campagne
plus de 100 mm sont tombés , ma source coule de nouveau ,; mon bassin de 10000litres est plein j j'ai remplie 6 bidons de 200litres et j'avais une piscine de 2000 litres elle est pleine, trés satisfait
nikaia

- FLORFLOUNIX
- Bourgeon de bavard
- Weaver
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
En cherchant bien, on trouverait bien quelque chose à arroser; Le retour de la pluie par exemplezouf a écrit : Et , en plus, il n'y a plus rien à arroser!![]()

Zouf, je viens de voir la minette de la télé présenter la photo satellite du jour, effectivement, ça ne faisait pas mine par chez toi

Ici: Grand soleil éclatant

-
- Bourgeon de bavard
eh bien dites moi, nous on n'a pas vu de pluie depuis belle lurette!!!! ah si , j'oubliais: 2 tites averses ridicules hier, et aujourd'hui re-grand beau et chaleur................et apparemment ça va continuer cette semaine
qui est -ce qui a dit qu'en bretagne il pleuvait tout le temps?????meme pas vrai!!!!!

qui est -ce qui a dit qu'en bretagne il pleuvait tout le temps?????meme pas vrai!!!!!

"j'étais furieux de n'avoir pas de souliers;alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort"
proverbe chinois
proverbe chinois
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
t'es pas frileuxalroma ex nikaia a écrit :saluts cette aprés midi j'ai réussie à me baigner , super nikaia

je me suis seulement posée sur les rochers et j'ai contemplé le paysage ; c'est tellement beau

même que sur St Cassien la marmite était en ébullition :

Jaca
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- nik
- Pépinière à blabla
saluts, je me baigne jusqu'au 15 nov , en ce moment l'eau est encore à 23 ° , oui hier il y avait de gros cumulus c'était magnifique,sa valait une photo , aujourd'hui temps superbe .jacaranda a écrit :[
t'es pas frileux![]()
ça c'est rafraichi tout de même
je me suis seulement posée sur les rochers et j'ai contemplé le paysage ; :
![]()
![]()
![]()
A+ nikaia
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
Ben c'est quoi ces préjugés !pluie et température fraiche... y'en a marre!!! Que la bretagne garde son mauvais temps... on en a eu assez nous.

Surtout qu'ici, on est encore en arrêté de sécheresse ! Hé, les sudistes, l'année prochaine vous ne nous refaites pas le même coup : votre temps pourri, tout chaud et tout sec, vous vous le gardez !