Sondage: quel temps fait-il chez vous?
Ouais ben Kazhdu : tes tempetes et pluies de bretons asséchés , tu peux te les garder aussi , hein!!!!Yavait pas besoin de autant de flotte !!!!!!!!!!!
Les serpillieres finissent de secher au soleil qui est revenu , la véranda ressemble un peu a... un endroit qui aurait pris l'eau!!!
Ma famille est en bonne santé et c'est le principal...reste plus qu'a expliquer aux que tout nuage n'est pas annonciateur d'orage , et que c'est passé et derriere nous...en mentent un peu tout de meme ; car on sait tres bien que ces déluges ne sont pas une exception !!!
j'ai une pensée a tout mes voisins qui ont été dans la galère aussi!!!
Anecdote :
Le voisin avait vidé sa piscine hors sol ( 4m3 !) ben non seulement elle a été re remplie ; mais elle a laché sous le poid des pluies de jeudi !!!
Merci a tous d'avoir pensé a moi , a fab pour avoir transmis mes messages .........héhéhé !!!je suis de retour pôur vous empoisonner de nouveau la vie , et faire de nouveau le désepoir desz modos et autres webmaster avec mes hors sujet !
D'ailleurs , je vais m'y coller de suite !!!!!!!!!
Les serpillieres finissent de secher au soleil qui est revenu , la véranda ressemble un peu a... un endroit qui aurait pris l'eau!!!
Ma famille est en bonne santé et c'est le principal...reste plus qu'a expliquer aux que tout nuage n'est pas annonciateur d'orage , et que c'est passé et derriere nous...en mentent un peu tout de meme ; car on sait tres bien que ces déluges ne sont pas une exception !!!
j'ai une pensée a tout mes voisins qui ont été dans la galère aussi!!!
Anecdote :
Le voisin avait vidé sa piscine hors sol ( 4m3 !) ben non seulement elle a été re remplie ; mais elle a laché sous le poid des pluies de jeudi !!!
Merci a tous d'avoir pensé a moi , a fab pour avoir transmis mes messages .........héhéhé !!!je suis de retour pôur vous empoisonner de nouveau la vie , et faire de nouveau le désepoir desz modos et autres webmaster avec mes hors sujet !

D'ailleurs , je vais m'y coller de suite !!!!!!!!!
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
Tu piailles maintenant, mais en attendant, la deuxième innondation dans le Sud-Est, c'était pas les nuages, c'était tes larmes de crocodile parce que t'avais plus d'ordinateur !ELSA a écrit :Ben vazy donc mossieur l'informaticien télépathe !!!!!!!!!!!!!T'as que de la bouche !!!!!!!!!!
Puis d'avoir retrouvé internet , ça m'économise le téléphone et les communications ruineuse a des gens cencés travailler !!!!!!!!

Fab
Je veux bien admettre que j'avais les nerfs , mais sache qu'une fille n'est pas uniquement concue pour pleurer ; et au vu des derniers évènements de ma vie de ces derniere semaine , j'ai pas versé une larme...j'aurais peut etre du ...je sais pas ...
Il n'empeche ; MOSSIEUR l'informaticien , que tu t'es bien emm***é sans moi !!!Pas lu beaucoup de post ou yavait du chambrage ( sinon a mon égard alors que tu savais tres bien que je ne pouvais ni te lire , ni te répondre !!!!!!!!)...alors ; hmmm????????On deviens tout mou ?
Il n'empeche ; MOSSIEUR l'informaticien , que tu t'es bien emm***é sans moi !!!Pas lu beaucoup de post ou yavait du chambrage ( sinon a mon égard alors que tu savais tres bien que je ne pouvais ni te lire , ni te répondre !!!!!!!!)...alors ; hmmm????????On deviens tout mou ?
-
- Fruit de la jacasse
Même Laumaka m'a laissée tomber.ELSA a écrit :Il n'empeche ; MOSSIEUR l'informaticien , que tu t'es bien emm***é sans moi !!!Pas lu beaucoup de post ou yavait du chambrage ( sinon a mon égard alors que tu savais tres bien que je ne pouvais ni te lire , ni te répondre !!!!!!!!)...alors ; hmmm????????On deviens tout mou ?

Fab
-
- Fruit de la jacasse
Merci VALOU , vous m'avez manqués aussi ! C'est fou ce vide que ça laisse un écran quand ça marche plus... Mais yavais assez de boulot a éponger ailleurs pour que je m'ennui!!!!
Le soleil est super revenu , il fait tres bon ....et l'herbe de mon jardin est toute verte ( du coup !)...des mois que je n'avais pas vu mon jardin aussi vert!!!Tu m'étonnes , manquerais plus qu'il reste couleur secheresse !!!
N'empeche , c'est bete , mais avec tout ce qu'il est tombé , j'ai du mal a croire qu'il y a eu de la secheresse cet été !!!!!!!
Le soleil est super revenu , il fait tres bon ....et l'herbe de mon jardin est toute verte ( du coup !)...des mois que je n'avais pas vu mon jardin aussi vert!!!Tu m'étonnes , manquerais plus qu'il reste couleur secheresse !!!
N'empeche , c'est bete , mais avec tout ce qu'il est tombé , j'ai du mal a croire qu'il y a eu de la secheresse cet été !!!!!!!

- Vincent1608
- Graine de timide
en Bretagne il fait beau
Ici en Bretagne, il fait un temps magnifique!!! Et n'allez pas dire que c'est rare...
Le potager en profite surtout mes tomates qui rougissent petit à petit.
Je vous envoie un coin de ciel bleu. Amicalement
Vincent
Le potager en profite surtout mes tomates qui rougissent petit à petit.
Je vous envoie un coin de ciel bleu. Amicalement
Vincent