mes tomates 2007
graines de tomates
Merci, j'y vais de suite.
- papyjo1
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
mes tomates 2007

Félicitations.
Cordialement.
Papyjo1.
Nourris la terre et pas les plantes
jardin-2015-papyjo1-t168136.html
Papyjo1.
Nourris la terre et pas les plantes
jardin-2015-papyjo1-t168136.html
- afaraan
- Fleur de pipelette
c'est avec un peu de nostalgie que moi aussi j'ai fait une (assez jolie) récolte multicolore et multiforme, mais contrairement à mes espérances ce sera surement la dernière cette saison
j'ai même récolté presque toutes les vertes car avec la très forte rosée matinale le mildiou a fait un retour en force et est en train de tout ravager
dans mon malheur j'ai quand meme la chance de pouvoir gouter ce soir ou demain ma première seule et unique mûre ananas verte !!
et voila je retardais l'echeance chaque jour,esperant en voir murir une ou deux de plus, et ce fut le cas jusqu'ici, mais on y est, je n'ai plus qu'a me lancer dans les chutneys, confitures poelees et autres tomates au vinaigre SNIIIIFFFF
j'ai même récolté presque toutes les vertes car avec la très forte rosée matinale le mildiou a fait un retour en force et est en train de tout ravager

dans mon malheur j'ai quand meme la chance de pouvoir gouter ce soir ou demain ma première seule et unique mûre ananas verte !!
et voila je retardais l'echeance chaque jour,esperant en voir murir une ou deux de plus, et ce fut le cas jusqu'ici, mais on y est, je n'ai plus qu'a me lancer dans les chutneys, confitures poelees et autres tomates au vinaigre SNIIIIFFFF
- exalight86
- Fleur de pipelette
- exalight86
- Fleur de pipelette
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
normalement, ce sont plutôt les aubergines qu'on greffe sur tomate
Mais tu peux toujours faire l'inverse si ça t'amuse . Ce sont des solanacées , elles sont compatible, j'ai même lu quelque part qu'on avait tenté de greffer des tomates sur pomme de terre

Mais tu peux toujours faire l'inverse si ça t'amuse . Ce sont des solanacées , elles sont compatible, j'ai même lu quelque part qu'on avait tenté de greffer des tomates sur pomme de terre

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- exalight86
- Fleur de pipelette
- Espiets
- Prince du jardin
au menu du jour, les dernières
Dr Wyche's yellow

-------------------------
Béatrice.
J'avais perdu mon jardin magique ... et la magie de ce forum m'aide à le recréer.
mes tomates
Dr Wyche's yellow
-------------------------
Béatrice.
J'avais perdu mon jardin magique ... et la magie de ce forum m'aide à le recréer.
mes tomates
- Espiets
- Prince du jardin
Températures d'automne, mais soleil d'été au jardin avec
Summer cider apricot

---------------
Béatrice.
mes tomates
Summer cider apricot
---------------
Béatrice.
mes tomates