vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

je vais enfin sortir de mon trou après une semaine de confinement mais je ne vais pas travailler (mes patrons sont d’accord pour que je reprenne lundi)

je vais chercher, marrons, châtaignier et baies + glands de chêne et un ou deux châtaignier afin de renouveler les semences.

les Serbes ont perdu au foot et c'est tant mieux.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, la baguette, le beurre et la confiture de pommes.
Misou, bravo si tu as des kg en moins sur la balance du médecin. Moi aussi, la dernière fois, il m'a complimenté car je baisse petit à petit et c'est motivant.
Colibri doit profiter avec sa fille de son escapade bien être.
Le ciel est bleu, nous allons profiter de la fraicheur pour aller marcher, notre tour a été écourté par la pluie hier
Une pensée pour nos absentes.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

bof, pour les châtaignes un seul c'est pas assez mais j'ai quand même pu prélever deux châtaignier une doradille noire et ramasser 4 marrons sur une branche et quelques glands de chêne rouge et pédonculé;
résultat : 5 km de marche à pied afin la chaleur et orage.
j'ai bu de l'eau minérale aujourd’hui"hui.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour.
Bravo Misou pour ta perte de poids. Ce n est pas évident
Merci coobe de ta fidélité.

Pas fait grand chose quelques petites courses au gras frais. J'ai acheté des banades vertes. A consommer cuite. On verra.
On a acheté des balais d essuies glaces pour ma.voiture. ils étaient plus que mort. Le gars du magasin de vente de pièces a bien voulu les changer.


Il fait encore.....chaud. c est dingue quand même.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Il a fait encore chaud cet après-midi mais je travaillais.
Demain et vendredi repos, je crois qu'ils annoncent des orages demain ou vendredi.
Les 70 mm de la semaine dernière ont bien fait du bien, c'est dingue comme ça reverdit déjà par contre plus grâce à la mauvaise herbe qu'à l'herbe.
Du coup on a le droit d'arroser un petit peu à nouveau.
C'est bien Misou d'avoir perdu un peu de poids, bravo !

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Peut être la 1ere ce matin. Je vous dépose les boissons chaudes pain aux graines et confiture de mirabelles.

On est parti faire un petit tour de marguerite à la fraîche. Sinon ça cogne trop dans l après midi. 33 de prévu. C est chaud.
Zhom récupéré sa moto demain. Je vous laisse imaginer sa joie.
L assurance est au top. Elle a déjà fait le virement du prix des réparations. Le garage n étant pas agréé.
Par contre, nous, pour régler le garage, comme les sommes sont limitées sur la CB faut payer une partie en espèces. On n a pas demandé si il acceptait les virements. Sûrement que non il nous l aurait proposer. C est quand même dingue de ne pas pouvoir avoir accès à son argent.. ah si mais il fallait payer 15 euros pour que la banque debloque cette somme. Sérieux ??!!!
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci natou je vais prendre un thé.
Ce doit être agréable d'aller faire un tour avec marguerite quand il fait plus frais.
Ton mari doit être très content de récupérer sa moto. Pour la banque, cela ne m'étonne pas, tu ne peux même pas faire ce que tu veux de ton argent.
Nous avons eu de l'orage hier soir avec de bonnes averses. Ce matin, le temps est couvert, si la météo change, on pourra peut être marcher comme hier.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il fait chaud, des orages annoncés demain.
Nathlau n'est pas passée ces jours, j'espère que son rendez-vous chez le médecin mardi ne lui a pas apporté de mauvaises nouvelles.
Rien de spécial ici, repos aujourd'hui ...
Ma fille doit rentrer samedi, elle aura beaucoup aimé la normandie malgré un temps plus capricieux, mais de beaux paysage et de belle choses à voir (Mont St Michel, cimetière Américain, plages du débarquement).

Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Christelle on va faire ça aussi en septembre. Mais ça ne sera pas la première fois 😊
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Natou a écrit : jeu. 25 août 2022 11:40 Christelle on va faire ça aussi en septembre. Mais ça ne sera pas la première fois 😊
pour ma fille c'était une première et elle a beaucoup aimé !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

j'ai fait une ballade au chemin du halage + étang de Changé
et résultat : un lamier blanc de prélevé, plusieurs gland de chêne rouge et chêne pédonculé de récolter
par contre : aucun rejet de saule marsault et d'aulne glutineux de prélevé
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Personne aujourd'hui ?
Je vous laisse le café d'après le repas.
Il a fait orage hier soir mais peu de pluie, aujourd'hui le temps alterne entre soleil et nuages et Il fait moins chaud même si je trouve qu'il fait un peu lourd.
je suis allé faire mes courses ce matin, une vrai corvée et pourtant il faut bien remplir le frigo.

Pensées aux absentes :kiss:
Bonne journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

un café ? Christelle tu tombes a pic , je me sers .

Natou , ton mari doit être soulagé , c'est comme ça qu 'on se rend compte que tous les doigts sont utiles .

depuis quelques jours JP n'était pas bien , il s'est fait testé a la pharmacie ce matin , résultat ...positif .et zut alors .
donc confinement pendant 5 jours , la sécu se manifeste de suite en le prévenant de se refaire tester au bout des 5 jours .
j'espère que ce sera bon et que je ne l'attraperais pas , car on doit partir dimanche dans 10 jours .ça fait 3 ans que je n'ai vu personne de ma famille et ça me manque terriblement .

moi aussi , ce matin je suis allée remplir le frigo ,toute seule j'ai mis plus de temps , a deux on est bien organisés .il y avait du monde partout ou je suis allée .
je vais aussi profiter de me reposer ces quelques jours de confinement

il semble faire moins chaud , il y a un petit mistral qui nous apporte un peu de frais .mais dès que tu bouges a la maison on transpire .
bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci pour le café, je rajoute du chocolat noir au cœur coulant.
Christelle, les courses c'est une corvée pour nous aussi, on continue le drive pour les produits courants et pour le frais, légumes, fruits et viandes on fait un complément.
Mince alors Misou, j'espère que tu ne vas pas l'attraper toi qui attends de revoir ta famille ce serait vraiment un crève cœur pour toi.
Ce matin, nous sommes allés marcher au bord de notre lac, ollie était contente de renifler de nouvelles odeurs. Le temps est semi nuageux et il fait bon.
Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Misou j'espère que tu ne l'attrapera ...

cet après-midi on a eu plusieurs averses, ça fait du bien, j'en ai profité entre 2 averses pour arracher un peu de mauvais herbe, mais c'est vraiment mouillé qu'en surface, dès qu'on gratte un peu on trouve du sec et beaucoup de nids de fourmis cette année.
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

rassurez-vous c'était mon cas la semaine dernière lors des cousinade : j’étais testé positif mais seulement avec deux jours de symptôme. Maintenant, je suis guéri mais je dois porter un masque pendant 7 jours au travail.
mais j'ai pu faire 3 jours de promenade sans masque.
mon lamier blanc prélevé va bien et la doradille noire aussi.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, le jus multifruit, la gâche et la confiture de figues.
Misou, je croise les doigts pour que tu passes à travers.
Christelle, chez nous c'est moins sec en profondeur mais le potager souffre quand même du manque d'eau.
J'espère que Nathlau va bien car on n'a pas de nouvelles.
Colibri doit profiter de son séjour bien être où peut être est-elle revenue ?
Le ciel est bleu, nous allons tout à l'heure faire notre tour.
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Hummm, merci coobe, la confiture de figues est ma préférée, mais mes intestins ne la supportent pas. Au moins celle la ne pourra pas me faire de mal :D

Je suis rentrée depuis jeudi soir, mais bien occupée car Michel avait invité sa "petite" filleule russe qui vit a Bordeaux. La "petite" a maintenant plus de 20 ans, mesure 1.80m avec une carure de manaudou :lol:

Je vous laisse car il me faut faire des course, a midi, j'ai les 2 russes, le gendre avec son cousin et fifille a manger, je vais faire un BBQ
Misou, tiens toi a l'abri !!
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Le temps est toujours mitigé mais on est bien, un peu de chaleur et un petit air frais.
J'ai arraché un peu de mauvaise herbe le long de la maison et tailler quelques grandes pousses sur mes érables.
Ca s'est bien passé tes 3 jours avec ta fille Colibri ?
J'espère que Nathlau va bien, ainsi que Surlen qui n'est pas venu depuis longtemps.
JP de Misou va mieux ? j'espère que Misou ne l'a pas attrapé.
Coobe toujours fidèle tous les matins.

Une pensée pour K6 et Marsouine, j'aimais bien lire ces messages.

Bonne soirée
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonsoir a tous ,

Colibri , j'espère que ta journée invitation s'est bien passée , un barbeuk , ça plaît toujours :top:

JP va mieux , mais on se tient loin l'un de l'autre , j'ai changé de chambre depuis plusieurs nuits , la journée je squatte le bureau tandis que mon chef larve devant la télé au salon . mais évidemment il faut bien se croiser de temps en temps , ma maison n'est en rien le château de Versailles .pour l'instant le repos me fait le plus grand bien . je ne suis pas sortie aujourd'hui , pas même pour le pain , il y en a toujours au congel pour dépanner .
il parle de passer la tondeuse lundi , c'est que les forces sont revenues :lol:

il a fait gris toute la journée ,le soleil s'est montré vers le soir , il fait moins chaud , la chaleur est plus supportable :top:

un pensée pour les absents , Nathlau est sous les papiers ???
bonne soirée a tous

je viens de croiser Christelle qui a désherbé , tu as eu moins chaud aujourd'hui ??
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

christelle68 a écrit : sam. 27 août 2022 20:28 Ca s'est bien passé tes 3 jours avec ta fille Colibri ?
Les séjours détente, ça se passe toujours bien :lol: Le plus dur, c'est de reprendre le collier en rentrant :shock:
Avec les invités à la maison, il a fallu redémarrer sur les chapeaux de roues !

Ce matin Ollie avait fait pipi partout dans la salle du rez de chaussée :oh: :shock: C'est la première fois que ça lui arrive, même petite, elle nous surprenait car jamais un pipi dedans :top: Les petites russes sont allées à un concert hier soir et sont rentrées tard dans la nuit, on pense qu'elles ont du lui faire peur ou la perturber :shock:
Je vais bien profiter de mon dimanche pour me remettre sur les rails tranquillement, tout le monde est reparti, ça fait du bien :lol:

Il veut tondre quoi, JP ? :shock: si votre pelouse est dans le même état que la mienne ça ne va servir qu'à soulever de la poussière :evil:

Bonne soirée et bonne nuit à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18734
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Il est trop tard pour le petit déjeuner, après notre marche j'ai passé mon temps au téléphone.
J'ai appris le décès d'une tante et en même temps nous sommes invités pour les 90 ans de la sœur de maman. Les histoires de famille c'est compliqué, maman ne veut pas aller à l'enterrement mais il y a l'anniversaire au resto de sa sœur. Tout cela se trouve dans les Deux Sèvres et il va falloir que je gère avec ma cousine.
Ollie aussi a fait aussi pipi au début que nous l'avions, je pense qu'elle a eu peur toute seule. Votre Ollie a dû aussi est surprise par les petites russes.
Chez nous, la pelouse est jaune, pas de tondeuse.
Pas de nouvelles de Nathlau, K6, Sulren.
Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Désolé Coobe pour ta tante ... pas toujours simple les histoires de famille.

Il fait beau et chaud même si toujours un peu nuageux.
J'ai un peu nettoyé les ronces qui avaient poussées devant la cabane où j'entrepose le bois, il faudra que j'ai l'accès cet hiver et puis ça faisait moche.
Comme chez Misou il faudra que je passe la tondeuse bientôt, avec la pluie ça a reverdit un peu par endroit et la mauvaise herbe pousse vite, c'est pas très joli.
J'espère que les absents vont bien.

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

coucou tout le monde !
vous êtes super bavardes , là j'ai dû me mettre à niveau , au moins cinq pages à lire :kiss:

les nouvelles de mr natou sont meilleures et visiblement vous avez une bonne assurance , tant mieux ça n'est pas toujours évident ; j'ai tous mes contrats chez le même assureur , mais pour l'extraction de racines dentaires j'ai déboursé qd même trois cent euros , ça fait bobo , rien de pris en charge par la mutuelle ; apparemment c'est habituel puisque mon petit fils s'est fait extraire les dents de sagesse , et paf 200 euros de la poche des parents .
bon c'est pas grave tout ça tant qu'on peut payer ...

nathlau chapeau de tenir comme ça avec un cancer , je ne comprends pas que l'on s'enfuie devant la maladie mais j'ai toutes mes anciennes collègues qui m'ont tourné le dos une fois mon doudou malade , eh oui pourtant le cancer ne s'attrape pas , pas comme cette saleté de covid ; misou tout va bien ?
pour ce qui est des papiers juste après la mort de doudou j'ai jeté tout ce qui concernait le cancer , vraiment dans les jours qui ont suivi ; je n'arrive toujours pas à trier ses vêtements , ses chaussures , j'ai l'impression que ce serait le trahir pourtant j'ai tous ses objets de collection mais les vêtements je l'ai vu les porter , c'est trop dur ; j'ai demandé à ma plus jeune de me montrer comment aller sur aujardin avec ma tablette , chic ! plus besoin d'allumer l'ordi et d'aller dans le bureau qui est une étuve par les temps qui courent :top:

je pourrai plus facilement vous parler ; nathlau au fait j'espère que tu ne songes plus à confier tes animaux à la personne qui les a laissés sans soin , je te comprends d'avoir hésité à aller lui en coller une , ta santé d'abord , mais c'est dégueulasse , ya pas d'autre mot :angryfire: je ne supporterais pas moi non plus ...

bon les copines et sulren je vous laisse , aujourd'hui c'était une journée d'anniversaire , deux de mes petits -enfants et mon nouveau gendre , alors je suis claquée , je vais m'allonger un peu ; faites bien attention à vous toutes :wink:
:kiss: :kiss: :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21495
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir les bien veillantes :D

Je m'accorde une petite pause, je viens de finir la sous couche de peinture au sol de ma future chambre. J'en profite car le dimanche mes ouvriers ne sont pas là et je ne peux pas le faire quand ils travaillent sur les murs et plafonds.
Il fait bien chaud de nouveau (31°)

Ollie a du avoir bien peur, elle n'est pas habituée à voir les gens rentrer au milieu de la nuit :lol: Les filles lui ont dit "c'est nous, Ollie" pour la rassurer, elles avaient bien jouer l'après midi avec elle, mais elle a du se demander qui pouvait bien farfouiller à la porte à cette heure là avant de les reconnaître, car ensuite elle leur a fait des fêtes. Nous, nous n'avons RIEN entendu :lol:
Je me suis quand même dit qu'il faudrait que nous mettions l'alarme la nuit, ce serait plus prudent.
Je vois sur les réseaux qu'il y a de plus en plus de cambriolages, de vols à la roulotte ou à l'arraché...alors que Limoges était réputé pour être une ville tranquille :evil:

Nos pelouses sont de plus en plus affreuses :( et je ne pense pas qu'un coup de tondeuse améliorerait les choses :?
De plus, Ollie s'est remise à creuses des trous :pastop: Ca semblait lui avoir passé, mais ça la reprend :twisted:

Ce n'est plus l'heure du café, mais je vous sert un petit apéro bien frais :tchin:

Je viens de croiser k6 avec sa tablette :veryhappy: chouette, alors :top:
Je vais aussi aller m'allonger un peu, car 1h à 4 pattes à barbouiller le sol, c'est bien bon pour ce que j'ai :oops:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »