Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Héééé ! Pédro mais d'or ! accompagné d'une auréole qui brille ! :lol:
Qu'est ce que tu deviens ?, raconte nous !
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Nom d'un chien, ou étais tu donc passé pedrolito ?
Oh la la ( t'attendait pour le sms)
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

lechat88 a écrit : ven. 27 oct. 2017 14:10 un sacré bail que j'avais pas vu sugarmarius faire de la provoc !
Sugarmarius ? :oh:
Honnêtement, je ne pige pas...
Marius, le rival de Sylla.
Ou bien, le fils du bistrotier du Vieux Port ? :pmt:
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Aussi révulsant que soit cette publicité, à part porter plainte, oubliez toute action quelle qu'elle soit. Vous vous retrouverez devant le juge de proximité voir pire.
Je me suis amusé par deux fois à suivre une matinée de jugement faite par le juge de proximité.
C'est à pleurer de voir la misère Française et parfois à mourir de rire de voir comment la justice gère cela. Essayez.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Quand tu vois comment les charlie et les nuits de boue avaient saccagé la place de la république sans que personne ne soit inquiété , la justice va pas faire un roman pour le saccage d'une pub proxénète .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Sauf s'il y a un nom.
Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Sinon vous avez des news de l'ancien et de choufleurlulu ? Image
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
chuferlu
Grossiste en parlotte
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 déc. 2015 10:15
Région : Belgique
Localisation : Asturias-Espagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par chuferlu »

lechat88 a écrit : ven. 27 oct. 2017 21:50 Sinon vous avez des news de l'ancien et de choufleurlulu ? Image

Aucunes!
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Allez arrête de déconner, je suis inquiet .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Bonjour,
nath.ali a écrit : ven. 27 oct. 2017 17:24
Quelle est la limite ? Qui a le droit de se prétendre juge moral ? En allant dans ce sens on se dirige directement vers un nouveau monde ou règne la charia ou l'inquisition des moralistes]
Ah bon ? On devient juge moral quand on cherche à protéger ses enfants de la prostitution ??? :shock: :shock: C'est bien la meilleure de la journée celle-là !!

Donc pour toi ne pas se livrer à la prostitution relève simplement de l'ordre de la morale ? Ne serait-pas plutôt un respect de soi et des autres ? Le corps humain n'est pas un objet de marchandage. On ne vend pas son corps par respect pour soi, on n'achète pas non plus le corps de quelqu'un par respect pour l'être humain !!
Donc pour toi, ne pas tripoter une femme dans le métro n'est juste qu'une stupide question de moralité judéo-chrétienne, absolument pas le respect de la femme... :roll:
Alors là oui je dis "mais où va-t'on ??"
La police morale encore en action. Maintenant c'est sous couvert de la protection de ses enfants alors qu'on les laisse faire bien pire au même moment (voir le bizutage des facs). Quel sera la limite de ce flicage moral, une personne votant extrême devra se faire casser la gueule, ce sera pour la protection des enfants ? une personne proférant des jurons devra être lapidé, pour la protection des enfants ?

La France est encore un pays de liberté, dans la limite de la loi et de l’intégrité des autres. Tant que ce type d'action reste entre adultes consentants et conscients de leurs acte, les moralistes sectaires n'ont pas à intervenir.


"Le corps humain n'est pas un objet de marchandage"
:lol: Cela existe depuis que l'homme est homme et que la femme est femme. Avec les progrès de la science, le marchandage du corps humain est toujours pousser plus loin (voir l'actualité récente) et cela ne va pas s’arrêter de ci-tôt .
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

une personne votant extrême devra se faire casser la gueule,
T'as peur qu'on t'empêche de voter pour ta jument ? :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
nath.ali
Liseron du clavier
Messages : 2412
Inscription : mar. 04 oct. 2005 22:38
Région : Bretagne
Localisation : Morbihan

Re: Coup de Gueule !!!

Message par nath.ali »

La police morale encore en action. Maintenant c'est sous couvert de la protection de ses enfants alors qu'on les laisse faire bien pire au même moment (voir le bizutage des facs). Quel sera la limite de ce flicage moral, une personne votant extrême devra se faire casser la gueule, ce sera pour la protection des enfants ? une personne proférant des jurons devra être lapidé, pour la protection des enfants ?

La France est encore un pays de liberté, dans la limite de la loi et de l’intégrité des autres. Tant que ce type d'action reste entre adultes consentants et conscients de leurs acte, les moralistes sectaires n'ont pas à intervenir.


"Le corps humain n'est pas un objet de marchandage"
image: images/smilies/icon_lol.gif
Cela existe depuis que l'homme est homme et que la femme est femme. Avec les progrès de la science, le marchandage du corps humain est toujours pousser plus loin (voir l'actualité récente) et cela ne va pas s’arrêter de ci-tôt .
En savoir plus sur viewtopic.php?t=186675&start=1395#zsftjQsfQ3By6oiU.99
Ca a toujours été comme ça donc tu cautionnes !!! :shock: On peut revenir au droit de cuissage, à l'esclavagisme etc... sans souci.... avec des pensées comme les tiennes. Sous prétexte que ça a et que ça existe encore et bien on continue allègrement ! Ben voyons !!
En effet l'actualité récente montre que ça existe encore, et il n'y a pas que dans l'actualité hélas mais il y a une grosse différence c'est que maintenant on en parle pour le dénoncer !!!
Comme l'a dit Lechat, on verrait ta réaction si un de tes enfants ou petits-enfants se livrait à la prostitution pour arrondir ses fins de mois :roll: Il serait consentant donc tu applaudirais ?
Quand à l'amalgame que tu fais entre dénoncer des pratiques qui portent atteinte à la liberté et le respect de l'être humain avec l'intégrisme religieux quelqu'il soit, une extrapolation complètement débile...
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

En tout cas le fait que cette bagnole continue impunément à trimballer son panneau devant les facs prouve surtout que les jeunes ont une bien piètre image d'eux-même . Ca frime à mort mais ça se laisse traiter de gigolo ou de prostituée par des ordures friquées .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Pourtant, c'est écrit nulle part qu'on les prend pour des gigolos ou des prostituées !
Je lis les motions de romantisme et de passion .
On les prendrait par les sentiments ? :kiss:
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

lechat88 a écrit : sam. 28 oct. 2017 8:30
une personne votant extrême devra se faire casser la gueule,
T'as peur qu'on t'empêche de voter pour ta jument ? :lol:
Jument ou bourrin je n'ai pas exprimé la couleur de l'extrême :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
bourru07
Empereur jardinier
Messages : 22412
Inscription : sam. 03 août 2013 13:36
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bourru07 »

Il m'étonnerait que les petits malins de l'économie numérique
qui investissent dans cette "start-up" prennent le risque de
se faire harponner pour proxénétisme en montant directement
en France, un 'blablabaise,' qui prélèverait lui même les petites
commissions et frais de transactions...

Beaucoup plus simple et juteux de se limiter à constituer un fichier
de client(e)s potentiels. Puis de le vendre à des sociétés alliées, basées
en Hongrie ou Pologne, qui, elles, se chargeront de réaliser le maquereautage
proprement-dit (mise en relation et prélèvement des commissions).

Liberalisation, mondialisation et révolution numérique :
Les trois fondements de la Nouvelle Économie...
En Marche... :wink:
Dernière modification par bourru07 le sam. 28 oct. 2017 10:52, modifié 1 fois.
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline

Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

nath.ali a écrit : Ca a toujours été comme ça donc tu cautionnes !!! :shock: On peut revenir au droit de cuissage, à l'esclavagisme etc... sans souci.... avec des pensées comme les tiennes. Sous prétexte que ça a et que ça existe encore et bien on continue allègrement ! Ben voyons !!
En effet l'actualité récente montre que ça existe encore, et il n'y a pas que dans l'actualité hélas mais il y a une grosse différence c'est que maintenant on en parle pour le dénoncer !!!
Comme l'a dit Lechat, on verrait ta réaction si un de tes enfants ou petits-enfants se livrait à la prostitution pour arrondir ses fins de mois :roll: Il serait consentant donc tu applaudirais ?
Quand à l'amalgame que tu fais entre dénoncer des pratiques qui portent atteinte à la liberté et le respect de l'être humain avec l'intégrisme religieux quelqu'il soit, une extrapolation complètement débile...
Vraiment n'importe quoi, déplorable. Si je caricaturai ton discours comme tu caricatures le mien, je dirai que tu te rapproches plus d'une dictature moral type inquisition ou sharia ou tout le monde devrait se plier a des règles morales édictées par quelques bien-pensants.

Je le redit et le répète car beaucoup ont tendance à l'oublier : La France est encore un pays de liberté, une démocratie contrôlée par une république, ou chacun est libre de ces actes dans la limite de la loi, de l’intégrité et de la liberté des autres personnes. Tout le reste n'est que foutaises et fumisteries pour faire du bruit médiatique.

Si vous souhaitez que la morale prennent le pas sur la loi, il suffit de voter en fonction aux différentes occasions qui se présentent régulièrement.

Si tu ne connais pas certains mots comme Liberté, intégrité, démocratie, république, ou d'autres, ouvres un dico.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
chuferlu
Grossiste en parlotte
Messages : 3956
Inscription : dim. 27 déc. 2015 10:15
Région : Belgique
Localisation : Asturias-Espagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par chuferlu »

Marcus a écrit : sam. 28 oct. 2017 8:15 Bonjour,
nath.ali a écrit : ven. 27 oct. 2017 17:24
Quelle est la limite ? Qui a le droit de se prétendre juge moral ? En allant dans ce sens on se dirige directement vers un nouveau monde ou règne la charia ou l'inquisition des moralistes]
Ah bon ? On devient juge moral quand on cherche à protéger ses enfants de la prostitution ??? :shock: :shock: C'est bien la meilleure de la journée celle-là !!




"Le corps humain n'est pas un objet de marchandage"
:lol: Cela existe depuis que l'homme est homme et que la femme est femme. Avec les progrès de la science, le marchandage du corps humain est toujours pousser plus loin (voir l'actualité récente) et cela ne va pas s’arrêter de ci-tôt .
Tout a fait.
On peut ajouter "malheureusement"
J'ai été étonné par cette loi; j'aurais compris "on ne peut pas obliger une autre personne a (quoi que ce soit) sous la menace...",
Du coup ce monde est poussé vers une misère clandestine sordide.
N'est ce pas pire ?
En tous cas , ça se fait loin des yeus des gens de bien, qui vivent dans un monde parfait; tout ce que 'ils ne voient pas n'ayant aucune impotance.

Bien qu'ici le sujet soie différent; on parle de "nos enfants"; pourtant majeurs et vaccinés.
Il y'aurait alors une différence avec "leurs enfants".
N'est-on pas toujours le fils de quelqu'un?
Analyse, bon sens, jugeote et réflexion sont les quatre mamelles de la réussite J. Labby.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4673
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: Aparté

Message par Daniel d'Aillon »

Je ne veux pas vous interrompre.. sinon un aparté :
Suite à la photo présentée dans dessins bêtes et méchants, on peut lire ceci :

« Après des années de lutte, les femmes saoudiennes
obtiennent le droit de conduire... « 
image: images/smilies/icon_top.gif

En savoir plus sur viewtopic.php?t=175382&start=825#xdc4yHxrpd1jyCyT.99

Bonjour, à côté de la volonté d'obtenir l’égalité entre homme et femme,
(entrée de celles-ci à l’université, entrée de celles-ci au parlement,) ..
La décision d’accorder le permis de conduire serait aussi une solution économique car elle permettra de ne plus employer des chauffeurs… Notamment immigrés..
Tous les pays ont des problèmes à gérer..
http://remi.revues.org/3571?lang=en

Solidarité avec les femmes du monde, et les hommes..
ne faisons pas de sexisme

Je vous laisse revenir à votre débat, qui est d’ailleurs vieux comme le monde...
à plus
Daniel
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Faut se rappeler qu'à la libération beaucoup de femmes ont eut la tête rasée.
Personne ne les a obligée, mais peut-être que le fait d'avoir des enfants à nourrir a fait que.
QUI SOMMES NOUS POUR JUGER LE COMPORTEMENT D’AUTRUI.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Z'avez pas vu pedro ?
Oh la la ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Atan, j'ai un truc à dire avant

Quand j'ai dézingué ce genre d'affiches, plaquées devant chez moi, à la colle forte, j'avais pas trop le temps de consulter vos forums pour savoir ce qui sortait des grandes théories/philosophies t'chatchiennes., Etienne
La colle ça sèche vite Fallait que je fasse ça en 2 temps, 3 mouvements... Fissa, si vous préférez .
avec ma binette, à long manche, pour un raclé/glissé/décollé.
Du coups, eul camionnette elle revenait, avec son chauffeur,
pour en remettre une nouvelle.( couche + affiche)
qui elle non plus n'avait pas le temps de sécher,
puisque j'étais planquée derrière ma fenêtre !
A la 3ème fois, il s'est lassé : j'ai gagné.

Ayé, j'ai fini, vous pouvez continuer .
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Marcus »

Marcus a écrit : Contrairement à beaucoup d'entre vous je pars du principe que chacun est foncièrement intelligent .....
En lisant le témoignage précédent je me dit qu'il doit exister des exceptions :roll:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
bibiloba
Seigneur des paquerettes
Messages : 8307
Inscription : dim. 13 juin 2010 23:44
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par bibiloba »

Bon, je reviens aussi sur le sujet, qui m'agace puisque les commentaires sont majoritairement "on fait ce qu'on veut de son corps" et "rien de nouveau sous le soleil", et surtout des commentaires masculins !

Un grand classique : Monsieur, ayant fait, jeune, un mariage de raison qui vaut ce qu'il vaut (un modus vivendi entre personnes de bonne famille), assailli par les démons de la quarantaine - et aussi un peu pour faire étalage de sa réussite sociale - se choisit pour maîtresse une petite coquine - ou une oie blanche montée à la ville - qu'il installe, couvre de petits cadeaux et visite deux ou trois fois par semaine. A charge pour la jeunette de rester sagement dans son petit appartement décoré façon cocotte, le servir, lui cuisiner de bons petits plats, plus le reste...
Prévoyant qu'au décès ou à la décrépitude du Monsieur, elle aura accumulé un petit pactole qui lui permettra d'ouvrir un petit commerce et de convoler, cette fois, avec un amant de coeur.

19ème siècle. En effet, rien de nouveau sous le soleil. Le "camion racoleur" ne propose rien de bien différent. Seul l'emballage est différent.

Sauf qu'on est au XXIème siècle, que les femmes en ont eu marre d'être soumises aux hommes, votent, exercent tous les métiers, sont souvent chef de famille, se battent pour obtenir l'égalité de traitements et pour être libérées des contraintes machistes, bref, pour ne plus être considérées comme des objets.

Tout ça pour revenir à la case départ ?

A noter que ce terme vulgaire de "sugar daddy" oriente vers un magnifique simulacre d'inceste. Pauvres pères biologiques qui se verraient remplacés par ce genre de protecteurs ! Comme le chantait Marilyn Monroe qui n'avait pas inventé la poudre mais savait s'en servir avec charme, "My hart belongs to daddy..." Oui, mais lequel ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

J'aime beaucoup ton coup de gueule bibiloba :top:
Cordialement
Mon bassin
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »