mes tomates 2007
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Vraiment convaincue par l'efficacité d'un abri pour les tomates . alors qu'en plein champà elles sont toutes mortes pourries . Avec une simple avancée de toit

ou une tente ridicule

elles ont une superbe végétation et continuent à mûrir et à fleurir

ou une tente ridicule
elles ont une superbe végétation et continuent à mûrir et à fleurir
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- Espiets
- Prince du jardin
j'ai fait les fiches, oui Princesse .princesse a écrit :Je suppose qu'elles sont expliquées dans ta liste de variété ???
Mais elles ne sont pas encore dans ma liste de variétés, vu que je suis en train de les commander .
- Espiets
- Prince du jardin
maintenant, je pense que ceux qui m'avaient demandé des graines ou à qui j'en avais promis peuvent faire un petit tour sur ma liste et se rappeller à mon bon souvenir .
Je vous demande pardon, mais je n'ai pas tout mémorisé .
Je vous demande pardon, mais je n'ai pas tout mémorisé .
- Espiets
- Prince du jardin
Les plus belles de mes tomates sont exposées plein ouest . Elles ont le soleil toute la matinée et à l'ombre aux heures les plus chaudes .
Celles qui sont exosées plein sud on souffer cet été de trop d'ensoleillement et trop de chaleur . Mais mainteant elles reprennent forme et vigueur .
Celles qui sont exosées plein sud on souffer cet été de trop d'ensoleillement et trop de chaleur . Mais mainteant elles reprennent forme et vigueur .
- Espiets
- Prince du jardin
Ouin Mary, on étête les palnts cultivés en plein champ pour permettre aux fruits de mûrir avant les gelées .
Mais comme ces plaént là étaient abrités, j'ai tenté l'expérience et les ai laissés libres de pousser autant qu'il leur plaisait, et maintenant, j'ai des tomates qui pendent sous le toit
Mais comme ces plaént là étaient abrités, j'ai tenté l'expérience et les ai laissés libres de pousser autant qu'il leur plaisait, et maintenant, j'ai des tomates qui pendent sous le toit

- afaraan
- Fleur de pipelette
toujours un plaisir des yeux grâce à toi espiets - merci !
hier nous avons dégusté un "assiette façon espiets" garnie avec ananas verte, calabash pourpre et peche blanche
pas mal pour une fin octobre !!!
ceci dit , je me vante un peu, mais encore une ou deux assiette et la saison sera definitivment close
place aux coulis !!!
en plus c'etait ma seule et unique ananas de l'année
j'espere faire mieux l'an prochain car elle était bien bonne !!!
hier nous avons dégusté un "assiette façon espiets" garnie avec ananas verte, calabash pourpre et peche blanche

ceci dit , je me vante un peu, mais encore une ou deux assiette et la saison sera definitivment close

en plus c'etait ma seule et unique ananas de l'année

- kashaya
- Bourgeon de bavard
Vois y un avantage; pas besoin de guirlandes ou de boules rouges pour la déco de noelEspiets a écrit :Ouin Mary, on étête les palnts cultivés en plein champ pour permettre aux fruits de mûrir avant les gelées .