Coup de Gueule !!!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Singha
Seigneur des paquerettes
Messages : 8906
Inscription : dim. 28 août 2011 9:02
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Singha »

Cordialement
Mon bassin
Avatar de l’utilisateur
BUGADE
Seigneur des paquerettes
Messages : 8452
Inscription : jeu. 03 juin 2010 8:51
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Aude

Re: Coup de Gueule !!!

Message par BUGADE »

Shingha :top:
La nature se plie à nos désirs jusqu'à un certain point au-delà duquel il ne faut plus s'étonner de rien.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Michmich70 a écrit : jeu. 02 nov. 2017 3:14 A lire vos hésitations, je constate que vous n'écoutez rien, pourtant Coluche l'avait dit:

"Si voter servait à quelque chose, il y a longtemps qu'on l'aurait supprimé"...
j'aime bien Coluche , mais c'était un malin bien calé à l'UMPS sans en avoir l'air .
Et si voter ne sert à rien , on voit ou mène l'abstention de masse .
Quant au vote blanc, combien de candidats proposaient sa reconnaissance entière avec caractère révocatoire ?
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Quand on voit comment facebook a chloroformé et manipulé la quasi totalité de la population française en 15 ans , on s'étranglerait en lisant ça :

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
.............ou si les fondements de notre société sont manipulés par des interférences étrangères..................
................Ce dont nous parlons ici, c’est d’une puissance étrangère majeure, avec la sophistication et la capacité de s’insinuer dans une élection présidentielle et de semer la discorde dans ce pays. ......................
ils ne manqueront jamais d'air ces hamburgers , eux qui font de la manipulation de masse, tuent par millions et sèment le chaos partout . Plus c'est gros, plus ça passe . :pasok:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Bon, reste plus qu'à suivre et fermer sa gueule.
Tient il parait que Bruno Le Maire serait sur un siège éjectable, y a beaucoup de limogeage dans ce gouvernement vieux de 6 mois.
Il devient inquiétant pour l'avenir ce président à 30%
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Tient il parait que Bruno Le Maire serait sur un siège éjectable
T'as encore lu les revues féminines de ta femme ? :roll: Y'a absolument aucune rumeur à ce sujet ! :pasok:
Ah satané Pedro !
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

En accord avec les théories de l'islam, Tariq Ramadan ne respecte pas les femmes et s'adonne aux pratiques pédophiles.

https://www.letemps.ch/suisse/2017/11/0 ... s-mineures

Je ne doute pas qu'il y en aura encore pour le victimiser.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Oué enfin bon, pendant qu'on ne nous parle plus que de #balancetonporc , Macron massacre la sécu .
Les français ont vraiment de drôles de priorités .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Bien évidement vu te ta fenêtre le comportement de certains hommes à l'égard des dames, c'est epsilon .
Le contraire m'eut étonné.

Et bien moi, au risque de te choquer, j'estime que la sécu a besoin d'un nettoyage.
Quand je vois les sommes qu'elle rembourse en soins inutiles et inefficaces, je me dis que par macron ou un par un autre la purge est nécessaire .

Tiens , au hasard, commençons par moins rembourser les cures thermales ou plus du tout ( bénéfices des cures non prouvés scientifiquement).

Il y aurait 4000 médicaments inutiles voir dangereux.

L’homéopathie (placébo).....la multiplication des échographies prénatales (du luxe non indispensables)........certains frais d'ambulance ( un système mal contrôlé, le best of de la fraude, plusieurs centaines de millions d'€ )......la liste est longue.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15329
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Amanite a écrit : dim. 05 nov. 2017 16:52
L’homéopathie (placébo).....
Toi tu préfères les médicaments allopathiques tout en disant que certains sont dangereux?
Alors que l'homéopathie est bien moins intrusive, moins dangereuse, plus efficace dans certains cas !
Alors explique moi pourquoi les laboratoires se sont débrouillés pour que les médicaments homéopathiques soient moins remboursés si ce n'est parce que çà faisait de l'ombre à leurs gros profits?
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Minet écrit:
T'as encore lu les revues féminines de ta femme ?
Ah satané Pedro
J'ai simplement lu le si-dessous :wink:
Emmanuel Macron aurait actuellement un des ministres du gouvernement dans son viseur. "C’est un sournois", aurait-il même lâché à son propos. Découvrez de qui il s’agit et surtout, ce que le président lui reproche.

Emmanuel Macron serait actuellement agacé par l’un des ministres du gouvernement : Bruno Le Maire. Actuellement en charge de l’Economie et des Finances, ce dernier aurait pris une initiative qui a fortement déplu au président, rapporte Le Canard Enchaîné dans un article repéré par Closer. Le chef de l’Etat lui reprocherait en effet d’avoir lancé une enquête sur la taxe sur les dividendes sans prendre la peine de l’en avertir. Un impair qui remonterait à une dizaine de jours et ui énerverait d’autant plus Emmanuel Macron qu’il était alors en charge des dossiers fiscaux, ajoute l’hebdomadaire satirique. Très remonté, le locataire de l’Elysée ne se priverait pas de le descendre auprès de ses proches.

"Il a un côté serpent qui s’apprête à mordre"

"C’est un être sournois qui a toujours peur d’assumer une décision dont il sait qu’elle peut nuire à son image", aurait-il fustigé. "Il a un côté serpent qui s’apprête à mordre", aurait-il même confié, toujours à propos de Bruno Le Maire et selon les informations du Canard Enchaîné qui évoque "la goutte d’eau qui a fait déborder le vase".
Oué enfin bon, pendant qu'on ne nous parle plus que de #balancetonporc , Macron massacre la sécu .
Les français ont vraiment de drôles de priorités .
Faut dire que quelque part tu a raison.
Amanite écrit:
Et bien moi, au risque de te choquer, j'estime que la sécu a besoin d'un nettoyage.
Quand je vois les sommes qu'elle rembourse en soins inutiles et inefficaces, je me dis que par macron ou un par un autre la purge est nécessaire.
au hasard, commençons par moins rembourser les cures thermales ou plus du tout ( bénéfices des cures non prouvés scientifiquement .
C'est ben vrai, mais faut pas rêver, regarde qui profite des largesse de la sécu ?
Voila une bonne question.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Voisine
Grossiste en parlotte
Messages : 3564
Inscription : ven. 03 mars 2017 12:56
Région : Aquitaine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Voisine »

Bonsoir,
Pourquoi ne citez-vous que des exemples de l'assurance maladie ?
La sécu c'est 3 "branches" : maladie, retraite, famille.
C'est ce plan qui fait aller au massacre, mais pas de l'assurance maladie seulement, mais
le massacre des gens considérés comme " rien" et qui prépare un massacre des chômeurs, d'après moi.
C'est faire passer l'intérêt économique avant la Vie.

http://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pd ... 17vdef.pdf
Le " gratuit" n'existe pas puisqu'il y a moins cher que gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

jardiniere31 a écrit : dim. 05 nov. 2017 17:45
Amanite a écrit : dim. 05 nov. 2017 16:52
L’homéopathie (placébo).....
Toi tu préfères les médicaments allopathiques tout en disant que certains sont dangereux?
Alors que l'homéopathie est bien moins intrusive, moins dangereuse, plus efficace dans certains cas !
Alors explique moi pourquoi les laboratoires se sont débrouillés pour que les médicaments homéopathiques soient moins remboursés si ce n'est parce que çà faisait de l'ombre à leurs gros profits?
Armand Trousseau, médecin français, utilisait des pilules d'amidon à la place des remèdes homéopathiques et ça marchait tout aussi bien. C'est le miracle du placébo, il suffit d'y croire.
La dilution d'une préparation homéopathique est telle qu'elle équivaut grosso modo à la dilution d'une baignoire dans le lac Léman.
Plus aucune trace du sois disant principe actif décelable en labo.

Pourquoi la sécu rembourse ? Lobbying ? Faible prix ? Je l'ignore ...

PS : pour ma part, j'ai la chance de n'avoir aucun traitement . Juste un cachet d'aspirine quand j'ai la migraine à force de lire ou d'entendre des co**eries. :mrgreen:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Enfin une bonne décision de la part du conseil de Paris. :top:


http://www.francetvinfo.fr/decouverte/n ... 53174.html

Des marchés de Noël pour proposer des articles made in china, aucun intérêt.

Il faudrait faire de même dans toutes les villes :guirlandes:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15329
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Amanite a écrit : dim. 05 nov. 2017 20:13
jardiniere31 a écrit : dim. 05 nov. 2017 17:45
Amanite a écrit : dim. 05 nov. 2017 16:52
L’homéopathie (placébo).....
Toi tu préfères les médicaments allopathiques tout en disant que certains sont dangereux?
Alors que l'homéopathie est bien moins intrusive, moins dangereuse, plus efficace dans certains cas !
Alors explique moi pourquoi les laboratoires se sont débrouillés pour que les médicaments homéopathiques soient moins remboursés si ce n'est parce que çà faisait de l'ombre à leurs gros profits?
Armand Trousseau, médecin français, utilisait des pilules d'amidon à la place des remèdes homéopathiques et ça marchait tout aussi bien. C'est le miracle du placébo, il suffit d'y croire.
La dilution d'une préparation homéopathique est telle qu'elle équivaut grosso modo à la dilution d'une baignoire dans le lac Léman.
Plus aucune trace du sois disant principe actif décelable en labo.

Pourquoi la sécu rembourse ? Lobbying ? Faible prix ? Je l'ignore ...

PS : pour ma part, j'ai la chance de n'avoir aucun traitement . Juste un cachet d'aspirine quand j'ai la migraine à force de lire ou d'entendre des co**eries. :mrgreen:
tu sembles ignorer que le paracétamol (parce que l'aspirine de nos jours .... :roll: ) est fortement toxique pour le foie et les reins. Mais çà ton médecin allopathique chéri c'est bien gardé de t'en informer.
Comme tu ignores tout des dilutions homéopathiques. Heureusement que les principes actifs des plantes sont dilués sinon, il a fort à parier que le remède serait pire que le mal...
Et pourquoi citer le nom de ce DR qui vivait juste au moment des balbutiements de l'homéopathie? Juste pour essayer de nous prouver tes grandes connaissances ???????????
Ou parce que tu n'as jamais essayé de te soigner de façon moins brutale???????????????
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

La marmite est un hypocrite first class qui ne voit pas plus loin que le bout de son intérêt personnel . A le lire il ne faudrait juste rembourser QUE les médicaments qu'il utilise et les médecins qu'il consulte .
Perso je suis aussi à 100% avec les médecines douces du moment qu'elles aident des malades mieux que la médecine allopathique . Et franchement quand on voit les scandales à répétition concernant les médocs chimiques, y'a pas trop à se poser de questions .
En plus la marmite ignore que la réforme va bien au-delà du non remboursement de certains actes ou prescriptions, mais touche au financement . Il sera très content quand il verra le prix de sa mutuelle exploser .
Comme Voisine le fait remarquer , ces nouvelles ordonnances ( sic ) vont aussi taper fort sur les chômeurs, alors que les réformes du code du travail vont en faire exploser le nombre . Mais ça va aussi déglinguer le système de retraite , et le nombre de futurs retraités pauvres va lui aussi augmenter fortement . Il faudra cotiser à des fonds de pension placés en bourse , et à chaque crise les petits porteurs seront rincés .

Et tout ça juste parce qu’on veut que les schleux soient nos copains et qu'on tient à tout prix garder la même monnaie qu'eux ( ce qui va bientôt nous coûter encore plus cher, quand l'Italie fera défaut sur sa dette ) .
Et quand la marmite avance sa solidarité envers les femmes , c'est pour détourner l'attention de son racisme primaire anti-arabes ( vrai sujet de son post ) :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

C'est pas les chleux qui ont porté micron au pouvoir.

Ce sont les simplets qui croient encore au père Noël. Essentiellement pour la carotte de la taxe d'habitation.


Le minou adepte des médecines douces :mrgreen:


Tu devrais essayer la camisole, Image

Ou quelques grains d’ellébore.

C'est sans effets secondaires :lol:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
pedro431
Roi du massif
Messages : 11376
Inscription : sam. 09 sept. 2006 17:37
Région : Limousin
Localisation : sud Berry

Re: Coup de Gueule !!!

Message par pedro431 »

Amanite écrit:
Des marchés de Noël pour proposer des articles made in china, aucun intérêt.

Il faudrait faire de même dans toutes les villes

image: images/smilies/icon_guirlandes.gif
:guirlandes:
En savoir plus sur viewtopic.php?t=186675&start=1455#uu4OejxPGmjKZ3xL.99
Ben faudrait peu-être donner du pouvoir d'achat aux petites gens et dire aux fabricants français ou intermédiaires de baisser leurs marges, la compétition serait plus équitable, et je suis sur que le citoyen lambda saurait faire la différence.
Mais comme Hidalgo tu souhaites supprimer un rendez-vous populaire, pour réserver l'espace à l'élite.
On voit tout de suite la stature de cette femme que tu soutiens et ses actes anti-populaires.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15329
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

Amanite a écrit : dim. 05 nov. 2017 23:31
Le minou adepte des médecines douces :mrgreen:

Ou quelques grains d’ellébore.

C'est sans effets secondaires :lol:
Alors, d'un côté tu écris "effet placebo" ...
Puis tu conseilles quelques grains d'ellébore et là on sent que ton conseil est un peu pervers :oh: :pmt:

Faudrait savoir ... effet nul ou efficace???
Parce que ce qui est valable pour une plante est valable pour toutes.
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

Je crois bien entendu aux médecines douces quand elles ne s'apparentent pas au charlatanisme comme l’homéopathie, visée dans mon propos avec le thermalisme.

Une agence de santé australienne a publié en 2015, un rapport après avoir passé au crible 255 études sur l’homéopathie et conclut qu’il n’existe aucune preuve de son efficacité.
Aux USA, depuis 2016, il les médicaments homéopathiques doivent afficher sur leur étiquette la mention suivante : " il n’existe aucune preuve scientifique que ce produit est efficace "

Jardinière, quand tu cites un message, cite le en entier sans saucissonner . Il s'agit d'un message à caractère humoristique, domaine dans lequel tu sembles bien peu experte :mrgreen:
Quand à l'ellébore, elle aussi fait partie d'une légende.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

Le minou adepte des médecines douces :mrgreen:
la méthode nutritionnelle du docteur Seignalet tu appelles ça comment ? Perso je suis adepte convaincu , ça m'a aidé à fortement atténuer des allergies qui devenaient préoccupantes .
Aux USA, depuis 2016, il les médicaments homéopathiques doivent afficher sur leur étiquette la mention suivante : " il n’existe aucune preuve scientifique que ce produit est efficace "
Forcément si ce sont les yankees qui le disent Image
Heureusement qu'on n'est pas rancuniers et qu'on n'écrit pas "dangereux pour la santé " sur toutes les daubes qu'ils nous vendent :roll:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
jardiniere31
Empereur jardinier
Messages : 15329
Inscription : jeu. 10 janv. 2008 16:19
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : haute garonne,nord ouest de Toulouse

Re: Coup de Gueule !!!

Message par jardiniere31 »

On sait ce que valent les études scientifiques faites par les laboratoires :P
Quand à l'humour, on ne doit pas avoir la même vision des choses :balancoire:
Avatar de l’utilisateur
lechat88
Fruit de la jacasse
Messages : 1011
Inscription : lun. 05 juin 2017 20:49
Région : Lorraine

Re: Coup de Gueule !!!

Message par lechat88 »

L'humour de la marmite c'est de l'humour de poulet - faut pas trop en demander :lol:
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

lechat88 a écrit : lun. 06 nov. 2017 21:13 L'humour de la marmite c'est de l'humour de poulet - faut pas trop en demander :lol:
C'est une idée fixe :lol:
Tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'au troufignon mon pauvret .

V'la tu prends parti pour la jardinière. Il est vrai que vous avez une passion commune pour la race féline :mrgreen:

Et les poudres de perlimpinpin :lol:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Amanite
Seigneur des paquerettes
Messages : 7873
Inscription : dim. 07 mars 2010 3:47
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Vignoble de Champagne

Re: Coup de Gueule !!!

Message par Amanite »

jardiniere31 a écrit : lun. 06 nov. 2017 21:09 On sait ce que valent les études scientifiques faites par les laboratoires :P
Quand à l'humour, on ne doit pas avoir la même vision des choses :balancoire:
Les labos sont surement plus fiables que les journalistes de Femmes Actuelle :lol:

Allez fais nous rigoler la jardinerie :love:
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

Pierre Desproges
:shock:
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »