vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse les boissons chaudes, la baguette viennoise et la confiture de pommes.
Colibri, profites bien de la montagne pour te ressourcer.
Natou, le placo ce n'est pas évident à poser et c'est lourd mais comme tu dis, les travaux avancent bien.
Misou, ta fille est bien surveillée et elle peut avoir un examen si besoin, c'est un peu d'inquiétude en moins pour toi.
Nous avons passé une belle journée hier et nous avons mangé une galette frangipane à la framboise, elle était délicieuse et légère. Maman était contente car en plus elle a joué au rami avec ses petites filles.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3267
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Quelques petites pluies et quelques rayons de soleil, ça fait du bien de voir le soleil.

J'ai pas f ait grand chose aujourd'hui, j'ai mis mes érables en pot sous la pluie et je crois qu'ils vont y rester car pas de pluie torrentielle chez nous.
J'ai fait un trou pour un daphné que j'ai envie de commander depuis longtemps déjà, ça m'a pas pris beaucoup de temps, à peine 5 min.

Hier on a mangé la galette chez ma belle-mère (enfin ex-belle mère mais on est resté proche) et comme je m'entends toujours bien avec mon ex on peut faire des "goûters" tous ensemble.

J'ai fait des endives au jambon, ça me fera pour la semaine, je prends pas mal de repas au boulot mais pas tout le temps non plus.

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21498
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir à tous,
Me voila rentrée à la maison :veryhappy:

Encore à temps pour souhaiter à toutes et tous plein de bonnes choses pour 2023 :paix:

Nous avons eu très beau temps à la montagne où la neige fondait ....comme neige au soleil, au grand dam des skieurs
Vendredi, nous sommes partis pour Anduze voir grand'père, beaux frères, belles soeurs, neuveux....(tous plus ou moins atteints par ce fichu syndrome grippal :pastop: )
rentrés hier soir tard sous la pluie.....c'était loooong.

Donc, aujourd'hui : repos !!! D'autant plus que je suis toujours aussi mal fichue :( Je me croyais tirée d'affaire car il y avait un mieux la semaine dernière, mais depuis 2 jours les maux de têtes sont revenus avec mal de gorge, toux... :twisted:
De plus, je pense que la prise de paracétamol prolongée n'arrange pas le foie :?
Je teste ce soir la tisane de laurier viewtopic.php?t=207156

Je vous ai lues tous les jours, pour prendre des nouvelles de tout le monde, mais pas facile de répondre avec le téléphone. J'ai donc pu voir que la fifille de Misou était bien soignée, que Natou a repris le chantier, ....enfin que tout le monde a survécu à cette année 2022
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes si vous avez envie de prendre un thé comme moi.
Colibri, mes meilleurs vœux 2023 surtout de bonne santé. D'après ce que je lis, tu n'es toujours pas en forme, j'espère que ta tisane t'a fait du bien.
Christelle, une envie de planter dans le jardin, ton daphné et tes érables seront prêts quand il fera meilleur.
Nous avons un temps gris et de la pluie, rien de neuf. Nous allons à la 2ème séance d'ondes de choc pour Ollie. Elle vient de rentrer d'une petite balade, monsieur coobe est allé poster un courrier à la boîte à la lettre.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Coucou à toutes sous un grand beau soleil. Hier des trombes d'eau qui ont dû faire du bien au jardin.
Danielle, mon oranger, bien à l'abri sous une terrasse couverte, commence aussi à pointer des boutons floraux. Trop tôt, beaucoup trop tôt!
Avec ce climat, est-ce que chez vous aussi la pelouse se couvre de mousse? ici, c'est la cata.

Bon retour et bon repos, Colibri. Fiston repart quand ?

Nous avons été raisonnables à la brocante. Des livres anciens, et encore, pas beaucoup :D

Vous tous qui savez bricoler, peindre, rénover, ... je vous admire et je vous envie! je ne sais pas faire tout ça, personne ici pour me montrer car le Gros est pire que moi !

Un petit carré de chocolat noir? du 70% mais aussi 90%, un régal quand on est habitué!
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8240
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

merci Gé , tu tombes a pic avec le chocolat noir a 90% , je le préfère aussi . je viens a l'instant de faire du café a de vrai .

après le repas , on a refait le plein de légumes et fruits , nous sommes de grands consommateurs , JP ce sont les pommes et moi ce sont les oranges , mandarines , parfois les bananes .

avant , j'aimais beaucoup bricoler dans ma première maison près d'Arles , pose de carrelage , papier peint , peinture , jardin .
avec les années qui s' accumulent ,maintenant on préfère une entreprise que l'on connait bien pour faire ce genre de boulot a notre place .

fifille est encore hospitalisée , ce matin elle a eu droit a une écho cardiaque ,a une mammographie qui était normalement programmée cette semaine et annulée vue son hospitalisation .le médecin l'a prévue dans la foulée ..tout va bien de ce coté
.descendue a 9h30 en radiologie , remontée a 13 h . je commençais a m'inquiéter .

bonne fin d'aprem a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21498
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonsoir,

Le fiston vient de partir à Toulouse :( pour régler les affaires courantes de son appart et voir ses copains. Il doit revenir lundi prochain. Nous le raccompagnerons à Toulouse vendredi prochain (le 20) pour son avion du 21 vers Hochiminh :cry: :cry:
Ce soir, petite soirée tranquille à 2.
Il semblerait que mon mal de gorge commence à s'estomper :roll: Je vais me cantonner aux tisanes, pastilles de miel, propolis...et grand repos en attendant que ça passe.

Il semble que la fille de Misou soit bien prise en charge....patience ...à bientôt de bonnes nouvelles :kiss:

Ca m'a fait plaisir de voir des nouvelles de Jeannot et de savoir qu'il ne nous oublie pas, on aurait bien aimé en savoir plus sur son état de santé :wink:

Et k6 ? ca va ?

Bonne soirée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21498
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonjour,
petit-dejeuner-à-la-francaise-768x998.jpg
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ouvre le bal ce matin : boissons chaudes (sans oublier la ricoré pour Natou :wink: ), jus de citron pour soigner les foies malmenés, pain grillé, beurre et miel de nos montagne (Miel du cambre d'ase) :miam:
Cirque_glaciaire_du_Cambre_d'Aze.jpg
Ma montagne fétiche

Il semble que mon mal de tete s'évacue lentement pour faire place au mal de gorge :pastop:

Le temps est gris, il pleut...=> journée paperasse administrative en vue :?

Bonne journée
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21498
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Et un super bon anniversaire à Madame K6
bon anniversaire k6.gif
:kiss: :kiss: :kiss:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes et tous,
Merci Colibri pour le petit-déjeuner et la photo de ta montagne, c'est vraiment beau.

J'aimerais bien un jour faire une randonnée pédestre à la belle saison ou en raquettes en hiver pour pister les animaux, ce serait une première pour moi ; j'ai toujours été tentée d'aller à la montagne.

Je vais devoir encore attendre, je suis en plein devis.

Je dois changer les fenêtres de la cuisine et la porte d'entrée assez vieilles, pas de sécurité et pas vraiment d'isolation thermique, et d'autres projets, comme retirer la boîte aux lettres que l'ancien propriétaire avait insérée dans le mur pour ne pas avoir à sortir récupérer le courrier, le froid et le bruit passent, sans compter que ça claque quand il y a du vent.

Je vais d'ailleurs demain chez un artisan (que je garde pour l'instant en favori), pour les fenêtres et porte, pour voir un peu les modèles.

Tout augmente et ça ne va pas s'arranger, alors je fais quand même l'utile ; le futile enfin ce qui n'est pas essentiel comme carreler la salle d'eau et la crédence peut attendre.

Misou, tu dois bien te sentir soulagée par rapport à ta fille.
Coobe, tu as bien fait d'assurer tes animaux, c'est un coût certes, mais c'est très utile surtout en cas de problème grave. Si Ollie va faire son petit tour, c'est bien.

J'ai vu le chirurgien lundi. Selon lui, mes douleurs ponctuelles sont normales, c'est les muscles, les chairs qui cicatrisent.

J'y vais molo. Par exemple je débarrasse dans les dépendances. J'ai un beau tas de tuiles pour la maison que je voudrais mettre ailleurs pour pouvoir y mettre un congélateur armoire, alors le dimanche, je débarrasse et bouge les meubles petit à petit.

Le temps est vraiment étrange, il y a eu des journées magnifiques, au niveau soleil et température, avec des lendemains très très pluvieux.
Hier et cette nuit, il a énormément plu avec des bourrasques et là, il fait doux avec un beau soleil.

Le sol est gorgé d'eau. J'ai été conduire une brouette de litière des poules au tas de fumier dans le verger qui est une prairie fleurie, l'eau remonte à chaque pas.
Les réserves naturelles se font.

Bonne journée et bon anniversaire K6
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Merci Colibri pour le petit déjeuner, je vais prendre un thé.
C'est la montagne que tu vois quand tu pars faire ton séjour ?
J'espère que ça va aller mieux, tu es sur le bon chemin puisque tu n'as plus mal à la tête.
Nathlau, tu es en plein projet de travaux, tu as l'air de connaître ton artisan pour tes ouvertures.
Nous on a fait fort en 2021 et 2022, on arrête les frais pour l'instant, le toit, la façade et l'isolation sont faites. On attend pour notre volet, les lames sont commandées pour changer celles abîmées.
Bon anniversaire à K6 ! Passes une belle journée de bonheur avec tes proches.
Nous avons profité de la séance d'Ollie pour faire des achats, une nappe pour remplacer l'autre, des couverts et des assiettes plates et dessert avec une belle remise. Ollie est plus en forme qu'hier.
Bonne journée.
Image
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21498
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Pour notre ancienne maison que nous avons mis en location, nous avions été chez Lap**re, avec option pose par des artisans locaux :top: pour volets roulants, réfection salle de bain, et porte d'entrée .

Le fiston a essayé de me persuader que le "sans fil" était ce qu'il y a de mieux pour mon imprimante et que le cable était la pire des solutions ....résultat des courses : ce matin plus rien ne fonctionne :angryfire:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8240
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

que crois qu'il goutte , ça vient de commencer .

bonnes nouvelles , fifille sort demain , ça change tous les jours .hier le médecin la gardait jusqu'à lundi , et ce matin il a décidé que ce serait demain . toutes les analyses sont bonnes , elle continue les antibios en cachets pendant quelques jours encore . donc , je la rejoins demain selon son heure de sortie l'aprem ou vendredi matin .

Nathlau , la cicatrisation et recollement des chairs c'est très douloureux il faut patienter ... va y quand même doucement dans tes travaux .

un coucou a k6 , qui n'aime pas trop les souhaits , une journée peut être avec sa famille ??? :kiss:

je vais préparer ma valise pour quelques jours , je ne sais pas encore combien de jours je serais absente . on sera bien occupée avec fifille . on fera les choses tranquillement ..

bonne journée a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21498
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Bonne route Misou

Je sais bien que k6 n'aime pas les voeux, toutefois :.....
jai-pas-oublie.jpg
:wink:
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
AntoineR82
Fleur de pipelette
Messages : 697
Inscription : lun. 13 juil. 2020 12:24
Région : Pays de la Loire
Localisation : Laval

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par AntoineR82 »

c'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui, hier celle de ma tante par alliance
grrr, la motte prélevée faisait 12cm de profondeur et résultat j'suis obligé de le mettre dans mon terrain.
rien de plus une vervaine officinale, une oseille crépue, des menthes et des véroniques + brunelles
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les filles.

Déjà merci colibri pour ma ricoré.
K6 un bel anniversaire. On pense à toi.
Misou,bonne nouvelle et bonne route. Profites de ta fille.
Nathlau oui vas y molo. Faut laisser le corps se remettre.

Il fait gris et il pleut par moment. Il en faut de l eau.

Comme Coobe on a profité des soldes.
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3267
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bon anniversaire à K6 si elle nous lit ! :kiss:
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous laisse les boissons chaudes si vous avez envie.
Misou, bon séjour chez ta fille.
Nathlau, prends soin de toi et de tes poilues.
K6, j'espère que tu as passé une bonne journée hier. :kiss:
Colibri, tes tisanes font-elles effet ?
Nous avons un temps gris et pluvieux pas de sortie aujourd'hui.
Bon jeudi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3267
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Merci pour le petit déjeuner Coobe, je vais reprendre un thé.
Temps couvert, on a eu un peu de pluie hier mais toujours pas en grosse quantité.
Bon séjour chez ta fille mIsou ! c'est bien si elle est rentrée chez elle mais pas facile quand on est encore bien fatiguée de se retrouver seule, ta présence va bien la soulager.
Bon rétablissement à Colibri ! ça va être dur de voir repartir ton fils !
Bien courageuse Nathlau tous ces travaux, c'est bien quand on a un artisan en qui on a confiance surtout quand on est une femme seule.
J'aimerai bien aussi changer mes volets, passer des volets bois en volets pvc, ils ont été lasuré plusieurs fois mais ils sont moches ( ils vont avoir 23 an), le portail aussi ... il faut que je me décide à faire faire un devis.
Bon courage Natou pour les travaux chez ton fils !

Je suis curieuse et j'aimerai bien savoir à quoi correspond vos pseudo ? des diminutifs de prénoms je suppose pour certains mais pour d'autres ?

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Nathlau02
Bourgeon de bavard
Messages : 381
Inscription : lun. 11 avr. 2022 18:36
Région : Picardie
Localisation : Estrées

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Nathlau02 »

Bonjour à toutes,

Le café est prêt, il y a du thé pour qui en veut, avec de la brioche maison et/ou un bout de chocolat noir 70%.

Bon, j'ai bien fait d'aller au magasin de fenêtres et porte. La couleur sur document n'est pas totalement la même en vrai et j'ai pu comparer pour la vitre de la porte luminosité opacité...

J'avais demandé 2 devis :
1 pour la porte d'entrée sécurisée et la fenêtre de la chambre/grenier, qui servira aussi de bureau, salle de sport ( réponse tardive à Coobe ), la pièce est grande. La fenêtre occulte aussi les bruits de la rue et à un volet roulant, alors qu'avant il n'y en avait pas ;

1 pour les 2 fenêtres de la cuisine, plus isolantes bruits et température, oscillantes, avec volets, je comptais les changer plus tard.

Le magasin a bonne presse dans la région et le directeur a l'air sérieux.

Je lui ai dit que c'était au-dessus de mon budget, vu que je vais refaire le sol de la maison (pose de parquet flottant sur le carrelage au rez-de-chaussée), et retrait de la boîte aux lettres que l'ancien propriétaire avait insérée dans le mur pour ne plus avoir à sortir récupérer le courrier, ce qui laisse passer le froid et le bruit. Je lui ai dit aussi que dans 2 ou 3 ans, je changerai côté cour la porte et la fenêtre de la chambre.

Résultat : réduction de 1 500 €.

Ça se prend. J'attends le devis pour le parquet et le retrait de la boîte aux lettres avec pose de briques, remplissage...pour valider les fenêtres et porte, soit 1 ou les 2 devis.

Je suis ensuite allée dans un magasin d'électroménager pour réfléchir à l'achat d'un congélateur armoire à mettre dans une dépendance pour conserver les fruits et légumes, donc qui résiste aux températures extérieures ; voir la largeur si ça passe la porte, longueur du câble car je n'ai pas de prises partout, hauteur...
Donc, je sais maintenant où il pourra être, une fois les meubles bougés. Bon, c'est pas demain.

Christelle, mon pseudo signifie Nathalie Laurence ( mon 2nd prénom) et 02 pour l'Aisne, département où je réside.

Bon après-midi.
Avatar de l’utilisateur
colibri87
Empereur jardinier
Messages : 21498
Inscription : jeu. 22 mai 2008 15:15
Région : Limousin
Localisation : Panazol, banlieue est de Limoges 73ans

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par colibri87 »

Coucou à tous,

Je ne sais pas si c'est du aux tisanes, mais ça évolue : depuis ce matin, mon cerveau se liquéfie, je mouche, je tousse....encore 2 ou 3 jours et ce sera bon :lol:

Quand j'étais ado, on m'avait appelée Colibri car c'est "tout petit tout mignon" J'ai trouvé que c'était bien adapté au jardin :lol: j'y ai ajouté 87 (haute vienne où j'habite) car colibri tout court était déjà pris :wink:

Bon courage Nathlau pour tes travaux, dans une maison, on n'a jamais fini .
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Rebonjour à toutes

Nathalau, les travaux semblent se concrétiser avec la belle ristourne du directeur.
Colibri, tu tiens le bon bout si tu mouches.
Christelle, mon pseudo Coobe vient du début de Cookie ma minette décédée et du début de mon prénom Bérengère.
Nathlau, je veux bien un morceau de brioche avec mon thé.

Bon après-midi.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes avec du pain au levain, beurre et confiture de pommes.
J'espère que K6 viendra nous faire un petit coucou.
Je ne m'attarde pas car j'ai rdv chez la pédicure puis je vais accompagner maman à son rdv d'ORL pour ses problèmes d'audition.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les filles

Merci Coobe, tu es bien matinale.

Mon pseudo comme tu peux te douter, vient de mon prénom Nathalie. Au début sur le forum j avais créé un autre compte, Nathie. Et un jour je voulais me reconnecter et pas moyen. J'ai donc dû me recréer un compte et un nouveau pseudo. On a trouvé ça.
Rien de folichon.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18737
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes
Je vous laisse les boissons chaudes, la gâche et la confiture de figues.
J'espère que tout le monde va bien, vous devez être occupées.
Hier, maman a vu l'ORL qui après lui avoir enlevé un bouchon dans chaque oreille, lui a dit que l'oreille gauche était bien atteinte, la droite moins. Elle doit se faire appareiller. Elle lui a expliqué que les cotons tiges étaient la cause de ses bouchons tassés près du tympan et qu'il ne fallait plus en utiliser. Elle va prendre rdv avec un audio prothésiste.
Rien de neuf c'est encore une journée venteuse et pluvieuse.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »