Rose du désert : caudex ?
-
- Graine de timide
- Région : Moyen Orient
Re: Rose du désert : caudex ?
Bonjour
Nouvelle sur le Forum qui est une sacre mine d'information pour mes talents en jardinerie qui sont encore inexistant
, Je post ici car j'ai acquis via une amie une plante qui est une Rose du desert , elle a fleurie auparavant ,elle est agee d'environs 5ans des que je l'ai mis dans mon balcon ses feuilles sont tomber je pensee qu'elle n'as aimer le changement mais voici que c'est feuilles verte repousse le soleil commence a faire son entree donc je me suis dis qu'elle doit prendre gout ....
Je vous lis entoucas et merci de vos conseils
Nouvelle sur le Forum qui est une sacre mine d'information pour mes talents en jardinerie qui sont encore inexistant

Je vous lis entoucas et merci de vos conseils
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
Bienvenue Sarah
es-tu vraiment au Texas ? si c'est le cas, tu peux faire plein de choses avec les plantes, notamment les caudex
es-tu vraiment au Texas ? si c'est le cas, tu peux faire plein de choses avec les plantes, notamment les caudex
-
- Graine de timide
traxou a écrit :Bienvenue Sarah
Oui oui j'y suis vraiment

Je n'ai pas de fenetre/terrasse exposee au sud mais a l'ouest , ca pose probleme ?
merci
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
je pense qu'avec ton climat ça devrait suffire. ça dépend aussi des plantes que tu choisis
-
- Graine de timide
bonjour
Je reviens sur ma fleur du desert , elle pousse ,elle a de belle feuilles verte .
Je reviens sur ma fleur du desert , elle pousse ,elle a de belle feuilles verte .