Rose du désert : caudex ?

Ce forum est tout particulièrement dédié aux cactus, caudex et plantes succulentes en général.
SarahauTexas
Graine de timide
Région : Moyen Orient

Re: Rose du désert : caudex ?

Message par SarahauTexas »

Bonjour

Nouvelle sur le Forum qui est une sacre mine d'information pour mes talents en jardinerie qui sont encore inexistant :wink: , Je post ici car j'ai acquis via une amie une plante qui est une Rose du desert , elle a fleurie auparavant ,elle est agee d'environs 5ans des que je l'ai mis dans mon balcon ses feuilles sont tomber je pensee qu'elle n'as aimer le changement mais voici que c'est feuilles verte repousse le soleil commence a faire son entree donc je me suis dis qu'elle doit prendre gout ....

Je vous lis entoucas et merci de vos conseils
traxou
Fruit de la jacasse
Région : Ile de France

Message par traxou »

Bienvenue Sarah
es-tu vraiment au Texas ? si c'est le cas, tu peux faire plein de choses avec les plantes, notamment les caudex
SarahauTexas
Graine de timide

traxou a écrit :Bienvenue Sarah
es-tu vraiment au Texas ? si c'est le cas, tu peux faire plein de choses avec les plantes, notamment les caudex

Oui oui j'y suis vraiment :welcome:

Je n'ai pas de fenetre/terrasse exposee au sud mais a l'ouest , ca pose probleme ?

merci
traxou
Fruit de la jacasse
Région : Ile de France

Message par traxou »

je pense qu'avec ton climat ça devrait suffire. ça dépend aussi des plantes que tu choisis
SarahauTexas
Graine de timide

bonjour

Je reviens sur ma fleur du desert , elle pousse ,elle a de belle feuilles verte .
Répondre

Revenir à « Aux cactus et plantes grasses »