L'Alsace vue par une charentaise maritime.
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: L'Alsace vue par une charentaise maritime.
Voila j'ai trouvé et piqué les photos de Mr de notre rassemblement moto non loin d e la route des crêtes!

Bonjour
Belles photos
C'est une région magnifique à toutes saisons
Belles photos

C'est une région magnifique à toutes saisons

-
- Prince du jardin
superbes photos cornouillier
et dire ! que j'y suis toute l'année, héhé , dans cette superbe région

et dire ! que j'y suis toute l'année, héhé , dans cette superbe région

- alwax
- Bourgeon de bavard
- Région : Espagne
- Localisation : Westerwald, jolie région boisé au nord de Rhénanie Palatinat
très belle photos de notre belle région
le col de la Schlucht c'est quelque chose en hiver, la montée au grand ballon c'est quelque chose aussi
si vous êtes à motos, je vous conseille aussi la route de crêtes dont vous voyez quelqus images ci dessus, de très beau paysages, et des fermes auberges tout le long miam! miam!
sinon il y a la route des vins en commençant par le sud de Colmar et jusqu’à Marlenheim, pleins de jolis villages bien pittoresques, et les vignobles magnifiques
le col de la Schlucht c'est quelque chose en hiver, la montée au grand ballon c'est quelque chose aussi

si vous êtes à motos, je vous conseille aussi la route de crêtes dont vous voyez quelqus images ci dessus, de très beau paysages, et des fermes auberges tout le long miam! miam!

sinon il y a la route des vins en commençant par le sud de Colmar et jusqu’à Marlenheim, pleins de jolis villages bien pittoresques, et les vignobles magnifiques
Percevoir, c'est percer du regard, voir à travers, ce qui suggère que la perception correcte atteint d'emblée la réalité; en traversant le flou de l'apparence
notre jardin à ma Heike et à moi
notre jardin à ma Heike et à moi
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
- quelle peur ce jour là !
- du brouillard extérieur et à l'intérieur des visières des casques moto!
- un arrêt en ferme auberge
- il va falloir y retourner
même en juin où la température n'excédait pas les 5 degrésalwax a écrit :très belle photos de notre belle région
le col de la Schlucht c'est quelque chose en hiver,
- quelle peur ce jour là !
- du brouillard extérieur et à l'intérieur des visières des casques moto!
nous l'avons faite en randonnée avec le club vosgienla montée au grand ballon c'est quelque chose aussi![]()
- un arrêt en ferme auberge

Merci pour ces propositions données avec ferveur!si vous êtes à motos, je vous conseille aussi la route de crêtes dont vous voyez quelqus images ci dessus, de très beau paysages, et des fermes auberges tout le long miam! miam!
- il va falloir y retourner

- Rot68
- Liseron du clavier
Je me dois de constater que parmi vous l'Alsace vous plait bien. A quand une nouvelle expédition en suivant soit la route des vins ou celle des fromages ?
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.