Dois-je butter mes pommes de terre ?
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
J'ai butté les miennes aujourd'hui même, elles poussent à vue d'oeil!
Petite question: ma fille a eu la brillante idée d'en cueillir des feuilles ...autant dire qu'elle a carrément saccagé 3 plants il ne reste plus que les tiges toutes nues !
c'est un problème?
Petite question: ma fille a eu la brillante idée d'en cueillir des feuilles ...autant dire qu'elle a carrément saccagé 3 plants il ne reste plus que les tiges toutes nues !
c'est un problème?
Qui vit content de peu possède toute chose...
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
- grenadine34
- Graine de timide
Re: Dois-je butter mes pommes de terre ?
Je fais remonter ce post qui a répondu à une de mes interrogations.
D'ailleurs je crois que j'ai buté mes pommes de terre trop tard. Quel est le risque ?
D'ailleurs je crois que j'ai buté mes pommes de terre trop tard. Quel est le risque ?
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
- chouette alors
- Grossiste en parlotte
Avis la laitue grosse blonde paresseuse est ma préférée : de belle pommes !Cette année j'ai vu des sachets de graines de laitues sur lequels était inscrit "laitues dynamites" Je vous jure que c'est vrai !
D'après ce que j'ai pu lire, les plantes ne seront pas envahies par les pucerons... Je n'ai pas acheté...C'est peut-être un tort car j'ai choisi une variété nommée "grosse blonde paresseuse"
Son nom l'indique, elle prend son temps pour bien se former !
Dernière modification par chouette alors le dim. 12 juil. 2009 12:27, modifié 1 fois.
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
Tu les buttes aussi, les grosses blondes paresseuses ?chouette alors a écrit :Avis la laitue grosse blonde paresseuse est ma préférée : de belle pommes !

- chouette alors
- Grossiste en parlotte
vin a écrit :Tu les buttes aussi, les grosses blondes paresseuses ?chouette alors a écrit :Avis la laitue grosse blonde paresseuse est ma préférée : de belle pommes !

... je répondais à Lohiva
Cette année j'ai vu des sachets de graines de laitues sur lequels était inscrit "laitues dynamites" Je vous jure que c'est vrai !
D'après ce que j'ai pu lire, les plantes ne seront pas envahies par les pucerons... Je n'ai pas acheté...C'est peut-être un tort car j'ai choisi une variété nommée "grosse blonde paresseuse" !
Dernière modification par chouette alors le dim. 12 juil. 2009 12:30, modifié 1 fois.
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
NON, mais ça va paschouette alors a écrit :
Tu les buttes aussi, les grosses blondes paresseuses ?

http://www.amnesty.fr/index.php/amnesty ... les_femmes
Excusez moi, j'ai pas pu m'en empècher.
OK, je sors

Jardinier bio-chimique et lunatique.