Le Potager Cévenol de Gisou99

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Voie Lactée
Bourgeon de bavard
Messages : 326
Inscription : lun. 19 janv. 2009 22:12
Localisation : Montpellier, Hérault, zone 9

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Voie Lactée »

Bah oui voilà tu vois :wink:
Euh pour la taille en effet c'est une autre histoire ! Je ne fais qu'1m65... :lol:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par yann.br »

tu ne fais qu'1,65m? (tout le monde voit?) :lol: :lol: :lol:
ca va ce n'est pas très petit :wink:

ce qui est rigolo, c'est quand les personnes d'un certain age me disent "mon petit" alors que je les dépasse en taille, ca me fait sourire. :wink:
mais c'est gentil. :top:

résultat pour gisou, sur toutes les pages plus de la moitié ne parle pas de son jardin! :lol: :lol: :lol: :lol:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
Voie Lactée
Bourgeon de bavard
Messages : 326
Inscription : lun. 19 janv. 2009 22:12
Localisation : Montpellier, Hérault, zone 9

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Voie Lactée »

yann muller a écrit :tu ne fais qu'1,65m? (tout le monde voit?) :lol: :lol: :lol:
Alors çà Yann c'est vraiment bas, vraiment très moche ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
yann muller a écrit :ca va ce n'est pas très petit :wink:
Oui y'a pire... :roll: et puis moi au moins j'utilise les deux parties de mon cerveau :lol:
yann muller a écrit :ce qui est rigolo, c'est quand les personnes d'un certain age
Attention là, modère tes propos ! :lol: :lol:
yann muller a écrit :me disent "mon petit" alors que je les dépasse en taille, ca me fait sourire. :wink:
mais c'est gentil. :top:
Bien sûr c'est gentil :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par yann.br »

qu'est ce qui est moche (d'avoir mis en grand que tu faisais 1,65m?) :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

ma mère fait 1,58 alors c'est encore plus petit. :wink:

pour les personnes d'un certains ages, tu n'es pas concernée (ni gisou) :wink:

je contre balance, je suis gaucher et il est prouvé que les gauchers utilisent les deux parties du cerveau en même temps. (j'ai fait des recherches sur internet :wink: )
et na! :lol: :lol: :lol:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
Voie Lactée
Bourgeon de bavard
Messages : 326
Inscription : lun. 19 janv. 2009 22:12
Localisation : Montpellier, Hérault, zone 9

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Voie Lactée »

yann muller a écrit :qu'est ce qui est moche (d'avoir mis en grand que tu faisais 1,65m?) :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui voila c'est çà continue d'aggraver ton cas :lol: :lol: :lol: :lol:
yann muller a écrit :pour les personnes d'un certains ages, tu n'es pas concernée (ni gisou) :wink:
Ah bon çà va alors :lol:
yann muller a écrit :je contre balance, je suis gaucher et il est prouvé que les gauchers utilisent les deux parties du cerveau en même temps. (j'ai fait des recherches sur internet :wink: )
Ah vraiment ? Tu es des nôtres alors ? Bienvenue parmi nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par yann.br »

d'accord je ne dirais plus que tu ne fais qu'1,65m (jamais 2 sans 3! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

et oui je suis doué, j'arrive a faire fonctionner les deux parties du cerveau! :lol: :lol: :lol: :lol:
non mais! :roll: :lol: :lol:

gisou, tu as encore de la lecture! :lol: :lol: :lol: :lol:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
Gisou99
Fruit de la jacasse
Messages : 1384
Inscription : jeu. 31 juil. 2008 12:47
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Cévennes

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Gisou99 »

coucou yann, voie lactée, vraiement je ne peux pas vous laisser tout seuls tous les 2 :lol: :lol: :lol:
Voie lactée, je crois que nous sommes toutes les 2 sur la même longueur d'onde :wink:
yann muller a écrit:
pourquoi je ne suis pas gentil?
Yann :kiss: tu sais bien que ton voisin mis à part tout le monde t'adore :love: :love: Mes enfants ont ton âge, ils ne s'intéressent ni au bricolage ni au jardinage, moi j'aime bien rigoler avec avec toi même si tu es souvent MACHO :roll: , je t'ai déjà dis que j'étais d'accord pour t'adopter :wink:
yann muller a écrit:
pour les personnes d'un certains ages, tu n'es pas concernée (ni gisou)
OUFFFFFFFFF!!!! j'ai 47 ans (et je mesure 1.68 m) :lol: :lol: mon fils de 23 ans trouve que c'est un peu vieux lui :?
yann muller a écrit:
je suis gaucher et il est prouvé que les gauchers utilisent les deux parties du cerveau en même temps
Ah bon, tu es sûr de ça, mon homme est gauché et à ce jour, je n'ai toujours rien remarqué !!! :lol: :lol: Dailleurs récement il a mis la tablette de détergent dans le lave-vaisselle sans ôter le papier d'emballge :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Voie Lactée
Bourgeon de bavard
Messages : 326
Inscription : lun. 19 janv. 2009 22:12
Localisation : Montpellier, Hérault, zone 9

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Voie Lactée »

Gisou99 a écrit :coucou yann, voie lactée, vraiment je ne peux pas vous laisser tout seuls tous les 2 :lol: :lol: :lol:
C'est vrai tu as raison et en tant qu'ainée je devrais lui montrer l'exemple :lol:
Gisou99 a écrit :Voie lactée, je crois que nous sommes toutes les 2 sur la même longueur d'onde :wink:
Absolument Gisou :wink:
Et d'ailleurs je l'adopterais bien moi aussi notre petit Yann, je l'aurais eu un peu tôt mais mathématiquement c'est possible :lol:
Gisou99 a écrit :Ah bon, tu es sûr de ça, mon homme est gaucher et à ce jour, je n'ai toujours rien remarqué !!! :lol: :lol: D'ailleurs récemment il a mis la tablette de détergent dans le lave-vaisselle sans ôter le papier d'emballage :shock: :shock: :shock:
Ah çà remet en cause la théorie sur les gauchers çà Yann ! Qu'as tu à dire pour ta défense ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par yann.br »

coucou gisou!
comment moi macho? :lol: :lol: :lol:
il fallait voir aujourd'hui entre Flo et moi sur msn! c'était rigolo, c'était fille/garcon, c'est pas moi qui ai commencé cette fois ci! :wink: :lol: :lol:

comment adopter? :oh: je veux rester libre! non mais! :lol: :lol: :lol: :lol:
non mais les filles c'est fini oui! :roll: :lol: :lol: :lol:
c'est trop tard, suis déjà avec quelqu'un! :wink:
voie lactée tu parles d'age! ma prof de russe est devenu grand mère a 34 ans! :oh:
quand elle nous avait dis qu'elle allait voir ses petits enfants, on croyait les siens! ben non c'était sa petite fille! :oh: :wink:

on verra bien quand ton fils aura cet age, tu le taquinera et tu diras que c'est un vieux crouton! :wink:

la défense prclame monsieur non coupable! :wink:
pour ton maori, il n'a rien a se reprocher, il a du voir a la télé qu'il existe des emballages biodégradables! :wink:
et monsieur ne se défent pas? :wink: :lol: :lol: :lol:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
Gisou99
Fruit de la jacasse
Messages : 1384
Inscription : jeu. 31 juil. 2008 12:47
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Cévennes

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Gisou99 »

pour ton maori, il n'a rien a se reprocher, il a du voir a la télé qu'il existe des emballages biodégradables! :wink:
Ah oui il a sûrement vu ça à la TV, il n'a pas encore la télécommande de greffée mais ça va peut-être venir :lol: :lol: Qu'est-ce qu'il peut regarder comme conner**es, en dehors des chaînes sportives :roll: Lui c'est sûr il ne peux pas vivre sans sa boîte à image. A chaque fois que nous montons à la campagne, il transporte le TPS :lol: :lol: et c'est pas une blague :roll: Remarque que s'il y avait une connexion internet, moi je ne partirais pas sans mon portable :roll:
yann muller a écrit : et monsieur ne se défent pas? :wink: :lol: :lol:
Tu sais yann, j'ai déjà usé un mari et celui-là il me convient tout à fait :love: :love: je veux le garder, il est "presque" parfait, gentil, attentionné, .... donc lorsqu'il fait des bêtises, je constate, bien souvent j'en ri et je me moque de lui :P , de son côté, il me le rend bien et il ne me loupe pas lorsque ça m'arrive (c'est TRES RARE) :lol: :lol: :lol:
Il ne faut surtout pas crier sur un homme qui partage les tâches ménagères avec sa femme :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par yann.br »

coucou
comment ton mari est presque parfait? les hommes sont tous parfait et même modeste! :mrgreen:
non mais! :lol: :lol: :lol:
je croyais que tu faisais beaucoup de bétises? non? si je me souviens tu ne postes pas souvent des messages sur "nos gadins?" :lol: :lol: :lol:
monsieur fait les taches ménagères? le pauvre pendant ce temps il ne peut même pas regarder la télé! :lol: :lol: :lol:

bonne journée!
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: Gisou
qué blaguaïré que vous êtes , j'ai réussi à lire preque tout , je vois que tu as bien avancé dans ton petit paradis qu'est-ce que vous allez être bien là bas , je ne te dis pas que je viendrai pour l'ouverture de la boucherie :lol: :lol: mais si l'occasion se présente il est possible que j'y passe un des ces 4 nous devons partir uen bonne semaine après le 10 avril en balade jusqu'en bretagne donc peut-être :top: que nous nous arrêtrons prendre le casse croute chez vous!!!mon dos va bien mieux aujourd'hui ça me soulage car je me suis vu mal et l'idée de repasser sur le billard ne m'enchantai pas, alllez je vais faire une tite siestoune avant de "manager" mon mari pour le chenil :lol: :kiss: :kiss: à plus tard
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Gisou99
Fruit de la jacasse
Messages : 1384
Inscription : jeu. 31 juil. 2008 12:47
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Cévennes

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Gisou99 »

fendy a écrit ::kiss: :kiss: :kiss:
je ne te dis pas que je viendrai pour l'ouverture de la boucherie :lol: :lol: mais si l'occasion se présente il est possible que j'y passe un des ces 4 nous devons partir uen bonne semaine après le 10 avril en balade jusqu'en bretagne donc peut-être :top: que nous nous arrêtrons prendre le casse croute chez vous!!!
Coucou Fendy :kiss: Ah oui ce serait génial :top: :veryhappy: , surtout tiens moi au courant pour que je sois à la boucherie ce jour là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gisou99
Fruit de la jacasse
Messages : 1384
Inscription : jeu. 31 juil. 2008 12:47
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Cévennes

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Gisou99 »

Salut, aujourd'hui j'ai fais mes semis d'aubergine (dans ma cuisine :oops: ) il y a un vent glacial qui souffle et malgré le soleil j'ai du mal à rester dehors sans geler.
J'ai fait vite fait des photos de mes semis de glycines d'il y a 27 jours. ça pousse, ça pousse.
glycines de 27 jours 2.jpg
glycines de 27 jours.jpg
et voilà les 40 pieds de safran que je laisse grossir pour commencer ma petite safranière. Ils ont repris du poil de la bête car ils n'avaient pas été planté en juillet dernier et lorsque je les ai acheté le mois dernier à -50%, ils avaient fleuri dans leur emballage les pauvres.
Pièces jointes
safran.jpg
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Princesse »

Coucou Gisou,

Waouuuuuuuuuuuh 40 pieds de safran.
C'est facile comme culture ?
Avatar de l’utilisateur
Gisou99
Fruit de la jacasse
Messages : 1384
Inscription : jeu. 31 juil. 2008 12:47
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Cévennes

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Gisou99 »

coucou princesse :kiss:
Le safran, je débute. Ce sont mes premiers bulbes mais je vais devoir en acheter d'autre pour faire ma petite safranière. Il semble que ce soit une plante qui ne soit pas trés difficile. Bon en même temps dans ma région je sais que cette culture est favorable. Je vais souvent chercher les renseignements là . crocus-safran-t24899.html?hilit=safran ils sont trés sympa et trés avertis.
Avatar de l’utilisateur
Princesse
Empereur jardinier
Messages : 24013
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 16:02
Région : Ile de France
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Princesse »

Merci Gisou :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par fendy »

:kiss: :kiss: Gisou, hé oui toujours un grand vent froid ici le thermomètre affiche bien 16° mais on a un ressenti d'à peine 8 ou 10 ° à mon avis ,je sors avec un gilet et le blouson de jardin, :pastop: :pastop: je tiens compagnie à mon Mari qui fini doucement le chenil je l'aide un peu mais sans forcer , cette sa*****ie de dos me tire toujours et mon surpoids ne doit pas arranger les choses :evil: :evil: j'envisage même d'aller voir un "gastéropode" :lol: pour voir si on peut me placer un anneau gastrique :angryfire: tellement que j'en ai marre depuis 10 ans maintenant je me bats contre ces 30 kg pris en 8 mois et que je n'arrive pas à perdre malgré les diététiciens, les andocrinologues les xxxxxx regimes fait ....même si au dépard c'est un dérèglement hormonal et des médocs qui en sont la cause ils sont durs à perdre ,pourtant tout est rentré dans l'ordre maintenant !!!!
aller je ne te saoule pas plus avec ça ce doit être le temps qui me porte sur les nerfs , courage pour ton déménagement qui approche maintenant malgré ce sale vent qui est fatiguant à force.. :kiss: :kiss:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Gisou99
Fruit de la jacasse
Messages : 1384
Inscription : jeu. 31 juil. 2008 12:47
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Cévennes

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Gisou99 »

coucou

Eh bien voilà, notre projet de reprise d'une boucherie dans les Cévennes est en train d'aboutir. Nous déménageons lundi, passons les actes chez le notaire mardi aprés-midi. Mercredi, ce sera le début de l'aventure :D
En ce moment, c'est un peu la course. Toutes ces choses que je veux finir de régler ici, dans ma maison et dans mon jardin de Provence, mais aussi les achats de vêtements de travail pour ma moitié, de livres de comptes, et les fournitures diverses. J'ai acheté tout ce qu'il fallait pour faire ma vitrine de Pâques. Elle devrait être sympa, et ça va changer car les anciens propriétaires ne faisaient jamais la vitrine. Je compte au moins la décorer sur certains thèmes forts de l'année. J'ai prévu également la déco intérieure du magasin, mais je vais devoir acheter un meuble étagère en bois pour y mettre les produits secs, car nous avons l'exclusivité de la vente de certains produits régionaux et locaux, confitures et crème de châtaigne, jus de fruits et miel bio. J'y ajouterais quelques bonnes bouteilles de vins également, il y a la clientèle pour. :veryhappy:
Côté jardin, j'ai préparé tous mes semis pour le déménagement. J'ai hâte de les repiquer dans le potager. :veryhappy: J'ai aussi quelques semis de vivaces issues des petites graines des échanges qui vont bientôt pouvoir agrémenter le jardin.
Lors de ma dernière visite à la jardinerie, j'ai craquée pour quelques alstroemeres, des hémérocalles, des ancolies et pour le carré d'aromates, un pied de romarin et une lavande.
En dehors de ça j'ai un souci, en effet j'ai acheté sur une vente privée en début de mois, 8 rosiers que j'aurais du recevoir avant le déménagement. Je viens de jeter un oeil au suivi de ma commande et là j'ai découvert que mon colis n'est parti qu'aujourd'hui :oh: :oh: donc dans le meilleurs des cas, si je ne l'ai pas demain, ce que je doute fort, il va rester à attendre que je vienne en WE au moins 10 jours. Je suis trés inquiète sur ce que je vais trouver en ouvrant mon colis.
Bon il y a aussi LA MAUVAISE nouvelle :pastop: :pastop: :pastop: je n'aurais pas d'internet avant au moins 3 semaines :shock: :shock: :shock: Il faut qu'on nous installe la ligne fixe et ensuite il va falloir attendre au moins 15 jours pour la connexion internet :oh: :oh: :oh: :angryfire: j'espère qu'ils seront en avance sur les délais annoncés car ça va être trés trés dur de ne plus pouvoir venir sur le forum :pastop: :cry: :cry: :cry: Sans compter toutes les pages que je vais avoir en retard sur vos posts :pastop: :? :?
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par yann.br »

coucou gisou!
super bonne nouvelle! :top: (sauf pour internet! :mrgreen: )
personne ne pourra s'occuper des rosiers chez toi? :wink: pour qu'au moins ils survivent jusqu'a temps que tu puisses les planter. :wink:
internet a été installé chez moi en 15jours. alors ca fait tout de même 1 semaine de lecture de moins a rattraper! :mrgreen: :veryhappy: :lol: :lol: :lol: :lol:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Avatar de l’utilisateur
hémero
Empereur jardinier
Messages : 16039
Inscription : dim. 24 déc. 2006 15:21
Région : Belgique

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par hémero »

je suis contente pour toi alors bon déménagement et a bientôt :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par fendy »

:kiss: :kiss: ici temps pourri , gris, vent fort ,pluie :evil: :evil:
je resterai au lit de totues façons on nous prends une heure de sommeil cette nuit :D

Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Gisou99
Fruit de la jacasse
Messages : 1384
Inscription : jeu. 31 juil. 2008 12:47
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : Cévennes

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Gisou99 »

Merci hémero :kiss: c'est surtout une cargaison de plantes et autres affaires de jardin, quelques valises de vêtements et des affaires pour la boucherie. Nous allons devoir revenir chercher la moto rapidement car elle ne fait pas parti de ce voyage (je refuse de tracter la remorque et je ne pilote pas la moto :lol: :lol: ).
yann muller a écrit :coucou gisou!
super bonne nouvelle! :top: (sauf pour internet! :mrgreen: )
personne ne pourra s'occuper des rosiers chez toi? :wink: pour qu'au moins ils survivent jusqu'a temps que tu puisses les planter. :wink:
internet a été installé chez moi en 15jours. alors ca fait tout de même 1 semaine de lecture de moins a rattraper! :mrgreen: :veryhappy: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour les rosiers, j'ai vérifié et l'envoi se fait par la poste en colissimo suivi, donc comme il faut la signature, la poste ne donnera pas mon colis à un voisin. Nous avons fait les démarches pour faire suivre notre courrier là-bas alors j'espère que celà comprend aussi les colis, ça nous a coûté quand même 41 euros.
Pour internet, c'est plus long je pense car nous n'avons pas de ligne fixe jusque là car nous utilisions nos téléphones mobiles. Donc il faut créer la ligne. J'espère vraiment qu'ils vont battre des records de compétences :wink: mais j'ai peur de rêver là :lol: :lol: :lol:

Fendy :kiss: , tu as raison alors d'anticiper ta nuit, moi j'ai espoir et pour conjurer la grisaille j'ai tout de même étendu une lessive et mis en route une autre machine. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Voie Lactée
Bourgeon de bavard
Messages : 326
Inscription : lun. 19 janv. 2009 22:12
Localisation : Montpellier, Hérault, zone 9

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par Voie Lactée »

Gisou, Yann :kiss:
Bientôt le 1er, çà se précise çà se précise ! :wink:
J'imagine que çà doit être la course, et puis c'est pas évident d'être entre deux eaux comme çà :wink:
Bonne nuit :)
Avatar de l’utilisateur
yann.br
Souverain des haricots
Messages : 13297
Inscription : mar. 20 nov. 2007 10:08
Région : Alsace
Localisation : bas-rhin alsace, petite suisse

Re: Le Potager Cévenol de Gisou99

Message par yann.br »

coucou!
voie lactée, j'ai trouvé ton cheval! :mrgreen: je sens que tu vas me detester! :lol: :lol: :lol:
quoique faudra peut être un escabeau! :lol: :lol: :lol:

Image

bonne nuit! :kiss:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Verrouillé

Revenir à « Au potager des membres »