Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Pour discuter autour de votre potager au fil des récoltes, c'est par ici !
Hysope
Grossiste en parlotte
Messages : 3503
Inscription : lun. 15 déc. 2008 13:14
Localisation : Aquitaine (entre Bordeaux et Toulouse)

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Hysope »

Moldau52 a écrit :
Hysope a écrit :Bonjour Moldau,
Merci aussi à Jonquille ! C'est gentil, mais vaut mieux que je lui répète pas...!
Ta recette de vin de groseille est très intéressante. Elle est assez proche de celle du cheong coréen, Tu n'obtiens jamais de moisissure sur la partie en contact avec l'air ?
Enfin une question sérieuse! A laquelle je réponds ceci:
-1) je ne connais absolument pas le cheong coréen! où as-tu donc trouvé çà? (Kalinda, range le vin de groseilles, on a autre chose!)
-2) Quand le vin de groseilles a fini de "pousser" (8 à 10 jrs), le dépot restant ne bouge plus du fond, donc une fois l'écume bien enlevée à la ptiote cuiller, le goulot, qui doit tjrs rester plein (pour ceux qui ont pas suivi!), ne contient plus de substances susceptibles de moisir... Si ds ta préparation tu as tjrs des remontées, je ne peux pas garantir...
(une petite rubrique sur le "cheong coréen"? :roll: :roll: )
RE :welcome: !
C'est animé chez toi ! Merci pour ton accueil et ces précisions !

Le cheong est un sirop fermenté de fruits ou de légumes macérés dans du sucre. On en fait des boissons ou des marinades. J'ai trouvé la recette ici : http://etrangerecuisine.canalblog.com/a ... l#comments
Pas sûr que Kalinda accepte de troquer ton vin de groseille contre un cheong d'ail...
Finalement, d'après l'auteur du blog, la remontée du végétal à la surface ne devrait pas poser problème, il faut remuer régulièrement le bocal pour qu'il soit toujours bien imbibé de sirop. Si ça marche, je vous invite à l'apéro (kir au cheong de mûres ou d'ail, au choix) dans six mois. :)

PS : J'ai aussi beaucoup d'oxalis dans le jardin, je l'aime bien : je le mange. :)
Avatar de l’utilisateur
Tadada
Bourgeon de bavard
Messages : 484
Inscription : mer. 06 mars 2013 15:19
Région : Rhone Alpes
Localisation : Loire

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Tadada »

Moi je suis bien partante pour le faire venir chez nous à tour de rôle mais alors il ne vient pas les mains vides ! Il faudrait qu'il apporte une serre à chacune :D
Avatar de l’utilisateur
arios
Pépinière à blabla
Messages : 2526
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 22:58
Région : Centre
Localisation : vendôme (41)

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par arios »

Tadada a écrit :Moi je suis bien partante pour le faire venir chez nous à tour de rôle mais alors il ne vient pas les mains vides ! Il faudrait qu'il apporte une serre à chacune :D
Et un verre de vin de groseille.
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

Hysope a écrit :C'est animé chez toi !
Et je te dis pas ce que çà serait si je mettais ma photo,... parce que, ...en plus..., je suis très beau et trèstrèstrès intelligent!...enfin c'est toujours ce que me dit ma Douce quand elle a besoin de quelque chose!
Alors les filles on se calme!... De toutes façons ch'suis pas là, ch'suis parti écouter du Dvorak chez Mamiris :kiss: avec un café dech'Nord! :wink: :wink:

Merci pour le lien sur le Cheong, je vais étudier çà de près, comme çà je mourrai (pas tout-de-suite!) encore plus intelligent! :veryhappy:
Mais je ne suis pas sûr que çà me fera lâcher le vin de groseilles (facile à faire et vraiment Top!)
Hysope a écrit :PS : J'ai aussi beaucoup d'oxalis dans le jardin, je l'aime bien : je le mange. :)
Tu peux mais pas trop: ce n'est pas trop bon pour les reins...S'il pousse en terrain libre, pourquoi pas, si c'est en terrain cultivé et donc travaillé, méfie-toi, çà prolifère comme la peste...c'est presque pire que de la Lucienne!... une herbe folle que je ne peux pas décrire, passque, pour le moment (mais est-ce que çà durera?), uniquement répertoriée en Lorraine... (Bon, là ch'ferme la barrière, la porte et tout!..), y a aussi de la Gisèle bretonne, tu la vois pas venir et d'un seul coup y en a partout, de la Tadada sautillante que quand tu crois que tu l'as attrapée tu la retrouves à côté,derrière, devant... et pis aussi de l'Arios, un spécimen non répertorié, aussi exotique que tout ce qui pousse autour de lui...mais le pire de tout ce qui existe est une variété suisse qui s'appelle le Marcol-recherche bien pour savoir ce que c'est, sur le forum tu peux pas le manquer- un hallucinogène puissant et super addictif que quand tu y a goûté une seule fois t'es ferré...et puis...Oh y en a trop!! :wink: :wink:

Je crois que je vais pô finir l'année sur ce forum, je serai lynché avant!
:kiss: :kiss: à tout le monde!
Moldau
Dernière modification par Moldau52 le dim. 01 sept. 2013 11:26, modifié 4 fois.
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

arios a écrit :
Tadada a écrit :Moi je suis bien partante pour le faire venir chez nous à tour de rôle mais alors il ne vient pas les mains vides ! Il faudrait qu'il apporte une serre à chacune :D
Ben voyons Marinette! :kiss:
Et un verre de vin de groseille.
Cà c'est dans mes cordes! :wink:
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

La preuve ici, tout-de-suite!


Image
Déjà sans boire, on rigole, mais avec deux verres de çà... :top:
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

Ce petit message pour les néophytes du potager traditionnel (y en a sûrement qu'on ne voit pas mais qui regardent...), avec une terre à entretenir en cours de croissance des légumes...et des mauvaises herbes ! (les Culturés disent des "adventices" , là çà vous évitera de chercher dans le dictionnaire):

Si vous regardez ceci:

Image
Eh ben vous voyez une route de radis à droite, une route de navets Marteau à gauche...et au milieu, des petiotes "adventices" minuscules...
Eh ben (encore?), pas de pitié! tout-de-suite!

Je prends mon arme favorite pour cette exécution sans sommation:
Image

Oui, mais pas dans cet état, trop de terre sur la lame, les petiotes racines seront soulevées, mais pas coupées : s'il repleut demain çà reprend pied tout-de-suite!

Alors comme çà: 30 sec. de nettoyage et çà va leur couper les pattes :devil:
Image

J'enfonce léger, 1cm de profondeur maxi, et zou!
Image
Là j'ai encore 1m à faire...et c'est fini, n-i-ni! :devil: :devil:




Bon, vous me direz, y m'a rien appris le Moldau :angryfire:

Ben juste que quand le travail au jardin est fait au bon moment, c'est, pour ce parc, 3 minutes de sarclage et point/barre...
Si j'attends 3 semaines passque là c'est vraiment trop ptiot, les "adventices"! , et que je va raviser Dallas, et ben çà sera une bonne demi-heure de désherbage, avec des navets et des radis qui vont vous emm...der, passqu'y seront 10 fois + grands !


Voilà! C'est tout!!
:veryhappy: :wink: :wink: :veryhappy:
A+
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Avatar de l’utilisateur
marin32
Fruit de la jacasse
Messages : 1174
Inscription : dim. 08 mars 2009 17:10
Région : Rhone Alpes
Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par marin32 »

Bonjour Moldau, j'ai visionné les 11 pages, je ne pensais pas m'amuser autant, je me suis régalée des magnifiques photos, légumes et autre serre et puis surtout de l'humour et des mots.

Bravo pour tout ça, et en plus, j'apprends des choses (bon le sarclage moins mais ça vaut le coup de remettre les pendules à l'heure de temps en temps, tu as raison).
Merci donc de partager tout cela ! Je reviendrai sans aucun doute.

PS : je ne suis pas St Thomas, les haricots énormissimes sont juste magnifiques, bien envie d'en croquer :)

Moi, c'est Ana :)
Mon potager 2013, c'est par ICI
Mon potager 2014 est
Avatar de l’utilisateur
Kalinda
Prince du jardin
Messages : 9412
Inscription : ven. 18 mars 2011 19:24
Région : Bretagne
Localisation : région rennaise

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Kalinda »

Essaime a écrit :Coucou à tous
Steph, si tu investis, je suis dispo pour l'inauguration :tchin:
moi z'aussi :tchin:
mes jardins

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Kalinda
Prince du jardin
Messages : 9412
Inscription : ven. 18 mars 2011 19:24
Région : Bretagne
Localisation : région rennaise

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Kalinda »

Moldau52 a écrit :
arios a écrit :
Tadada a écrit :Moi je suis bien partante pour le faire venir chez nous à tour de rôle mais alors il ne vient pas les mains vides ! Il faudrait qu'il apporte une serre à chacune :D
Ben voyons Marinette! :kiss:
Et un verre de vin de groseille.
Cà c'est dans mes cordes! :wink:
:top: :top: :fete:
mes jardins

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Kalinda
Prince du jardin
Messages : 9412
Inscription : ven. 18 mars 2011 19:24
Région : Bretagne
Localisation : région rennaise

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Kalinda »

Hysope a écrit :
Moldau52 a écrit :
Hysope a écrit :Bonjour Moldau,
Merci aussi à Jonquille ! C'est gentil, mais vaut mieux que je lui répète pas...!
Ta recette de vin de groseille est très intéressante. Elle est assez proche de celle du cheong coréen, Tu n'obtiens jamais de moisissure sur la partie en contact avec l'air ?
Enfin une question sérieuse! A laquelle je réponds ceci:
-1) je ne connais absolument pas le cheong coréen! où as-tu donc trouvé çà? (Kalinda, range le vin de groseilles, on a autre chose!)
-2) Quand le vin de groseilles a fini de "pousser" (8 à 10 jrs), le dépot restant ne bouge plus du fond, donc une fois l'écume bien enlevée à la ptiote cuiller, le goulot, qui doit tjrs rester plein (pour ceux qui ont pas suivi!), ne contient plus de substances susceptibles de moisir... Si ds ta préparation tu as tjrs des remontées, je ne peux pas garantir...
(une petite rubrique sur le "cheong coréen"? :roll: :roll: )
RE :welcome: !
C'est animé chez toi ! Merci pour ton accueil et ces précisions !

Le cheong est un sirop fermenté de fruits ou de légumes macérés dans du sucre. On en fait des boissons ou des marinades. J'ai trouvé la recette ici : http://etrangerecuisine.canalblog.com/a ... l#comments
Pas sûr que Kalinda accepte de troquer ton vin de groseille contre un cheong d'ail...
Finalement, d'après l'auteur du blog, la remontée du végétal à la surface ne devrait pas poser problème, il faut remuer régulièrement le bocal pour qu'il soit toujours bien imbibé de sirop. Si ça marche, je vous invite à l'apéro (kir au cheong de mûres ou d'ail, au choix) dans six mois. :)

PS : J'ai aussi beaucoup d'oxalis dans le jardin, je l'aime bien : je le mange. :)
Je tenterais bien le cheong de rhubarbe...
mes jardins

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Sénèque
Avatar de l’utilisateur
steph63260
Fruit de la jacasse
Messages : 1207
Inscription : mar. 21 juin 2011 12:29
Région : Auvergne

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par steph63260 »

Kalinda a écrit :
Essaime a écrit :Coucou à tous
Steph, si tu investis, je suis dispo pour l'inauguration :tchin:
moi z'aussi :tchin:
Et pour le montage, personne ne se propose? :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Kalinda
Prince du jardin
Messages : 9412
Inscription : ven. 18 mars 2011 19:24
Région : Bretagne
Localisation : région rennaise

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Kalinda »

euh... avec mes schtroumpfs ? Attention, ça mange beaucoup ces petites choses là ;)
mes jardins

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Marcol
Prince du jardin
Messages : 9699
Inscription : ven. 06 nov. 2009 9:24
Région : Suisse
Localisation : Préalpes à 900 m d'altitude

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Marcol »

Salut Moldau de Smetana
J'ai composé une longue tirade à propos de ta serre-tunnel qui m'a été bousillée par Yahoo. Je l'ai recommencée un autre jour, un peu plus courte, un peu plus sérieuse : bousillée par Inconnu qui me demandait de taper mon pseudo et mon code. J'ai déposé plainte ...

Alors je renonce définitivement à te parler de ton tunnel, mais j'ai qqchose à dire à propos de mes haricots à rames.
Devinette: un seau de ménagère standard fait 26cm de haut.
Combien faut-il y mettre de Fortex pour que çà arrive jusqu'en haut ?Image
Réponse: ben un seul si tu le mets vertical, et il dépassera encore le seau de 5cm!!
Moi, j'emploie des seaux qui font 16 cm de haut et mes Reines du Neckar le dépassent aussi de 5 cm :veryhappy:
Tu ne le crois pas, St Thomas ?
Image
Je dis un peu ce que je fais, je fais tout ce que je dis.
Avatar de l’utilisateur
Kalinda
Prince du jardin
Messages : 9412
Inscription : ven. 18 mars 2011 19:24
Région : Bretagne
Localisation : région rennaise

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Kalinda »

Marcol,
je te crois. Les "Neckarkönigin" que j'ai faits l'année dernière étaient de belle et longue taille aussi.
Il faudrait peut-être que je mesure les "Melissa" de cette année :?:
(tu es sûr de ne pas vouloir recommencer une 3ème fois une belle tirade sur le tunnel ? Ne dit-on pas "jamais 2 sans 3" ou "la 3ème sera la bonne" ?)
mes jardins

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Essaime
Liseron du clavier
Messages : 2458
Inscription : lun. 23 juil. 2012 13:49
Région : Lorraine
Localisation : Bar le Duc

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Essaime »

Nan mais ça va pas la tête par ici, vous ne pouvez pas prendre des seaux + grands ou des cagettes directement :?
Est ce que je mets mes zaricots dans des pots de yaourts, hein ??? ben non

Steph
Ok pour le montage s'il y a des tomates à manger.

:kiss:
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

:welcome: :welcome: Marin(e?) :welcome: :welcome:
marin32 a écrit :Bonjour Moldau, j'ai visionné les 11 pages, je ne pensais pas m'amuser autant, je me suis régalée des magnifiques photos, légumes et autre serre et puis surtout de l'humour et des mots.

Bravo pour tout ça, et en plus, j'apprends des choses (bon le sarclage moins mais ça vaut le coup de remettre les pendules à l'heure de temps en temps, tu as raison).
Merci donc de partager tout cela ! Je reviendrai sans aucun doute.

PS : je ne suis pas St Thomas, les haricots énormissimes sont juste magnifiques, bien envie d'en croquer :)
Ah! Ben encore eune que çà m'fait plaisir de la voir arriver sur le Post! :kiss:
Je vois ton nom un peu partout sur les Posts à tout l' monde (y en a tellement...que j'avais pas encore ouvert le tien : j'irai illico! :wink: )
Pour le sarclage...j'espère ne rien avoir appris à personne! C'est juste pour gratouiller (gentiment) tous ceux qui s'empressent de tout lire...sans jamais rien mettre :oops: avec une petite dose d'humour et une toute toute ptite pointe d'ironie pas méchante :wink: Dit autrement: comment faire un sujet avec rien, si ce n'est agiter tous ceux qui sont devant Dallas! :wink: :wink:
Et pour les haricots... y suffit juste de les planter!
Tiens j' t' en remets un seau:
Image
Bon appétit!
Et au plaisir de te relire! :welcome: :welcome:
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

Et çà au dessus,Lucienne, c'est un pot de Yaourt?! :wink: :wink: :kiss: :kiss:
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

steph63260 a écrit :
Kalinda a écrit :
Essaime a écrit :Coucou à tous
Steph, si tu investis, je suis dispo pour l'inauguration :tchin:
moi z'aussi :tchin:
Et pour le montage, personne ne se propose? :) :) :) :)
Eh ben non;... :oops: :oops:
Non seulement c'est des Vamps, mais en plus elles picolent... et une Vamp qui ,en plus, a picolé...Tu vas r'trouver la porte à la place de la f'nêtre! :pastop:
Attends, j'arrive pour le coup de main...avec le vin de groseilles, mais juss pour nous deux, sinon on les tiendra plus! :devil: :devil:
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Moldau52
Fleur de pipelette
Messages : 564
Inscription : ven. 28 juin 2013 0:50
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Le Haut Pays d'Artois

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Moldau52 »

Marcol a écrit :Salut Moldau de Smetana
J'ai composé une longue tirade à propos de ta serre-tunnel
Marcol, mon petit Marcol, mon très cher Marcol... tu nous la retrouves s'il te plait? Allez... çà nous ferait tant tant plaisir :love: :love: (là Kalinda ,ch'peux pas faire plus, mais chui sûr qu'y va nous faire plaisir! :wink: la 1ère version un peu déjantée me conviendrait très bien! :kiss: ) ---allez :D , tout le monde envoie un message à Marcol :D , par mon Post si vous voulez!

Marcol si tu ponds un message un peu long en temps, quand tu valides, le site t'as déconnecté; Pas de panique, rien n'est perdu! :wink: tu remets pseudo et mot de passe, puis tu vas tout en haut à gauche de ton écran sur la petite flèche de retour (à gauche de la barre d'URL) tu cliques deux fois...et tu retrouve ta page que tu peux retravailler en aperçu ou envoyer -Merci Crisro! :kiss:
Marcol a écrit :Moi, j'emploie des seaux qui font 16 cm de haut et mes Reines du Neckar le dépassent aussi de 5 cm :veryhappy:
Tu ne le crois pas, St Thomas ?
Image
Une seule réponse à çà , je cite, c'est du Tadada! (accrochez vous!):
"...Pfff..." :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par Moldau52 le mar. 03 sept. 2013 21:35, modifié 1 fois.
Je vous accueille avec plaisir ici!
La poésie n'est pas dans la nature, elle est dans nos lunettes...
Avatar de l’utilisateur
Tadada
Bourgeon de bavard
Messages : 484
Inscription : mer. 06 mars 2013 15:19
Région : Rhone Alpes
Localisation : Loire

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Tadada »

De toutes façons, moi je fais dans les légumes les plus petits du monde. C'est plus de challenge que les gros et grands légumes !
Vous ne m'impressionnez pas du tout avec tout vos machins là.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
crisro
Grappe de parlotte
Messages : 1589
Inscription : mar. 07 août 2012 15:05
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : auch gers

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par crisro »

Tadada a écrit :De toutes façons, moi je fais dans les légumes les plus petits du monde. C'est plus de challenge que les gros et grands légumes !
Vous ne m'impressionnez pas du tout avec tout vos machins là.... :cry:
+1 :cry:
Moldau52 a écrit : Et pour les haricots... y suffit juste de les planter!
Facile à dire, mais si tu auras ma terre, regarde comment c'est dans mon potager :angryfire: :angryfire:
Image

Image

Hein, hein comment tu fais :shock: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Kalinda
Prince du jardin
Messages : 9412
Inscription : ven. 18 mars 2011 19:24
Région : Bretagne
Localisation : région rennaise

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par Kalinda »

Crisro,
J'ai la même chose :( avec de grosses limaces qui dorment dans les fissures :angryfire:
mes jardins

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

Sénèque
Avatar de l’utilisateur
steph63260
Fruit de la jacasse
Messages : 1207
Inscription : mar. 21 juin 2011 12:29
Région : Auvergne

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par steph63260 »

Coucou Moldau,

Très intéressant tes haricots, peux-tu me dire de quelle variété il s'agit (tu l'as certainement noté mais j'ai la flemme de tout relire). Sinon pour l'achat de ma serre, ça ne sera pas pour cette année, je pense déja faire à l'automne, une cabane de jardin pour ranger le matériel, on verra le reste plus tard (je note quand même ta proposition pour venir m'aider à la monter :)
Avatar de l’utilisateur
marin32
Fruit de la jacasse
Messages : 1174
Inscription : dim. 08 mars 2009 17:10
Région : Rhone Alpes
Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut

Re: Jardin,photos,un soupçon de poésie: Moldau vous invite!

Message par marin32 »

Merci :top: je les blanchirai demain en attendant de voir les miens atteindre le ciel l'année prochaine ;)

Oh et moi "marin" ce n'est qu'un pseudo ; je suis "une" :lol:

Moi, c'est Ana :)
Mon potager 2013, c'est par ICI
Mon potager 2014 est
Verrouillé

Revenir à « Au potager des membres »