enfin un numérique
arums

Les Arums, selon moi, sont quelque peu capricieux, et leur floraison dépend aussi de la date d'installation.
Pour ma part, j'en ai divisé l'an dernier et cette année, de grandes feuilles mais seulement qques fleurs.
Je crois aussi, que les idées fausses fusent, on dit souvent de placer les arums à l'ombre ou mi-ombre, j'en doute fortement, les arums dans le jardin de ma voisine sont en plein soleil et , chaque année il y a une floraison incroyable.
Mais, encore les déplacer ??? je préfère attendre encore, il leur faut au moins deux ans (comme pour bcp de plantes) pour s'installer et nous faire plaisir.

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Oui je crois que l'on ne connait jamais à fond son appareil photo mais quand je vois que tu fais de si belles photos avec des insectes et que la photo est claire, c'est super.Moi je n'y arrive pas.
Il faut que j'étudie un jour le manuel. Il y a une photoque j'ai prise l'autre soir et j'en suis très fière. Quoi que j'y suis pour pas grand chose. La nature est si belle.
Je voulais mettre la photo mais je ne comprends pas , je n'y arrive plus. Bizarre. Bon la photo je l'ai mise hier dans "quel temps fait-il chez vous". Peut-être l'as tu vu?

Je voulais mettre la photo mais je ne comprends pas , je n'y arrive plus. Bizarre. Bon la photo je l'ai mise hier dans "quel temps fait-il chez vous". Peut-être l'as tu vu?
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse