concours photos juillet / aout 2015: " Chapeaux fleuris "
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Re: concours photos juillet / aout 2015: " Chapeaux fleuris
on revient au sujet?
Cornouiller, toi qui es la première à hurler au scandale quand un hors sujet est posté sur un de tes post, pourrais tu respecter celui ci, merci
ce ne sont pas les leçons d'humour et autres fantaisies qui nous feront avancer,
donc si on n'a rien de concret à dire, on s'abstient
Cornouiller, toi qui es la première à hurler au scandale quand un hors sujet est posté sur un de tes post, pourrais tu respecter celui ci, merci
ce ne sont pas les leçons d'humour et autres fantaisies qui nous feront avancer,
donc si on n'a rien de concret à dire, on s'abstient
je ne cautionne pas les trolls
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Ce message a été modéré par danae, motif:
merci de régler vos petites querelles ailleurs
merci de régler vos petites querelles ailleurs
-
- Roi du massif
on ne discute pas les modérations sur le forum
on ne discute pas les modérations sur le forum
-
- Roi du massif
avertissement
avertissement
-
- Roi du massif
- danae
- Empereur jardinier
reprenons le fil de la discussion
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
Donc , si j'ai bien compris:
_ on ne peut plus mettre de photos du sujet du concours hors galerie
_ on ne peut donc plus demander l'avis des autres membres sur le choix entre plusieurs photos
_ les photos seraient postées via un modérateur et paraîtraient anonymement dans la galerie
_ il n'y aurait plus qu'un seul choix et pas trois
_ les votes seraient aussi anonymes
_ on ne pourrai plus voir les résultats des votes avant d'avoir voté
Je suis pour !
_ on ne peut donc plus demander l'avis des autres membres sur le choix entre plusieurs photos
_ les photos seraient postées via un modérateur et paraîtraient anonymement dans la galerie
Je suis pour !
- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
bonjour
effectivement j'ai mis plusieurs photos de chapeaux mais aucun coup de cœur de ma part et puis j'ai un peu oublié ce concours pendant mes vacances voilà pourquoi aucune n'en fait partie
bonne continuation au concours photos

effectivement j'ai mis plusieurs photos de chapeaux mais aucun coup de cœur de ma part et puis j'ai un peu oublié ce concours pendant mes vacances voilà pourquoi aucune n'en fait partie

L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
- danae
- Empereur jardinier
on n'en est pas encore lÃjardiniere31 a écrit :Donc , si j'ai bien compris:
Je suis pour !
Alain y travaille,
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Je rectifie, on y trouve et on vous lit 

Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- danae
- Empereur jardinier
merci, je savais que nous pouvions compter sur vous et je note que nous pourrons nous permettre de mettre à l'amende celui qui ne postera pas de photo certains moischaolinette a écrit :bonjour![]()

- INDY27
- Prince du jardin
- Région : Haute Normandie
Encore quelques minutes et il va falloir payer un tee-shirt à Alain pour participer à chaque concours 

Marre de la pub commerciale dans les signatures ! 

-
- Maitre des bosquets
lain
Les esprits s'échauffent, preuve qu'ils n'ont pas besoin du tee-shirt pour se couvrir
On va avoir du mal à s'en sortir si chacun ne fait pas abstraction de son "moi j'ai..." pour faire avancer les choses
Bon allez, je vais lancer quelques idées, sachant qu'elles ne valent que des propositions, n'ont aucune autre force que celle de faire réfléchir :
- les thèmes sont ce qu'ils ont été décidés, mais il faut accepter que tout le monde n'a pas la possibilité d'y accéder (pas de neige en hiver, pas de galurin à la maison, la terre a arrêté de tourner rond...)
- lorsqu'un thème de photo est donné, il faut l'assumer pleinement, même s'il déborde de l'esprit qu'on a voulu lui donner
- poursuite du topic sur le forum avec animations, franches rigolades, photos sujet ou hors sujet... mais pas de lobbying
Pour le concours proprement dit :
- celui qui veut concourir s'inscrit sur le topic du mois
- anonymat des photos (procédure à voir par Alain, il sait faire )
- pour respecter l'anonymat, les photos ne sont pas proposées sur le sujet forum du mois
- pourquoi ne pas créer un "jury" mensuel, avec membre(s), modo(s) et admin qui déterminera (le jury) si la photo d'untel ou tel autre entre ou non dans le sujet, a été postée sur le forum..., l'accepter ou la refuser...
Bon, il pourrait y avoir d'autres propositions, plus ou moins valables, mais ceci n'est que le résultat d'une maigre réflexion pendant un travail manuel de cet après-midi

On va avoir du mal à s'en sortir si chacun ne fait pas abstraction de son "moi j'ai..." pour faire avancer les choses

Bon allez, je vais lancer quelques idées, sachant qu'elles ne valent que des propositions, n'ont aucune autre force que celle de faire réfléchir :
- les thèmes sont ce qu'ils ont été décidés, mais il faut accepter que tout le monde n'a pas la possibilité d'y accéder (pas de neige en hiver, pas de galurin à la maison, la terre a arrêté de tourner rond...)
- lorsqu'un thème de photo est donné, il faut l'assumer pleinement, même s'il déborde de l'esprit qu'on a voulu lui donner
- poursuite du topic sur le forum avec animations, franches rigolades, photos sujet ou hors sujet... mais pas de lobbying

Pour le concours proprement dit :
- celui qui veut concourir s'inscrit sur le topic du mois
- anonymat des photos (procédure à voir par Alain, il sait faire )
- pour respecter l'anonymat, les photos ne sont pas proposées sur le sujet forum du mois
- pourquoi ne pas créer un "jury" mensuel, avec membre(s), modo(s) et admin qui déterminera (le jury) si la photo d'untel ou tel autre entre ou non dans le sujet, a été postée sur le forum..., l'accepter ou la refuser...
Bon, il pourrait y avoir d'autres propositions, plus ou moins valables, mais ceci n'est que le résultat d'une maigre réflexion pendant un travail manuel de cet après-midi

- Kalinda
- Prince du jardin
- Région : Bretagne
Je n'ai pas de proposition à faire, regarde cela avec distance et un peu de tristesse d'envisager que ce concours si amical puisse s'arrêter tout bientôt 
Comme pour d'autres, les thèmes ont pu ne pas m'inspirer (même en cherchant tout le mois) ou avoir été oublié dans un coin trop éloigné de ma tête. Mais j'aime ce concours, qui me fait voir autrement les jardins, la nature, ... autour de moi, proche et plus lointaine.
Quelle que soit l'optique prise, je suis avec vous, pour que vivent ces concours amicaux

Comme pour d'autres, les thèmes ont pu ne pas m'inspirer (même en cherchant tout le mois) ou avoir été oublié dans un coin trop éloigné de ma tête. Mais j'aime ce concours, qui me fait voir autrement les jardins, la nature, ... autour de moi, proche et plus lointaine.
Quelle que soit l'optique prise, je suis avec vous, pour que vivent ces concours amicaux

mes jardins
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Sénèque
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Sénèque
- Enibas
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Mais non kalinda....les concours ne vont pas s'arrêter
.....il va y avoir du ménage dans la réglementation 
....et pourquoi ne pas demander à chaque gagnant de proposer le sujet du concours suivant ?

....et pourquoi ne pas demander à chaque gagnant de proposer le sujet du concours suivant ?

Profiter du moment présent. Voilà un défi à relever dès maintenant!

-
- Maitre des bosquets
Ou plutôt à chaque perdant : les chances pourraient alors être de son coté pour le prochain tour.Enibas a écrit :....et pourquoi ne pas demander à chaque gagnant de proposer le sujet du concours suivant ?
Si c'est le gagnant qui propose, le niveau risque de monter et effrayer les autres
Je parlais de jury avec un ou des membres : celui qui a obtenu le moins de voix au concours précédent serait remotivé s'il faisait partie du jury et ça éviterait peut-être un départ

- GPR
- Roi du massif
Je croyais que le gagnant "proposait n'importe quoi". Comment pourrait-il faire monter le niveau?Pousse-brouette a écrit : Si c'est le gagnant qui propose, le niveau risque de monter et effrayer les autres
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
- Maitre des bosquets
Hum... pourquoi proposer "n'importe quoi" ?
LÃ , je saisis mal
Sans vouloir dire que le gagnant est le meilleur en photo, il serait normal qu'il propose un sujet de concours de son niveau (de gagnant), et qu'au fil du temps le niveau monte suffisamment pour décourager les autres.
M'enfin, j'essaie de faire avancer les choses, et ce n'est qu'en discutant qu'elles avanceront
LÃ , je saisis mal

Sans vouloir dire que le gagnant est le meilleur en photo, il serait normal qu'il propose un sujet de concours de son niveau (de gagnant), et qu'au fil du temps le niveau monte suffisamment pour décourager les autres.
M'enfin, j'essaie de faire avancer les choses, et ce n'est qu'en discutant qu'elles avanceront

- GPR
- Roi du massif
Je ne faisais que te citer. Peut-être ai-je mal compris?Pousse-brouette a écrit :Ce sont justement ces campagnes qui m'ont fait fuir : on ne concours plus pour une photo (la meilleure ou la plus appréciée), mais pour le lobbying fait autour d'un membre qui tient un appareil dans sa main et présente n'importe quoi qui obtient, évidemment, les suffrages.
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
- Maitre des bosquets
Ah d'accord, la citation hors du temps de ce qui a été écrit !
J'adore l'humour
Mais je ne sais pas si ça va faire avancer les choses ?
J'adore l'humour

Mais je ne sais pas si ça va faire avancer les choses ?
- GPR
- Roi du massif
Hors du temps?
C'est à moi de ne pas saisir. c'était le 8 septembre, il y a deux jours
Bon, j'arrête là , je fatigue
C'est à moi de ne pas saisir. c'était le 8 septembre, il y a deux jours

Bon, j'arrête là , je fatigue

-
- Maitre des bosquets
Je pense qu'on s'est mal compris sur ce coup : soit on cherche à faire avancer les choses, ou on va chercher la petite bête sur ce qui a été dit trois posts précédents.
J'essaie de faire avancer mais j'ai l'impression de faire intrusion dans ce petit monde qui ressemble maintenant à un mouchoir de poche et ne veut pas bouger ?
Alors d'accord, je tire ma révérence, et bon courage pour la suite, les chicaillas sur ce topic ne m'intéressent pas (il y a le CDG pour ça)

J'essaie de faire avancer mais j'ai l'impression de faire intrusion dans ce petit monde qui ressemble maintenant à un mouchoir de poche et ne veut pas bouger ?
Alors d'accord, je tire ma révérence, et bon courage pour la suite, les chicaillas sur ce topic ne m'intéressent pas (il y a le CDG pour ça)

- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
Nous prenons tout en compte et on vous fera part de nos conclusions 

Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
-
- Maitre des bosquets
Trop tard pour moi alain, ce petit monde n'a pas vraiment envie de bouger et je n'ai pas l'âme d'un Don Quichotte 

- Enibas
- Grossiste en parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Restons zenPousse-brouette a écrit :Trop tard pour moi alain, ce petit monde n'a pas vraiment envie de bouger et je n'ai pas l'âme d'un Don Quichotte

Continuons de proposer nos avis

et dans tout ce bric a brac d'idées alain et ses collègues vont faire le "ménage" pour nous proposer le meilleur pour tous

Profiter du moment présent. Voilà un défi à relever dès maintenant!