Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Bourgeon de bavard
Aujourd'hui,en Meuse,le temps était très nuageux(stratus et cumulus),il y a même eu un peu de pluie vers 20H.Il y avait également pas mal de vent.Ce matin les températures était d'environ 10° et cet après-midi,il faisait environ 15°.Voila.@+
J'adore jardiner et j'aimerais discuter avec des personnes plus expérimentés pour apprendre.Je suis toujours près a me cultiver!

Aïe, Après un début de journée ensoleillée, un vilain nuage a déversé sa grêle, heureusement moins de 5 minutes malgré de gros nuages, le ciel bleu apparemment largement. et le

alternance pluie soleil ne serait pas une surprise.
Beau temps à vous

ps j'espère que c'était une fausse alerte
on ne choisit pas la forme sous laquelle on vient sur la terre. tous les êtres vivants sont comme nous des êtres sensibles...
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
- ruth
- Bourgeon de bavard

Sauf que là là là ...ça suffit

As-tu soufflé les nuages jusqu'au Québec ou QUOI

Tabarn.....

Pis ça va continuer encore 4 jours...Avertissement de pluie abondante

J'en pleut plusssssssss

Bye@+RUTH
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Pour vous remonter le moral regardez à cette adresse:
meteo.previmeteo.com/meteo_france_j.php
Vous avez les cartes météo bien détaillées (matin, aprésmidi, soir, nuit pour les 5 jours à venir.
Chez moi ce week-end (pardon fin de semaine pour nos amis canadiens
) la meteo prévoit 26/27°C et j'ai entendu à la radio qu'il pourrait faire 30/31° dimanche! Et moi qui suis obligé de m'absenter une semaine! J'ai intérêt à prévoir un système d'arrosage pour mes semis!
meteo.previmeteo.com/meteo_france_j.php
Vous avez les cartes météo bien détaillées (matin, aprésmidi, soir, nuit pour les 5 jours à venir.
Chez moi ce week-end (pardon fin de semaine pour nos amis canadiens

On ne peut à la fois,être et avoir été
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Je suis chez une de mes filles à Sanguinet, à quelques km au sud d'Arcachon (pour ceux qui ne connaissent pas!) Et bien on se croirait en plein été. Je ne sais pas combien il fait dehors mais c'est pas croyable. Aprés manger, tout le monde roupillait même les chiens. Le palais de la belle au bois dormant. Je n'ai pas de thermomètre mais à vue de nez on ne doit pas être loin de 30°C. Vivement août que ça fraichisse! 

On ne peut à la fois,être et avoir été
- Alfalfa
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Ouch ! Ici il doit faire pas moins de 25/27°C au soleil !
Tout le monde a sorti sa tondeuse et son taille-haie dans le quartier
Demain on devrait avoir plus chaud encore mais la météo annonce une baisse des températures à partir de la semaine prochaine
Profitons donc de ce week-end ensoleillé partout
Tout le monde a sorti sa tondeuse et son taille-haie dans le quartier

Demain on devrait avoir plus chaud encore mais la météo annonce une baisse des températures à partir de la semaine prochaine

Profitons donc de ce week-end ensoleillé partout

A chaque problème, une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (devise Shadok) 

- yeufteu
- Graine de timide
Pareil pour strasbourg ! Soleil plein pot depuis ce matin, et dire que j'ai failli mettre un pull...
Pourvu que ca dure !

Pourvu que ca dure !
Quand le dernier arbre aura été coupé,
le dernier animal abattu,
le dernier poisson pêché,
le dernier cours d'eau pollué,
Les hommes comprendront que l'argent n'est pas comestible
le dernier animal abattu,
le dernier poisson pêché,
le dernier cours d'eau pollué,
Les hommes comprendront que l'argent n'est pas comestible
- ruth
- Bourgeon de bavard
Tant mieux pour vous
Chez moi ...bein...il pleut encore.Il est déjà tombé plus de 100mm de pluie.Pis ça va continuer jusqu'à lundi.Même qu'hier soir ,ça s'est changer en flocons
Y'a tellement de flotte au Québec que certaines routes sont fermée à la circulation.Les lacs debordent.Les rivières sortent de leurs lits.Même le niveau du fleuve augmente.Des gens sont évacués de chez eux à cause d'inondations,d'éboulis et glissements de terrains.En plus ,hier ,la route qui traverse le Parc des Laurentides ,était fermée à cause de la neige
Ce n'est pas un général Français qui a déjà dit:''Vive le Québec libre''
Bye @+Ruth...oufff,ça m'a fait du bien d,en parler!

Y'a tellement de flotte au Québec que certaines routes sont fermée à la circulation.Les lacs debordent.Les rivières sortent de leurs lits.Même le niveau du fleuve augmente.Des gens sont évacués de chez eux à cause d'inondations,d'éboulis et glissements de terrains.En plus ,hier ,la route qui traverse le Parc des Laurentides ,était fermée à cause de la neige

Ce n'est pas un général Français qui a déjà dit:''Vive le Québec libre''
Bye @+Ruth...oufff,ça m'a fait du bien d,en parler!

- moustache
- Grossiste en parlotte
OUAIHzouf a écrit :Le général...il n'a pas dit que ça!

"Oran, ville que j'aime...terre à jamais Française......."

Pour en revenir à la météo à Ramatuelle :
]soleil, soleil, soleil, soleil, SOLEIL
et naturellement pas la moindre petite goutte d'eau

Mais les plages sont envahies

Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
- gateauxbreizh
- Graine de timide
Moche
Içi un temps pourri.
Non non on ne dit rien sur la Bretagne je vous vois venir
En attendant j'adore ma région : Finistère Nord près de Morlaix - Landivisiau exactement.
Non non on ne dit rien sur la Bretagne je vous vois venir

En attendant j'adore ma région : Finistère Nord près de Morlaix - Landivisiau exactement.
- luc
- Bourgeon de bavard
Alleeeez Edith... le vrai soleil, au Quebec, à mon avis (très partagé ici) il irradie dans le coeur des gens, et aussi d'ailleurs dans votre "parler"
D'autre part, si c'est vrai que le climat n'est pas "méditérannéen", vous avez de si beaux paysages ! Et une nature pas mal bien préservée. Mon rêve, c'est d'ailleurs d'aller faire du VTT chez vous un jour. Et pour tout te dire, après mes études j'avais entré une demande à votre bureau pour l'émigration, ici à Bruxelles... je crois que là non plus je suis pas le seul... alors tu vois, ne broye pas trop du noir pour quelques (longs) jours de pluie... qui peuvent tres bien venir nous gâcher notre été ici en Europe !

D'autre part, si c'est vrai que le climat n'est pas "méditérannéen", vous avez de si beaux paysages ! Et une nature pas mal bien préservée. Mon rêve, c'est d'ailleurs d'aller faire du VTT chez vous un jour. Et pour tout te dire, après mes études j'avais entré une demande à votre bureau pour l'émigration, ici à Bruxelles... je crois que là non plus je suis pas le seul... alors tu vois, ne broye pas trop du noir pour quelques (longs) jours de pluie... qui peuvent tres bien venir nous gâcher notre été ici en Europe !