Le vent
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Si ta technique de danse marche, je t'invite ici. Le jardin commence à se déssècher lentement, pas si lentement que ça d'ailleurs.
Et malheureusement, je pense que c'est l'été qui commence déjà. Oeuf corse je peux me gourer, je l'espère mais je suis très pessimiste cette année.
En fait nous nous réjouissons d'avoir choisi il y a longtemps de faire surtout des arbustes et arbres et de ne pas aroser (c'est beau la flemme), parce qu'il est possible que le temps redevienne un jour plus humide, mais depuis 4 ans, c'est sec sec.
et là l'autan souffle depuis trois jours !
Et malheureusement, je pense que c'est l'été qui commence déjà. Oeuf corse je peux me gourer, je l'espère mais je suis très pessimiste cette année.
En fait nous nous réjouissons d'avoir choisi il y a longtemps de faire surtout des arbustes et arbres et de ne pas aroser (c'est beau la flemme), parce qu'il est possible que le temps redevienne un jour plus humide, mais depuis 4 ans, c'est sec sec.
et là l'autan souffle depuis trois jours !
- Bambou 28
- Liseron du clavier
- Région : Centre
HEU
à mon avis Odile 28 la danse de la pluie n'a pas marché car il fait beau chaud
Il ne manque + que les cigales
Et il n'y a pas de vent c'est donc super
Faudrait peut-être essayer la danse de la pluie la nuit
Où une autre solution + civilisé
le Tuyau d'arrosage
Heureusement l'Eure et Loire est grand
@+

Faudrait peut-être essayer la danse de la pluie la nuit

Où une autre solution + civilisé

Heureusement l'Eure et Loire est grand

@+
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
bou diou, mon pauv' jardin fait la gueule, enfin plus exactement, la pelouse (? j'hésite à l'appeler comme ça vu le peu d'herbe roussie qu'il reste) fait la gueule, le reste pour l'instant tiens bien.
et bien sûr la source permet d'aroser les deux nouveaux coins.
Je pense que c'est rapé jusqu'en septembre maintenant. Mes derniers rosiers buissons vont donc disparaître, tant pis pour eux, zont qu'a pas essayer de remonter.
et bien sûr la source permet d'aroser les deux nouveaux coins.
Je pense que c'est rapé jusqu'en septembre maintenant. Mes derniers rosiers buissons vont donc disparaître, tant pis pour eux, zont qu'a pas essayer de remonter.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
Ben depuis que je suis dans la région (2003) c'est tout le tout temps comme ça : vent, pas de pluie sauf de temps à autre quelques gouttes à compter sur le bout des doigts, juste pour qu'on court rentrer la lessive qu'on vient d'étendre ou qu'on éponde le sol sous le vélux qu'on a oublié de fermer et .... une belle facture d'eau ! Je vais finir par regretter mon Alsace natale, là-bas au moins ils ont été arrosés copieusement ces dernières semaines....
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
il a plu une bonne partie de la nuit, chic, chic chic !!!!
Ca a vraiment fait du bien ....
Ca a vraiment fait du bien ....

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html