photo de rose
je ne peux pas te donner le nom du rosier, comme indiqué avant on me l'a donné : une personne faisait des travaux chez elle et elle etait obligée de retirer tout ce qu'il y avat dans son jardin : elle m'a proposée ses rosiers en sachant que j'ador cela, voilà ; mais c'est vrai qu'il etait magnifique et je suis tres deçue de ne pas avoir pu l'emmener avec moi.
MERCI POUR MES POUSSINS!!! des belles plantes aussi
lui est plutot du genre grand arbre bien calme (saule )
elle serait plutot un melange de cactus, impatiences, et autres vivaces qui tiennent le coup par n'importe qu'elle temsp
MERCI POUR MES POUSSINS!!! des belles plantes aussi
lui est plutot du genre grand arbre bien calme (saule )
elle serait plutot un melange de cactus, impatiences, et autres vivaces qui tiennent le coup par n'importe qu'elle temsp
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Pour le rosier c'est dommage en effet de ne pas l'avoir reproduit par bouture par exemple avant de t'en aller. Mais peut-être as tu la possibilité de pouvoir aller chercher des boutures maintenant en le demandant gentiment au nouveau propriétaire. C'est vrai que ta petite plante à l'air bien espiègle.
A+ Catden
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
CA JE SAIS!!!! je sais pas grand chose mais ca je sais (ou du moins je pense savoir)
au moment de la taille d'octobre, tu prend ce que tu as taillé de tes rosiers, tu regardes qu'il y a au moins 3 yeux et moi j'en plante 1 dans la terre les 2 autres dehors dans des pots avec moitié terreau et terre vegetale mais avant tout je trempe la tige dans une poudre blanche qui aide à la prise pour la bouture
HELP SI JE DIS UNE BETISE DITE LE MOI!!!!
au moment de la taille d'octobre, tu prend ce que tu as taillé de tes rosiers, tu regardes qu'il y a au moins 3 yeux et moi j'en plante 1 dans la terre les 2 autres dehors dans des pots avec moitié terreau et terre vegetale mais avant tout je trempe la tige dans une poudre blanche qui aide à la prise pour la bouture
HELP SI JE DIS UNE BETISE DITE LE MOI!!!!
- cary0809
- Bourgeon de bavard
j vais m'y atellee.....j'ai encore une petite question si quelqu'un pouvais me renseigner!!!! ma voisine m'a deposee hier au soir des graines(enfin de la semence de roses tremieres, je fait comment ?? j les sement en pleine terre?? en pot??? ou??? et quand?? merci bisous a tous 

" on recolte toujours ce que l'on sème " alors ne semons que du bonheur!!!
j'ai une petite question voilà le rosier rouge ci-dussus à de nouvelles pousse mais ts le reste ( feuille branch ect ) jauni, devient marron... voilà y a-t-il quelques chose à faire pour y remédier ??
et comment faut - il les arroser ?? ( car l'an passé a par l'été je ne m'en occuppais pas de trop, ils allaient bien, lais là je ne s'ais oas si ça vient du fait k j'arrose mal ou pas...
)
Merci.
et comment faut - il les arroser ?? ( car l'an passé a par l'été je ne m'en occuppais pas de trop, ils allaient bien, lais là je ne s'ais oas si ça vient du fait k j'arrose mal ou pas...

Merci.
- Marie-Framboise
- Bourgeon de bavard
- laptitefred
- Liseron du clavier