Vilaine morsure hier... :-(
-
- Graine de timide
Mr et Mme Glop
Bonjour à tous sur ce forum
J'ai suivi pas à pas votre "aventure" que je viens de découvrir (moi j'ai peur des chiens que je ne connais pas).
Pour quand est prévue l'arrivée de "petit Glop"? j'ai hate comme les autres de voir la photo de ce poupon.
Bon courage à la maman surtout et au papa un peu.
Bizous à toutes et à tous.
Osiris
J'ai suivi pas à pas votre "aventure" que je viens de découvrir (moi j'ai peur des chiens que je ne connais pas).
Pour quand est prévue l'arrivée de "petit Glop"? j'ai hate comme les autres de voir la photo de ce poupon.
Osiris

- Glop
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Re: Mr et Mme Glop
Bonjour,
Vous verrez cette "pousse de printemps" dès que possible !
Glop
Moi, ça commence à aller mieux.Osiris1 a écrit :Bonjour à tous sur ce forum

'tit Glop arrivera vers le 24 avril 2007.Osiris1 a écrit :Pour quand est prévue l'arrivée de "petit Glop"? j'ai hate comme les autres de voir la photo de ce poupon.
Osiris
Vous verrez cette "pousse de printemps" dès que possible !

Glop
-
- Graine de timide
- tadbozeu
- Bourgeon de bavard
Oui, le gros pochtron de la photo précédente, c'est gros Max. Bientot 11 ans et quelques soucis en ce moment ; ah, si le père Noël pouvait lui porter une paire de pattes arrières neuves !
Le p'tit coucou de Tango lui fait bien plaisir ! ...un beau bringé, comme mon précédent et premier boxer

Quand Lazare a rejoint le paradis des chiens, il m'a fallu Max et Ness pour combler un tout petit peu du vide laissé par ce grand copain. Ils ont donc rejoint la maison, l'un ayant évité la Spa de justesse, et l'autre y ayant fait un séjour de quelques semaines. Max avait déjà 9 ans et Ness 8.

Voici les 2 cerbères !
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année ! 
Le p'tit coucou de Tango lui fait bien plaisir ! ...un beau bringé, comme mon précédent et premier boxer

Quand Lazare a rejoint le paradis des chiens, il m'a fallu Max et Ness pour combler un tout petit peu du vide laissé par ce grand copain. Ils ont donc rejoint la maison, l'un ayant évité la Spa de justesse, et l'autre y ayant fait un séjour de quelques semaines. Max avait déjà 9 ans et Ness 8.

Voici les 2 cerbères !

-
- Graine de timide