Les nuages

Tu sauvegardes cette image sur ton ordinateur, puis tu l'envoie à Alain via le formulaire de contact

http://www.aujardin.info/services/contact/contact.php
- pascale 56
- Maitre des bosquets
pff
est ce que je suis hors concours, si je poste celle là à Alain, après tout c'est un nuage d'oiseaux et si on regarde bien, il y a un nuage en bas à droite et une ligne au dessus des oiseaux....

est ce que je suis hors concours, si je poste celle là à Alain, après tout c'est un nuage d'oiseaux et si on regarde bien, il y a un nuage en bas à droite et une ligne au dessus des oiseaux....

Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- lili64
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
t'inquietes la fumée des avions ressemble à des nuages on verra pas la différence
quand à moi faute de pouvoir gagner on continu à participer c'est bien le principal!
voilà ma photo pour ce mois çi
c'est le beret du pic du midi de Bigorre qui est annonciateur de mauvais temps et vous savez quoi j'ai pris la photo hier! et on a vraiment droit à un temps pourri!
lili64 

quand à moi faute de pouvoir gagner on continu à participer c'est bien le principal!
voilà ma photo pour ce mois çi
c'est le beret du pic du midi de Bigorre qui est annonciateur de mauvais temps et vous savez quoi j'ai pris la photo hier! et on a vraiment droit à un temps pourri!

Wahhh
Trop belles les photos
Phasme, Lili, et Pousse Brouette
Franche Comté ? Savais pas que c'était aussi beau =P
PS : Pour le Copyright je crois que c'est lui qui l'a fait, j'ai été voir son site et toutes les photos ont ça dessus

Trop belles les photos

Franche Comté ? Savais pas que c'était aussi beau =P
PS : Pour le Copyright je crois que c'est lui qui l'a fait, j'ai été voir son site et toutes les photos ont ça dessus

Dernière modification par Alias. le lun. 19 mars 2007 19:36, modifié 1 fois.
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Pas grave du tout : je n'avais même pas pris cette question pour un doute quelconqueclaude51 a écrit :Trés bien Pousse Brouette, excuse nous d'avoir un instant douté.

Mais tu peux toutefois le constater en consultant un de mes blogs en cliquant là :

Heu... oui, je précise quand même : Drphland, c'est moi aussi
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse