enfin c'est le printemps...
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonsoir,
Un petit coucou, ça fait bien longtemps, suis en panne d'ordi
Si tu voyais les miens G, tu ne baverais pas, ils n'étaient pas très gros mais prometteurs d'une belle floraison, un orage d'une violence inouie est passé ce soir..... décapités par la grêle mes hydrangéas
Un petit coucou, ça fait bien longtemps, suis en panne d'ordi

GPR a écrit :Vous avez pas un peu fini de me faire baver avec vos hydrangeas?????![]()
Si tu voyais les miens G, tu ne baverais pas, ils n'étaient pas très gros mais prometteurs d'une belle floraison, un orage d'une violence inouie est passé ce soir..... décapités par la grêle mes hydrangéas

- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Pauvre Bilo, je compatis! je surveille mes hydrangeas mieux que je n'ai jamais surveillé la croissance de mes filles

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique

j'ai adoré dormir le nez sur tes hydrangeas,
mais jamais je n'aurais osé dormir sur tes filles

allez encore une puisqu'elle est plante vedette du moment,

tu te souviens, Bilo? l'année dernière j'ai aussi presque tout perdu en quelques minutes... sous les grelons....

courage! on pense à toi

je ne cautionne pas les trolls
- laptitefred
- Liseron du clavier
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
chaque année, au début du printemps, je plante des manches de brosse un peu partout dans les annabelles, et j'y tends une corde... à environ 70 cm et une deuxième vers 100 cm,akinea a écrit : mes annabelles sont couchés par les pluies répétées, je vais devoir les attacher![]()
si la corde n'est pas trop serrée, elle disparait vite dans le feuillage et les annabelles restent debout
pas évident de faire rester debout de fleurs si grosses lorsqu'elles sont remplies d'eau
ca fleurit! les photos ne tarderont plus

je ne cautionne pas les trolls
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Dans 8 minutes, nous serons en été ....
Je vous invite désormais à poster vos photos sur le topic "Photos d'Eté" (original, comme titre, non?
)
ftopic71269.html
Je vous invite désormais à poster vos photos sur le topic "Photos d'Eté" (original, comme titre, non?

ftopic71269.html