vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

aujourd'hui je suis la prems , je dépose , café , thé , pain de campagne , beurre , confiture de fruits rouges du jardin .

le podologue vient de m' appeler , il est malade au fond de son lit , donc pas de rendez vous . il me rappellera quand il ira mieux . on le connait quand il était tout jeune au début de son installation , avec nous il ne se gène pas , on se tutoie .
ça me bouleverse ma journée et mon emploi du temps .

on dirait que le soleil va sortir , au jardin plus grand chose a faire qu'attendre de mettre en place les plans de tomate , courgettes etc....mais c'est encore trop tôt , les nuits sont encore froides .

pour les prises de sang je vais au labo après 10h comme je n'ai pas besoin d'être a jeun , il y a moins de monde , ça va elles sont assez douces et aimables .. pour ma piqûre du vendredi , je les fais venir , elles sont a coté de chez moi , elles aussi sont agréables , toujours souriantes , elles sont 4 au cabinet ou plutôt a domicile , il y a un infirmier avec elles , très gentil aussi , je les ai tous eus pour les soins a la maison quand je me suis fait opérée .

ne me parlez pas des cyclistes , ça leur fait mal au ventre de devoir s'arrêter et poser le pied au sol ..il ont le c...l vissé a la selle :angryfire:

bonne journée a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous
Misou ayant posté en même temps, je vais prendre un thé et goûter sa confiture de fruits rouges.
K6, j'espère que les oiseaux reviendront dans ce nid, moi aussi j'ai deux mésanges qui nichent dessous le auvent de la porte arrière du garage.
Pour les prises de sang, les infirmières du labo sont sympas et agréables ainsi que les secrétaires à l'accueil, je suis difficile à piquer, les veines sont peu apparentes, mais je leur montre l'endroit et cela se passe très bien.
Il fait un beau soleil mais frais, nous partons porter une lettre à la poste et en même temps faire un petit tour. Après nous serons dans le jardin, les parterres commencent à être plus nets.
Rien de neuf.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour


Il y a un temps que les moins de je sais plus quel âge ne peuvent pas connaître mais où en France, il ne fallait surtout pas attendre sur la courtoisie des automobilistes pour vous laisser traverser ne serait-ce qu'au passage protégé.
... 😄 🙊 🙉 🙈

Bon ! Si on parlait des clients au supermarché 🛒.
Le caddie poussé à droite, l'œil à gauche et l'allée qui fait trois mètres de large est déjà bloquée.
Ou vice versa selon vos affinités politiques !

Je plains les manutentionnaires qui marchent toute la journée parce que certains clients se considèrent encore prioritaires sur le remplissage des rayons.

Ici, la sortie de la caisse automatique est régulièrement obstruée par une cliente ou une autre qui ont besoin d'autant de place que d'autres doivent se contenter d'attendre parce que sinon, c'est encore eux qui vont se faire engueuler.. 😄 🙊 🙉 🙈

C'est une belle journée qui s'achève..
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour à tous.
Je crois que c est moi la prem's aujourd'hui.
Je vous dépose les boissons chaudes pain de campagne et confiture de reine Claude.

Hier fut la journée des courses. Le frigo et le congel sont pleins.
On va encore!!! Avoir 20% d augmentation ??? Mais faut que ça s arrête à un moment.
Un peu de taille encore au jardin
C est fou le boulot au printemps au jardin.
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous
Merci Natou pour le petit déjeuner, je prends un thé et goûter ta confiture de reine claudes.
Et oui les courses sont de plus en plus chères, il faut faire des choix et nous profitons des promotions.
Hier après la marche, nous sommes allés dans le jardin, désherbage et taille des feuilles sèches des cycas. Aujourd'hui, ce sera le même programme selon la météo.
Bonne journée dans vos occupations.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Merci pour ce p’tit dej , miam la reine Claude , pour moi ça sera de la marmelade de coings , trop loin chez toi natou 😊

C’est vrai Daniel les clients sont quelquefois imbuvables . Je fais des excuses quand je gêne les gens , surtout les employés , les pauvres … quant aux caisses automatiques , je n’en fais pas usage c’est une façon de supprimer les caissiers et caissières , inadmissible . Que fera t on quand tous ces emplois auront été supprimés ?

Hier j’ai tondu , il faisait beau , un bon vent coulis bien frais ça facilitait la tâche . Aujourd’hui changement de programme , je vais vider le château hanté qui me sert d’abri de jardin , l’an passé je ne l’avais pas nettoyé , cette année est à oublier , ma plus jeune avait même passé de la lasure sur les fenêtres , j’étais incapable de le faire . Les choses me paraissaient impossibles , le temps a fait son œuvre de guérison , ce n’est pas que doudou ne me manque pas mais j’ai trouvé du courage dans le fait d’être seule . Je me dois de résister à la douleur .

Je vous souhaite une bonne journée :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Il fait toujours pas très beau, de la pluie presque tous les jours, bon il en faut mais du coup le temps reste frais et surtout la pelouse pousse.
On a même eu un orage mardi soir, je m'y attendais pas, tonnerre et forte pluie qui n'a pas duré.
Je travaille cet après-midi.
Ma fille a bientôt finit l'école, à partir de mi-mai elle sera à la maison mais aussi chez son papa, et à partir de fin mai elle reprend le boulot à l'Ehpad jusqu'à mi-aout.

Bonne journée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Messages : 4649
Inscription : mar. 22 avr. 2003 11:43
Région : Bourgogne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour


Nos grenouilles 🐸 sont à l'œuvre. Elles doivent être deux dans la marre. Et le temps est radieux.

J'ai voulu placer deux rosiers parfumés.
Sur un talus. Pour l'instant, tout ce que j'ai réussi à faire est la disparition des lombrics. Ils étaient à l'abri dans les racines de ranunculus repens et Benoîte commune.
J'ai évité de retourner et j'ai amendé de terreau que j'avais. J'ai désherbé deux fois pour un résultat.
Il n'y a plus un lombric !!!
En prime, j'ai découvert avec l'arrivée du soleil ☀, que l'un des rosiers était exactement sur la trajectoire de l'ombre de la cheminée 🕰.

Tout le reste du terrain est habité par de jeunes charmes et chênes ou frênes.
Il me tarde de les voir adultes ! 😄

Parce que j'ai laissé un tapis de ronces, j'ai entendu que c'était sale.
Mais Gilles Clément disait encore récemment que celles ci protègent les jeunes arbres des chevreuils 🦌 qui se font les dents.
D'ailleurs, notre pensionnaire femelle est ici et nous espérons bien qu'elle nous fera encore confiance cette année pour protéger son petit.

À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

quelques gouttes de pluie , des nuages , voilà le programme météo . la lessive attendra , c'est trop long a sécher quand il fait humide .

nous avons aussi fait quelques courses ce matin , on passe plus de temps a rencontrer des personnes de connaissance , a papoter , qu'a remplir le caddy .
je me suis trouvé un fauteuil relax pour changer le mien qui a fait sa vie , je suis ravie , car il a l'air bien costaud et bien large , confortable quoi et pour pas très cher . :top:

le lilas " alsacien " est super beau cette année , les grappes de fleurs bien grosses et parfumées .il a fait plein de petits que j'ai distribué et pour nous , on en a fait une petite haie le long d'un mur .

on avait planté 12 salades , 4 se sont fait bouffer par les grosses larves de hannetons , on les a retrouvé dans ce qui restait de racine , on aurait mieux fait de planter des patates .. :angryfire:

je refais le café après manger , pour les douceurs , ouvrez vos placards :lol:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,
Ce matin, je n'ai pas eu le temps de passer car nous sommes partis faire les courses pour les poilues et après nous avons fait une petite marche.
Cet après-midi, nous voulons faire des plantations et continuer à désherber. Je vais faire une commande chez JB pour remplacer des plantes qui ont crevé et faire mon nouveau massif.
Je vous laisse la boîte de chocolats JB pour accompagner le café de misou.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

personne pour le petit dej???

je sors les "cacaouettes " pour l'apéro ?? avec un apéro sans alcool et pour faire chic , un kir royal ?

il ne fait pas chaud ce matin , le vent a tourné du midi , ça va ramener la pluie . j'ai quand même pendu mon linge , j'espère qu'il pourra sécher ..

j'attends l'infirmière pour l'apprentissage du piquage , j'espère qu'elles ne m'ont pas oubliée .

bonne aprem si vous passez
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

je viens de croiser coobe avec la boite de chocolat :top:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Bonjour tout le monde . Je me suis réveillée en sursaut ce matin dans un rêve stupide et dont je n’arrivais pas à sortir , entremêlant des souvenirs d’école et des trucs barjos , le seul truc sympa était que doudou m’attendait dans notre ancien appartement, j’ai vu sa tête passer dans la fenêtre …

Je suis allée faire des courses , un gros morceau chez truff car j’ai fait le plein de tournesol , ai acheté une superbe potée de pétunia , mauve et blanc , jamais vu , j’ai craqué . Et puis des nonosses pour Moune , des filets de poulet qui coûtent la peau des fesses . Bref une grosse facture , car j’ai rajouté du bacillus thurengiensis pour les hyponomeutes , et j’envisage d’en badigeonner le pin qui est derrière chez moi et qui abrite des nids de processionnaires. J’ai quand même racheté deux sacs pour changer les sacs de récup de chenilles , tout ça à encore gonflé la note .

Ensuite passage chez grand fr… , le plein de fruits , des tomates , des concombres et du fromage .

Et depuis je me repose , j’ai regardé l’enquête sur la disparition de Sandrine Jubilar , et maintenant un reportage sur l’empreinte « eau » que nous avons en réalité , terrifiant , il y a de l’eau partout :shock: pour les cosmétiques c’est effrayant 😧

Voilà mes expériences du jour , instructives .

Je ne vous offre rien , il faut que je continue mes efforts , j’ai quand même craqué sur une petite barre de nougat aux cerises , que je n’ai pas ouvert , je vais le contempler longtemps avant de l’ouvrir :oops: :oops:

Bonne soirée :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,
Je vous laisse le petit déjeuner, les boissons chaudes, la gâche, miel et confiture d'abricots.
K6, moi aussi quand je vais chez MZ, je prends souvent des friandises pour Ollie mais pas d'os, c'est trop dur pour elle mais des bouchées ou des tranches séchées de viande, je les prends au détail, elles sont moins chères.
Cette nuit, il a plu et le soleil est là de nouveau ce matin, nous avons du travail dans le jardin, désherbage et plantation.
Bon week-end.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,
Je vous laisse le plateau avec les boissons chaudes, la gâche, le miel et la confiture de mirabelles.
Tout le monde doit être occupé aussi je repars sur la pointe des pieds.
Hier, j'ai acheté des plantes pour mon massif, une variété d'immortelle, 2 cordylines rouges et un phormium, elles sont résistantes à la chaleur. Il y avait des promos intéressantes et donc un monde fou.
Vent et pluie une partie de la journée avec des risques d'orages, nous restons à la maison.
Bon dimanche.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

je suis très déçue , la brocante prévue devant chez moi a été annulée , il y eu certainement des désistements , il a plu cette nuit ,les exposants ont eu peur , ce matin il a fait très beau , un temps idéal pour exposer sans avoir trop chaud , ni froid . 21° cette aprem avec un léger vent .

sinon , rien de spécial a dire . je refais du café après le repas . je suis le contraire de k6 , je n'achète rien de douceur , je ne saurais la contempler sans y toucher :oops:
bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Coucou à tous !
De retour de Rome où j'ai accompagné 55 élèves de mon ancien collège, pour aider mon ex collègue de Lettres Classiques, une grande amie. C'était top, mais crevant. En 5 jours, nous avons fait 48 heures de bus!
Maintenant je prépare notre départ pour l'Egypte, dans 9 jours.

De la pluie, du vent depuis mon retour. Bien frais aussi.

Pour le goûter, je vous offre un peu de panetone acheté là-bas. C'est bien bon !
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonjour,

Ce matin un peu de soleil j'en ai profité pour passer un peu la tondeuse, ça a pas mal poussé car ça a presque plu tous les jours, pas en grosse quantité mais quand même.
En début d'après-midi petit orage, tonnerre et grosse averse.
Il va y avoir du vin cette année si le dicton dit vrai "tonnerre en avril prépare tes barils" !

A peine le temps de rentrer qu'il faut repartir GPR. Ca doit être très beau l'Egypte.
Je veux bien une part de Panetone j'aime bien surtout celui acheté en Italie.

Bonne fin de journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20342
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par k6hte »

Je vous sers le p’tit dej du lundi , tout à l’heure rdv chez ma toubib , je vais savoir à quelle sauce je vais être mangée :)

Donc pas trop le temps de causer , j’espère qu’il va faire un peu meilleur aujourd’hui j’en ai marre d’être confinée à cause de la pluie .

Ge quel programme , tu as du en prendre plein les yeux en Italie , et maintenant l’Égypte , waouh :top:

Bon début de journée , j’essaierai de revenir causer après mon rdv :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,
K6, merci pour le petit déj, je vais prendre un thé.
J'espère que ton médecin va être content de tes résultats.
G, à peine revenue d'Italie, tu vas partir pour l’Égypte, je t'envie car c'est un pays que j'aurais aimé visiter.
J'espère que nous pourrons remanier notre massif avant de planter nos acquisitions et continuer le désherbage. Une petite marche avec Ollie est prévue aussi selon la météo.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
GPR
Roi du massif
Messages : 12439
Inscription : sam. 18 mars 2006 8:49
Région : Midi-Pyrénées
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par GPR »

Bonjour ! et merci pour le petit déj !
K6, j'espère qu'elle ne va pas te gronder :kiss:

Oui, ça faisait longtemps que l'envie nous trottait par la tête.
Et Rome m'a laissé l'envie de revenir, mais à deux cette fois !

Toujours pas de beau temps :cry:
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Avatar de l’utilisateur
Coobe
Empereur jardinier
Messages : 18733
Inscription : dim. 10 juil. 2011 11:11
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à toutes et tous,
Il est un peu tard pour le petit déjeuner, je vous laisse quand même les boissons chaudes, la brioche et un pot de confiture de rhubarbe faite hier.
K6, j'espère que tu ne t'es pas trop fait gronder par ton médecin.
Rien de neuf, le temps se couvre et se découvre et il ne fait pas chaud.
On va continuer le désherbage et la taille pour certains arbustes.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Avatar de l’utilisateur
misou25
Seigneur des paquerettes
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 20:52
Région : Rhone Alpes
Localisation : drome f

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

s'il pouvait ce même temps jusqu'à Noël , ça me conviendrait très bien .
idéal pour bricoler au jardin sans se cailler , ni transpirer . il pleut la nuit , et soleil le jour avec 19 ou 20 ° :top:

Gé je préfèrerais Rome , ou même toute l'Italie , les pyramides ce n'est pas ma tasse de thé , j'aime les regarder a la télé , mais en vrai , non pas vraiment . je partirais mieux vers l'Ecosse ou l'Irlande ...
mais chacun ses préférences , passez un bon séjour

k6 , punition ou pas punition ???
je me suis mise en restriction sévère pour redonner le sourire a mon médecin , c'est maintenant moi qui cuisine mes repas , on ne mange plus vraiment pareil avec JP ...il a enfin compris que sa cuisine très bonne d'ailleurs n' était pas pour moi .de plus il faut terminer les plats pour ne pas remettre les restes au frigo :angryfire: maintenant c'est NON !!!

un café après le repas ?
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Avatar de l’utilisateur
christelle68
Grossiste en parlotte
Messages : 3266
Inscription : dim. 19 mars 2017 12:37
Région : Rhone Alpes
Localisation : village en Nord Ardèche

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Il manque 2 ou 3° pour que se soit le temps idéal, on arrive pas encore au 20° et le chauffage est encore allumé.
J'ai finit de passer la tondeuse, ouf ... il m'a fallut 3 jours car l'herbe était trop haute et humide mais c'est bon.

j'espère que les nouvelles pour K6 sont bonnes.
Ça fait quelques jours qu'on a pas vu Colibri il me semble, trop occupée ? partie dans sa montagne ?

Bonne soirée à toutes !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24503
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Natou »

Bonjour les filles.

Moi aussi ça fait quelques jours que je vous fais faux bon.
Je vais prendre un thé. Je rentre du jardin. Comme il a bien plu hier, j'ai cassé les dernières mottes dans le carré de culture. Je vais encore y vider quelques seaux de mon compost. Ensuite on verra. Mais j aimerais bien y mettre quelques sacs de terreaux spécial bac de culture, que je peux trouver à notre decheterie verte. Mais à quel prix??
Hier on était à Strasbourg pour faire les tombes, rdv dentiste, médecin expert pour zhom suite à l accident moto, manger et balade ikea, chercher des pièces moto et on a fini avec visite chez des copains.
Journée bien remplie.

K6 ça fait plaisir de te voir plus souvent. Qu a dit la toubib?
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »