Le jardin de Mamiris

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
mamiris
Prince du jardin
Région : Nord Pas-de-Calais

Re: Le jardin de Mamiris

Message par mamiris »

Je suis heureuse que tu aies été gatée ! merci pour cette promenade au bord de la mer !! Josie

Aurélie pourquoi une petite larme ! de joie surtout !! et ta sérénité me plait ! c'est un plus !
Chouette epose toi !! la journée a été agréable le soleil est resté jusqu'a son " coucher " !!
Bonne nuit à tous ceux qui passeraient encore !! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
rama45
Seigneur des paquerettes
Région : Centre

Message par rama45 »

coucou Mamiris
ce matin matin gelée blanche chez moi donc je reste au chaud à la maison
je m'en vais faire le café pour les visiteurs si personne ne l'a fait , a plus
bisouss
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Bonjour à vous visiteurs matinaux !! le soleil brille !! :top: :D il ne pourras cependant pas faire fondre le reste de glace encore nichée ça et là !! mais rien que de la voir le coeur " sourit " !!
Le café est aussi pret chez nous ! et il y a du " cramique " !! les chtis savent que c'est de la brioche , la mienne est aux raisin ! il y en a" al chuque !! "c'est à dire qu'il y a de gros " grains de sucre cristallisé dedans et sur le dessus !
:kiss: bonne journée à vous ! :kiss: :kiss:
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

coucou Fendy !! une question !! ces bisous ! on en mangerait !! tu les as faits pour moi ? merci tout plein !! :kiss:
so1lei2l
Pépinière à blabla
Région : Lorraine

Message par so1lei2l »

Salut mamiris
bientôt 2010 on va se préparer pour aller au jardin :lol: :lol: :lol:
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
chouette alors
Grossiste en parlotte

Message par chouette alors »

Bonjour Mamiris,

Je viens t'offrir deux autres des photos que j'ai prises sur la route du Mont Saint Michel.
J'espère que tu l'apprécieras, car il me semble avoir bien peu de réactions sur les photos que j'ai postées jusqu'alors.
Dans un sens, cela m'arrange, car cela m'évitera de me donner le mal de les préparer et de les envoyer :lol:

Dis moi franchement ce que tu en penses, car sur les posts où il n'y a pas de réaction, il est bien évident, que je n'en posterai plus à l'avenir :?

Passe une bonne journée ! :wink:
1.
1.
2.
2.
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
"Encaisse ... et..... rebondis!"
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Ma franchise va te " percuter " je le sais ! tu veux une réponse !! tu l'auras !!
Tu nous " offres" ou tu " donnes "
Ma position est la suivante !!
quand je mets des photos sur MON FORUM !! c'est POUR faire plaisir !! je n'ai jamais RIEN attendu ! je me suis fait " suer " tu le sais !! et fait plaisir !! y arriver donc RIEN !nada ! niet !! PAS UN SEUL REMERCIEMENT ;
Si tu TE fais plaisir ! alors sois contente tu les as mises et !! quand tu as des remerciements sois heureuse !! si tu n'en as pas !! qu'attendais-tu en dehors de t'être fait plaisir !!d'être fière de nous montrer tes " oeuvres " tu es artiste !
Chouette quel âge as-tu ?? tu es jeune !! lorsque tu auras compris cela !! tu pourras avancer avec ou sans tes photos !! tu TE FAIS plaisir continue !! sinon arrête !! Tu sais , pour moi qui adore tes photos !! si je ne t'en remercie pas " à chaque fois " !! c'est UNIQUEMENT parce que je pensais que !! tu offres !! !!! donc avec ou sans attente de remerciement !!
Tu nous vois à chaque photo dire " merci " comme l'ange de la crèche à qui on mettait une pièce pour le voir osciller la tête !!mais t'en souviens-tu au moins ????
Tu sais Chouette !! tu es encore Naïve et pas que pour cela !!! mais ! c'est aussi cela l'inconnu d'un forum !! la reconnaissance ou l'ignorance !
Chouette tu nous fais de superbes KDOs ! Merci !! je suis désolée de ma farnchise !! On ne pourra pas dire que je " triche " !
Bonne fin de journée !! avec ou sans photo !! à l'avenir !! :oops: :oops: :top:
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Avec tout So1leil2 O.K. tu me prends dès que tu repars au jardin !! on en fera le tour !! :top: je vais voir le mien !! il est ressorti ! de sa couverture de neige et de glace !!!
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

:kiss: je pense aussi à rajouter que ! seules les photos que je mets chez moi !! à la fois pour faire plaisir et vous montrer " ce que j'aime, vous " permet de partager un peu de mes coups de foude, de bonheur des yeux, de " mon perso !! seules ces photos peuvent avoir un petit " remerciement car !! mais bon !!on partage !!on peut aussi tout garder !! ouvrir sa porte !! est déjà très " dur " !! alors donner de chez soi !!
Dernière modification par mamiris le sam. 26 déc. 2009 14:30, modifié 3 fois.
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

:D :D :D :D :lol: :lol: :top: :top: :mrgreen: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
chouette alors
Grossiste en parlotte

Désolée, Mamiris, car ce n'est UNIQUEMENT QUE POUR FAIRE PLAISIR, que j'ai posté des photos.
Cela donne du mal de le faire....
Pour cela, je me suis couchée fort tard.
Pas grave, je n'attends pas de remerciements.
Non! Où as-tu été cherché cela!!!! :oh:
Je cherche seulement à savoir si l'objectif de faire plaisir est atteint!
Je crains que l'expérience que tu as vécu ces derniers temps ne t'ai donné des lunettes déformantes. C'est dommage. Je crois que ce que tu écris là, ne te correspond pas !

Donc, si cela ne plait pas plus que cela, ce n'est pas grave du tout, je peux si tu le veux les retirer dès que tu le souhaiteras.
Dernière modification par chouette alors le sam. 26 déc. 2009 15:01, modifié 1 fois.
Que le ciel soit tout en bagarre, qu'il vente ou qu'il neige, garde du soleil dans le coeur!
catden
Seigneur des paquerettes
Région : Midi-Pyrénées

Message par catden »

Mais non Chouette pourquoi veux-tu les retirer elles sont jolies. Il a bien neigé par chez toi aussi. J'aime bien la photo de la feuille en glace, la nature est une artiste aussi.
J'ai un proverbe qui irai bien mais je ne veux pas le mettre là de peur que cela froisse quelqu'un vu que je ne suis pas sur mon post.
Bises à toutes et tous.
Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
chouette alors
Grossiste en parlotte

Merci Catden, tu as bien vu et bien compris ce que je voulais transmettre à Mamiris et à tous ceux qui viennent sur ce post.

Pour Mamiris, je suis bien triste et ce qu'elle a écrit plus haut me fait mal!
Je vois avec regret que, de confiante et positive, elle est devenue suspicieuse!

Oui, la gratuité existe toujours!
Sinon pourquoi Mamiris ferais tu tout ce que tu fais?
Uniquement pour te faire plaisir????? :oh:

Non, je le sais, tu le fais POUR FAIRE PLAISIR :top:

... et moi aussi :wink:

Maintenant, tu me crois, tu me crois pas, c'est ton problème, la balle est dans ton camp :wink:
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Je suis dure c'est vrai ! tu as raison ! je ne " voulais pas te faire de mal " !! loin de moi cette idée !! je sais le travail que représente une photo pour le vivre moi-même !! c'est affreux de voir le temps passé pour une photo ! je n'arrive pas encore à " les enregistrer sur ma " réserve " d'ou effacement pur et simple !! tu vois le tableau !! tout est perdu !et irrefaisable ! en plus !!
Oui j'ai compris que c'était ta façon de me faire plaisir, je pense que je suis aussi objective sois en remerciée.
pour le "proverbe Catden " SI tu es honnete dans " ta pensée " alors mets le !! lje pense que c'est un genre de mise en garde sur la méchanceté innée, les paroles ceci, cela !! je m'attends à tout à partir du moment où il y a " incompréhension " au départ ! dans un échange vas-y !
Oui Chouette !! j'ai perdu mon envie d'aider, de tenir le choc , ma spontanéité et surtout tu t'en es rendu compte !! cela doit commencer à se sentir MA CONFIANCE !! je ne ferai plus ce que j'ai fait en arrivant ici.
Et maintenant je suis !! très septique !!! pour tout, envers, aussi un bon nombre !!
Il y a eu trop de trucs !!
J'ai toujours donné, aidé, etc... je n'ai jamais rien attendu !! alors là sois en sûre !!! mais !! inutile de redire ! et donner de l'eau à des moulins alors qu'on a été inondé !! non !
La balle est dans mon camp ! oui et je te réponds en face d'une personne qui ne ' m'a pas trop en odeur de sainteté !! et pour cause !! je le pense et le crois +++ !
Tu sais tout ! j'ai été FRANCHE ! je n'ai plus rien à ajouter !
La spontanéité sera surement encore là !! 70 ans ne s'efface pas comme cela !! mais griffer un coeur de 70 ans laisse des trous inopérables ! c'est dit ! Amen !!pour le reste si suite il y a MP merci ! :kiss: :kiss:
chouette alors
Grossiste en parlotte

Mamiris, merci de ce message.
Même à 70 ans, certaines blessures peuvent se cicatriser, même s'il reste une cicatrice.
Cela n'enlève rien à la beauté.

Et sache bien, que ce que je connais de toi, je l'admire!
Ce qui me fait mal, c'est quand je te vois douter des personnes :?
Ainsi, je suis convaincue que Catden pense à un proverbe, mais qu'elle hésite à le poster ici, car elle a remarqué que tu es à fleur de peau :? et elle ne voudrait pas que tu te fasses des cheveux avec une petite phrase dont tu te demandrais toutes les insinuations possibles !

Mais, si tu traverses une période difficile, Mamiris, ce n'est pas pour autant que nous ne t'apprécions pas!
Les vrais amis se tiennent là dans les bons, comme dans les mauvais jours.
Si je viens régulièrement sur ton post, personne ne m'y oblige. .... si ce n'est la sympathie :wink:

Voilà, c'est dit :veryhappy: :wink:

A + et bonne fin de journée : je t'envoie une grosse brassée de soleil en laissant à ton imagination le soin de se la représenter ! :wink:
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

:kiss: pour :pastop: :oops: tout le monde en route trouvant la porte close !
Dernière modification par mamiris le dim. 27 déc. 2009 8:49, modifié 1 fois.
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Bonjour à vous je vous préviens je ne suis pas là !! une demande tardive pour aller animer une " messe " dans une maison de retraite !! la chorale a besoin de renfort !! basse et soprane ! !! on ne peut refuser surtout pour des " anciens " !! on a dit oui !! malgré le programme ! donc les visites prévues hier , que je n'ai pu faire et qui étaient reportées ce matin !! tombent à l'eau !! je teléphonerai !!
C'est idiot de vous dire cela !!
Je ne peux même pas laisser la cafetière sur la terrasse !! il fait froid et !! le ciel est très chargé !!
Par contre j'ai lu qu'en notant le temps qu'il fait chaque jour entre NOEL et l'EPIPHANIE vous aurez le temps des douze mois prochains !! alors !! notez bien !! si ces vieux dictons sont encore de mise !! :kiss: aux visiteurs bonne journée !
rama45
Seigneur des paquerettes

Message par rama45 »

bonjour Mamiris
je passe juste pour te faire un coucou
passe une bonne journée pour le café ne t'en fait pas je le boirai ailleurs
bisous
anne 67
Grossiste en parlotte
Région : France zone Océan Indien

Message par anne 67 »

coucou mamiris ! tu n'es pas là pour l'instant , pas grave ! je dépose , devant ta porte close , mes bisous bien emballés pour qu'ils ne gèlent pas !
pour mettre du baume sur le petit coeur de chouette : j'ai aimé tes photos .
mamiris , je suis contente que noël soit passé : ce matin , j'ai pu faire la grasse matinée ! mais j'ai quand même passé de bons moments ! personne ne c'est fâché ni disputé ....
tout le monde a été content ! ouf ! je t'embrasse !
mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

me revoila ! coucou Anne tu es un amour d'avoir fait tout ce voyage !! ravie de sentir la joie qui est en toi ! et cette détente du coeur !! :top: :top: !
vas vite te reposer, te mettre au chaud et surtout garder, pour toi,tous ces bons moments ! Si la vie est chaude à ton coeur !
Ne parle à " personne " de ton bonheur " !! depuis très longtemps j'ai réçu cette phrase !! plus j'avance plus je la fais mienne !!
Bonne fin de journée Anne !
chouette alors
Grossiste en parlotte

Merci Anne :kiss:

Cependant cela me refroidis de poster d'autres photos :? :(
rama45
Seigneur des paquerettes

Message par rama45 »

coucou Mamiris
alors remise de ton escapade d'hier, pas encore levée bon je m'en vais préparée le café

bonne journée
bises
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Bonjour mamiris, je profite du café de rama et je m'installe aussi! :wink:
Bonne journée :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
nicojack F
Liseron du clavier

Message par nicojack F »

Image

J'espère que tu vas recevoir , tu devras peut-être l'agrandir :kiss:

dis moi si tu l'as reçu :wink:
Quoi qu'on puisse penser de vous

Soyez vous-même
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »