les habitants de notre jardin
- Toeva
- Grossiste en parlotte
coucou
eh eh je suis là danae et fructi merci, un peu débordée en ce moment, j'ai encore la tête dans les étoiles
ma version des faits pour demoiselle mante, j'étais tranquillement assise en train de photographier les fleurs et que vois je ? demoiselle mante qui déguste une pauvre abeille, non non ce n'est pas moi qui lui ait mise; une nuée de parasites se sont incrustés dont une autre abeille qui aurait du s'abstenir
que venait-elle faire donc là ; secourir sa consoeur ou aider la mante à la déguster ? je ne sais point par contre ce que j'ai vu m'a surprise, la mante a laché sa proie pour attraper la curieuse , voili voilou 

eh eh je suis là danae et fructi merci, un peu débordée en ce moment, j'ai encore la tête dans les étoiles

ma version des faits pour demoiselle mante, j'étais tranquillement assise en train de photographier les fleurs et que vois je ? demoiselle mante qui déguste une pauvre abeille, non non ce n'est pas moi qui lui ait mise; une nuée de parasites se sont incrustés dont une autre abeille qui aurait du s'abstenir

petite ève
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
il m'est arrivé un drôle de truc hier : nous étions en train de visiter des jardins ouvrier pour un concours, quand tout à coup une corneille qui se pose sur la haie à côté de nous, à peine 1 m de distance

pas du tout farouche la bestiole
je me dis qu'elle a forcément été "domestiquer", je sais que les corbeaux sont très intelligent par exemple, je doute que cela était de la curiosité de jeunesse

pas du tout farouche la bestiole

je me dis qu'elle a forcément été "domestiquer", je sais que les corbeaux sont très intelligent par exemple, je doute que cela était de la curiosité de jeunesse

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Dagda ne court pas après les papillons, ... mais les corneilles viennent à lui
, super ta photo
ta corneille a probablement été élevée à la main,
un bébé tombé du nid et soigné et nourri par l'homme, en grandissant elle demande de la liberté, on la relâche donc, et elle vit sa vie de corneille; mais elle sera toujours attirée par la main de l'homme et ne s'éloignera pas trop de 'sa' maison.

ta corneille a probablement été élevée à la main,
un bébé tombé du nid et soigné et nourri par l'homme, en grandissant elle demande de la liberté, on la relâche donc, et elle vit sa vie de corneille; mais elle sera toujours attirée par la main de l'homme et ne s'éloignera pas trop de 'sa' maison.
je ne cautionne pas les trolls
- fanfan4
- Maitre des bosquets
ta dernière photo est merveilleuse dagda !
corbeaux et corneilles sont connus pour êtres des animaux très intelligents et sociables avec l'homme.
j'ai entendu parler de nombreuses expériences stupéfiantes vécues par des gens qui se promenaient ou simplement chez eux

corbeaux et corneilles sont connus pour êtres des animaux très intelligents et sociables avec l'homme.
j'ai entendu parler de nombreuses expériences stupéfiantes vécues par des gens qui se promenaient ou simplement chez eux
fanfan
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
je pense mes dernières photos d'insectes estivaux

une chrysalide de machaon, je vais essayer de lui faire passer l'hiver mais c'est pas gagné d'avance

les dernières nymphoses de coci, elles n'ont pas beaucoup de temps avant de devenir adultes et de dormir pendant tout l'hiver

une chrysalide de machaon, je vais essayer de lui faire passer l'hiver mais c'est pas gagné d'avance

les dernières nymphoses de coci, elles n'ont pas beaucoup de temps avant de devenir adultes et de dormir pendant tout l'hiver

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Fructi
- Liseron du clavier
Un p'tit rayon de soleil et me r'voila...............

Tiens mon repas m'est livré à domicile maintenant ?

L'est parti ou lui ?

IL EST OU !!!!!!!!!!!!!!!!

J'en connais un qui va morfler.............

J'te jure j'le bouffe..............

Vas y caches toi................

J'ai brouillé ces deux photos afin de ne pas heurter les âmes sensibles

C'est con....l'était joli ce mâle !

Tiens mon repas m'est livré à domicile maintenant ?

L'est parti ou lui ?

IL EST OU !!!!!!!!!!!!!!!!

J'en connais un qui va morfler.............

J'te jure j'le bouffe..............

Vas y caches toi................

J'ai brouillé ces deux photos afin de ne pas heurter les âmes sensibles

C'est con....l'était joli ce mâle !