jardin d'hémero
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Re: jardin d'hémero
alors dans ces conditions, je veux bien !!!
je t'envoi un mp ! merci Caro !

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- agnes240
- Fruit de la jacasse
elle arrive de quel endroit ton eau qui vient dans tes bassins?Héméro c'est chouette tes ptits plans d'eau 

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
bonjour Hémero
passe un beau we
coucou Ndl
super ton basin
mais vous aller rire mais la pompe j`en utilisais une voilà 25 ans pour ma maison je n`avais pas l`eau courant 4 mois
A+
Lucie

passe un beau we

coucou Ndl
super ton basin

mais vous aller rire mais la pompe j`en utilisais une voilà 25 ans pour ma maison je n`avais pas l`eau courant 4 mois

A+
Lucie
- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
merci c'est nous qui les remplissons et les 2 se rejoigneagnes240 a écrit :elle arrive de quel endroit ton eau qui vient dans tes bassins?Héméro c'est chouette tes ptits plans d'eau
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
merci catssy..bonne journée.Catssy a écrit :Ah ndl, je n'tai pas dis l'autre jour mais ton coin bassin est superbe bravo !
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- co33
- Seigneur des paquerettes
Bonjour Hememro, j'avais 4 pages de retard! Je me suis régalée! Tes photos sont toujours aussi jolies!!Je te souhaitre un bon WE !!
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- agnes240
- Fruit de la jacasse
oui Héméro mais il y a deux bambous coupés et de l'eau qui s'écoule et c'est de celà dont je voulais parler,évidemment boudiou je m'exprime mal ,c'est super choette ces bassins,alors il y a 2 ou 3 préformés et au milieu je comprends pas bien comment c'est fait
c'est pour me donner z'idée car j'ai bien envie d'un petit coin eau aussi.
encore une question bête j'ai des poules et des coqs en liberté vont pas aller dedans?et se noyer
bon la mère poule s'inquiète

encore une question bête j'ai des poules et des coqs en liberté vont pas aller dedans?et se noyer
bon la mère poule s'inquiète

- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
bonjour à tous
ça y est j ai fini les 104 pages et que de belles choses, hemero je suis sans voix devant tout
le travail que tu as fourni ton jardin est magnifique
ta collection de tulipes sont extra avec
une preference pour les peroquets que j avais deja vu mais les noires sont sublimes je crois que je vais craquer pour l année prochaine je n ai que des rouges et jaunes un peu classique quand même
et ton bassin super mon homme me pousse à en faire un du coup
j ai beaucoup a apprendre je vois que tu mets tes tontes de pelouse pour ne pas avoir trop de mauvais herbes car dans mes parterres je suis envahi et je passe un temps fou à desherber je te dis
pas mon dos
bonne soirée la bretonne et les autres
nadine dit nad
ça y est j ai fini les 104 pages et que de belles choses, hemero je suis sans voix devant tout
le travail que tu as fourni ton jardin est magnifique

une preference pour les peroquets que j avais deja vu mais les noires sont sublimes je crois que je vais craquer pour l année prochaine je n ai que des rouges et jaunes un peu classique quand même
et ton bassin super mon homme me pousse à en faire un du coup

j ai beaucoup a apprendre je vois que tu mets tes tontes de pelouse pour ne pas avoir trop de mauvais herbes car dans mes parterres je suis envahi et je passe un temps fou à desherber je te dis
pas mon dos

bonne soirée la bretonne et les autres

nadine dit nad
- hémero
- Empereur jardinier
je n'avais pas compris c'est la pompe qui fait çaagnes240 a écrit :oui Héméro mais il y a deux bambous coupés et de l'eau qui s'écoule et c'est de celà dont je voulais parler,évidemment boudiou je m'exprime mal ,c'est super choette ces bassins,alors il y a 2 ou 3 préformés et au milieu je comprends pas bien comment c'est fait![]()
![]()
![]()
c'est pour me donner z'idée car j'ai bien envie d'un petit coin eau aussi.
bon la mère poule s'inquiète![]()
![]()
il y a 2 bassins le 1er il y a juste une bâche et le 2ème un préformé c'est ce qui donne peut être l'impression car il y a 2 niveau d'eau ont l'a trouvé a super u

pour les poules je ne sais pas !

- hémero
- Empereur jardinier
oui tu verra avec les tontes tu auras beaucoup moins de travail et ta terre reste bien souplezionbidule a écrit :bonjour à tous
le travail que tu as fourni ton jardin est magnifiqueta collection de tulipes sont extra avec
et ton bassin super mon homme me pousse à en faire un du coup![]()
pas mon dos![]()
bonne soirée la bretonne et les autres![]()
nadine dit nad
merci tu es courageuse de tous lire

- hémero
- Empereur jardinier
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

que de belles fleurs déjà chez toi !!!

je te souhaite un bon dimanche

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- zionbidule
- Liseron du clavier
et encore toujours de belles photos j en reviens pas on habite à une demi heure l une de l autre et mes ancolies ne sont toujours pas en fleur
je vais dès ce week end mettre la tonte dans tous mes parterres bon tuyau
je vais dès ce week end mettre la tonte dans tous mes parterres bon tuyau
- zionbidule
- Liseron du clavier
regarde cette photo tu vois ce que je veux dire par les mauvaises herbes
j ai du travaille
bon dimanche
nad
j ai du travaille

bon dimanche
nad
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Tes ancolies sont superbes Hémero.
Tiens petite question.... je dois déplacer plusieurs plants d'ancolies (en fait je n'ai pas le choix) et ce qui m'embêtent c'est qu'elles commencent à fleurir (en bouton), cela va t-il les stopper ? Je compte les mettre en pot je ne peux pas faire autrement ou alors je les perds
Tiens petite question.... je dois déplacer plusieurs plants d'ancolies (en fait je n'ai pas le choix) et ce qui m'embêtent c'est qu'elles commencent à fleurir (en bouton), cela va t-il les stopper ? Je compte les mettre en pot je ne peux pas faire autrement ou alors je les perds

- hémero
- Empereur jardinier
je dois avoir un micro climatzionbidule a écrit :regarde cette photo tu vois ce que je veux dire par les mauvaises herbes
j ai du travaille![]()
bon dimanche
nad

désherbe bien avant pour la haie je vais utiliser du carton avant de pailler

très jolie ton aménagement j'aime bien aussi aménager des plantes autour des arbres

- hémero
- Empereur jardinier
je viens d'en déplacer une dans le potager je n'avais pas de place ailleursprincesse a écrit :Tes ancolies sont superbes Hémero.
Tiens petite question.... je dois déplacer plusieurs plants d'ancolies (en fait je n'ai pas le choix) et ce qui m'embêtent c'est qu'elles commencent à fleurir (en bouton), cela va t-il les stopper ? Je compte les mettre en pot je ne peux pas faire autrement ou alors je les perds![]()

- hémero
- Empereur jardinier
voila ce que me donne un paillage aux tontes de pelousehémero a écrit :je dois avoir un micro climatzionbidule a écrit :regarde cette photo tu vois ce que je veux dire par les mauvaises herbes
j ai du travaille![]()
bon dimanche
nad![]()
désherbe bien avant pour la haie je vais utiliser du carton avant de pailler![]()
très jolie ton aménagement j'aime bien aussi aménager des plantes autour des arbres

- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou héméro,
tes fleurs sont superbes,
tes fleurs sont superbes,

- agnes240
- Fruit de la jacasse
merci Héméro ,waouh ces belles ancolies,tu mets des feuilles de consoude en paillage?
- hémero
- Empereur jardinier
merci non je met des tontes de pelouse j'ai tous paillé le potager sauf les haricots qui commences a sortir j'attends de les buter avant 

- Catssy
- Grossiste en parlotte
j'utilise aussi les tontes de pelouse ! Efficace et gratuit ! 

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- zionbidule
- Liseron du clavier
bonjour hemero et les autres
bon j ai bien vu ton paillage super idée je te remercie je vais le suivreje voulais tondre demain mais
vu le temps j ai un peu peur
j ai passé deux heures ce matin à desherber j ai l impression de ne jamais voir le bout mais c est tellement beau après
au fait pourquoi tu mets du carton ?
bon dimanche
nad
bon j ai bien vu ton paillage super idée je te remercie je vais le suivreje voulais tondre demain mais
vu le temps j ai un peu peur

j ai passé deux heures ce matin à desherber j ai l impression de ne jamais voir le bout mais c est tellement beau après

au fait pourquoi tu mets du carton ?
bon dimanche
nad

- hémero
- Empereur jardinier
ça y est ici il pleut comme j'ai mis pleins de plants en place c'est très bien
je vais essayer le carton pour être sur d'être tranquille pour la haie car au printemps ça repart de plus belle , j'ai essayer cette méthode dans un endroit ou je voulais mettre des fleurs impeccable et la terre était hyper souple

je vais essayer le carton pour être sur d'être tranquille pour la haie car au printemps ça repart de plus belle , j'ai essayer cette méthode dans un endroit ou je voulais mettre des fleurs impeccable et la terre était hyper souple