Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Répondre
Marsouine
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Re: Le Jardin de La Hulotte...et de son Jardinier!

Message par Marsouine »

Bonjour Lu 7 très belles fleurs et Lu7 en pleine forme a mon avis tout va .
on sent la joie t'envahir c'est donc que tu vas mieux .
Je souhaite que cela continue dans ce sens . Fuégo très dégourdi il me semble .
Bonne soirée LU 7 à bientôt :kiss: :kiss: :kiss:
DSCN1732.JPG
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: Je suis en plein classement de clichés de Fuégo et Magali, pour les mettre en albums dans mon hébergeur d'images!
Ce que c'est long! :? Mais ça marche! :top:
J'ai repris Fuégo, avec J-C, cet après m'... il a drôlement grossi! (Fuégo!!! :lol: :lol: )

Image

Image

Là... il est nettement plus petit... mais, déjà risque-tout!

Image

... dans sa corbeille, plus un coussin... je la trouvais trop grande... :rire2:

Image

et... il y a deux jours... dans la même, et sans coussin! :lol: :lol:

Image

... je me suis bien amusée à comparer!

Maintenant: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: ...j'ai eu sommeil une bonne partie de la journée... diablotin "pimait", pour sortir peut-être... dans le doute, j'étais dans le jardin mouillé... à... 6h10!!... et, lui n'avait pas sommeil!... j'ai donc commencé ma journée très tôt ;) mais sans rechigner... en rêvant seulement de me recoucher... et maintenant je n'ai plus sommeil!... :lol: mais je dormirai, aussitôt allongée... :top: alors... j'y file !

Très bonne nuit à tout le monde! Merci de vos gentils messages, les filles! :amour1: :smitten: :love: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

PS:Fuégo joue seul dans le jardin! Je surveille en douce... mais il fait moins le fou lorsqu'il est seul!...il ne reste pas loin de la porte ouverte et vient voir de temps en temps ce que je fais!... :lol:

Lu7. La Hulotte

rama45
Seigneur des paquerettes
Région : Centre

Message par rama45 »

bonne journée lucette
mamiris
Prince du jardin
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par mamiris »

Marsouine a raison ! tu sembles bien .
Alors je te laisse vaquer à tes occupations entourée de tes compagnons ! Je dois dire qu'il y en a un qui " ne doit pas TE fatiguer par son dynamisme " :oops: :lol: :lol: Pardon Mr " Hulotte " ou Hulot ???? oh Mamiris ! ouil LU7 j'exagère pardon. Bonne journée et à plus. :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
catden
Seigneur des paquerettes
Région : Midi-Pyrénées

Message par catden »

Bonjour,
Ah oui on voit bien la différence comme cela. Quand tu l'as sorti à 6h30 as-t-il fait pipi au moins?
Bon aujourd'hui toujours un temps à ne pas mettre un chat dehors, d'ailleurs il y en a un qui miaule à la porte, l'autre dors en boule à côté de moi.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes cops!
Vous avez dû entendre parler de l'explosion à Saint jean d'Angély! Nous vivons à 300 ou 400m à vol d'oiseau du lieu de l'explosion! En plein milieu d'une petite cité... la cité des fleurs... on a eu un "rapport" en fin de matinée par un ami et voisin... qui s'y est rendu dès qu'il l'a su, car il y a des amis!... il en était malade et il est passé pour le dire à J-C avec qui il parle beaucoup!
J-C et moi, on ne l'a pas fait! Présence inutile et inefficace! Mais les photos de la télé étaient suffisamment parlantes! la zone est "fermée", aujourd'hui, m'a t'on dit!
...ça a réveillé J-C (7h15)... mais, moi... je n'ai absolument rien entendu!! ... quand je dors... même les oreilles ne fonctionnent plus! :| ... même à 10h10, quand J-C m'a réveillée en m'expliquant que la radio avait expliqué l'explosion du matin... j'avais enregistré 7h-15! :roll:
le rectificatif ne s'est fait qu'aujourd'hui... je ne dois pas fonctionner normalement! :oops:
... mais je suis surtout occupée par les mille facéties de mon petit diable!! Pas racontable! :oh: :oh:
Je le crois très intelligent! Il retient tout... se base sur son flair pour chercher... même, dans le jardin, des coquilles de "cagouilles" vides qu'il essaie de casser! J-C les lui ôte de la bouche et les jette plus loin... et ce diable coquin se précipite... et cherche au flair... jusqu'à ce qu'il retrouve!!... et ça recommence!!... Je suis ça de derrière les vitres! on ne doit pas rire de ses bêtises... et, si J-C n'en rit pas... moi je ne peux pas m'en empêcher! Faudrait peut-être une vidéo... avec un scotch sur la bouche!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de photos aujourd'hui... lavage... ménage... cuisine... et hier: toubib = médocs courses (et déambulation dans la grande surface... pendant quelques heures!) -J-C gardait notre doux fauve!! et m'a aidé à décharger la voiture et à ranger les courses en question!
Don en résumé, bonne journée!... et je n'ai compris qu'aujourd'hui, avec les infos au national, que cette explosion avait inquiété certains amis... qui ont écrit!
-le pire c'est que ma boîte mail affiche tout, mais ne classe, ni n'ouvre rien! :shock: ...-
ça lui aura peut-être passé demain... ZEN que je suis, ce soir... Image

... et je ne vais pas tarder à filer au lit... TRÈS BONNE NUIT à TOUS CEUX QUI PASSERONT ! :kiss: :kiss: :kiss: :love: :love: :love: :smitten: :smitten: :smitten:

Image :love: :love:

Dernière modification par Lu7.T-B le dim. 27 févr. 2011 18:20, modifié 2 fois.
Lu7. La Hulotte

k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

coucou lucette ! eh bien oui maintenant qu'on voit la différence , le toutou a bien grossi et grandi , incroyable qu'ils grandissent aussi vite !
l'explosion je n'en ai même pas entendu parler , occupée avec les deux petits fils à la maison , tu me l'apprends ; il y a eu autre chose que des dégâts ? des gens blessés? car ça n'a dû faire la une que pendant quelques heures , comme d'hab , il se passe ds choses tellement incroyables dans le monde en ce moment que les journaux zappent vite les nouvelles de chez nous ...
j'espère que tu as meilleur temps que nous , puisque tu parles de ta porte ouverte pour attendre fuego c'est qu'il ne fait pas froid , alors qu'ici c'est glacé et humide ...
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
Marsouine
Maitre des bosquets

Message par Marsouine »

Coucou Lu 7, de qui il est le plus gâté , de monsieur ou de madame. Vous ne vous le disputez pas au moins ...Il est super ce petit chien et tout mignon.
enfin, je vois qu'il a apporté beaucoup de joie et de bonheur dans vôtre maison . j'en suis heureuse pour vous .
bonne fin d'après midi LU7 bonjour à monsieur à bientôt .
angebouvbern[1].gif
angebouvbern[1].gif (8.06 Kio) Consulté 942 fois
Marsouine
lovina62
Fruit de la jacasse

Message par lovina62 »

COUCOU Luce7

he bien oui qu'il a grandit il est vraiment mimi
pour moi oui j'ai entendu au info pour l'explosion c affreux
mais pas de mort que des dégâts
bonne soirée et bon week end :kiss:
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

Merci pour vos messages! :D :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :love: :love:
Hélas, pour l'accident... il y a trois morts... 2 dans la maison où l'explosion a eu lieu... (un couple... la femme est décédée le lendemain à Bordeaux...) et la voisine... le mari est choqué, mais vivant... deux autres blessés moins graves et des blessés légers... 5 maisons au moins devront être rasées et une soixantaine de personnes évacuées et relogées en ville! ... Horrible !
Nous sommes rentrés tard ce soir d'un apéritif dînatoire chez un couple ami dans la rue... qui nous avaient invités avec un autre couple ami également! Sympa!!! ... et délicieux!
Fuégo a été cajolé par tout le monde! Il a été adorable!...et pour revenir il a couru à la laisse devant nous! Il n'était pas encore allé en haut de la rue... mais il savait ou il allait! Étonnant à cet âge...
Je lui est donné son premier bain... et son premier shampooing ... après une certaine crainte, ça s'est très bien passé!
... et tout à l'heure... Magali est venue se mettre sur mes genoux pendant de Fuégo somnolait près de moi sur le canapé... il a entendu les ronrons... et ils de sont senti le bout du nez... reniflés... Magali a ronronné encore plus fort en faisant des câlins... un peu à lui, beaucoup à moi... lui a observé en flattant avec sa queue... J'ai adoré ce moment privilégié!
Très bonne nuit... et bon week-end! On ira peut-être à Mauzé demain...
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ... et à très bientôt!

Lu7. La Hulotte

lovina62
Fruit de la jacasse

Message par lovina62 »

bonjour Luce7

Mon mari m'a dit des sottise alors car comme j'étais dans la cuisine au moment des info c lui qui m'a dit qu'il n'y avait pas eu de mort . C'est affreux !!!!!!!!

grosses caresse a Fuégo et Magali
bon week end a vous 4 :kiss: :kiss:
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mes copines!
:kiss: :kiss: :kiss: Lovina ! :kiss: :kiss: :kiss: Cassis !
:kiss: :kiss: :kiss: ma petite Arlette!
Fuégo est gâté par tout le monde! On a tendance à être très indulgent envers des "bébés peluches"... et quand on ne veut plus l'être ils ont pris le dessus des humains qui l'entourent!...
Aujourd'hui... on va faire ... un tour au jardin...
... avec mon petit diable! qui cherche à "dévorer"!! :shock: (ou "déguster" ?? :cpas: ce qui revient au même quant au résultat!) les fleurs! aujourd'hui... Ce sont les violettes qu'il visait... et il a fallu quelques "STOP!" très énergiques pour qu'il renonce... tout en mimant des attaques sur une jonquille et sur des pâquerettes!! Il est têtu... et joue au plus fort!! ça va être "dur-dur" le dressage!!

un petit tour, donc...

-Vers le mahonia qui a ses jeunes fleurs, encore en boutons... roses! :love:

Image

Image

(la "fleur", noire et blanche, dessous... c'est notre désherbeur, à l'oeuvre! :lol: )

Image

Un coin de "mon" ciel... avec girouette! :lol:

Image

Le seringat bourgeonne!!

Image

Les jacinthes montrent leurs couleurs! (et les gouttes de pluie!)

Image

Image

Les jonquilles... toutes ouvertes... et alourdies par la pluie, elles aussi!

Image

+ le pied qui pousse de l'autre côté du grillage!

Image

... Les violettes... en (petit) tapis !

Image

Une tulipe, au fond de sa cachette !

Image

Des giroflées des quatre-saisons ! (au milieu de pissenlits qu'on n'avait pas semés !

Image

et... mon amour de petit monstre qui venait de renoncer à décapiter mes fleurs... (au moins provisoirement...)

Image

... c'était juste un petit tour!

Bonne fin de journée à tout le monde ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

PS: retour à la cuisine! Le "plan minceur" a marché cette semaine! 1,1 kg de moins cette semaine! :D :veryhappy:

Lu7. La Hulotte

k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

bravo pour le poids perdu :top: moi je stagne mais c'est normal de stagner de temps en temps , il ne faut pas trop en vouloir :wink:
les violettes et les primevères c'est comestible , alors il a raison le ptit monstre , les primevères c'est même très sucré :top: et les violettes ça se confit dans le sucre :veryhappy:
bon pas les jonquilles qd même !!!
tu dis que ton seringat bourgeonne , moi je dis qu'il feuilloie !!! le mien est encore tout en branches :( mais toute cette verdure que tu montres ça remonte le moral , ah ça oui , merci lucette !!! :kiss:
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: à celles qui passeront... et à celles qui sont passées ! :love:
Soleil bien agréable jusque vers 15 h !...mais on a même de la pluie ce soir! je viens de renoncer à voir le contenu des pluvios! :rire2: (j'ai jeté un coup d'oeil: 4mm)... Bébé dort dans sa corbeille, près de moi...
et J-C écosse des haricots verts fins qu'il avait "laissé monter à graines" et sécher dans la cabane verte du jardin !
Moi... j'ai fait un peu de cuisine sympa et allégée... et des photos quand il faisait beau !

Les jonquilles étaient plus légères! Le soleil avait fait évaporer la pluie qui les alourdissait hier! :D
Image

j'ai cliqué sur les petits tapis de violettes! :D

-celui qui est à côté des jonquilles et du viburnum...
Image

-et celui qui est abrité presque sous la tonnelle!
Image

... :oops: c'est flou!... ce sont les bourgeons des lilas qui se gonflent... et s'entr'ouvrent!
Image

Les "verges d'or" sortent de terre!... ça va aller vite!
Image

pour une fois... pas de ciel! Lorsque j'y ai pensé... les nuages couraient dans le ciel et annonçaient la pluie... j'ai préféré rentrer! :roll:

Image et Image :love:

Lu7. La Hulotte

mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Bonjour LU7 ! la lecture des frasques de ton petit " fuégo " vont donner lieu à un récit : journal d'un petit coquin !.
plus je te lis, plus je sens qu'il est en train de s'installer " confortablement " !! en MAITRE , le premier a déjà !! bien sa place ! :lol: :top: et ne la quitterait pas mais puisqu'il accueille le n°2 !! cela ira .
Vous n'avez plus de moment " perdu " mais vas-tu !! , cet été trouver le temps de t'occuper des conserves ??? il sera assagi et restera dans son coin, ou près de toi très sagement !.
Merci pour les photos qui nous montrent une avance par rapport à nous. On grelotte, la pluie a cessé mais sol impraticable ! alors ! Comme le ménage est fini !!! repos face à l'ordi.c'est bon " pour le dos " !.
Bon je vais te laisser vaquer à tes occupations et te dis à plus. Bonne continuation avec tes compagnons à 4 !! et 2 pattes !!!. :oops: :? :kiss: la nuit !! on dort !!. ah non ! la Hulotte veille !! j'oubliais ! alors LU7 !! essaie de te coucher plus tôt tu vas être K.O. !! :lol:
Marsouine
Maitre des bosquets

Message par Marsouine »

Bonjour Lu 7 ton jardin est splendide , je n'en dirais pas autant du mien tout est laid en plus le temps que nous avons aujourd'hui ne va pas l'aider à s'embellir .tout ce froid, après les grosses chaleurs de ces derniers jours ...
Les plantes sont déstabilisées .
grosses caresse à Fuégo et gros bisous pour toi à + tard :kiss: :kiss: :kiss:
Marsouine
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma Mam'iris!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ma petite Arlette!
... euh! La hulotte, si elle veille tard... (en dormant devant l'ordi... si elle y écoute un enregistrement audio! :lol: )... se réveille fort tard!
J-C m'a réveillé à 11h!!... je dors bien, même si c'est décalé... et je ne souffre pas du tout d'insomnie! ... et J-C "coucoune" le bébé toute la matinée... essai du pipi dehors... et premier repas du matin!... il empêche Fuégo de me réveiller! Sympa, mon zhom!
J'ai fait quelques photos aujourd'hui!

La façade sud... l'allée des rosiers... et le resto des oiseaux!
Image

La véranda... et l'état médiocre d'une pelouse faite de "mauvaises" herbes...

Image

Fuégo me surveillant lorsque je prends des photos!

Image

...ou calculant quelle fleur il allait essayer de goûter! :lol: (des pâquerettes un peu plus loin!)

Image

Jonquilles... et pousses de rosiers...

Image

Les petites tulipes multiflores rouges à queues courtes, pointent leurs nez!... (tout au fond des feuilles!)

Image

Les muscaris montrent d'autres fleurs! Fuégo ne mange pas tout!

Image

Des bourgeons de lilas... j'ai mis ma main derrière, pour que le "net" de la macro se fasse mieux...

Image

Enfin, là...vu de près, le coin des pâquerettes... visé aussi par mon petit monstre! et qui dévoile le mauvais état de la "pelouse" (qui n'en a que le nom, mais pas l'apparence! :roll:) ... mais Fuégo y est heureux! :veryhappy:

Image

Ce soir j'ai cuisiné des épinards frais en une sorte de flan (avec oeufs, crème allégée et lardons "maigres" émincés)... juste cueillis par J-C... Miam! et zhom était content! (moi aussi! :love: )

Bonne nuit mes amies! Le bébé profite allègrement de tout ce qu'il obtient... mais il est tellement drôle et câlin... qu'il sait tout obtenir... :oh: :paix: ... il arrivera à nous dresser je crois... avec beaucoup de facilité! :lol: :lol: :lol:

Mais il me fait beaucoup de bien... et Magali me donne des leçons d'indulgence et de patience... et se fait mieux obéir que moi! :) :wink:

Déjà 23h30! ... j'ai pourtant des choses à ranger dans la cuisine et du courrier à faire et à classer! ... mais ça va! Je n'ai pas encore sommeil! :wink: :lol: :lol:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et Douce Nuit!

Lu7. La Hulotte

Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:daisy: :daisy: :kiss: :kiss: :kiss: Aujourd'hui... des visites... et des conversations tournant autour de Fuégo! :love: ... et des régimes! :lol: :lol: mais ça peut être sympa, aussi! :wink: :wink:

Je vais filer au lit plus tôt! :roll: Coiffeuse à la maison, à 9h... et Véto, à 15h30, pour le 2ème vaccin de Fuégo (ou 2ème dose, 1 mois plus tard que la première!)...
Je me pencherai sur les menus demain seulement! Ce soir: :sleep: :sleep: :sleep:

Image Image

Image

Lu7. La Hulotte

Laurence MARIN

Message par Laurence MARIN »

Hello ma Lu, j'ai vu ton 4 pattes au mur, j'ai fait un commentai
re sur vous deux...j'espère que tu n'es pas "froissable"..
Ton jardin me donne des crises d'urticaires, chez moi rien ne
sort, à peine une amorce de bourgeons et encore faut prendre
la :loupe: !! :lol: :lol:
Gros smakouillous.
Angélina.
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mon Ange! J'ai vu ce soir Facebook! :lol: :lol: :lol: je ne suis pas froissable!! je ne voudrais pas me brûler au fer à repasser pour me défroisser! :D :D :D Bonne nuit à vous deux... et mille smackouillouxxx!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Image

Lu7. La Hulotte

mamiris
Prince du jardin

Message par mamiris »

Si , il y a 6 mois on m'avait dit que tu allais repartir pire qu'une fusée !! j'aurais pensé que la personne était tombée sur la tête !!. Eh bien !! ce n'est plus la Hulotte flagada, déprimée, etc.. mais j'ai pour " copine " une tornade blanche " dont le satellite est " fuego !! " ! et alors là ! il faut suivre !!.
cela me fait rire ! tous tes mots, descriptions sont " effervescence " tu pétilles " !!. !!.
Bon régime ( avec tous les légumes du congel ce sera facile ). tu me sembles partir sur cela !!! ?? vrai !.
ici s'il n'y avait pas ce vent glacial la journée serait superbe !.
L'ordi repart mais problème avec mise en place des photos sur les 2 hébergeurs que je connaissais ! l'envoi ne passe pas tout s'efface !. alors tant pis !. le jardin est là !!. pour une autre fois.
bonne soirée et à une autre fois. Bonne nuit aussi !! Bisous .
Laurence MARIN

Message par Laurence MARIN »

Mamiris Ok avec toi à 100%, Fuego est un extra terrestre venu
sur terre pour requinquer notre Lu.
Méconnaissable notre Amie, cela fait chaud au coeur de sentir
son bonheur qui exude de chacun de ses mots.
Du coup tu vois j'ai pris mon petit déjeuner, pas très en forme,
me voila repartie dans des projets d'envois de boutures.
J'espère que l'effet "Fuego" va s'étendre dans tout le forum.
Bonne journée à toi, à tous les ami/es qui passeront par ici.
A tout bientôt :coucou:
Angélina.
Marsouine
Maitre des bosquets

Message par Marsouine »

Bonjour LU 7sans doute encore au dodo , a moins que Fuégo t'ait tiré par les pieds pour une envie pressante de sortir . Non je ne pense pas qu'il sache déjà t'appeler pour une envie quelconque .
Reposes toi bien tant que tu le peux , les journées sont longues après .
Bonne journée à tous les deux avec ta petite canaille . A bientôt :kiss: :kiss: :kiss:
DSCN1096.JPG
Marsouine
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte

Message par Lu7.T-B »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :love:

J'avais fait des photos, le 4 je crois... mais l'ai dû tout fermer et je suis allée me coucher...avant de dormir devant l'ordi! :oops:

Un aperçu des :photo: ...

Fuégo... en dégustation active de croquettes ... ou d'herbes!! :lol:

Image

Image

Le mahonia... j'adore les couleurs...

Image

La première tulipe!!!

Image

... les tulipes et les jacinthes... tout s'allonge!!

Image

Le seringat... qui "feuilloie"! :lol:

Image

Le brugnonier... des bourgeons... mais ne se voient pas bien... alors une macro suit!

Image

Image

Une macro de violette...

Image

... et... en vrac... les orchidées de la véranda! (et ce qu'il y a autour!)

Image

Image

Image

... là... 4, regroupées... en croisant les tiges qui poussent presque à l'horizontale!

Image

Image

... et les 3 de la jardinière... la première fleurit, la deuxième consolide ses feuilles,et la troisième laisse grandir un nouveau pied et ses racines... (toujours pas transplanté...)

Image

...et les "branches" de l'aéonium... il fallait le refaire... on coupe le haut des branches... on les laisse raciner un peu dans l'eau... et on refera une belle potée...

Image

Au soleil... les jacinthes grossissent...

Image

... les pivoines en font autant!

Image

les forsythias jaunissent!

Image

Image

... Mais j'en ai sans doute trop mis!... je ne sais pas m'arrêter!! ;)

Ici grand soleil ! ... 13°C sous la tonnelle... et plus de 20°C dans l'allée des rosiers... :veryhappy:

Très bonne fin de journée à tout le monde! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: je pense à vous mes copines! même sans petits mots... on n'a pas toujours le temps... moi-même je suis très prise par Fuégo...et MentalSlim... :kiss: :love: :love:

[/color]
Lu7. La Hulotte

Marsouine
Maitre des bosquets

Message par Marsouine »

Bonjour Lu7 que de photos , il est splendide ton jardin . et ton fuégo , il n'a plus peur de rien . c'est un grand déjà .
La chatte lui sort ses griffes ? ça doit le faire fuir vite fait .
Il fait sans doute beau chez toi comme ici déjà trop de soleil sans un brin de pluie . La terre est sèche , on ne peut pas arroser en pleine chaleur ,on ne peut pas non plus le soir de peur que ça gèle et le matin , il fait froid .
alors dans un moment quand le soleil sera moins chaud , j'irai faire un tout petit arrosase . Mais on a besoin d'eau qui aille aux racines .
Bonne fin de journée Lucette à bientôt Gros bisous :kiss: :kiss:
Marsouine
Répondre

Revenir à « Au jardin des membres »