Le jardin de Mamiris
-
- Liseron du clavier
Re: Le jardin de Mamiris
Coucou Mamiris, ici - 5 je vais rester devant la cheminée , avant je vais mettre de l'eau bouillante dans les plats des oiseaux "les oiseaux meurent de soif l'hiver" bonne journée , j'espère que te me perdras plus maintenant attention je te surveille

Quoi qu'on puisse penser de vous
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour mamiris
Hier je t'avais écris un bon mot et quand j'arrive à la fin,quand j'écris bonne journée, mon clavier n'en voulait plus, bug, panne de je sais pas quoi j'ai pas pu finir et j'ai du fermer la page sans envoyer, mais j'étais passé hier, j'ai bu le fond de la cafetière, tu n'avais pas remarqué????
Ha ben liseron du clavier nous y sommes pour la plupart passé, et puis les liserons c'est beau, moi j'aime beaucoup car c'est une plante sauvage, vois le comme tel, et ne va surtout pas chercher quoi que ce soit de mal dans cette appellation.
Belle journée à toi, j'espère qu'aujourd'hui ça fonctionne ce clavier.
Hier je t'avais écris un bon mot et quand j'arrive à la fin,quand j'écris bonne journée, mon clavier n'en voulait plus, bug, panne de je sais pas quoi j'ai pas pu finir et j'ai du fermer la page sans envoyer, mais j'étais passé hier, j'ai bu le fond de la cafetière, tu n'avais pas remarqué????
Ha ben liseron du clavier nous y sommes pour la plupart passé, et puis les liserons c'est beau, moi j'aime beaucoup car c'est une plante sauvage, vois le comme tel, et ne va surtout pas chercher quoi que ce soit de mal dans cette appellation.
Belle journée à toi, j'espère qu'aujourd'hui ça fonctionne ce clavier.
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
un bonjour grelottant .........et des bisous gelés !

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
il y a à la fois un côté rigolo et un côté" vieille madame "
qui a parlé ! chez moi rassurez-vous Yann m'avait déjà expliqué ce terme mais, je trouve que " volubilis " c'est explicite On est volubile en écrivant, parlant ! pas vrai les copains ??? Natou le vent a du t"expédier ailleurs ! mais pas de trace !
Anne mets toi sur" un balai " il doit bien y avoir une " sorcière d'Hallowen " qui en a laissé un dans un coin ! ils sont magiques et protègent du froid ceux qui y montent
bien couverte laisse le vent te pousser jusqu'ici! et je te garde chez moi ! (je te bichonnerais,sois en sûre , parce que là c'est moi qui t'invite de tout coeur.)
!jusqu'Ã ce qu'il fasse meilleur chez Toi ! pauvre grande Zora ! repars sous la couette ! 

Anne mets toi sur" un balai " il doit bien y avoir une " sorcière d'Hallowen " qui en a laissé un dans un coin ! ils sont magiques et protègent du froid ceux qui y montent

le sourire est contagieux partage le ! .
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonjour
toujours aussi froid pas eu le temps de vnier ici ce matin pour le café, alors si tu le permet j'arrive avec l'apèro
bon dimanche
bisous
toujours aussi froid pas eu le temps de vnier ici ce matin pour le café, alors si tu le permet j'arrive avec l'apèro
bon dimanche
bisous
- catden
- Région : Midi-Pyrénées
Coucou Mamiris, moi aussi je suis comme toi je crois un liseron du clavier, mais je n'y accorde pas beaucoup de sens. Ah bien non je suis maintenant grossiste en parlotte, cela doit être juste le truc après.
Ici aussi il fait gla gla ce matin j'ai du porter de l'eau chaude à mes bêtes. Je me joints donc à Rama pour un petit remontant et j'en ai besoin en ce moment.
Ce matin j'ai appris que le père de mon copain est décédé. Bon je savais que cela allait arriver car il avait le cancer des os et depuis un moment cela c'était aggravé. J'en avais parlé d'ailleurs sur le forum enfin je crois. Cela est peut-être mieux ainsi car dernièrement il souffrait beaucoup.
A+ Catden
Ici aussi il fait gla gla ce matin j'ai du porter de l'eau chaude à mes bêtes. Je me joints donc à Rama pour un petit remontant et j'en ai besoin en ce moment.
Ce matin j'ai appris que le père de mon copain est décédé. Bon je savais que cela allait arriver car il avait le cancer des os et depuis un moment cela c'était aggravé. J'en avais parlé d'ailleurs sur le forum enfin je crois. Cela est peut-être mieux ainsi car dernièrement il souffrait beaucoup.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html
- mamiris
- Prince du jardin
Catden : " Qu'un ami véritable est une douce chose ! "ton ami est dans la peine mais , entre nous ! dis lui que son papa ne souffre plus. Le cancer des os occasionne des souffrances énormes. Je ne pense ps avoir été là au moment où tu as parlé de lui sur ton post; L'année recommence et, avec elle le deuil va prendre sa place.
. tu sais, pour moi j'ai pris une résolution importante ! sur ce forum je ne dirai plus les soucis de santé !!! en dehors d'un rhume, " pet de travers " et insolation pour travail trop important au soleil ! rien de mes " gros problèms ne praîtra ici ! le vécu de ces derniers temps m'a échaudée !
Plus question d'étaler ses misères !
.
Tu sais je pensais que " lierre " pourrait aller aussi !! quoique LE " je meurs où je m'attache " serait un gros fil à la patte ! et je n'y tiens plus !
je ne pourrais plus partir sans fiche le mur en l'air !
c'est pas mieux !! alors " vive le liseron "
Blague à part c'est rigolo, je ne pensais pas que cela vous ferait tant réagir ! sympa !à plus !et bisous à vous !
je suis revenue très vite puisque j'en connais un qui fait la sieste ! vive l'ordi. !
le mien est parti en réparation et !! de plus Plus de teléphone !! cela est très moche !
. tu sais, pour moi j'ai pris une résolution importante ! sur ce forum je ne dirai plus les soucis de santé !!! en dehors d'un rhume, " pet de travers " et insolation pour travail trop important au soleil ! rien de mes " gros problèms ne praîtra ici ! le vécu de ces derniers temps m'a échaudée !
Plus question d'étaler ses misères !
.
Tu sais je pensais que " lierre " pourrait aller aussi !! quoique LE " je meurs où je m'attache " serait un gros fil à la patte ! et je n'y tiens plus !
je ne pourrais plus partir sans fiche le mur en l'air !
c'est pas mieux !! alors " vive le liseron "

Blague à part c'est rigolo, je ne pensais pas que cela vous ferait tant réagir ! sympa !à plus !et bisous à vous !

je suis revenue très vite puisque j'en connais un qui fait la sieste ! vive l'ordi. !

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

bref passons à autre chose , ici aussi ce matin il faisait -8° et la neige arrive cette nuit il parait... nous l'attendons de pieds fermes , si j'ose dire car en général je ne met pas le nez dehors quand elle est lÃ

gros bisoux Mamiris je continue mon petit tour , c'est prenant d'être sur 2 forums en même temps mais comment faire j'ai des copines partout

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- juliacosy
- Fruit de la jacasse
- Région : Lorraine
Coucou Mamiris

Enfin liseron du clavier
j'ai encore du boulot avant d'y arriver
arrrfff pas de télèphone dur dur
c'est quand qu'ils finissent de réparer ton ordi?
un peu occupée ces derniers temps par mes semis
ma résolution de cette année faire des activités donc j'ai choisi gym
car je m'apperçois qu'il me faudrait un peu d'exercices
et faire d'écouler ce que tu m'avais conseillé 
Bonne nuit mamiris volubilis

Enfin liseron du clavier

arrrfff pas de télèphone dur dur

c'est quand qu'ils finissent de réparer ton ordi?
un peu occupée ces derniers temps par mes semis

ma résolution de cette année faire des activités donc j'ai choisi gym

car je m'apperçois qu'il me faudrait un peu d'exercices

Bonne nuit mamiris volubilis

- rama45
bonjour
fait toujours aussi froid alors je suis passée pour le café, -4 ici et encore à l'abri
gros bisous a plus
fait toujours aussi froid alors je suis passée pour le café, -4 ici et encore à l'abri
gros bisous a plus
-
- Liseron du clavier
Bonjour Mamiris, j'ai un glaçon au bout du nez, Eaubonne - 9 !!! bonne journée
Soyez vous-même
Soyez vous-même
- mamiris
- Prince du jardin
-7° je vois, en ce moment le givre arriver sur les arbres c'est superbe mais gare à la glisse sur les routes, la notre en pentue et les bus scolaires passent là +++ sera-t-elle salée ?? sinon rien dehors tout dedans. Jus en permanence. Bonne journée à vous ! merci pour les
visites.

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- misou25
- Région : Rhone Alpes
coucou mamiris ,je me permets de faire une petite incursion dans ton jardin.un jardin d'ex lorraine comme moi c'est toujours agréable a visiter..j'ai toujours une pensée vers elle.
il neige depuis ce matin très tôt sans discontinuer.-1 toute la journée ..
tu as enfin rejoins nico apres maints péripécies..
il neige depuis ce matin très tôt sans discontinuer.-1 toute la journée ..

tu as enfin rejoins nico apres maints péripécies..

on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- mamiris
- Prince du jardin
la nuit est tombée sur un sol glacé et -5° ! on annonce du brouillard givrant demain ! moche ! bonne nuit à vous tous ! 

-
- Liseron du clavier
moi aussi je vais me coucher, j'en est marre du froid

Soyez vous-même
Soyez vous-même
- juliacosy
- Fruit de la jacasse
- Région : Lorraine
Coucou Mamiris
ici -8 + verglas enfin neige qui c'est tassée et donc compact et givrée en prime donc j'ai peur pour demain enmener les enfants car on habite une côte pentu qu'ils (la commune) se préoccupent rarement
Ce matin la postière à fait marche arrière et a tapée l'aile avant droite qui à explosée elle rien nous bonjour les dégâts
bonne année biensûre
Bonne nuit Mamiris volubilis

ici -8 + verglas enfin neige qui c'est tassée et donc compact et givrée en prime donc j'ai peur pour demain enmener les enfants car on habite une côte pentu qu'ils (la commune) se préoccupent rarement

Ce matin la postière à fait marche arrière et a tapée l'aile avant droite qui à explosée elle rien nous bonjour les dégâts

bonne année biensûre

Bonne nuit Mamiris volubilis

- rama45
bonjour Mamiris
le café ne sera pas de trop ce matin j'ai du affronter un -10 pour arriver jusqu'a toi (heureusement en virtuel) heureusement dehors le sol est bien sec
je vais à la gym et en courses je vais sortir le gros manteau
bisous
le café ne sera pas de trop ce matin j'ai du affronter un -10 pour arriver jusqu'a toi (heureusement en virtuel) heureusement dehors le sol est bien sec
je vais à la gym et en courses je vais sortir le gros manteau
bisous
- mamiris
- Prince du jardin
décidemmmment on se loupe de peu. Bravo pour la gym ! c'est cela rester jeune ! -8° en ce moment ! mais soleil. Je vais sortir pour aller gazouiller ! reprise cet aprem ! bonne journée aux visiteurs et merci de leur passage 

-
- Liseron du clavier
Bonjour Mamiris, hier j'ai repris la gym mais doucement avec autorisation du chir. cela m'a fait du bien , j'ai travaillé juste le ventre et les jambes!!! ujourd'hui Paris, musée du Luxembourg , je ne serai pas là de la journée.Bonne journée à toi 

Soyez vous-même
Soyez vous-même
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
hello castafiore ! ....ça gèle partout ! drôle d'hiver , tantôt il pleut , tantôt il gèle ...et ce , du jour au lendemain ! je mets des graines pour les petits bedons ailés ....mais il y en a des gros aussi : des tourterelles ......demain aprèm , je vais en courses avec la copine ! je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée !
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Gazouille bien , cela te fera du bien de te détendre. Es tu toujours en panne de téléphone et d'internet?
Bonne fin de soirée bien au chaud, et douce nuit . A bientôt

Bonne fin de soirée bien au chaud, et douce nuit . A bientôt

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
coucou mamiris ! eh bien tu as raison d'aller chanter , c'est très bon pour la santé , le moral , et tout et tout .... moi je suis entrain d'écouter un requiem (mozart) que doudou a dégotté sur le net , pas désagréable , cette musique accompagne bien mes pensées un peu nostalgiques
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- mamiris
- Prince du jardin
bonsoir les "amis du forum ". Il y a deux jours il y a eu un très grave accident d'auto à la frontière belge !
Si j'ai longtemps hésité à dire (2 jours) c'est que j'ai eu " peur de vous choquer " Mais !! après mure réflexion !
J'ai trois choses à vous dire !
la première la chorale a repris , les retrouvailles ont très sympas !et le chant très beau !. Une fois encore nous avons partagé un moment privilégié
la seconde , en entrant ! j'ai trouvé un faire part dans la boite aux lettres ! ilconfirmait le bruit qui courait !
et la troisième nous enterrons jeudi une gamine de 19 ans, accident d'auto ! vitesse, alcool, dépassement !
Je viens de chanter, et mes " amis , (grands-parents de Justine )connus depuis 36 ans , pleurent la mort de leur petite fille !
C'est aussi cela la vie et c'est aussi cela qui peut arriver ! à l'un de nous tout au long de cette nouvelle année !
Souvenez vous de mes voeux ! en ce moment ils prennent toute leur réalité ! Bonne nuit et à ???
Merci de m'avoir lue .
Nous n'avons toujours pas de téléphone !
Si j'ai longtemps hésité à dire (2 jours) c'est que j'ai eu " peur de vous choquer " Mais !! après mure réflexion !
J'ai trois choses à vous dire !
la première la chorale a repris , les retrouvailles ont très sympas !et le chant très beau !. Une fois encore nous avons partagé un moment privilégié
la seconde , en entrant ! j'ai trouvé un faire part dans la boite aux lettres ! ilconfirmait le bruit qui courait !
et la troisième nous enterrons jeudi une gamine de 19 ans, accident d'auto ! vitesse, alcool, dépassement !
Je viens de chanter, et mes " amis , (grands-parents de Justine )connus depuis 36 ans , pleurent la mort de leur petite fille !
C'est aussi cela la vie et c'est aussi cela qui peut arriver ! à l'un de nous tout au long de cette nouvelle année !
Souvenez vous de mes voeux ! en ce moment ils prennent toute leur réalité ! Bonne nuit et à ???
Merci de m'avoir lue .
Nous n'avons toujours pas de téléphone !
Dernière modification par mamiris le mar. 05 janv. 2010 22:42, modifié 1 fois.
- misou25
- Région : Rhone Alpes
tous ces accidents n'arrivent pas qu'aux autres,comme peuvent penser les jeunes.ils se croient invulnérables.mais pour ceux qui restent c'est une tragédie..une mauvaise annéee qui commence mal pour la famille et les proches...c'est tres triste,et boulevesant.....
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter