Le jardin de Fendy !!!
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Re: le jardin de FENDY

Ici aussi il fait gris aujourd'hui mais comme j'ai beaucoup planté et biné la petite pluie de ce matin était la bienvenue

- Gisou99
- Fruit de la jacasse
- Région : Languedoc Roussillon
coucou fendy
finalement on dirait qu'il ne va pas faire si mauvais, le ciel est bleu ici cet aprés-midi. Mais bon, pas de jardinage pour moi, il faut que j'aille à Salon de Provence à la chambre des métiers et de l'artisanat avec ma moitié. Bonne aprés-midi 

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonne journée Fendy 

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
Ben alors Fendy on boit du Pernod à la place du Café en ce moment ??? 
Ici j'ai honte mais c'est toujours grand soleil... quand je pense que tout le monde veut m'envoyer dans le sud de la France...
Josie

Ici j'ai honte mais c'est toujours grand soleil... quand je pense que tout le monde veut m'envoyer dans le sud de la France...

Josie
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- dede 62
- Prince du jardin
Tu n'es pas la seule à qui on le dit !!!!!!!!!!!!fendy a écrit :![]()
quand mes enfants me disent que je radotte ben là ils en ont la preuve
![]()

- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour tout le monde

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
-
- Empereur jardinier
Bonne journée à toi aussi Fendy

- fendy
- Grossiste en parlotte
je reviens faire un tour pendant mon café de midi!!!juste pour vous faire profiter d'une interview que j'ai reçu ce matin et qui m'a laissé rêveuse quelle chance j'ai de vivre en France surtout celle de Balkani il a une vision particulière très interessante à écouter
http://www.youtube.com/watch?v=BDAu6aj0OOM

http://www.youtube.com/watch?v=BDAu6aj0OOM
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- fendy
- Grossiste en parlotte
bon passons aux fleurs qui sont au jardin !!!!

j'y retourne car ce matin il y en avait d'autres qui s'ouvraient , vous voyez en provence nous ne sommes pas tellement en avance ce printemps-ci!!!

j'y retourne car ce matin il y en avait d'autres qui s'ouvraient , vous voyez en provence nous ne sommes pas tellement en avance ce printemps-ci!!!
- doly
- Grossiste en parlotte
- Région : Picardie
C'est quoi les petites fleurs jaunes ??? elles sont jolies 

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
- fendy
- Grossiste en parlotte
les 2ndes je ne sais pas
les 1ères ce sont des crocus

- Vite Vite
- Grossiste en parlotte
Bonsoir Fendy
ici soleil
mais -12
A+
Lucie

ici soleil

A+
Lucie
Bonne soirée à toi Fendy
C'est la première fois que je viens sur ton post , sorry
La petite fleur jaune est un Iris à bulbes , surement
Je vais essayé de suivre ton jardin maintenant

C'est la première fois que je viens sur ton post , sorry

La petite fleur jaune est un Iris à bulbes , surement
Je vais essayé de suivre ton jardin maintenant

Celui qui plante le jardin, plante le bonheur, ..........................
- dede 62
- Prince du jardin
la première , un crocus je pense et la seconde un iris (nain????????????)doly a écrit :C'est quoi les petites fleurs jaunes ??? elles sont jolies
- Gisou99
- Fruit de la jacasse
coucou fendy
trés jolies les hellebores et les crocus
Je pense aussi que la dernière jaune est un iris nain, on en trouve dans la colline.
Ton Ugolin est magnifique Fendy, on voit qu'il doit être doux. Et puis j'ai bien vu que lui aussi aime bien s'installer sur les genoux de ses maîtres
il me fait penser à quelqu'un
:lol

Ton Ugolin est magnifique Fendy, on voit qu'il doit être doux. Et puis j'ai bien vu que lui aussi aime bien s'installer sur les genoux de ses maîtres

ça fais du bien de voir des floraisons non le jardin reprend vie ton iris est superbe 

- fendy
- Grossiste en parlotte
Lucie -12° brrrr je trouve le québec très beau mais ce n'est pas pour moi trop froid trop longtemps pour mes vieux os maintenant
Bienvenue 4 saisons j'ai aussi un banc que j'ai fais moi même à partir d'une armature
tu pourras t'y asseoir pour regarder mon jardin
merci Dédé
en plus je les ai planté cet automne mais je n'ai pas de tête je trouvai que ça ressemblai bien à un iris mais je n'en étais plus sure
quel ignare je fais
coucou Gisou c'est ce que j'aimerai faire je plante des bulbes un peu partout dans mon terrain pour que ça fasse un peu sauvage au printemps mais j'en perds beaucoup
j'y arriverai à force!!! pour la compréhension de ton message je remets la photo de mon Ugolin
et de ses bijoux

enfin Héméro comme tu dis ça fais du bien de revoir des fleurs!!!
un
à toutes à demain , nous serons sous la pluie il parait ici mais ça ne me gène pas j'ai fais des repiquages de boutures d'arbustes comme ça ils auront l'arrosage automatique
et je pourrai me reposer car au niveau de mon opération (lombaires) j'ai un peu trop mal le nerf crural me rappelle à son bon souvenir
une bonne nuit à toutes et tous 

Bienvenue 4 saisons j'ai aussi un banc que j'ai fais moi même à partir d'une armature

merci Dédé

coucou Gisou c'est ce que j'aimerai faire je plante des bulbes un peu partout dans mon terrain pour que ça fasse un peu sauvage au printemps mais j'en perds beaucoup

enfin Héméro comme tu dis ça fais du bien de revoir des fleurs!!!
un

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Aïe ! il parait que les cruralgies sont encore plus douloureuses que les sciatalgies. Ben je te plains !! Espérons que cette nuit nous apporte le repos réparateur dont nous avons besoin !
Bonne nuit Fendy !

Bonne nuit Fendy !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
bonjour fendy, les fendynautes et ugolin
qu'il est beau ugolin !!!!!!!
il ressemble à mon ixos 

qu'il est beau ugolin !!!!!!!

-
- Empereur jardinier
Bonjour Fendy, en effet reposes ton dos aujourd'hui, ici aussi il plet mais ça arrose les plantation
Bonne journée

Bonne journée

- Gisou99
- Fruit de la jacasse
coucou fendy
le temps est gris aujourd'hui. ici il ne peut pas encore mais j'ai l'impression qu'on va y avoir droit. Et bien, c'est pas grave, aujourd'hui ce sera journée peinture alors. Profites-en pour reposer ton dos
Moi je me traine une bronchite carabinée et de l'asthme depuis 2 jours. Aujourd'hui je n'irai pas à la salle de sport, trop de mal avec le souffle. Les pollens de cyprés sont de retour et c'est ma fête
Voilà avant que la pluie n'arrive, quelques fleurs de mon jardin de provence ce matin. Le pied d'anthémis a plus de 10 ans. Il fleurit quasiment toute l'année, enfin en décembre il avait encore des fleurs

Voilà avant que la pluie n'arrive, quelques fleurs de mon jardin de provence ce matin. Le pied d'anthémis a plus de 10 ans. Il fleurit quasiment toute l'année, enfin en décembre il avait encore des fleurs

- Bibou2a
- Fruit de la jacasse
Pauvre Gisou tu es asthamatique, tu ne peins pas à l'huile alors ?
Fendy repose toi bien !

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Tu peux serrer la main à Claude51 qui a fait exactement comme toifendy a écrit : merci Dédéen plus je les ai planté cet automne mais je n'ai pas de tête je trouvai que ça ressemblai bien à un iris mais je n'en étais plus sure
quel ignare je fais
![]()
:

Bonne journée

- Gisou99
- Fruit de la jacasse
coucou bibouBibou2a a écrit :Pauvre Gisou tu es asthamatique, tu ne peins pas à l'huile alors ?![]()

- fendy
- Grossiste en parlotte
coucou les filles, merci pour vos gentils messages, je me suis bien reposée cette nuit les cachets de lamaline m'ont bien soulagée , j'ai dormi comme un bébé!!!le dos va un peu mieux enfin plutôt ma jambe droite, je viens d'aller faire les courses quand même
mais j'ai pensé à moi je me suis offert le petit banc de jardinnage (chez A***i) pas très cher et puis il y avait des bulbes de tout alors j'ai encore craqué!!!!dalhias, lys, etc...
mais j'attends que le temps s'arrange car là le vent souffle fort et la pluie approche aussi ici à grands pas!!!bon je vais faire une siestoune
et penser au repas de dimanche c'est l'anniversaire de mon M et je ne sais pas quoi faire et surtout je ne sais toujours pas qui vient ou non je vous assure ces gosses pour obtenir des réponses c'est la croix et la bannière que je vous dise nous sommes une famille recomposée depuis près de 20 ans et avons 5 grands enfants (4 mariés ,une "étudiante
"et 8 petits enfants.....le nombre d'invités varie vite chez nous
de 3 personnes nous passons vite à 19 d'un coup!!!vaut mieux que je sache les choses à l'avance
sinon
je suis preneuse si vous avez des idées de plat
bon aller à plus tard