LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE
Heureux qu'elle ne te réponde pas " de quoi je me mêle "
Amicalement@ +Bonne soirée .
Amicalement@ +Bonne soirée .
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
après la joie d'avoir reçu ta famille la fatigue risque de descendre !.
J'avais vu !! j'ai eu " un choc " pourquoi ?? parce que l'on peut si vite faire dire à quelqu'un !! autre chose ! que ce qui a été dit !!
Ensuite j'ai tu mon observation mais !! crois-moi !! j'ai eu peur ! d'un traficotage !! Tu oublies que je ne suis pas une " pro de l'ordi !! et, surtout de tous ses trucs, astuces et pièges !.
J'avais écrit à Marsouine ! faire un esclandre !!. j'ai eu un coup ! oui !!;Tu es content d'avoir fait une blague !! maintenant je regarderai mais !! une chose est sûre !! on joue mais !!cela je n'aime pas beaucoup !. Tu adores rire, mettre les gens un peu dans l'embarras ! Marsouine je te demande de bien vouloir pardonner cette petite dérive. Bonne nuit et à ??
J'avais vu !! j'ai eu " un choc " pourquoi ?? parce que l'on peut si vite faire dire à quelqu'un !! autre chose ! que ce qui a été dit !!
Ensuite j'ai tu mon observation mais !! crois-moi !! j'ai eu peur ! d'un traficotage !! Tu oublies que je ne suis pas une " pro de l'ordi !! et, surtout de tous ses trucs, astuces et pièges !.
J'avais écrit à Marsouine ! faire un esclandre !!. j'ai eu un coup ! oui !!;Tu es content d'avoir fait une blague !! maintenant je regarderai mais !! une chose est sûre !! on joue mais !!cela je n'aime pas beaucoup !. Tu adores rire, mettre les gens un peu dans l'embarras ! Marsouine je te demande de bien vouloir pardonner cette petite dérive. Bonne nuit et à ??
Dernière modification par mamiris le jeu. 04 nov. 2010 23:12, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Mamiris, c'est un peu tout et n'importe quoi. Je lis vite et n'ai pas trop compris ce qui se passe ? Ne t'inquiètes pas Mamiris Bisous
Bonne journée .

Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
Les " jeunes s'amusent " avec des mots !! tu as du constater que j'aime ! beaucoup le faire également !
la seule chose : je n'emploie pas la même technique ! se mettre dans l'esprit de ce jeune homme " !! ???demande un " certain temps " !
Bonne journée Marsouine ! le vent est fort mais 13° n'est pas désagréable !malgré un ciel très , très nuageux !. j'ai tellement envie d'aller au jardin !!! et TOI ? pas d'imprudence surtout .

la seule chose : je n'emploie pas la même technique ! se mettre dans l'esprit de ce jeune homme " !! ???demande un " certain temps " !
Bonne journée Marsouine ! le vent est fort mais 13° n'est pas désagréable !malgré un ciel très , très nuageux !. j'ai tellement envie d'aller au jardin !!! et TOI ? pas d'imprudence surtout .

- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes

Dernière modification par l'ange du sud le jeu. 18 nov. 2010 18:10, modifié 1 fois.
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- catden
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour, rien de grave Marsouine faut bien que jeunesse ce passe. Mais fais bien gaffe l'Ange du sud car au moindre faux pas que tu fera Mamiris et moi-même t'attendons au tournant.
Pour ma part je dis toujours lapin que ce soit femelle ou mâle du coup je précise et beaucoup doivent en faire autant car cela n'a pas choqué celle à qui j'ai demandé un mâle.
Peut-être est-ce du à ce que l'on nous a toujours appris que le masculin remporte sur le féminin. D'abord j'aurai du dire un lapereau car il n'a que trois mois. Et l'autre jour j'ai bien trouvé un mâle dans la cage des femelles erreur lors du tri.
A+ Catden
Pour ma part je dis toujours lapin que ce soit femelle ou mâle du coup je précise et beaucoup doivent en faire autant car cela n'a pas choqué celle à qui j'ai demandé un mâle.

A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Sur l'autre site mumu en dit de toutes les couleurs et c'est bien comme cela , ça nous amuse , on ne s'arrête pas a chaque faux pas . Il faut avoir que ça à faire . La toile de l'ordi n'est pas destinée qu'aux diplômés heureusement c'est quelque chose où tout le monde ou presque peut accéder .
Bonsoir à toutes mes amies bonne nuit ne rêvez pas de l'ange, ce vilain monsieur qui vient faire le prof sur nos petits mots sans importance .
sans rancune l'Ange bonne soirée à toi aussi .

Bonsoir à toutes mes amies bonne nuit ne rêvez pas de l'ange, ce vilain monsieur qui vient faire le prof sur nos petits mots sans importance .
sans rancune l'Ange bonne soirée à toi aussi .

Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
Maintenant que j'ai compris ta façon de faire ! O.K. mais avoue que tu as perturbé mes connaissances ordi. manière bizarre !.
Mets un mot quand tu viendras " reluquer les photos " !.
Mets un mot quand tu viendras " reluquer les photos " !.
- rama45
- Région : Centre
bonne journée Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
Tout est déjà dit sauf : bonjour et bonne journée Marsouine ! malgré ce temps " pourri ici " !!.
- l'ange du sud

Dernière modification par l'ange du sud le jeu. 18 nov. 2010 18:07, modifié 1 fois.
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- l'ange du sud

Dernière modification par l'ange du sud le jeu. 18 nov. 2010 18:06, modifié 1 fois.
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- mamiris
- Prince du jardin
[quote="l'ange du sud"]L'ange n'est pas un "vilain " monsieur,l'ange prend les mots, les ch'ange et les mel'ange,petite gymnastique des phal'anges,mais je vois que cela vous der'ange
tu n'es , comme c'est etr'ange alors je r'ange mon clavier bien que cela me dem'ange .Je n'attends pas de lou'ange mais je vois que mon echxange est incompris
Tout ce n'est pas une vie d'ange
Bon ceci dit il fait beau chez Marsouine,mais cela ne va pas durer et là c'est l'arthose de mes doigts qui me le dit,mauvais temps pour lundi
Bonne journée
PS : Je ne detourne les propos que des personnes que j'apprecie bien, MESSAGE RECU !!modification !! alors ne sois beaucoup de personnes sur ce forum vous le comfirmeront

Bon ceci dit il fait beau chez Marsouine,mais cela ne va pas durer et là c'est l'arthose de mes doigts qui me le dit,mauvais temps pour lundi

Bonne journée

PS : Je ne detourne les propos que des personnes que j'apprecie bien, MESSAGE RECU !!modification !! alors ne sois beaucoup de personnes sur ce forum vous le comfirmeront
bonjour tout le monde
je confirme!
faites confiance à notre ange
je confirme!
faites confiance à notre ange
je ne cautionne pas les trolls
- catden
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour allez mi-ange mi-démon nous ne t'en voulons pas non plus et n'en parlons plus.
Je ne sais si c'est tes photos mais elles sont très belles et le reportage
Il fait encore bon aujourd'hui et plus de brouillard je vais pouvoir m'en donner à coeur joie au jardin afin de terminer mon nettoyage.
Profitons en avant l'arrivée du mauvais temps.
A+ Catden
Je ne sais si c'est tes photos mais elles sont très belles et le reportage

Il fait encore bon aujourd'hui et plus de brouillard je vais pouvoir m'en donner à coeur joie au jardin afin de terminer mon nettoyage.
Profitons en avant l'arrivée du mauvais temps.
A+ Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
- Marsouine
- Maitre des bosquets
J'ai beaucoup apprécié le reportage en photos du pèlerinage de Lourdes 2010 .Merci c'était très bien .Je ne sais d'ailleurs pas a qui je dois dire merci
Je vois aussi que leur car a eu certains ennuis . On a l'impression qu'il les conduisait en plein champs . amicalement .
Je vois aussi que leur car a eu certains ennuis . On a l'impression qu'il les conduisait en plein champs . amicalement .
Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
Marsouine L'Ange a su " en perso " ! que je le remerciais de son reportage !. je pense que nous allons nous rencontrer ! à nouveau avec " sympathie ". Bonne nuit à Toi et Merci et de ton accueil, Marsouine et de ton reportage L'Ange.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour à toutes et tous .il pleut tout doucement depuis un petit moment. Heureusement je suis rentrée juste à temps j'étais au jardin pour me cueillir un peu de salade . depuis que j'attendais ça , ne plus acheter des salades du commerce.
Ma roquette commence à être a point et puis quelques petites feuilles d'épinards .
Samedi, nous avons mangé les premiers radis ma fille en a emporté un bon paquet , j'en ramasserai d'autres demain, s'il fait beau.
Cette petite pluie ne me déplait pas . j'aime bien ce temps très calme et ces pluies fines . je vous souhaite une bonne fin de journée , plein de gros bisous
à toutes et tous .

Ma roquette commence à être a point et puis quelques petites feuilles d'épinards .
Samedi, nous avons mangé les premiers radis ma fille en a emporté un bon paquet , j'en ramasserai d'autres demain, s'il fait beau.
Cette petite pluie ne me déplait pas . j'aime bien ce temps très calme et ces pluies fines . je vous souhaite une bonne fin de journée , plein de gros bisous
à toutes et tous .

Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je te vois là, à déguster ta salade, veinarde mais ce n'est que la rançon du travail!
Bonne soirée
Bonne soirée
- mamiris
- Prince du jardin
Marsouine ! ça va ??? je te souhaite une bonne après-midi ! le soleil matinal a fait place a une maudite pluie !. le travail important n'avance pas et le froid s'installe ! ce qui est très moche.
Bon repos au chaud , à plus.
Bonjour ! nous sommes le 11 novembre ! le temps est épouvantable on l'a annoncé à la TV !! pour une fois c'est vrai ! vent +++ et pluie diluvienne encore une fois !. chez toi ?? cela semble mieux mais bon.
J'espère que ce petit coucou te trouvera en forme .
Bon repos au chaud , à plus.

Bonjour ! nous sommes le 11 novembre ! le temps est épouvantable on l'a annoncé à la TV !! pour une fois c'est vrai ! vent +++ et pluie diluvienne encore une fois !. chez toi ?? cela semble mieux mais bon.
J'espère que ce petit coucou te trouvera en forme .

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Voilà ma cueillette de ce matin, maigrichonne mais je suis contente tout de même . Le soleil est lumineux et une toute petite brise un peu fraîche . Je vous envoie les dernières roses de ces jours ci et aussi des photos du ciel. bisous à tout le monde .
Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Marsouine
Marsouine