vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
danielleF
Fleur de pipelette
Région : Aquitaine

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par danielleF »

bonjour
un temps plus chaud est annoncé pour demain... aujourd'hui le ciel a été gris et en restant plus ou moins allongée je suis frigorifiée.
le genou est un peu moins enflé mais reste bien douloureux, je ne trouve pas de bonne position la nuit et je dors peu. j'ai rapidement abandonné le tramadol prescrit par l'hôpital. Médicament certes très efficace pour la douleur mais qui m'a complètement assommée.
Mon plus jeune fils est venu pour 3 jours. il m'a bien aidée pour les courses et quelques papiers administratifs à régler. Entre douleurs et fatigue J'ai l'impression d'être hors d'usage :(
Mon grand chat me réconforte par quelques ronrons et regards bienveillants.
K6, effectivement ma jeune amie africaine et sa petite fille ont mis du temps à être à l'aise avec mon chat. La petite pleurait dès que le chat l'approchait et la maman n'arrivait pas à le caresser; Dans leur pays, au Sénégal, les animaux ne vivent pas dans la maison. et je l'avais constaté lors d'un voyage au Cameroun .
Valky est très beau
bonne soiréec
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain complet, le beurre, la confiture d'abricots.
Danielle, heureusement ton fils est venu quelques jours pour t'aider dans le quotidien et des papiers. Le chat te fait des câlins et des ronrons, c'est réconfortant et apaisant. J'espère que petit à petit ton genou va aller mieux.
Valky est vraiment un beau chien et on a envie de le caresser. Déjà il prend son rôle de gardien au sérieux, c'est important pour toi qui vit un peu isolée.
Le soleil est là, hier nous avons eu de la grisaille toute la journée. J'espère qu'il fera plus chaud aussi pour mettre de vêtements plus légers.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
christelle68
Grossiste en parlotte
Région : Rhone Alpes

Message par christelle68 »

Bonjour,

Les jours se suivent et se ressemblent de point de vu couleur du ciel .... surtout il fait frais avec ce petit vent du Nord.
J'ai eu 3 jours de repos, 3 jours moches ... jeudi je suis d'après--midi et cela doit être le plus chaud de la semaine. :(

Valky creuse pas trop car je l'ai à l'oeil et il n'aime pas trop rester dehors tout seul, juste une fois il m'avait fait un bon trou du coup j'y ai planté un érable que j'avais en pot et que je voulais mettre en pleine terre (j'ai quand même été obligé de finir le trou).
J'espère aller faire une balade cet après-midi normalement on devrait avoir plus de soleil d'après la météo.

Ma pauvre Danielle pas de chance avec ce genou, les chocs sur les articulations sont toujours long à guérir.

Bonne Journée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
misou25
Seigneur des paquerettes

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

Danielle le temps n 'est pas vraiment a la chaleur , l'humidité se répercute sur les articulations douloureuses . trama... est trop puissant , tout le monde ne le supporte pas , peut être un doli....?
hier un météorologue disait que même entre eux ils n'arrivaient plus a se mettre d'accord sur les prévisions . les uns prévoient quelques jours de chaud et d'autres disent plus frais et pluie ....allez savoir le vérité .

en ce moment , même temps que Christelle .

j'ai refais ma valise pour 3 jours , il faudra y mettre un peu de chaud et d'été .je descends chez fifille que je n'ai pas vue depuis 3 mois .on va se prendre 1 journée " vacances " peut être un resto au Gros du Roi ou la Grande Motte , si ce n'est Martigues .on verra ou la voiture nous mène peut être les Cévennes près des bambous , géographiquement on est au milieu . :top:

je refais le café avec...rien , le placard est vide . :lol: :pastop:
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture d'abricots. Nous avons cueilli des groseilles, je pense que nous allons pouvoir faire quelques pots.
Danielle, j'espère que tu réussi à calmer la douleur à ton genou, le temps humide n'arrange pas les choses.
Christelle, j'espère que tu as pu faire une balade avec Valky, tant mieux s'il ne creuse pas trop ton terrain.
Misou, tu dois être partie ou prête à aller chez ta file, c'est chouette d'avoir prévu une journée resto pour en profiter au maximum sans rien faire.
Cet après-midi rdv d'orthophonie et d'ostéopathie pour olly, la flamme olympique passe en fin d'après-midi. j'espère que nous serons pas trop embêtés pour aller chez le véto car j'ai des croquettes et des terrines à prendre commandée sur internet.
Il fait beau même s'il fait frais c'est beaucoup plus agréable que la grisaille et la pluie.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Région : Bourgogne

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

L'étang qui sert de baignade à celles et ceux qui savent que le bonheur est dans l'eau 💦 douce..

Tout serait parfait si le personnel communal n'avait pas sauté sur le premier jour de soleil pour rattraper les tontes en retard.
Au demeurant, je préfère la prairie qui dit m. à la censure ! 😄

Je vous rassure : il n'y personne dans l'eau à ce jour. Il n'y a même personne.
L'année dernière, les gens se sont baignés dès la mi mai !
Pièces jointes
IMG_20240604_171425.jpg
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Le plateau est sur la table avec les boissons chaudes, le jus multifruit, le pain complet, le beurre et la confiture d'abricots.
Le ciel se découvre, ce matin c'était très couvert tant mieux car nous allons pouvoir continuer à désherber et monsieur coobe finir de nettoyer le fond de la piscine. Nous irons faire aussi une petite balade.
Hier lors de la séance d'ostéopathie, le véto a détecté un point douloureux en haut de la patte gauche d'Olly. Il lui a fait une échographie, elle va avoir deux petites interventions pour résorber une inflammation sur le tendon, en même temps elle aura un détartrage. Après sa patte sera moins douloureuse et fragile.
J'espère que les absentes vont bien.

Bonne journée.
Coobe♥♥
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Je vous laisse le plateau du petit déjeuner avec les boissons chaudes, le pain complet, le beurre et la gelée de groseilles.
Il y a pas grand monde qui est passé, vous devez être occupées, j'espère que vous allez bien.
Je ne m'attarde pas, on va prendre le drive et faire les courses de frais.
Cet après-midi, j'irai faire une petite marche avec Olly pendant le rdv d'orthophonie car les températures seront agréables et pas trop chaudes.

Bonne journée.
Coobe♥♥
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonjour à tous.

Merci Coobe de ta présence chaque matin.

Effectivement pas beaucoup de temps en ce moment. Le temps plus clement nous fait faire beaucoup de travail qu on ne pouvait le faire avant.

Bon séjour chez ta fille, Misou.
Coobe vous prenez bien soin de votre Ollie. Elle est chouchoutee.

Je file à la fringuerie, fait beau. De toute façon avec ce temps, le jardin me voit pas.
k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

Bonjour la troupe 😊

Pauvre Danielle un épanchement de synovie ça ne semble pas être si simple que ça 😕quand on nous apprenait ça à l’école , ça semblait si anodin … j’ai eu un hygroma au coude , je sais que ça n’était pas une partie de plaisir , l’articulation grince comme une porte de château et on a l’impression que tout se fracasse dedans , j’imagine que c’est pareil pour le genou , avec la douleur en plus , tu n’as vraiment pas de chance 🥲

Je viens de quitter les cérémonies du débarquement à la télé , Moune se tortillait pour sortir, alors on est sorties , on a repris nos « sqatts «  au jardin , avec le temps très doux et le fait que j’ai tondu ce matin , c’est vraiment agréable . Les bb mésange gazouillent à foison , je viens de remettre des graines :D et de l’eau , ce sont les familles qui viennent se nourrir , c’est rigolo de voir les petits aussi gros que les parents qui battent des ailes en piaillant .

Le jardin a énormément évolué depuis le départ de doudou , il n’en reviendrait pas de voir comment les arbustes ont grandi dans les deux prairies , quand on pense que c’étaient des boutures au début . Les clématites et la fleur de la passion recouvrent presque la brande , c’est magnifique . Je ne sais plus mettre des photos sur le site :( c’est ça la vieuture . Dommage car je suis assez contente du résultat .

J’ai rencontré hier sur le parking de GF un couple de gens âgés , ils avaient une réplique de Moune en tout petit, on a rigolé car leur chienne fait comme Moune , elle se jette la tête en avant dans le lit, la dame est comme moi elle a peur qu’elle ne s’étouffe , bien sur c’est sous les couvertures :)
Moins drôle , sa chienne avait des cicatrices sans poils sur le dos , elle m’a raconté qu’ils avaient sauvé la chienne du barbecue, les tunisiens à qui elle appartenait avaient décidé de lui faire un sort . Encore une petite sauvée de l’horreur et rapatriée en France.

J’ai eu maille à partir avec un type sur le même parking , j’avais un peu trop serré sa voiture , il était prêt à me taper et une fois que je me suis garée il a tapé deux fois ma portière en ouvrant la sienne , et à eu le culot de me dire quand j’ai crié qu’il ne l’avait pas fait exprès .
Tout à l’heure c’était un livreur qui m’a doublé dans une rue très étroite et sans vision et qui s’est arrêté :x en pilant devant moi et à reculé pour me faire peur . Les mecs sont vraiment c… parfois .jamais deux sans trois je m’attends au pire demain 😁

J’ai encore beaucoup de boulot au jardin , des arbustes à tailler, mes plants de tomates à finir de repiquer , ils sont en fleurs , le trottoir de la maison à désherber , il faudrait qu’il fasse beau encore huit jours :paix:

Bonne soirée les amies, ce soir je vais me gaver de radis , c’est le principal de mes repas en ce moment .mais ma glycémie n’est pas encore parfaite , à croire que je mange mes radis au sucre ! :lol:
Bizzzzzzzz
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain aux céréales, le beurre et la gelée de groseilles.
K6, je suis contente de te lire. L'autre petite chienne a eu la vie sauve grâce à cette dame.
Je me rends compte aussi que certains automobilistes quand ils sont au volant, ils sont complètement fous et n'ont plus de limite.
J'espère que Danielle va un peu mieux et souffre moins de son genou.
Nous partons tout à l'heure amener Olly chez le véto. J'appréhende toujours de la laisser pour une intervention avec anesthésie mais elle souffre de sa patte avec cette inflammation et il faut le faire.

Bonne journée.
Coobe♥♥
misou25
Seigneur des paquerettes

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

les 3 jours sont passés très vite , il a fait très chaud aussi .les températures de la météo de la télé ne reflètent pas la vérité . mardi aprem en sortant du resto il faisait 38 ° , vive la clim dans la voiture .
hier soir en rentrant chez moi a 18h il y avait encore 28° . il est vrai qu'aujourd'hui il ne fait pas si chaud , il a plu ce matin , c'est une chaleur lourde qui nous tombe dessus .

je m'en suis aperçue de la folie des gens en voiture , sur l'autoroute , pourtant c'est tout droit , mais ils arrivent tout de même a venir se coller sur vous en dépassanrt les lignes .un grand coup de klaxon les réveillent tout a coup . et les fous de la vitesse , les camions qui doublent ou c'est interdit .enfin on sait comment on part , mais on ne sait jamais comment on revient ..... :roll:

on vient de ramasser des petits pois a écosser , ça nous fera un bon légume :top:

une pensée aux absentes malades ou en souffrance .

k6 , je ne peux regarder a la télé tout ce qui attrait a la guerre , ni même entrer dans les musées , je ressens trop les douleurs , les angoisses , je suis presque prise de panique , il faut absolument que je sorte de là au plus vite avant que des nausées me prennent et les larmes qui montent . et pourtant étant près du Vercors il y a beaucoup d'endroits a visiter , mais c'est sans moi .

je refais le café avec un carré de chocolat noir .bonne aprem a tous
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Le plateau du petit déjeuner est sur la table, pain au levain, beurre et gelée de groseilles.
Misou, tu as eu quand même très chaud pendant tes 3 jours, la clim est la bienvenue dans ces cas là. Je vois que vous en avez bien profité quand même.
Olly a eu sa 1ère séance d'onde de choc, tout s'est bien passé, elle en a une autre dans 15 jours puis après ce sera le bilan avec le véto.
Le temps est couvert, hier la journée était agréable sans être trop chaude.
J'espère que Danielle se remet doucement de sa chute et que les absentes vont bien.

Bon week-end.
Coobe♥♥
christelle68
Grossiste en parlotte

Bonsoir,

Pas grand monde en ce moment.
La petite intervention d'Ollie s'est bien passée Coobe ?

Ici c'est tonte tous les jours aussi bien les jours de repos que de travaille, j'en ai plus que marre....
Le temps est instable, averses, coup de tonnerre, soleil, mais il fait lourd.

Bonne soirée !
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Je vous dépose les boissons chaudes, la gâche, le miel et la gelée de groseilles.
Mauvaise nuit pour nous, Olly a été malade et j'ai fait appel au vétérinaire de garde, ce qui nous inquiétait c'est qu'elle a eu un saignement anal sur le matin. Pour l'instant j'ai fait ce que la vétérinaire m'a dit, nettoyer et vérifier qu'il n'y avait pas de lésion et c'est le cas. Pour l'instant, elle ne saigne plus mais je reste en lien avec la régulation.
Je vais décommander le resto réservé nous remettons à plus tard.
J'espère que vous allez bien.

Bon dimanche.
Coobe♥♥
christelle68
Grossiste en parlotte

Des nouvelles d'Ollie ?
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Merci Christelle de ta sollicitude.
Je viens de retéléphoner encore au centre de régulation des vétos (3 fois depuis 6 h), ils me donnent plein de conseils et m'évitent de paniquer. En fait elle est en diarrhée et ses selles ont du sang, en dehors de ça elle ne saigne pas. Elle est couchée derrière moi et ça va. De toute façon demain je téléphone à la clinique vétérinaire qui la suit pour un rdv à moins qu'elle soit plus mal et qu'elle aille aux urgences vétérinaires.
Bon après-midi.
Coobe♥♥
christelle68
Grossiste en parlotte

Bonjour,

On se fait toujours du souci pour nos compagnons, en plus pas de chance un dimanche.
J'espère que ça ne sera pas trop méchant, sinon à part sa diarrhée elle est pas trop amorphe ? elle a faim ? (friandise par ex ?)
Elle a peut être mangé une "cochonnerie".

Sinon ici rien de nouveau, le ciel est bien noir et il tonne, L'Ardèche est en vigilance orange aux orages.
Je suis aller voter après le boulot. L'Ardèche est un département avec l'un des plus gros taux de participation.

Bonne journée !
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour

En dehors de ça, elle va bien, elle a bien mangé, elle boit et nous l'avons emmenée avec nous à la mairie pour voter ce matin, je ne voulais pas la laisser seule. Elle a voulu faire la gourmande pour nos gâteaux avec le thé mais je n'ai rien donné.

Bonne soirée.
Coobe♥♥
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Message par colibri87 »

Bonjour,
Souhaitons un bon rétablissement à Olly.
On est tous les mêmes, trop c***avec nos animaux. :lol:
Il y a quelques temps, Michel était prêt à aller chez le véto quand Ollie manquait d'entrain, juste parce que nous étions allés dans un hôtel où une odeur bizarre l'avait dérangée.

Nous voici juste revenus d'une escapade à Bordeaux....même plus le temps de se poser 5mn pour saluer les copines.
Le mois de juillet va être chaud !!! :
Le fiston doit venir et nous prévoyons une petite réception de mariage et de bienvenue pour notre nouvelle belle fille vietnamienne :D
En parallèle il faudra organiser et superviser les travaux de l'appartement de Bordeaux car le nouveau locataire est pressé d'aménager et nous souhaitons tout remettre à neuf.

J'espère que le genou de Danielle va mieux. Heureusement qu'elle est à Bordeaux où on peut être pris en charge correctement pour ce genre de soins :top: Quand j'ai vraiment trop mal, je prends de l'izalgi. Je ne sais pas si c'est moins toxique que le tramadol, mais c'est plus fort que le doliprane, ça me soulage bien, mais il ne faut pas en abuser non plus car il y a de l'opium et on y prendrait vite gout :pastop:

Ne me parlez pas des incivilités sur les routes !!! La route entre Limoges et Bordeaux s'est bien améliorée, mais parfois je préfère faire le détour par Brive qui est tout en autoroute, donc plus cher, mais moins encombré que la route d'Angoulême qui est saturée de camions lituaniens, polonais... :devil:

A midi nous étions chez fifille pour fêter la fête des pères un peu en avance car elle va voir son grand-père d'Anduze la semaine prochaine.
Puis nous sommes passés voter car avec le marché, la mairie est inaccessible le dimanche matin.

Après une journée toute en grisaille et averses, le soleil pointe son nez :veryhappy:

Bonne fin de weekend à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

Bonjour tout le monde :)

J’ai eu l’impression qu’il y avait du monde au vote ce matin , il y avait la queue aux deux bureaux, tant mieux si les français se réveillent un peu et se redisent que le vote est notre seul moyen de raler .

Ensuite on est allées se balader Moune et moi . A qui le dites vous qu’on est gagas avec nos bestioles ! Quand Moune est passée au détartrage j’ai passé une matinée très moche à tourner en rond . J’espère qu’ olly va mieux , les saignements en soi ça n’est pas dramatique si elle a l’anus ou les intestins à vif . Je me souviens quand j’avais recupere ma tourterelle blessée le veto avait dit qu’un animal qui mange va se remettre, donc pour olly ça ira j’espère 🤞

La semaine a vraiment été chouette , j’ai enfin pu m’occuper du jardin correctement , il y a encore du travail malgré tout . Mais au moins on à puy mettre les pieds . Mes voisins d’en face rencontrés au bureau de vote n’ont jamais vu une telle luxuriance dans leur jardin , depuis près de sept ans qu’ils sont la . Chez moi pareil , le pommier a fait des branches basses de cinquante centimètres, j’ai bien fait de le faire étêter à l’automne 👍. Et je ne parle pas du reste , ça foisonne de partout .

Misou je n’envie pas la chaleur de chez vous , ici il fait déjà bien chaud , ma fenêtre est grande ouverte la nuit , et il va falloir que je m’arme des arrosoirs pour désaltérer les pots , j’en ai beaucoup trop encore , il faut que je fasse des coupes sombres ou que je mette en pleine terre quand c’est possible .

Je vous souhaite la meilleure soirée possible , à bientôt 😙
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonsoir Coobe, à tous.

Oh ben pauvre choupinette, elle va mieux?

M en parlez pas. Vendredi zhom a eu un accrochage. Il circule dans sa voie, une personne fait demi tour, manœuvre, elle est donc sur sa gauche et quand il arrive elle démarre et lui rentre dedans. Et elle estime que c est zhom le tesponsable, qu il aurait du la laisser passer. Ben cocotte faut peut etre re revoir les règles de conduite!!! Donc portière et bas de caisse bien abîmés. Génial. On n avait que ça à faire.
Et en plus elle a refusé de remplir un constat. Appel gendarmes. Sont venus mais peuvent pas faire grand chose en fait. Donc, direction assurance en remplissant qu une partie du constat. Et comme l autre personne a refusé de le remplir cela est considéré comme délit de fuite. Bon j espere qu elle va quand meme declarer ce sinistre.
Bref la belle vie quoi.

Sinon ce dimanche bbq, avec un des fiston sa compagne belle sœur et beau frère. Belle journée.

Demain 36 ans de mariage. Noce de mousseline.
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Message par colibri87 »

Bon anniversaire, Natou. Vous allez faire la fête ?

C'est de plus en plus souvent que les gens font des 1/2 tours là où ça les arrange.
C'est souvent que j'en vois faire 1/2 tour au bout de notre rue pour prendre la rue principale en sens inverse :devil: Alors qu'il serait si simple et bien plus sécurisé de continuer la route, tourner à gauche, puis de nouveau à gauche et reprendre la route principale à l'intersection suivante :roll: Un jour j'ai failli en percuter une qui s'était arrêtée au milieu du carrefour où il n'y a aucune visibilité :devil: J'ai du piler et s'il y avait eu quelqu'un derrière moi c'était le carambolage assuré :pastop:
J'espère, Natou, que votre assurance prendra vos dommages en charge :?

Je vois que beaucoup ont pu profiter de ces jours de beau temps :top: Nous étions partis et le jardin est une véritable foret vierge. Notre magnifique saule crevette s'est complètement desséché en quelques jours :oh: :cry: Un grand mystère ...L'année dernière c'était un Cotonéaster dans le même coin qui a fait la même chose :shock: Nous avons enlevé le Cotonéaster au début du printemps, il était complètement mort. Je vais ratiboiser le saule et ne laisser que le tronc...on verra bien s'il repart :? sinon je ferais grimper quelque chose dessus (chevrefeuille, clématite,...)
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour,

Je vous dépose les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de reines claudes.
Natou, bon anniversaire à vous deux. Profitez en bien pour ces noces de mousseline.
Bonne idée de laisser le tronc du saule pour faire grimper une plante dessus.
J'ai récupéré un peu cette nuit. Nous partons dans quelques minutes chez le vétéo pour notre souci avec Olly. Elle ne semble pas malade et elle est comme d'habitude.
J'espère que tout le monde va bien. Moi à part l'inquiétude et l'allergie, ça va pas trop mal.

Bonne journée.
Coobe♥♥
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Région : Bourgogne

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour,

Et comme l autre personne a refusé de le remplir cela est considéré comme délit de fuite
Si il n'y a pas de blessé, alors les forces de l'ordre ne sont pas tenues d'intervenir.
Elles ne le font que pour prévenir un nouvel accident.
Un sur-accident !

Il sera difficile d'obtenir cette qualification de délit de fuite, pour les mêmes raisons, ai-je compris... Il n'y a pas de blessé !
La justice est surchargée.

Et puis, pourquoi ne pas saisir cette occasion pour rappeler au député David Guiraud que les forces de l'ordre sont étonnement calmes en comparaison notamment à certains excités ?

À part ça, une pauvre biche sur le bord de la route.
Roulez moins vite...
....
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »