le petit coin de anne 67

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Je suis ravie que tu aies fait des " élégances " pour moi ! ! :oops: je suis, couverte comme un oignon et , lis sur mon post !! enfermée car j'ai horreur de la pluie ! :pastop: ! ton doigt , c'est autre chose !! essaie avec un crayon !! cela ira moins vite mais tu auras moins mal !
Tu sais que je me suis amusée à relire mon site !! ce n'étais pas si mal que cela mais !! dur, dur le démarrage photos !! et on a drolement papoté !
et puis ce qui me plait c'est la " nomination de notre " jeune " en modo ! et Alain a très bien expliqué que nous allons pouvoir nous rendre visite quand nous le souhaiterons ! Contente Anne ?? je le souhaite !
J'aime bien Barnaby !! si je ne m'endors pas pendant ! ou mieux à la fin !! je n'ai , donc, jamais la solution !!
bonsoir ma Belle ! ma grande " ZORA au Boa " !!comme je l'ai dit à Yann ! rassure-toi je n'ai pas bu !! même pour arroser sa promo ! :top:
Bisous à toi et bon ap, télé et dodo si !!! :kiss:

As-tu vu notre Josie. Il est 22h30 j'ai repris mon mot !! pour te dire que Josie est revenue et qu'elle a rouvert son site !! génial pour Toi ! tu auras sa visite très vite !!!alors dors bien ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

ho !! encore dans les plumes ?? bonjour ma " grande Zorra " !! à moins que, la journée du dimanche passée tu veuilles delaisser le boa pour " la minerve " !! :pastop:
Je pense que Josie après s'être bichonnée pour partir en " excursion " va passer en vitesse te faire un petit coucou !! sois levée sinon !! je ris en t'embrassant et " meilleure journée possible ma copine " !! à nos âges ! ma bonne dame !! on rouille !: surtout avec :top: ce qu'il tombe ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

coucou les copis !
cassis , je rigoledans mon coin , je te vois déplacer lecoussin chauffant ......je sais , c'est pas gentil .....mais je n'ai plus de coussin chauffant .....trop vieux le pauvre ! c'est vrai que ça fait du bien !
dis mamiris , ça ferait plutôt la petite zora .......ou bouboule zora ...... :lol:
ici ,ce matin 08h00 pluie .....ça a fait du bien , mais maintenant , niet !
bisous à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: le petit coin de anne 67

Message par odile-m »

Bonjour Anne, un coussin chauffant ça se remplace si le tien est trop vieu!! :lol:
Mon blog

Odile
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Anne attention! un coussin chauffant oublié peut occasionner des " odeurs de ??? grillé , !! :D :fete: qu'est-ce que tu as fait avec ce beau temps ? ici gros travail de ménage, lessives et remise en place + ramassage des feuilles !! d'ou fatiguée ! alors après avoir dit" bonne nuit copine" je te fais " une baise " !! :lol: et referme la porte après avoir bien vérifié que tu aies débranché " le coussin chauffant " :lol: :fete:
le sourire est contagieux partage le ! .
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le petit coin de anne 67

Message par JOSIE44 »

:|
Dernière modification par JOSIE44 le mar. 03 nov. 2009 18:30, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

eh ben dis donc !! elle n'a pas peur de te reveiller si tard !! toi qui ne dors déjà pas tant que cela !! c'est vrai , j'oubliais !! elle sait ouvrir ta porte sans faire de bruit ! elle connait ta maison ! alors ! par contre si j'arrive et que tout est clos ! !! ?? :pastop:
bonne journée et prudence Anne ! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

coucou ! il y a une sonnette mamiris et, si je n'entends pas , denis va aller se planquer , et lui , je le sent sauter du lit ! rire ! c'est vrai que josie sait rentrer en catimini ......discrète la nana ! tiens josie , le voisin a demandé detes nouvelles !je lui ai dit que tu faisais le tour de france .....il a rit ! jevous bisouille ! bonne nuit ! à demain !
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le petit coin de anne 67

Message par JOSIE44 »

:|
Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:31, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: le petit coin de anne 67

Message par odile-m »

Alors là, je ne comprends rien...
C'est quoi ces nouveaux trucs?
Mon blog

Odile
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

moi itou , je ne comprends pas , mais je crois que c'est ma caractéristique , de ne rien comprendre :D c'est confortable !!!! :mrgreen:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Vous voulez que je vous dise , les filles !! j'avance et je ne " cherche plus à comprendre ". Je suis chez Anne. le reste ! je m'en fiche !!
Ici ma chère Anne je suis passée te réveiller car le soleil est bien la ! ouvre tes volets, aére et vas respirer le bon air !! chasser les microbes et !! j'oubliaui :kiss: :kiss: le café t'attend ! bisous à plus tard !, la Castafiore va aller au jardin !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

cassis .....jecrois bien que tu es comme moi ......naïve congénitale ...tu es blonde ? :lol: là , je suis obligée de mettre un smileys ! aïe tape pas !
ok josie je vais rechercher mes photos , je croyais que tu les aurais mises , pas grave ! tu sais , en ce moment ......ça ne va pas fort non plus ! te raconterai quand tu seras rentrée , avec le phone ! vu que le portable est hors de prix !
mamiris , hier soir j'ai pris des flocons de purée et en ai fait une ......avec du gruyère ...mais bonjour le taux de sucre après .....
allez , je bisouille tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

ben je suis plutôt blanche maintenant mais je veux bien être blonde quand ça m'arrange :top: et je ne taperai pas sur ta tête , je sais que ça fait mal , puisque j'ai pris quelques coups de temps en temps ; c'est sans doute pour ça que désormais mon cerveau refuse de comprendre certaines choses , je te le dis , ya rien de plus confortable , tu devrais essayer :lol:
je vois que toi mamiris tu as le mode d'emploi comme moi , on est bien hein ???
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

Image ben voilà le prototype de ma veste rustique , en polaire double face ! si vous saviez comme j'ai été obligée de bidouiller le patron .....enfin ça va !je rentre dedans ! rires ! vous embrasse !les manches sont 3/4....
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: le petit coin de anne 67

Message par odile-m »

Elle est drôlement bien cette veste!
En plus la couleur est chouette :love:
Tu es habile de tes mains, Anne.
Tu as appris la couture?
Bonne soirée :kiss:
Mon blog

Odile
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le petit coin de anne 67

Message par JOSIE44 »

:|
Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:36, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

on a attendu longtemps pour découvrir les talents de notre couturière !! tu as bien bossé ! ta " bidouille " a bonne allure " ma bouboule Zora " :kiss: :lol: et tu vas être si bien dedans !! quand on gèlera dehors ! ! ma frilosité me fait imaginer déjà l'hiver, au coin du feu avec ton polaire ! ouf tu n'auras pas froid ! rassurées pour Anne les cops ??? :wink:
Sinon si tu n'as trouvé que de la purée !! soit ce n'est " trop mal " mais avoue !! tu le " soignes ton diabète " coquine !! tu as raison avec du gruyère c'est meilleur !! et par le froid qui courre !! c'est " très conseillé " !! :lol: allez c'estbon pour une fois mais !! att :fete: ention !
La Castafiore te salue bien bas et :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

coucou ! je suis rentrée des courses il n'y a pas longtemps ......et ce sont 2 éclopées qui les ont faites !comme ça , ça en faisait une d' à peu près ! rire !
ben josie , ton amoureux ....je ne sais combien de temps il lui reste , mais en ce moment , il ne va pas bien du tout ! ça n'es pas évident à son âge .Tu sais , je crois que l'automne n'est pas bon pour notre moral ......comme je te l'ai dit , te raconterai au phone .
mamiris ,j'ai mis la veste pour aller faire les courses ce matin ! j'ai eu bien chaud ! et , la copine avait la jupe et le manteau que je lui avait fait l'année dernière .
non je n'ai pas appris la couture, ma mère en faisait lorsque j'étais petite , mais elle a toujours eu la flemme de m'apprendre...... je regardais .Ce qui me manque , c'est la coupe , car je suis obligée de refaire tous les patrons , ce n'est pas toujours facile !
allez je vous bisouille !
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

coucou - bonsoir anne !tu as fait tes courses avec une copine , c'est la meilleure des choses , moi j'y vais toujours toute seule (doudou a trop arpenté les hypers pour son boulot) et ma foi c'est ma petite détente même si je n'y passe pas trop de temps , because le dos qui crie misère... mais ça fait du bien de sortir de chez soi
l'automne c'est pas le pire pour le moral , le pire c'est l'hiver quand il n'y a plus de couleurs dehors , là il y a de l'animation dans les arbres et dans le ciel , hier soir la pleine lune était formidable à voir :top:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

l'essentiel est que tu te sois détendue, rentrée à bon port et ai chaud !! le reste ! ma foi " ma bonne dame vous marchez comme un canard boiteux " !! mais vous marchez que demande le peuple !! :lol:
Bon repos Ma " grande Zora " !! Ici toute morte mais bien contente ,, il y a du boulot abattu mais !!
A bientôt !! jambon et salade !! bon régime !si tu en as !!!!cela t'évitera de tomber dans le congel :lol: laisse au moins les " jambes en l'air " !! on te verra plus vite !! Oh pardon de me moquer de la sorte !! mais tu racontes :lol: :lol: et j'extrapole ensuite !! et voila ! :oops: :wink: :kiss: Anne !
me revoila! :kiss: je te fais un gros bisou ! je pense que je vais " m'endormir dans le fauteuil " et toi ???
Dernière modification par mamiris le jeu. 05 nov. 2009 20:38, modifié 1 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: le petit coin de anne 67

Message par odile-m »

Anne, avec ton beau manteau je suis sûre que tu as fait chavirer des cœurs!
Ah c'est dur d'être une starlette! :lol:
Mon blog

Odile
Laurence MARIN

Re: le petit coin de anne 67

Message par Laurence MARIN »

Bonsoir Anne, peut être es-tu déja au dodo, drôle d'automne que
celui là, j'étais dans le Périgord temps affreux.
Je reviens parait qu'il à fait moche ici, moi veinarde j'ai récupéré
je ne sais ou, car depuis mon retour vent mais soleil..
Il va falloir que je me renseigne, doit y avoir moyen de condition-
ner le soleil hop l'envoyer en Colissimo, tu ouvres et zou!
Zou! direct pour l'asile de dingue le plus proche. :lol:
Petite Anne que cette nuit te soit douce:
Image :kiss:
Affectueusement
Angélina.

Bon cela à fait doublon, d'autres te postais des messages en même temps.
Re bonne nuit.
Dernière modification par yann.br le jeu. 05 nov. 2009 22:23, modifié 2 fois.
Raison : messages regroupés
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

même si c'est court je passe t'embrasser pour te donner du punch !! bonne journée !! à plus. :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

coucou tout le monde ! ça ne fait pas de mal de rire dès le matin .....j'ai roméo qui tournicote .....pourtant il y a encore qq chose dans son assiette ! en vieillissant il devient ........devinez ! :lol:
cassis , je fais les courses avec une copinecar je ne peux plus rien porter ......quant au temps :
Image Image
Image c'est ce qu'il y avait hier, en rentrant des courses ! sur la 2 ème photo , vous voyez laligne desvosges ! vous embrasse !
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »