le petit coin de anne 67
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: le petit coin de anne 67
Je suis ravie que tu aies fait des " élégances " pour moi ! !
je suis, couverte comme un oignon et , lis sur mon post !! enfermée car j'ai horreur de la pluie !
! ton doigt , c'est autre chose !! essaie avec un crayon !! cela ira moins vite mais tu auras moins mal !
Tu sais que je me suis amusée à relire mon site !! ce n'étais pas si mal que cela mais !! dur, dur le démarrage photos !! et on a drolement papoté !
et puis ce qui me plait c'est la " nomination de notre " jeune " en modo ! et Alain a très bien expliqué que nous allons pouvoir nous rendre visite quand nous le souhaiterons ! Contente Anne ?? je le souhaite !
J'aime bien Barnaby !! si je ne m'endors pas pendant ! ou mieux à la fin !! je n'ai , donc, jamais la solution !!
bonsoir ma Belle ! ma grande " ZORA au Boa " !!comme je l'ai dit à Yann ! rassure-toi je n'ai pas bu !! même pour arroser sa promo !
Bisous à toi et bon ap, télé et dodo si !!!
As-tu vu notre Josie. Il est 22h30 j'ai repris mon mot !! pour te dire que Josie est revenue et qu'elle a rouvert son site !! génial pour Toi ! tu auras sa visite très vite !!!alors dors bien !

Tu sais que je me suis amusée à relire mon site !! ce n'étais pas si mal que cela mais !! dur, dur le démarrage photos !! et on a drolement papoté !
et puis ce qui me plait c'est la " nomination de notre " jeune " en modo ! et Alain a très bien expliqué que nous allons pouvoir nous rendre visite quand nous le souhaiterons ! Contente Anne ?? je le souhaite !
J'aime bien Barnaby !! si je ne m'endors pas pendant ! ou mieux à la fin !! je n'ai , donc, jamais la solution !!
bonsoir ma Belle ! ma grande " ZORA au Boa " !!comme je l'ai dit à Yann ! rassure-toi je n'ai pas bu !! même pour arroser sa promo !

Bisous à toi et bon ap, télé et dodo si !!!

As-tu vu notre Josie. Il est 22h30 j'ai repris mon mot !! pour te dire que Josie est revenue et qu'elle a rouvert son site !! génial pour Toi ! tu auras sa visite très vite !!!alors dors bien !

le sourire est contagieux partage le ! .
- mamiris
- Prince du jardin
ho !! encore dans les plumes ?? bonjour ma " grande Zorra " !! à moins que, la journée du dimanche passée tu veuilles delaisser le boa pour " la minerve " !!
Je pense que Josie après s'être bichonnée pour partir en " excursion " va passer en vitesse te faire un petit coucou !! sois levée sinon !! je ris en t'embrassant et " meilleure journée possible ma copine " !! à nos âges ! ma bonne dame !! on rouille !: surtout avec
ce qu'il tombe ! 

Je pense que Josie après s'être bichonnée pour partir en " excursion " va passer en vitesse te faire un petit coucou !! sois levée sinon !! je ris en t'embrassant et " meilleure journée possible ma copine " !! à nos âges ! ma bonne dame !! on rouille !: surtout avec

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
coucou les copis !
cassis , je rigoledans mon coin , je te vois déplacer lecoussin chauffant ......je sais , c'est pas gentil .....mais je n'ai plus de coussin chauffant .....trop vieux le pauvre ! c'est vrai que ça fait du bien !
dis mamiris , ça ferait plutôt la petite zora .......ou bouboule zora ......
ici ,ce matin 08h00 pluie .....ça a fait du bien , mais maintenant , niet !
bisous à tout le monde !
cassis , je rigoledans mon coin , je te vois déplacer lecoussin chauffant ......je sais , c'est pas gentil .....mais je n'ai plus de coussin chauffant .....trop vieux le pauvre ! c'est vrai que ça fait du bien !
dis mamiris , ça ferait plutôt la petite zora .......ou bouboule zora ......

ici ,ce matin 08h00 pluie .....ça a fait du bien , mais maintenant , niet !
bisous à tout le monde !
- odile-m
- Maitre des bosquets
- Région : Centre
Bonjour Anne, un coussin chauffant ça se remplace si le tien est trop vieu!! 

- mamiris
- Prince du jardin
Anne attention! un coussin chauffant oublié peut occasionner des " odeurs de ??? grillé , !!
qu'est-ce que tu as fait avec ce beau temps ? ici gros travail de ménage, lessives et remise en place + ramassage des feuilles !! d'ou fatiguée ! alors après avoir dit" bonne nuit copine" je te fais " une baise " !!
et referme la porte après avoir bien vérifié que tu aies débranché " le coussin chauffant "

-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire

Dernière modification par JOSIE44 le mar. 03 nov. 2009 18:30, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- mamiris
- Prince du jardin
eh ben dis donc !! elle n'a pas peur de te reveiller si tard !! toi qui ne dors déjà pas tant que cela !! c'est vrai , j'oubliais !! elle sait ouvrir ta porte sans faire de bruit ! elle connait ta maison ! alors ! par contre si j'arrive et que tout est clos ! !! ??
bonne journée et prudence Anne !

bonne journée et prudence Anne !

- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou ! il y a une sonnette mamiris et, si je n'entends pas , denis va aller se planquer , et lui , je le sent sauter du lit ! rire ! c'est vrai que josie sait rentrer en catimini ......discrète la nana ! tiens josie , le voisin a demandé detes nouvelles !je lui ai dit que tu faisais le tour de france .....il a rit ! jevous bisouille ! bonne nuit ! à demain !
-
- Grossiste en parlotte

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:31, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- odile-m
- Maitre des bosquets
Alors là , je ne comprends rien...
C'est quoi ces nouveaux trucs?
C'est quoi ces nouveaux trucs?
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
moi itou , je ne comprends pas , mais je crois que c'est ma caractéristique , de ne rien comprendre
c'est confortable !!!! 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- mamiris
- Prince du jardin
Vous voulez que je vous dise , les filles !! j'avance et je ne " cherche plus à comprendre ". Je suis chez Anne. le reste ! je m'en fiche !!
Ici ma chère Anne je suis passée te réveiller car le soleil est bien la ! ouvre tes volets, aére et vas respirer le bon air !! chasser les microbes et !! j'oubliaui
le café t'attend ! bisous à plus tard !, la Castafiore va aller au jardin !
Ici ma chère Anne je suis passée te réveiller car le soleil est bien la ! ouvre tes volets, aére et vas respirer le bon air !! chasser les microbes et !! j'oubliaui

- anne 67
- Grossiste en parlotte
cassis .....jecrois bien que tu es comme moi ......naïve congénitale ...tu es blonde ?
là , je suis obligée de mettre un smileys ! aïe tape pas !
ok josie je vais rechercher mes photos , je croyais que tu les aurais mises , pas grave ! tu sais , en ce moment ......ça ne va pas fort non plus ! te raconterai quand tu seras rentrée , avec le phone ! vu que le portable est hors de prix !
mamiris , hier soir j'ai pris des flocons de purée et en ai fait une ......avec du gruyère ...mais bonjour le taux de sucre après .....
allez , je bisouille tout le monde !

ok josie je vais rechercher mes photos , je croyais que tu les aurais mises , pas grave ! tu sais , en ce moment ......ça ne va pas fort non plus ! te raconterai quand tu seras rentrée , avec le phone ! vu que le portable est hors de prix !
mamiris , hier soir j'ai pris des flocons de purée et en ai fait une ......avec du gruyère ...mais bonjour le taux de sucre après .....
allez , je bisouille tout le monde !
- k6hte
- Empereur jardinier
ben je suis plutôt blanche maintenant mais je veux bien être blonde quand ça m'arrange
et je ne taperai pas sur ta tête , je sais que ça fait mal , puisque j'ai pris quelques coups de temps en temps ; c'est sans doute pour ça que désormais mon cerveau refuse de comprendre certaines choses , je te le dis , ya rien de plus confortable , tu devrais essayer
je vois que toi mamiris tu as le mode d'emploi comme moi , on est bien hein ???

je vois que toi mamiris tu as le mode d'emploi comme moi , on est bien hein ???
- odile-m
- Maitre des bosquets
Elle est drôlement bien cette veste!
En plus la couleur est chouette
Tu es habile de tes mains, Anne.
Tu as appris la couture?
Bonne soirée
En plus la couleur est chouette

Tu es habile de tes mains, Anne.
Tu as appris la couture?
Bonne soirée

-
- Grossiste en parlotte

Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:36, modifié 1 fois.
- mamiris
- Prince du jardin
on a attendu longtemps pour découvrir les talents de notre couturière !! tu as bien bossé ! ta " bidouille " a bonne allure " ma bouboule Zora "
et tu vas être si bien dedans !! quand on gèlera dehors ! ! ma frilosité me fait imaginer déjà l'hiver, au coin du feu avec ton polaire ! ouf tu n'auras pas froid ! rassurées pour Anne les cops ???
Sinon si tu n'as trouvé que de la purée !! soit ce n'est " trop mal " mais avoue !! tu le " soignes ton diabète " coquine !! tu as raison avec du gruyère c'est meilleur !! et par le froid qui courre !! c'est " très conseillé " !!
allez c'estbon pour une fois mais !! att
ention !
La Castafiore te salue bien bas et

Sinon si tu n'as trouvé que de la purée !! soit ce n'est " trop mal " mais avoue !! tu le " soignes ton diabète " coquine !! tu as raison avec du gruyère c'est meilleur !! et par le froid qui courre !! c'est " très conseillé " !!

La Castafiore te salue bien bas et

- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou ! je suis rentrée des courses il n'y a pas longtemps ......et ce sont 2 éclopées qui les ont faites !comme ça , ça en faisait une d' à peu près ! rire !
ben josie , ton amoureux ....je ne sais combien de temps il lui reste , mais en ce moment , il ne va pas bien du tout ! ça n'es pas évident à son âge .Tu sais , je crois que l'automne n'est pas bon pour notre moral ......comme je te l'ai dit , te raconterai au phone .
mamiris ,j'ai mis la veste pour aller faire les courses ce matin ! j'ai eu bien chaud ! et , la copine avait la jupe et le manteau que je lui avait fait l'année dernière .
non je n'ai pas appris la couture, ma mère en faisait lorsque j'étais petite , mais elle a toujours eu la flemme de m'apprendre...... je regardais .Ce qui me manque , c'est la coupe , car je suis obligée de refaire tous les patrons , ce n'est pas toujours facile !
allez je vous bisouille !
ben josie , ton amoureux ....je ne sais combien de temps il lui reste , mais en ce moment , il ne va pas bien du tout ! ça n'es pas évident à son âge .Tu sais , je crois que l'automne n'est pas bon pour notre moral ......comme je te l'ai dit , te raconterai au phone .
mamiris ,j'ai mis la veste pour aller faire les courses ce matin ! j'ai eu bien chaud ! et , la copine avait la jupe et le manteau que je lui avait fait l'année dernière .
non je n'ai pas appris la couture, ma mère en faisait lorsque j'étais petite , mais elle a toujours eu la flemme de m'apprendre...... je regardais .Ce qui me manque , c'est la coupe , car je suis obligée de refaire tous les patrons , ce n'est pas toujours facile !
allez je vous bisouille !
- k6hte
- Empereur jardinier
coucou - bonsoir anne !tu as fait tes courses avec une copine , c'est la meilleure des choses , moi j'y vais toujours toute seule (doudou a trop arpenté les hypers pour son boulot) et ma foi c'est ma petite détente même si je n'y passe pas trop de temps , because le dos qui crie misère... mais ça fait du bien de sortir de chez soi
l'automne c'est pas le pire pour le moral , le pire c'est l'hiver quand il n'y a plus de couleurs dehors , là il y a de l'animation dans les arbres et dans le ciel , hier soir la pleine lune était formidable à voir
l'automne c'est pas le pire pour le moral , le pire c'est l'hiver quand il n'y a plus de couleurs dehors , là il y a de l'animation dans les arbres et dans le ciel , hier soir la pleine lune était formidable à voir

- mamiris
- Prince du jardin
l'essentiel est que tu te sois détendue, rentrée à bon port et ai chaud !! le reste ! ma foi " ma bonne dame vous marchez comme un canard boiteux " !! mais vous marchez que demande le peuple !!
Bon repos Ma " grande Zora " !! Ici toute morte mais bien contente ,, il y a du boulot abattu mais !!
A bientôt !! jambon et salade !! bon régime !si tu en as !!!!cela t'évitera de tomber dans le congel
laisse au moins les " jambes en l'air " !! on te verra plus vite !! Oh pardon de me moquer de la sorte !! mais tu racontes
et j'extrapole ensuite !! et voila !
Anne !
me revoila!
je te fais un gros bisou ! je pense que je vais " m'endormir dans le fauteuil " et toi ???

Bon repos Ma " grande Zora " !! Ici toute morte mais bien contente ,, il y a du boulot abattu mais !!
A bientôt !! jambon et salade !! bon régime !si tu en as !!!!cela t'évitera de tomber dans le congel

me revoila!

Dernière modification par mamiris le jeu. 05 nov. 2009 20:38, modifié 1 fois.
- odile-m
- Maitre des bosquets
Anne, avec ton beau manteau je suis sûre que tu as fait chavirer des cœurs!
Ah c'est dur d'être une starlette!
Ah c'est dur d'être une starlette!

Bonsoir Anne, peut être es-tu déja au dodo, drôle d'automne que
celui là , j'étais dans le Périgord temps affreux.
Je reviens parait qu'il à fait moche ici, moi veinarde j'ai récupéré
je ne sais ou, car depuis mon retour vent mais soleil..
Il va falloir que je me renseigne, doit y avoir moyen de condition-
ner le soleil hop l'envoyer en Colissimo, tu ouvres et zou!
Zou! direct pour l'asile de dingue le plus proche.
Petite Anne que cette nuit te soit douce:
Affectueusement
Angélina.
Bon cela à fait doublon, d'autres te postais des messages en même temps.
Re bonne nuit.
celui là , j'étais dans le Périgord temps affreux.
Je reviens parait qu'il à fait moche ici, moi veinarde j'ai récupéré
je ne sais ou, car depuis mon retour vent mais soleil..
Il va falloir que je me renseigne, doit y avoir moyen de condition-
ner le soleil hop l'envoyer en Colissimo, tu ouvres et zou!
Zou! direct pour l'asile de dingue le plus proche.

Petite Anne que cette nuit te soit douce:

Affectueusement
Angélina.
Bon cela à fait doublon, d'autres te postais des messages en même temps.
Re bonne nuit.
Dernière modification par yann.br le jeu. 05 nov. 2009 22:23, modifié 2 fois.
Raison : messages regroupés
Raison : messages regroupés
- mamiris
- Prince du jardin
même si c'est court je passe t'embrasser pour te donner du punch !! bonne journée !! à plus. 

- anne 67
- Grossiste en parlotte
coucou tout le monde ! ça ne fait pas de mal de rire dès le matin .....j'ai roméo qui tournicote .....pourtant il y a encore qq chose dans son assiette ! en vieillissant il devient ........devinez !
cassis , je fais les courses avec une copinecar je ne peux plus rien porter ......quant au temps :

c'est ce qu'il y avait hier, en rentrant des courses ! sur la 2 ème photo , vous voyez laligne desvosges ! vous embrasse !

cassis , je fais les courses avec une copinecar je ne peux plus rien porter ......quant au temps :