les habitants de notre jardin
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Il suffit de demander " mais ou est passée notre chère Toeva?" et la voila qui réaparait. Génial!!
Tu restes un peu ,dit?
Tu restes un peu ,dit?
Dernière modification par Natou le mer. 22 nov. 2006 11:23, modifié 1 fois.
- lucine
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Bobine n'a que 6 mois, les plus jeunes brebis et le bélier sont nées en mars. Donc, tout ce petit monde est plutôt joueur, des gamins...
Mais les moutons n'aiment pas trop les intrus au départ. J'ai raté les photos où Bobine se faisait charger...
Sinon, le Ouessant, c'est la plus petite race de mouton du monde. On connait surtout les noirs, mais en réalité, il a toutes les couleurs du noir au blanc ( noisette, chocolat, beige...)
Mais les moutons n'aiment pas trop les intrus au départ. J'ai raté les photos où Bobine se faisait charger...
Sinon, le Ouessant, c'est la plus petite race de mouton du monde. On connait surtout les noirs, mais en réalité, il a toutes les couleurs du noir au blanc ( noisette, chocolat, beige...)
- lucine
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Euh, oui, mais en ce moment, il est plutôt du genre " dominateur ", en pleine adolescence boutonneuse, montée de la sève et tout ça.
On aura sûrement des naissances au printemps, si tu vois ce que je veux dire
Et pourtant, il est jeune, mais il nous donne des petits coup de boule d'intimidation. avec ses ridicules petites cornes... Dans un an, elles feront un tour complet, là il faudra se méfier un peu plus... On a des copains qui ont prénommé le leur Zidane à cause de ça... Le notre nous a été offert par un copain anglais prénommé Tom, alors, on l'a appelé Tomm. C'est un jeu de mot, car en breton, Tomm, ça veut dire " chaud ". Et en ce moment, il est bien chaud, notre Tomm
On aura sûrement des naissances au printemps, si tu vois ce que je veux dire

Et pourtant, il est jeune, mais il nous donne des petits coup de boule d'intimidation. avec ses ridicules petites cornes... Dans un an, elles feront un tour complet, là il faudra se méfier un peu plus... On a des copains qui ont prénommé le leur Zidane à cause de ça... Le notre nous a été offert par un copain anglais prénommé Tom, alors, on l'a appelé Tomm. C'est un jeu de mot, car en breton, Tomm, ça veut dire " chaud ". Et en ce moment, il est bien chaud, notre Tomm

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Ha ben lucine tu as été plus rapide que moilucine a écrit :On dirait un jeu : Des moineaux sont cachés dans le paysage... Aidez-nous à les retrouver ! Ils sont drôlement camouflés dans les feuilles mortes, dis donc !

- Pkx
- Fleur de pipelette
Tout à fait, Dagdadagda a écrit : et celui-ci, on dirait une femelle de moineau mais le trait au niveau de l'oeil me laisse perplexe

Je pense qu'il pourrait s'agir d'une linotte mélodieuse.
http://www.oiseaux.net/photos/aurelien. ... html#fiche
Pascal