Le jardin de Fendy !!!
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Re: le jardin de FENDY
Coucou Fendy bon Weekend
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
coucou les filles, ben le facteur m'a fait sortir dans mon jardin pour me porter un cadeau de W******se comme je n'ai pas gagné le concours
j'ai eu une compassation : un hortensia Yvonna ? 1 GREWIA LAVANDER STAR BUSH ? et rebelotte des freesia dalhias etc....je ne sais plus où les mettre
ma fille va s'affoler demain!!! si avec tout ça mon jardin n'est pas fleuri cet été je crois que je renonce à planter quoi que ce soit! je vous souhaite un très bon week-end au soleil moi je vais faire du relax façon géko ou lézard
je souffre beaucoup moins et j'en suis ravie
à toutes

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- doly
- Grossiste en parlotte
Alors, le relax, c'était comment aujourd'hui ? sympa non ?
J'ai passé ma journée à retourner mon jardin aujourd'hui, on a fait un terril en plein milieu
mais si mon dos est KO ce soir je m'imaginais sur ma futur terrasse confortablement installée sur mon transac cet été
du coup ca m'a redonné du coeur à l'ouvrage
Continue de te reposer et de soigner ton dos et laisse faire les enfants, faut que ca apprene ces petites bêtes lÃ
un des miens a découvert le bonheur de manier une brouette pleine de terre pour la vider sur notre terril .... on était mort de rire à le regarder faire
il a même réussi à vider sa brouette en cours de route
du coup, il a su en une demi journée manier : la brouette pleine de terre et la vider sur un terril, la pelle, la fourche, et la toute petite pelle à 4 pattes par terre
dommage que je n'ai pas pu faire de photos.
Génial les gosses

J'ai passé ma journée à retourner mon jardin aujourd'hui, on a fait un terril en plein milieu

Continue de te reposer et de soigner ton dos et laisse faire les enfants, faut que ca apprene ces petites bêtes lÃ

Génial les gosses

Maintenant je sais qu'on ne sait jamais
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Fendy,
c'est
si tu souffres moins........ ton jardin va être luxuriant
Passe une bonne journée, continue à lézarder
c'est

Passe une bonne journée, continue à lézarder

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bon dimanche Fendy 

- Brigitte 1754
Bon dimanche "les dos cassés" 

- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou fendy,
très bon dimanche à toi,

très bon dimanche à toi,

- fendy
- Grossiste en parlotte
bon dimanche tout le monde
brigitte
Natou ce matin c'est un petit oiseau qui m'a sorti au jardin .....un inséparable enfuit surement de sa cage je vous ai fais un reportage photo , j'ai mis une bonne heure à l'attraper et j'espère que ses patrons vont essayer de le retrouver car il y a une petite femelle qui doit être bien triste sans son chéri !!!!alors séquence capture

bonne journée à toutes

Natou ce matin c'est un petit oiseau qui m'a sorti au jardin .....un inséparable enfuit surement de sa cage je vous ai fais un reportage photo , j'ai mis une bonne heure à l'attraper et j'espère que ses patrons vont essayer de le retrouver car il y a une petite femelle qui doit être bien triste sans son chéri !!!!alors séquence capture

bonne journée à toutes

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Brigitte 1754
Il n'est pas à toi ce petit ? j'adore les inséparables c'est beau ...

- fendy
- Grossiste en parlotte
bonsoir j'ai passé une excellente journée , de fous rire et de soleil avec mes filles je m'en suis tenue au reportage photo et à donner les ordres regardez mes fifilles sont belles non!!!en plein effort

- doly
- Grossiste en parlotte
Génial Fendy
tes filles, Celle en pantalon blanc s'est même pas salie
Elles ont bien bossés toute les deux
Pas comme les miens qui ont profité de la présence de leur grands parents pour filer cultiver leur ordi
on les a vu que pour le gateau

Elles ont bien bossés toute les deux

Pas comme les miens qui ont profité de la présence de leur grands parents pour filer cultiver leur ordi

- valou1975
- Grossiste en parlotte
coucou fendy,
elles sont super tes filles
ah les nanas on peux toujours compter sur elles
elles sont super tes filles

ah les nanas on peux toujours compter sur elles

-
- Empereur jardinier
Super tes filles Fendy
Elles vont attraper le virus "jardinage"
Bonne soirée

Bonne soirée

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Olala Fendy encore un oiseau, c'est pas possible ton adresse doit même être connu de la gente volatile
trop forte Fendy.J'espère aussi qu'il va bientôt retrouver son couple.
Tes filles ont sacrément bien bossé, tu les as bien "dressées"

Tes filles ont sacrément bien bossé, tu les as bien "dressées"

- Brigitte 1754
Belles plantes dans ton jardin!!!!
Que mets tu sous le treillis?

- fendy
- Grossiste en parlotte
coucou Brigitte bonjour à toutes ce matin ça va bien juste quelques tiraillements bénins oufff!!!ce ne sera pas pour ce coup ci
alors Brigitte sous le treillis il n'y a que des dalhias et iris hollandais (le grillage en fait c'est pour protéger les plantations de mon Ugolin qui a la salle habitude de creuser partout où je passe
) nous devons refaire un chenil mieux exposé (à cause du voisin car il surplombe l'actuel et j'ai peur qu'il fasse du mal aux chiens) alors en attendant que je soit "opérationnelle" je protège toutes mes plantations .Ce ne sera pas comme j'avais imaginé ce n'est pas grave l'urgence était de tout planter pour sauver tous les bulbes qui commencaient à germer dans les sachets on verra bien comment ça sort tout ça et pusi on s'est bien marrer la grande Magali est un vrai clown il est dommage que je n'ai pas pu vous mettre le son quand elle travaille elle chante toujours des musiques genre africaines avec des paroles à elle "waguanéné waguanéné je creuse la tranchée etc...." et je vous assure que ça vaut le détour ...aller je vais faire une tentative en voiture pour aller au ravitaillement j'espère que ça va le faire
bon début de journée à toutes re 

- doly
- Grossiste en parlotte
Si tu vas en course, fendy, fait toi accompagner pour porter, déplacer et éviter de faire des efforts, et penses a TE METTRE ACCROUPI au lieu de te pencher

-
- Empereur jardinier
Coucou Fendy
Je suis ravie de lire que tu vas mieux, mais comme dit Doly fait attention ne force pas
Bonne journée
Je suis ravie de lire que tu vas mieux, mais comme dit Doly fait attention ne force pas

Bonne journée

- angelique70
- Bourgeon de bavard
Bonjour à toutes
Fendy ca va mieux
c'est bien ca fait plaisir
Bonne journée à toutes

Fendy ca va mieux

Bonne journée à toutes

Angélique
- fendy
- Grossiste en parlotte

je vais ressembler un peu à ça quoi

-
- Empereur jardinier
Coucou Fendy
tu as raison tu y vas doucement
Bon jardinage
tu as raison tu y vas doucement

Bon jardinage
- marin32
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Au pied de la Chartreuse, je regarde le Vercors depuis mes 300m de haut
Bhen ça alors ! Il a peut être été attiré par les tiens ? Heuresuement que tu as pu l'attraper, sans ça, je ne sais pas si il aurait srvécu longtemps !!fendy a écrit :bon dimanche tout le monde![]()
![]()
brigitte
![]()
Natou ce matin c'est un petit oiseau qui m'a sorti au jardin .....un inséparable enfuit surement de sa cage je vous ai fais un reportage photo , j'ai mis une bonne heure à l'attraper et j'espère que ses patrons vont essayer de le retrouver car il y a une petite femelle qui doit être bien triste sans son chéri !!!!alors séquence capture![]()
bonne journée à toutes![]()
![]()
Mes parents en on aussi, les mêmes, fisheiri, c'est ça ? Sont trop beaux et drôle !!
- Brigitte 1754
Et alors le petit que tu as trouvé?
et bonne journée

- fendy
- Grossiste en parlotte
coucou marin bienvenue dans mon jardin , oui je pense aussi que les miens l'ont attiré mais j'aimerai bien trouver son propirétaire car moi qui essai de donner mes oiseaux en surnombre si en plus ils arrivent seuls chez moi je ne m'en sortirai pas
je voulai vous montrer la grande oeuvre de mes filles ,

elles ont pris les amphores cassées de ma mère (que je n'arrive pas à jeter ) et y ont planter des petits bulbes un peu de tout je pense que ça ne sera pas vilain une fois en fleur
et puis les pierres qui devaient faire le tour de ma table après les travaux elles aussi ont trouvé une place , mon ainée m'a dit comme ça tu ne sera pas tenté de les mettre en place toute seule dès que ton dos va mieux!!!!maligne ma blonde de fille

coucou Brigitte on s'est croisées , le petit va bien mais il se sent seul même si le vieux couple que j'ai lui tiens compagnie dans la cage à côté ce n'est pas sa femelle mon mari jà passé le mot en ville certains magasins ont une affichette j'attends!!!

je voulai vous montrer la grande oeuvre de mes filles ,

elles ont pris les amphores cassées de ma mère (que je n'arrive pas à jeter ) et y ont planter des petits bulbes un peu de tout je pense que ça ne sera pas vilain une fois en fleur

coucou Brigitte on s'est croisées , le petit va bien mais il se sent seul même si le vieux couple que j'ai lui tiens compagnie dans la cage à côté ce n'est pas sa femelle mon mari jà passé le mot en ville certains magasins ont une affichette j'attends!!!
- Brigitte 1754
Jolie composition, je fais de même avec mes vielles poteries , tu peux féliciter tes filles, la prochaine fois que je serais bloquée je les appelle...je plaisante bien sur.
Tu vas bien aujourd'hui, quel beau soleil que c'est agréable.

Tu vas bien aujourd'hui, quel beau soleil que c'est agréable.