stratégie
Publié : mer. 04 janv. 2006 11:15
bonjour
statégie & développement.
Baumaux , a choisi de ne pas communiquer ses comptes de SA, pour se mettre à l'abri de la convoitise commerciale.
sa zone de chalandise , se trouve, en majorité , sur la France.
Kokopelli , doit montrer ses comptes tous les ans; sa zone de chalandise est beaucoup plus internationale, ainsi que son action terrain.
Baumaux, stratègiquement , change son objet social en 2004, étoffe son catalogue, de nouveautés ( outils anglais) ,abandonne certains référencements. Cette société évolue , au gré de la demande client. Rien d'anormal.
pour autant, elle est confrontée à un concurrent , qui ne dispose pas du même statut. Mais qui lui prend des parts de marché! la meilleure défense , c'est l'attaque. tout est" humainement "logique.
Toutefois, kokpelli a de multiples ressources:
sa position internationale, terrain. Son rayonnement, aussi, avec la remise de nombreux prix intenationaux, y compris français
, pour son action sur la préservation de la biodiversité.
Kokopelli est plus souple que B.
il suffirait que K. s'inscrive en société commerciale, au Delaware , USA, siège social, exempté de taxes exports, et ouvre des bureaux de représentations en Europe . Ce que fait , intelligemment , Thompson & Morgan;
De là, K. peut imprimer des catalogues de VPC, en Slovaquie, et les expédiés par la postes Néerlandaise. ceux qui sont dans l'édition, savent que le prix d'imprimerie n'est pas si élevé, de plus, les réfèrences changeant peu , pour K. la phase création sera très vite amortie!
son site internet, domicilié au Delaware, USA, ne risquera aucune rétorsion de la Justice française.
son action se renforce en inscrivant ; via ses bureaux de représentations, les éspèces qu'il vend et maintient, par le biais d'Etat CEE.
Sa structure serait de type SA à capital variable!
K. devra demander au tribunal à faire appel d'experts, en horticulture. En cas de condamnation de K., celui ci fera appel avec contre expertise internationale, ce qui porterai le procès sur 5 ans à 9 ans mini.
très largement suffisant pour effectuer une mise aux "normes"!!
par contre B. subit, déjà, une désaffection, de la part de certain clients. en marketing , c bien connu, 1 client mécontent = 10 clients perdus. 1 client satisfait = 3 clients gagnés!
B. a fait une erreur stratègique.
pour ce qui est , ou plutot était, des MP désagréables, je ne pretes aucune attention.
par contre , je note que, 1 ou 2 intervenants, virulents , sont inscrits depuis peu.
sachant que les moteurs de recherche , vous sortent rapidement, par mots clés, les sites parlant de B. ou K. il y a fort a parier ,que ce n'est pas un "hasard".
c typique de la mannipe commerciale.
je ne vais pas développer, mais je connais bien , le système de noyautage de l'intérieur.! cela s"appelle la" stratègie du sous-marin"! Pour changer, ou couler une opinion ,ou une entreprise, on introduit une personne acquise et payé par, pour détruire de l'intérieur.
c une facette, pas très jolie, certe , de mon métier. j'y suis rompu, et à haut niveau!
bon , je ne reviendrai plus sur ce post. j'ai fort à faire, en ce début d'annèe.
A l'An que vint!
statégie & développement.
Baumaux , a choisi de ne pas communiquer ses comptes de SA, pour se mettre à l'abri de la convoitise commerciale.
sa zone de chalandise , se trouve, en majorité , sur la France.
Kokopelli , doit montrer ses comptes tous les ans; sa zone de chalandise est beaucoup plus internationale, ainsi que son action terrain.
Baumaux, stratègiquement , change son objet social en 2004, étoffe son catalogue, de nouveautés ( outils anglais) ,abandonne certains référencements. Cette société évolue , au gré de la demande client. Rien d'anormal.
pour autant, elle est confrontée à un concurrent , qui ne dispose pas du même statut. Mais qui lui prend des parts de marché! la meilleure défense , c'est l'attaque. tout est" humainement "logique.
Toutefois, kokpelli a de multiples ressources:
sa position internationale, terrain. Son rayonnement, aussi, avec la remise de nombreux prix intenationaux, y compris français

Kokopelli est plus souple que B.
il suffirait que K. s'inscrive en société commerciale, au Delaware , USA, siège social, exempté de taxes exports, et ouvre des bureaux de représentations en Europe . Ce que fait , intelligemment , Thompson & Morgan;
De là, K. peut imprimer des catalogues de VPC, en Slovaquie, et les expédiés par la postes Néerlandaise. ceux qui sont dans l'édition, savent que le prix d'imprimerie n'est pas si élevé, de plus, les réfèrences changeant peu , pour K. la phase création sera très vite amortie!
son site internet, domicilié au Delaware, USA, ne risquera aucune rétorsion de la Justice française.
son action se renforce en inscrivant ; via ses bureaux de représentations, les éspèces qu'il vend et maintient, par le biais d'Etat CEE.
Sa structure serait de type SA à capital variable!
K. devra demander au tribunal à faire appel d'experts, en horticulture. En cas de condamnation de K., celui ci fera appel avec contre expertise internationale, ce qui porterai le procès sur 5 ans à 9 ans mini.
très largement suffisant pour effectuer une mise aux "normes"!!
par contre B. subit, déjà, une désaffection, de la part de certain clients. en marketing , c bien connu, 1 client mécontent = 10 clients perdus. 1 client satisfait = 3 clients gagnés!
B. a fait une erreur stratègique.
pour ce qui est , ou plutot était, des MP désagréables, je ne pretes aucune attention.
par contre , je note que, 1 ou 2 intervenants, virulents , sont inscrits depuis peu.
sachant que les moteurs de recherche , vous sortent rapidement, par mots clés, les sites parlant de B. ou K. il y a fort a parier ,que ce n'est pas un "hasard".
c typique de la mannipe commerciale.
je ne vais pas développer, mais je connais bien , le système de noyautage de l'intérieur.! cela s"appelle la" stratègie du sous-marin"! Pour changer, ou couler une opinion ,ou une entreprise, on introduit une personne acquise et payé par, pour détruire de l'intérieur.
c une facette, pas très jolie, certe , de mon métier. j'y suis rompu, et à haut niveau!
bon , je ne reviendrai plus sur ce post. j'ai fort à faire, en ce début d'annèe.
A l'An que vint!
