Nord-Pas-de-Calais
- malinois
- Graine de timide
Outreau à 5 min de Boulogne sur mer, pas grand chose comme graine à part une tonne de graine de poireaux, je pense des poireaux bleu de solaise! 

Plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!
http://www.chiens-evasion.com
- coune
- Bourgeon de bavard
Ok pour nous pour le 22/09 nous serons la.
Dit moi si il faut prendre quelle chose pour le repas.
Par contre pour les echanges j'ai des tonnes de mausaises herbes si vous voullez lol lol
Tan que j'y suis si quelqu'un a un motoculteur ou une motobineuse sous la main pour faire mon jardin je suis preneur lol lol
Dit moi si il faut prendre quelle chose pour le repas.
Par contre pour les echanges j'ai des tonnes de mausaises herbes si vous voullez lol lol
Tan que j'y suis si quelqu'un a un motoculteur ou une motobineuse sous la main pour faire mon jardin je suis preneur lol lol
Séb et séb
- malinois
- Graine de timide
Oui pas de soucis, c'est ou exactement??gregetmel a écrit :c à 30 min boulogne de chez moi; donc tu peux venir à la rencontre le 22/09 !!
Et quel est le sujet de ce rasemblement, les graines?? J'ais pas tout suivi!

- malinois
- Graine de timide
Bon ben je pense être de la partie!
A tout hasard, mon association Chiens évasion, organise un concours de pêche le 09 septembre à tingry (pas de calais) 20 euros par participant, ceux qui ne pêche pas ne payent rien, pas mal de lots (lecteur d vix, clé ucb 1giga, balladeur cd, et 2 coupes pour les premier!).
A tout hasard, mon association Chiens évasion, organise un concours de pêche le 09 septembre à tingry (pas de calais) 20 euros par participant, ceux qui ne pêche pas ne payent rien, pas mal de lots (lecteur d vix, clé ucb 1giga, balladeur cd, et 2 coupes pour les premier!).
-
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
suis déjà déchainée par ce que j'ai entendu à la tv !...je suis l'heureuse propriétaire d'un merveilleux toutou...un américan staff
je peux comprendre que les gens aient peur, mais c tjrs de la faute de maitre irresponsable que l'on passe pour des dérangés ! ca m insupporte!!
il faut des maitres équilibrés..quel programme
voilà ca m a défoulé!...j 'espère que les gens vont qd mm venir le 22/09!!!c la maitresse qui est plus folle que le chien!
je peux comprendre que les gens aient peur, mais c tjrs de la faute de maitre irresponsable que l'on passe pour des dérangés ! ca m insupporte!!

il faut des maitres équilibrés..quel programme
voilà ca m a défoulé!...j 'espère que les gens vont qd mm venir le 22/09!!!c la maitresse qui est plus folle que le chien!

- patchgoz
- Bourgeon de bavard
moi j'y suis allée et le toutou m'a rien fait ! merci pour l'invitation mel , je vois que tu as récolté une troisième boite en plus de tout ce qui est sur ton buffet ....
moi ce que j'attends , c'est une petite pousse de dahlias rouge à feuillage pourpre !!! et surtout des cannas oranges à feuillages pourpres ....... ouinnnnn je trouve pas !!!!!
chantal

moi ce que j'attends , c'est une petite pousse de dahlias rouge à feuillage pourpre !!! et surtout des cannas oranges à feuillages pourpres ....... ouinnnnn je trouve pas !!!!!
chantal
-
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
elle va me dévaliserrrrrrrrrrrr!!!!!!
résumé provisoire (sous réserve de certaines confirmations)
rustine
zazie62
patchgoz
coune
odilevalcke
nathrus
david-p
boudawok..bien sur!
nine
ludivine1979
(malinois)
jardinoob
pepermaster
buttercupbush
nico62
lomme_vert
et peut etre des oubliés?!
et tous les autres timides qui n'osent pas!?

résumé provisoire (sous réserve de certaines confirmations)
rustine
zazie62
patchgoz
coune
odilevalcke
nathrus
david-p
boudawok..bien sur!

nine
ludivine1979
(malinois)
jardinoob
pepermaster
buttercupbush
nico62
lomme_vert
et peut etre des oubliés?!

et tous les autres timides qui n'osent pas!?
Dernière modification par gregetmel le mer. 05 sept. 2007 9:21, modifié 3 fois.
- ChtiSteph
- Bourgeon de bavard
Dommage que vous puissiez pas prendre les chiens!
Vous auriez pu échanger les petits aux prochaines rencontres!!!
Coune a dit "Tan que j'y suis si quelqu'un a un motoculteur ou une motobineuse sous la main pour faire mon jardin je suis preneur lol lol"
Prochaines rencontres qui se feront donc chez Coune! ( mais Ils sont pas au courant encore!):
Mets mes deux chiens, des restes de poulets au barbecue et plus besoin de bineuses ou de motoculteurs!!! Ils vont te le retouner ton terrain! avec quelques chiens en plus des autres Ch'ti du Forum..........
Ah, Coune si tu comptes me remercier en m'envoyant tes mauvaises herbes! pas la peine j'ai tout ce qu'il faut chez moi!

Vous auriez pu échanger les petits aux prochaines rencontres!!!

Coune a dit "Tan que j'y suis si quelqu'un a un motoculteur ou une motobineuse sous la main pour faire mon jardin je suis preneur lol lol"
Prochaines rencontres qui se feront donc chez Coune! ( mais Ils sont pas au courant encore!):
Mets mes deux chiens, des restes de poulets au barbecue et plus besoin de bineuses ou de motoculteurs!!! Ils vont te le retouner ton terrain! avec quelques chiens en plus des autres Ch'ti du Forum..........

Ah, Coune si tu comptes me remercier en m'envoyant tes mauvaises herbes! pas la peine j'ai tout ce qu'il faut chez moi!

- david-p
- Fleur de pipelette
Comme je te l'ai dit gergetmel, si je viens je serai avec mes deux petits bouts de 4 et 5 ans, alors je vais ptet paraitre ridicule, mais n'y a-t-il vraiment aucun danger avec le chien ?
Parce que mes deux monstres ne sont pas farouches et comme je les connait ils vont vouloir toucher, caresser, jouer avec toutou et je dois avouer que je ne suis pas très franc. Ce n'est pas du tout le fait de la race du chien, je suis aussi stressé quand c'est un labrador ou un caniche, c'est surtout du au fait qu'à cet âge les gosses sont juste à la mauvaise hauteur en cas de morsure, peu importe la race du toutou.
Parce que mes deux monstres ne sont pas farouches et comme je les connait ils vont vouloir toucher, caresser, jouer avec toutou et je dois avouer que je ne suis pas très franc. Ce n'est pas du tout le fait de la race du chien, je suis aussi stressé quand c'est un labrador ou un caniche, c'est surtout du au fait qu'à cet âge les gosses sont juste à la mauvaise hauteur en cas de morsure, peu importe la race du toutou.
Should I sing until I can't sing any more
Play these strings until my fingers are raw
You're so hard to please ... What do you want from me
- ChtiSteph
- Bourgeon de bavard
P....., ça me fait c.... de pas pouvoir mais comme je te l'ai beaucoup de boulot et que mes WE de septembre pour les fair!e dont deux sont déja pris part des mariages!! Alors je crois que ça va être très très dur!gregetmel a écrit : tu es sur que tu peux pas venir, pose un repos!...ca va etre super
C'est con j'ai 600m² complet à aménager...
changer les âmes, changer les cœurs avec des bouquets de fleurs, la guerre au vent, l'amour devant, grâce à des fleurs des champs
- david-p
- Fleur de pipelette
Mais il ne faut pas pénaliser toutou par ma faute tu sais !!!gregetmel a écrit :je vais rassurer tout le monde!....je comprends tt à fait ta réaction, moi mm je suis tétanisée avec un berger allemand!
le chien restera dans la maison, il fera pipi à la laisse!![]()
et si il fait mauvais, il restera dans le salon....Ã regarder la tv!
ai je rassuré tout le monde??
Je ne voudrais pas que le malheureux soit enfermé à cause de moi !
Should I sing until I can't sing any more