trombinoscope!!!
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Y'en a pas tant que ça de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, pas la peine, j'ai tout simplement mis ma bobine et celle de mon homme en avatar.
J'ai déjà proposé à tout le monde de faire comme moi mais ça n'a pas marché. Ce serait pourtant plus simple et on verrait notre correspondant à chaque fois
En voilà une autre, pour dire de faire comme les moins timides :
Ma fille et son chéri
Mon fils
Et mon homme bien sûr
Pour moi, pas la peine, j'ai tout simplement mis ma bobine et celle de mon homme en avatar.
J'ai déjà proposé à tout le monde de faire comme moi mais ça n'a pas marché. Ce serait pourtant plus simple et on verrait notre correspondant à chaque fois

Ma fille et son chéri

Mon fils

Et mon homme bien sûr

Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
tatine a écrit :Y'en a pas tant que ça de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà proposé à tout le monde de faire comme moi mais ça n'a pas marché. Ce serait pourtant plus simple et on verrait notre correspondant à chaque fois![]()
![]()
Ma fille et son chéri
![]()
Mon fils
![]()
Et mon homme bien sûr
![]()
Miam miam!
qu'est ce tu fais à manger là !
ça m'a l'air d'être super bon!!
charmant tableau de famille!!
je n'ose pas mettre la photo des miens sur le site!
faudrait que ce soit protégé!
qu'en penses Cathie??
Adelaide

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- *myosotis*
- Liseron du clavier
Je ne pense pas que vos photos puissent être protégées...
C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'en mets pas...
Pourtant, ça me fait plaisir de vous voir, mais je me dis que n'importe qui peut les prendre et en faire n'importe quoi... C'est peut-être une crainte ridicule, mais c'est vrai que l'avis d'un modérateur sur la question serait le bienvenu...
Mumu, j'avais oublié que tu étais blonde... Aïe ! aïe ! aïe !

Pourtant, ça me fait plaisir de vous voir, mais je me dis que n'importe qui peut les prendre et en faire n'importe quoi... C'est peut-être une crainte ridicule, mais c'est vrai que l'avis d'un modérateur sur la question serait le bienvenu...

Mumu, j'avais oublié que tu étais blonde... Aïe ! aïe ! aïe !

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- Cathie
- Roi du massif
- Région : Ile de France
J'ai déposé les photos de mon site afin qu'elles ne servent pas à quelqu'un d'autres pour faire la même chose que moi. C'est beaucoup de temps passé et dans ce cas, ça se justifie.
Là , ce sont des photos perso, je n'en vois pas l'intérêt. Libre à vous de nous passer vos photos si vous le souhaitez. Je ne pense pas qu'elles soient récupérées en dehors de notre forum.
Cathie
Là , ce sont des photos perso, je n'en vois pas l'intérêt. Libre à vous de nous passer vos photos si vous le souhaitez. Je ne pense pas qu'elles soient récupérées en dehors de notre forum.
Cathie

- tatine
- Maitre des bosquets
Juste quelques petites choses pour l'apéro : figues et pruneaux entourés de lard en brochettes.adelaide a écrit : Miam miam!
qu'est ce tu fais à manger là !
ça m'a l'air d'être super bon!!
charmant tableau de famille!!
je n'ose pas mettre la photo des miens sur le site!
faudrait que ce soit protégé!
qu'en penses Cathie??
Adelaide![]()
![]()
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
- youpie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : Gruyère (Suisse Romande) 750 m, zone 7 (-12 à -17°)

Mais je dois quand vous dire que mon pseudo est celui de ma chienne golden retriever ... c'est pour ça que j'avais choisi un toutou comme avatar

Youpie, qui change d'avatar mais pas de pseudo
Une petite ève
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
- pascale 56
- Maitre des bosquets
J'ai aussi mis ma photo comme avatar : une citrouille au milieu des soucis, ya pas mieux pour me représenter.
Je ne suis pas du tout photogénique, même de loin, même par temps de brouillard, mais promis, dès que je trouve la photo de moi possible, je la poste. 

Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- tatine
- Maitre des bosquets
Merci Cathie de préciser tout cela. Mais de quoi ont-ils peur ?Cathie a écrit :J'ai déposé les photos de mon site afin qu'elles ne servent pas à quelqu'un d'autres pour faire la même chose que moi. C'est beaucoup de temps passé et dans ce cas, ça se justifie.
Cathie
Nous n'intéressons personne

Ne serait-ce pas plutôt une timidité mal placée ? Pourquoi avoir honte de soi, ne pas se sentir photogénique PFFFFFF Quelle idée. Alors cachez-vous bien sinon vos voisins vont vous voir

Dernière modification par tatine le sam. 12 nov. 2005 19:11, modifié 1 fois.
- *myosotis*
- Liseron du clavier
Cette liberté, tatine, ça ne se juge pas...
Les trafics en tout genre, ça existe... Tout existe sur Internet... Et puis je disais cela fonction de protéger sa famille... Soi seul, on fait ce qu'on veut, on engage que soi... Bien sur, on est sur un forum sympathique où notre passion commune peut nous amener à penser que nous sommes une grande "famille" et qu'il n'y a que des gens sympas, mais nous n'en sommes pas moins sur Internet, avec des tas de paramètres qui nous échappent.
Je ne me méfie pas de vous et ne me cache pas de vous, et je n'ai nullement honte de ce que je suis. J'ai deux yeux, deux bras et deux jambes, (un cerveau, en plus...
) comme tout le monde, mais c'est un instinct de protection qui m'anime. Ca ne m'empêche pas d'être ravie de voir vos trombines, c'est votre choix et votre plaisir... et le mien aussi. Tous les jours je passe voir les nouvelles têtes... Je changerais peut-être d'avis, mais ce n'est pas encore le moment pour moi de mettre une photo. 

Les trafics en tout genre, ça existe... Tout existe sur Internet... Et puis je disais cela fonction de protéger sa famille... Soi seul, on fait ce qu'on veut, on engage que soi... Bien sur, on est sur un forum sympathique où notre passion commune peut nous amener à penser que nous sommes une grande "famille" et qu'il n'y a que des gens sympas, mais nous n'en sommes pas moins sur Internet, avec des tas de paramètres qui nous échappent.
Je ne me méfie pas de vous et ne me cache pas de vous, et je n'ai nullement honte de ce que je suis. J'ai deux yeux, deux bras et deux jambes, (un cerveau, en plus...

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- nik
- Pépinière à blabla
tu vois pas il nous font peur avec leurs idées qu'on peu me faucher mes vétements que vais je mettre demain car j'ai peu de rechanges et aussi
si on me pique mon coeur et on m'en met un de méchant et en plus sur la photo j'ai mon maillot de bain comment je fait pour aller à la piscine
on s'est jamais
nikaia
si on me pique mon coeur et on m'en met un de méchant et en plus sur la photo j'ai mon maillot de bain comment je fait pour aller à la piscine
on s'est jamais
nikaia
Dernière modification par nik le sam. 12 nov. 2005 19:30, modifié 1 fois.
- k6hte
- Empereur jardinier
il a de l'humour , notre Nikaia , et c'est pour ça qu'on l'aime ! c'est pas grave pour ta photo , je l'ai déjà piratée et envoyée à sdes sites de jardiniers en me faisant passer pour toi et en disant plein de bêtises
hahahahahahahaha !
!!!!!!!!!
hahahahahahahaha !

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
bsr tlm
AH non alroma ex nikaia ne fais pas ça , quoique moi j'ai bien enlevé la mienne, mais je vais mettre une jolie rose pour changer
AH non alroma ex nikaia ne fais pas ça , quoique moi j'ai bien enlevé la mienne, mais je vais mettre une jolie rose pour changer

Dernière modification par ditmoitout le sam. 12 nov. 2005 22:06, modifié 1 fois.
- ditmoitout
- Fruit de la jacasse
- pascale 56
- Maitre des bosquets
là vous avez tout : ma pomme, mon palace et le jardin. Je suis en train de transformer la souche en monstre (j'ai juste ajouté les yeux) si vous voulez en savoir plus....

setopic_29660-.html
Bon d'accord on ne voit pas grand chose, mais je vais essayer de trouver mieux.
salut Pascale 56
bien jolie ta maison bretonne je trouve, tu as eu le coup de foudre je suis sûre
et on peut bien imaginer le chouette jardin que ça va être
si tu veux des graines va sur le post, pour démarrer tes plates bandes au printemps
ftopic26776-0.html
pour la souche, j'ai un vieux souvenir, je crois que j'avais mis un produit pour faire pourrir... (mais on te l'a peut être déjà dit ?)
et je pense à quelque chose : on dit que pour faire mourir un arbre il faut introduire des gousses d'ail (il me semble) dans le tronc
à faire confirmer, et puis pour une souche, ça ne fonctionnera peut être pas ...... quel suspense
tiens nous au courant !!
bizz
mulot

bien jolie ta maison bretonne je trouve, tu as eu le coup de foudre je suis sûre

et on peut bien imaginer le chouette jardin que ça va être

si tu veux des graines va sur le post, pour démarrer tes plates bandes au printemps

ftopic26776-0.html
pour la souche, j'ai un vieux souvenir, je crois que j'avais mis un produit pour faire pourrir... (mais on te l'a peut être déjà dit ?)
et je pense à quelque chose : on dit que pour faire mourir un arbre il faut introduire des gousses d'ail (il me semble) dans le tronc

à faire confirmer, et puis pour une souche, ça ne fonctionnera peut être pas ...... quel suspense

tiens nous au courant !!
bizz
mulot
- k6hte
- Empereur jardinier
Super mignonne ta maison bretonne , Pascale ; ça donne envie de l'odeur de la mer , tu en es loin ? en tous cas ya du changement entre l'achat et maintenant , et c'est chouette , car tu vas pouvoir faire le jardin à ton goût , ça c'est très intéressant .
au départ ça rebute un peu , puis on regarde pousser ses plantes et ses arbres et c'est passionnant !
pour les photos , je ne suis pas inquiète , nous sommes tous des adultes , que voulez vous qu'on exploite sur nos bobines ? pas de risque pour les pédophiles , et je pense qu'on ne peut guère nous prendre pour des terroristes ? peut être pour "avant après " en retouchant nos tronches pour faire de la pub "maigrissez de trente kilos en deux jours " ou "les bienfaits de notre traitement magique anti rides " ou "rajeunissez avec la chirurgie sans bistouri " ???????
bof ! quant à moi je laisse ma photo , rien de grave à mon avis !
bon dimanche à tous !
au départ ça rebute un peu , puis on regarde pousser ses plantes et ses arbres et c'est passionnant !
pour les photos , je ne suis pas inquiète , nous sommes tous des adultes , que voulez vous qu'on exploite sur nos bobines ? pas de risque pour les pédophiles , et je pense qu'on ne peut guère nous prendre pour des terroristes ? peut être pour "avant après " en retouchant nos tronches pour faire de la pub "maigrissez de trente kilos en deux jours " ou "les bienfaits de notre traitement magique anti rides " ou "rajeunissez avec la chirurgie sans bistouri " ???????

bof ! quant à moi je laisse ma photo , rien de grave à mon avis !
bon dimanche à tous !
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
- pascale 56
- Maitre des bosquets
merci mulot, effectivement, s'il te reste queslques graines je suis preneuse, mais je n'ai rien à offrir en échange, juste du buis raciné et des graines de rose trémière. J'aime bien les surprises alors je mets mes coordonnées en mp et tu fais ce que tu peux, je t'enverrai des timbres.
K6, j'habite à une 30n de Km de la mer, j'ai ramassé des algues sur la plage au mois d'octobre pour mettre sur le compost, et j'ai eu l'odeur pendant une semaine. Heureusement, mes voisins sont cool. J'habite en bordure des landes de Lanvaux, forêt magnifique avec chaos mégalithiques. De belles ballades.....
Quand à la souche, on a essayé la tronçonneuse, ça a donné la sculpture en photo. la base est déjà bien pourrie, je vais essayer d'y mettre le feu, j'ai trouvé un produit que l'on met dans des trous à faire à la perceuse et qui activent la combustion. J'ai toute la vie pour m'en débarrasser. Je vous tiens au courant.
K6, j'habite à une 30n de Km de la mer, j'ai ramassé des algues sur la plage au mois d'octobre pour mettre sur le compost, et j'ai eu l'odeur pendant une semaine. Heureusement, mes voisins sont cool. J'habite en bordure des landes de Lanvaux, forêt magnifique avec chaos mégalithiques. De belles ballades.....
Quand à la souche, on a essayé la tronçonneuse, ça a donné la sculpture en photo. la base est déjà bien pourrie, je vais essayer d'y mettre le feu, j'ai trouvé un produit que l'on met dans des trous à faire à la perceuse et qui activent la combustion. J'ai toute la vie pour m'en débarrasser. Je vous tiens au courant.
Dernière modification par pascale 56 le dim. 13 nov. 2005 9:54, modifié 3 fois.