le petit coin de anne 67

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Hello ! avant d"aller préparer la popotte je remets un mot !! mon long texte écrit il y a 10' est envolé !! alors non je ne recommence pas ! zut de zut !
La Castafiore a chanté tt l'Après-midi avec les copains tout en faisant les ongles : nettoyage et pose de vernis pr ces dames 5 - + un e coupe d'ongles chez un Mr !! ! deux heures vite passées ! je suis heureuse de leur faire plaisir !
Bonne nuit à toi Anne ! la ligne des Vosges !! Nancy !! ce n'est pas loin, Neufchateau encore moins !! etc.. allez bonsoir et à plus ma grande " Zora " ;Castafiore te propose une berceuse !! si tu as du mal à t'endormir !! :lol: :kiss: mais dis vite il y a de fortes chances que je m'endorme durant le film !! je suis un peu K.O. !! :oops: :oops:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

je me doute bien que si tu ne vas pas seule en courses ce n'est pas juste pour le fun , t'inquiètes , j'avais compris :wink: mais il faut savoir faire d'un inconvénient un presqu'avantage ...
moi aussi je te souhaite bonne soirée , tu ne vas qd même pas suivre le conseil de mamiris et aller te coucher de suite ? :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

bon les copines je pense qu'elle " nous a écoutées " !! elle s'est couchée !!! tôt ???
là elle a ouvert un oeil, son petit copain est venu lui dire bonjour " ne te lève pas il pleut " !! :? :? plouf elle s'est rendormi !! :lol:
Bon trêve de plaisanteries Anne gros bisou pour t'aider à affronter cette " moche journée !!! et chouchoute toi un peu !! :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

bonjour anne , en effet tu as dû te coucher suivant les conseils de mamiris , mais là il fait jour , tu peux te lever !!!!
bon samedi et à très bientôt :kiss:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le petit coin de anne 67

Message par JOSIE44 »

:|
Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:37, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

salut les copis ! elle galège la mamiris ......le zom à plus de 4000kms ne peux rien me susurer à l'oreille !
cassis , c'est un moment de bonheur de faire les courses avec la copine .....là , cen'est pas moi qui rouspète après les autres conducteurs , et ça me fait bien rire !
si tu voyais le nombre de voitures qui ont le clignotant en option .....effarant ! et puis quand on peut aller manger chez la copine vietnamienne ......c'est un régal !
ce matin,le réparateur de machines à coudre est venu : 4 d'un coup !2 à la copine , 1 à ma petite fille et la mienne ! ben du coup , j'ai trouvé le cadeau de noel de la petite fille ......ça lui fait del'argent économiséet à moi , pfuitttt plus de casse tête !
allez , je vous bisouille !
josie , ben c'est ça la vie ! aujourd'hui , il n'a mangé que quelques croquettes , et est couché à l'atelier , au chaud ! au fait , lesphotos où , justement il mange ton gateau , je ne les trouve plus ! hier à 20h00 , j'ai été obligée de laver les 2 caisses tellement il y en avait partout ! le pauvre vieux ! bisou .
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Messages : 3710
Inscription : ven. 02 janv. 2009 9:33
Région : Pays de la Loire
Localisation : L'Ile de l'Amitié

Re: le petit coin de anne 67

Message par JOSIE44 »

:|
Dernière modification par JOSIE44 le dim. 07 févr. 2010 2:37, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: le petit coin de anne 67

Message par Marsouine »

Bravo Anne qu'est ce que tu te débrouilles bien pour coudre, c'est très joli .
Moi mes mains ne veulent plus entendre parler de couture . J'ai toutes les peines du monde à faire ne serait ce qu'un ourlet. j'ai pourtant beaucoup cousu dans ma vie ...
heureusement qu'il en est pas de même pour les manches de binettes et de râteau.
Anne je t'envoie plein de gros bisous et vas au lit quand cela te plaît et laisse dire. Ma grand mère se couchait avant le soleil et le matin c'était aussi bien avant le soleil
:kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

je parlais de " ton Roméo " et non de ton zom !! lorsque je disais " son petit copain " !! il est chouchouté celui là alors !!
Tu en as eu une de ces bafouille ma" petite Zora " !!
avis aux cops !!! ce petit nom m'est réservé :top: :lol: hein copine !! à nous deux on peut monter un spectacle et on ajoute Josie et " ses casseroles " !! succès assuré !!
Plus les anciennes choristes !! et en route sur les routes de France !! Josie saura où nous emmener pour " rigoler " et bien danser !! :top: :fete: elle a été heureuse tant mieux !!
T'as vu je suis contente elle est , grâce à cette chaine, de solidarité foromeuse ! comme je l'ai déjà dit, sur la bonne pente celle qui monte !!
ton pauvre minou ne m'a pas l'air en forme !!
Je te souhaite une bonne nuit !
Il y a déjà des projets de Noel dans l'air Anne !! c'est sympa !! et agréable but en perspective !! allez bonne fin de soirée et :kiss: :kiss:
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

bonjour Anne juste un bisou :kiss: pour te réveiller en douceur à défaut de présence physique la pensée , fidèle, est là ! !!
je viens d'ouvrir les volets !!! je n'ai plus envie d'aller au jardin pour essayer d'y voir un peu clair !! en fait le ciel est gris +++ sans lumière je n'y verrai pas assez !! :lol: :wink: fete: et il fait froid !! alors je resterai au chaud !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

coucou ! tu as bien raison mamiris ! et ...point trop n'en faut ! rire ! tu sais , je mets 1/4 h pour coudre un bouton .....alors j'en mets le moins possible !
ici le temps est d'une humidité ....brouillard .
au fait, josie , tu ne mange toujours pas de viande ?
je vais vousquitter : nettoyer dessus cuisinière , ensuite me cuire des pieds de porc ! miam ! bisous !
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

coucou anne !
chez nous pas de brouillard , je dirais que le jour est même assez sympa , pas de pluie ni de vent !
ouah des pieds de porc , une merveille , ceux qui n'ont pas gouté ne savent pas ce qu'ils ratent ; maintenant quand je fais cuire du petit salé je rajoute un ou deux pieds de porc , quel régal !!!!
les clignotants en option , ici aussi !!!! eux savent ou ils vont , pourquoi t'en informeraient ils ??? le simple civisme est devenu une denrée de luxe , surtout au volant ...
ta copine est vietnamienne ? quelle chance , quelle cuisine merveilleuse :D
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: le petit coin de anne 67

Message par Marsouine »

Bonsoir Anne , il me semble que tu es bien silencieuse aujourd'hui . Tu n'es pas souffrante au moins .Tu es peut être sortie te promener .
Passes une bonne soirée et une bonne nuit . Je t'embrasse. A PLUS TARD . :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

Anne pense aussi à Toi !! le silence n'est pas signe d'oubli, !! mais , peut-être de repos ?? c'est cela Anne ?? alors gros bisous et à plus tard !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

et puis elle a peut être d'autres endroits ou papoter , n'est ce pas ? alors elle vient quand elle peut , c'est l'essentiel :kiss:
bonne nuit bien au chaud , le temps tourne au gel ...
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: le petit coin de anne 67

Message par odile-m »

Alors Anne, déjà au lit avec trois bouillottes et deux couettes???
Bonne nuit!
Mon blog

Odile
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

bonne nuit Anne, la tête viée, le coeur rempli de tendresse à garder bien auchaud et les rhumatismes sous la cOuette pour t'endormir du sommeil des " justes " !à bientôt Anne :kiss: bonsoir ma gran :lol: :lol: de Zora ! la castafiore !!
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

bonne nuit Anne, la tête viée, le coeur rempli de tendresse à garder bien auchaud et les rhumatismes sous la cOuette pour t'endormir du sommeil des " justes " !à bientôt Anne :kiss: bonsoir ma gran :lol: :lol: de Zora ! la castafiore !!
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

coucou anne et un grand bonjour ! ils annoncent de la neige dans l'est , enfile ta veste polaire avant de faire quoi que ce soit , et fais bien attention si tu sors !
moi je vais au jardin avec doudou , grande matinée de taille pour les haies :mrgreen:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

hello les copis ! comme tous les lundis , j'étais pendue .....au téléphone ! :lol: que voulez vous , le dimanche est réservé à la famille ...et comme je suis seule ....à moins de phoner aux célibataires si elle m'en donnent la permission .Alors , le lundi .....ça ratche , ça tchate .....les nouvelles de toute la semaine !
la couture à la main , je ne pourrais plus faire ! tout à la machine ! c'est pour celà que j'en avais pris une avec 75 points de broderie, si mes moyens me l'avaient permis , j'en aurais pris une avec encore plus de points ! mais , en 10 ans, elle est largement amortie ! je préférais m'acheter une machine à coudre plutôt qu'un chauffe eau ! beaucoup plus utile ! pour avoir de l'eau chaude , on a plus de moyens d'en avoir que de ne pouvoir coudre par manque de machine ! allez les filles , je vous bisouille ! à+
Avatar de l’utilisateur
mamiris
Prince du jardin
Messages : 10727
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 8:36
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Nord

Re: le petit coin de anne 67

Message par mamiris »

je suis passée chez toi ! pour te dire que tu as raison de te faire plaisir en t'achetant une machine à coydre ! l'eau chaude, une grosse casserole sur le feur !! et le tour est joué ! bisous à plus !
le sourire est contagieux partage le ! .
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

disons que moi entre l'eau chaude et la machine à coudre je fais le choix de l'eau , mais comme tu dis anne c'est un choix , en plus je ne sais pas coudre :oops: donc la machine ne me servirait à rien ....
là tout de suite vois tu et après une matinée à tenir l'échaffaudage pour que doudou n'en tombe pas , il me faudrait un bain chaud pour me retaper , mais là aussi le bain ne me servirait à rien puisque je ne pourrais pas sortir de la baignoire :lol: aaaah , on vit une vie difficile , n'est ce pas :lol:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: le petit coin de anne 67

Message par anne 67 »

cassis , il existe des baignoires qui s'ouvrent ......mais je n'ai jamais osé regarder les prix ! tu sais , je me fais mes vêtements , je suis tellement mal faite que je ne peux acheter dans le commerce . alors pour moi , c'est primordial !
mamiris ne te formalise pas ........actuellement, tout le monde est contre ! le temps est à la pluie ....il parait que nous n'avons que 4 ° .......bonjour les douleurs !
bonsoir les filles et à demain !
Avatar de l’utilisateur
odile-m
Maitre des bosquets
Messages : 5271
Inscription : dim. 26 févr. 2006 14:22
Région : Centre

Re: le petit coin de anne 67

Message par odile-m »

Bonsoir Anne!!
Cassis, ça ne s'arrange pas avec l'âge!!!!
Mon blog

Odile
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20348
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Re: le petit coin de anne 67

Message par k6hte »

ben oui je sais :oops:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »