LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: LE JARDIN, REFUGE DE MARSOUINE
Bonjour Marsouine, et bien voilà tu vois que tout arrive à qui sait attendre. Elles sont bien belles ses salades. Et avoir des fenouils au jardin à cette époque chez nous est impossible, c'est ça l'avantage d'habiter dans le sud, tu peux presque jardiner toute l'année. J'ai aussi encore deux malheureux boutons de rose parce qu'ils sont à l'abri d'un mur, mais ce matin petite gelée blanche.
A+Catden
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour
Ben dis donc c'est impressionnant, encore de si belles roses!!
Et puis ces salades...mumm
Ben dis donc c'est impressionnant, encore de si belles roses!!
Et puis ces salades...mumm
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Coucou Marsouine !!petit passage avant d'aller gazouiller !! et faire des visites avant !.
Non seulement tu as de belles salades, du fenouil ( j'aime moins " )
mais aussi de superbes roses !! . que dois-je faire ?? Je dis souvent que je suis jalouse !! j'espère que tu sais que je RIS !
Je suis heureuse pour toi de ces 17° qui te permettent de chauffer tes vieux os ! hihihi sur la terrasse, de contempler les salaes et d'admirer les roses. Merci de tes Kdos quotidiens et bisous dela part d'une copine qui t'envoie une petite découverte d'il y a peu !. avant il a fait si mauvais !!.
=http://www.imagehotel.net/?from=g6fdhlktfz.jpg]
[/url] et encore cela
=http://www.imagehotel.net/?from=8abq0chhhi.jpg]
[/url]
regarde bien que de bonheur en perspective !. bisous
Non seulement tu as de belles salades, du fenouil ( j'aime moins " )

Je suis heureuse pour toi de ces 17° qui te permettent de chauffer tes vieux os ! hihihi sur la terrasse, de contempler les salaes et d'admirer les roses. Merci de tes Kdos quotidiens et bisous dela part d'une copine qui t'envoie une petite découverte d'il y a peu !. avant il a fait si mauvais !!.
=http://www.imagehotel.net/?from=g6fdhlktfz.jpg]

=http://www.imagehotel.net/?from=8abq0chhhi.jpg]

regarde bien que de bonheur en perspective !. bisous
le sourire est contagieux partage le ! .
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Coucou Mamiris, tu ne peux pas être jalouse les roses sont là pour que vous en profitiez en même temps que moi. Je vais te dire quelque chose que d'ailleurs tu dois savoir . Je ne suis jamais assise à admirer ou à contempler parce que les choses ne poussent pas toutes seules il faut s'en occuper on dit même qu'il faut leur parler ... ( tu me vois parler à mon champs de salades ).ce matin, nous avons commencé la journée avec 4° puis s'est levé le soleil avec une chaleur insupportable . Après midi je me suis mise dans le relaxe toutes portes ouvertes , sans chauffage . à 14 heures le ciel s'est voilé mais il n'a quand même pas fait froid . Je viens de rentrer avec ma petite récolte de salades et de radis .
il fait déjà sombre . bisous ma chère

il fait déjà sombre . bisous ma chère

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonsoir Catden, tu sais les fenouils ne sont pas merveilleux ce sont des rescapés qui ont refusé de pousser pendant la canicule . Maintenant, il faut que j'en profite parce qu'ils vont geler . Si tu savais comme mes scaroles ont bien grossi ces derniers jours elles commencent à blanchir . Pourvu que ça dure : ce beau temps .
Bonne soirée à toi , tu as un peu moins de travail? gros bisous

Bonne soirée à toi , tu as un peu moins de travail? gros bisous

Marsouine
Marsouine
- l'ange du sud

Dernière modification par l'ange du sud le jeu. 18 nov. 2010 18:05, modifié 1 fois.
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Natou excuses moi je comprends que ça fasse envie mais là je ne peux pas partager . Si c'était possible ce serait avec plaisir .Je serais aussi heureuse moi que celle qui les recevrait dommage .
Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Garez vous les filles , il y a un revenant sur le poste.
comme je ne t'entendais plus, je te croyais fâché .Bon donc pas fâché et c'est bien comme cela parce que ça me contrariait . Je n'aime pas que les gens soient fâchés .Il y a un moment qu'on ne t' a plus entendu, que t'es t il arrivé?
Fatigué depuis Lourdes ?
Eh bien bonne fin de journée amicalement .
comme je ne t'entendais plus, je te croyais fâché .Bon donc pas fâché et c'est bien comme cela parce que ça me contrariait . Je n'aime pas que les gens soient fâchés .Il y a un moment qu'on ne t' a plus entendu, que t'es t il arrivé?
Fatigué depuis Lourdes ?
Eh bien bonne fin de journée amicalement .

Marsouine
Marsouine
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je sais bien Marsouine 

- mamiris
- Prince du jardin
Marsouine !! je te comprends +++. je parle au jardin !!
en me promenant ! le matin (sauf pluie) !! je leur dit " ah super vous êtes encore là !! génial ( roses qui ont reçu une grosse drach !) etc.. Nous sommes très proches le jardin et moi !.
Marsouine tu sais que je comprends très bien que ton envoi de roses a pour UNIQUE BUT un partage AMICAL de cette joie superbe rencontrée au cours de TA promenade !.tu les vois, les photographie et ! ne pouvant garder cette beauté pour toi seule !! envoi.
MERCI du fond du coeur.
ma jalousie ! a un nom(ici sans fondement !! hihihih) mais !! pas une existence !.
L'Ange est revenu chez toi et connaissant ta sympathie pour lui je suis contente qu'il se soit arrêté chez toi !! Marsouine, je pense que son retrait est dû !! à ma réaction un peu dure mais surtout !! stupéfaite !! ME garer !! il ne passera plus chez moi !! et pour cause !. Mais je suis , c'est vrai contente qu'il t'ai visitée. Bonne nuit et merci pour tout.

Marsouine tu sais que je comprends très bien que ton envoi de roses a pour UNIQUE BUT un partage AMICAL de cette joie superbe rencontrée au cours de TA promenade !.tu les vois, les photographie et ! ne pouvant garder cette beauté pour toi seule !! envoi.

ma jalousie ! a un nom(ici sans fondement !! hihihih) mais !! pas une existence !.
L'Ange est revenu chez toi et connaissant ta sympathie pour lui je suis contente qu'il se soit arrêté chez toi !! Marsouine, je pense que son retrait est dû !! à ma réaction un peu dure mais surtout !! stupéfaite !! ME garer !! il ne passera plus chez moi !! et pour cause !. Mais je suis , c'est vrai contente qu'il t'ai visitée. Bonne nuit et merci pour tout.

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour Mamiris , après ton message, je répète que je n'aime pas les embrouilles ,mais je trouve anormal qu'on ne sache que relever ce qu'ont écrit les autres membres .Enfin si ça l'amuse ...
Bonne journée ma belle gros bisous .
Bonne journée ma belle gros bisous .
Marsouine
Marsouine
- l'ange du sud

Dernière modification par l'ange du sud le jeu. 18 nov. 2010 18:04, modifié 1 fois.
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- l'ange du sud

Dernière modification par l'ange du sud le jeu. 18 nov. 2010 18:02, modifié 1 fois.
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- catden
Bonjour Marsouine et les autres, pardon Marsouine mais l'occassion fait le larron et là je l'ai facile. Bon faut le prendre à la rigolade hein mais cette fois je vais faire la petite correction. L'ange a écrit: " je comprends l'incompréhension de détournements est pu vous interloquer" Il aurai du écrire "je comprends l'incompréhension que mes détournements aient pu vous interloquer
Tu vois que je peux aussi t'attendre aux tournant
Bon aujourd'hui il y a aussi du brouillard et du froid ici.
Bon je vois que tu as posté entre temps et celle là je l'ai trouvé mignonne, tu doit aussi connaître celle-là : est que teslaituesness-t'elles yesmeslaituesnaissent.
A+ Catden
Tu vois que je peux aussi t'attendre aux tournant

Bon aujourd'hui il y a aussi du brouillard et du froid ici.
Bon je vois que tu as posté entre temps et celle là je l'ai trouvé mignonne, tu doit aussi connaître celle-là : est que teslaituesness-t'elles yesmeslaituesnaissent.
A+ Catden
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour tout le monde ! le brouillard " tombe donc humidité dans l'air !! je pense aller, malgré tout au jardin !! il en a besoin !. hihihi ou ??? en ai-je besoin ?? les deux !.
Promis je lirai à haute voix !. MAIS :
Ecrire des " cagades " c'est TON choix ! mais BIDOUILLER un texte écrit par quelqu'un ! (c'est là mon reproche !) en est un autre + conséquent.
. Tout a été dit. le sujet est clos.
Que Marsouine soit remerciée de sa patience, sa gentillesse . Respect aussi de sa quiétude.
Promis je lirai à haute voix !. MAIS :
Ecrire des " cagades " c'est TON choix ! mais BIDOUILLER un texte écrit par quelqu'un ! (c'est là mon reproche !) en est un autre + conséquent.
. Tout a été dit. le sujet est clos.
Que Marsouine soit remerciée de sa patience, sa gentillesse . Respect aussi de sa quiétude.

- l'ange du sud

Dernière modification par l'ange du sud le jeu. 18 nov. 2010 18:03, modifié 1 fois.
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Ouf , merci l'Ange . il serait plus agréable de lire un texte de toi et non sans arrêt des reprises d'autres textes . Stop cela suffit maintenant .
Ecris un peu sur ton poste et déposes y des photos cela nous fera plus plaisir .
tu le faisais un moment donné. c'est bien plus intéressant que de faire le " critique " ou peut être te prends tu pour le prof ou le correcteur de nos postes .
Ecris un peu sur ton poste et déposes y des photos cela nous fera plus plaisir .
tu le faisais un moment donné. c'est bien plus intéressant que de faire le " critique " ou peut être te prends tu pour le prof ou le correcteur de nos postes .
Marsouine
Marsouine
- mamiris
- Prince du jardin
LU et Approuvé !. bonne soirée Marsouine. 

- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
bonjour marsouine
..
bonne fin de semaine !!

bonne fin de semaine !!
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
- mamiris
- Prince du jardin
Ce n'est pas du soleil que j'apporte ce matin. Bonne journée malgré tout et bisous.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
n d l bonjour et bonne journée a toi.

Marsouine
Marsouine
- catden
Bonjour Marsouine, bien aujourd'hui j'ai envie de faire mon caliméro comme dirai le fils
ce matin lorsque que j'étais chez mon anglaise à faire le ménage, il faisait un beau temps ensoleillé et maintenant que je suis rentrée les nuages sont venus en même temps que moi. C'est pas juste
En plus ils annoncent du mauvais temps pour tout le week end et froid pour la semaine prochaine, ouis c'est toujours pareil c'est toujours quand on est derrière les carreaux qu'on travail..........
Bon mais je suis enfin arrivée à réaliser ce point de tricot.
A+Catden

Bon mais je suis enfin arrivée à réaliser ce point de tricot.
A+Catden
- Jardicat
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Bonjour,
Je viens de découvrir les belles roses mises en ligne le 17 nov, elles sont magnifiques, merci de nous les avoir montrées.
Il ne nous manque que leur parfum, mais ça le forum ne peut rien y faire !
On va fermer les yeux et on va l'imaginer...
A la prochaine
Je viens de découvrir les belles roses mises en ligne le 17 nov, elles sont magnifiques, merci de nous les avoir montrées.

Il ne nous manque que leur parfum, mais ça le forum ne peut rien y faire !
On va fermer les yeux et on va l'imaginer...
A la prochaine

- Marsouine
- Maitre des bosquets
bonjour Jardicat, c'est la première fois que tu viens sur mon poste
merci pour les compliments .Les roses sur ce site, ça n'est pas quelque chose de rare c'est plutôt la saison tardive qui fait qu'on les voit autrement . Merci encore à toi, au revoir n'est ce pas?
Je te souhaite une bonne soirée et comme toujours (c'est une habitude ) gros bisous .

merci pour les compliments .Les roses sur ce site, ça n'est pas quelque chose de rare c'est plutôt la saison tardive qui fait qu'on les voit autrement . Merci encore à toi, au revoir n'est ce pas?
Je te souhaite une bonne soirée et comme toujours (c'est une habitude ) gros bisous .

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Catden , je ne sais pas si tu as entendu à 13 heures sur TF1 ils ont parlé du tricot et montré plein de dames qui se sont remises au tricot. Ils ont dit que c'est très à la mode .
Nous avons eu encore le même après midi 15° mais ce matin était encore plus froid entre 2 et 3°.Donc tu n'as pas eu de chance pour prendre un peu le soleil , mais l'anglaise a du en profiter pour aérer sa maison.
bonne soirée et plein de bisous .

Nous avons eu encore le même après midi 15° mais ce matin était encore plus froid entre 2 et 3°.Donc tu n'as pas eu de chance pour prendre un peu le soleil , mais l'anglaise a du en profiter pour aérer sa maison.
bonne soirée et plein de bisous .

Marsouine
Marsouine