Coup de Gueule !!!
- lechat88
- Fruit de la jacasse
- Région : Lorraine
Re: Coup de Gueule !!!
Par contre les pleurnichades on en a en permanence !

Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Cela arrive plus vite qu'on ne le croit et ceci sans traîner n'importe où.lechat88 a écrit : mar. 12 déc. 2017 18:31
Il ne m'est jamais arrivé de trucs pareils, mais je ne traine pas n'importe ou non plus .![]()
Moi cela m'est arrivé mais sur 2 voitures différentes avec 2 assureurs différents
Après je ne m'étonne plus que certains, dont moi, préfèrent gérer le sujet (quand c'est possible) sans intervention des assurances. C'est quand même une belle bande de voleurs.
Sauf cas extrême, tout sinistre léger se fait rembourser par le malus et la franchise. Ils ont même annoncé une augmentation entre 2 et 4% en 2018. Ils l'ont justifié, c'est normal, rassurez vous.......
Faites une recherche sur le net avec les critères "assureur voleur"...... Mais bon ce n'est pas nouveau, que de la redite

Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- lechat88
- Fruit de la jacasse
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
On ne va quand même pas pleurer sur son comptelechat88 a écrit : mer. 13 déc. 2017 11:41 Ah les arsouilles en marche !
https://francais.rt.com/france/46471-50 ... ments-cave

D'autant plus que personne ne l'a contrainte ni forcée à se présenter à l'élection !
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- lechat88
- Fruit de la jacasse
Ben dis donc , vous n'avez pas beaucoup de respect et de compassion pour ceux que vous élisez , qui va les soutenir ?oiseaupleurnichard a écrit :On ne va quand même pas pleurer sur son compte
D'autant plus que personne ne l'a contrainte ni forcée à se présenter à l'élection !

Moi ce qui m'étonne c'est que les français confient la gestion du pays à ces gens . N'oublions pas qu'ils prétendent que les chômeurs, eux, partent en vacances aux Bahamas : http://lelab.europe1.fr/pour-le-depute- ... ge-3487490
Mais comment ils gèrent leurs affaires ?
- papillou
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
le Matou
tu et vraiment un " Mastre "
tu avale n'importe quoi
le mieux c'est que tu arrête de croire ce que les journalistes marquent ( tu me dira sur ce Forum tu est pas le SEUL )
tu avale n'importe quoi

le mieux c'est que tu arrête de croire ce que les journalistes marquent ( tu me dira sur ce Forum tu est pas le SEUL )

- Amanite
- Région : Champagne Ardenne
Hélas Papillou c'est la pure vérité.papillou a écrit : mer. 13 déc. 2017 16:57 le Matou
tu avale n'importe quoi![]()
le mieux c'est que tu arrête de croire ce que les journalistes marquent ( tu me dira sur ce Forum tu est pas le SEUL )![]()
Un imbécile de député a bien prononcé cette connerie

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... z-lrem.php
On ne peut pas accuser le Figaro de faire du gauchisme attardé.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- colibri87
- Empereur jardinier
Comme d'hab, le minou se dépêche de faire l'amalgame
C'est pas parce que une députée a sorti une co****rie qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.
Et d'où sors tu que JE l'ai élue
Et de quel droit tu modifie mon pseudo et me traites d'oiseau pleurnichard ?

C'est pas parce que une députée a sorti une co****rie qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.
Et d'où sors tu que JE l'ai élue

Et de quel droit tu modifie mon pseudo et me traites d'oiseau pleurnichard ?
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- lechat88
- Fruit de la jacasse
Faut dire qu'elle est loin d'être la première . Ils cumulent dans le mouvement du mari de la mère trogneux . Entre stigmatiser les gens modestes et pleurnicher sur les bourges, vous ne manquez pas d'air chez les collabos ! On est en présence de la gérance la plus gerbante depuis des décennies . Pourtant les deux précédentes avaient déjà mis la barre bien haut en matière d'ignominie .oiseau de droite a écrit :C'est pas parce que une députée a sorti une co****rie qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.
-
- Roi du massif
Je ne peux que t'approuver.minet écrit:
On est en présence de la gérance la plus gerbante depuis des décennies
C'est la honte du pays ce gouvernement de branquignole qui cumule les bévues, le prochain président aura du boulot pour tout remettre en place et peut-être faire un peu de justice sociale.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
-
- Région : Midi-Pyrénées

Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- colibri87
- Empereur jardinier
Esprit de Noël es-tu là ?

(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- lechat88
- Fruit de la jacasse

- Amanite
- Région : Champagne Ardenne
[youtube]

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

-
- Roi du massif
C'est reparti pour la vignette.
Automobiliste soyez prêt à mettre une fois de plus la main au portefeuille
Entre faire des économies se payer et réparer nos routes faut choisir, déjà que nous sommes les plus imposés d'Europe, un peu plus ou un peu moins de prèlévements quel différence pour nos députés millionnaires.
Macon l'a déjà dit au sujet des Yachts, y en a pas assez ça ne rapporterait rien et ça les ferait partir.
Automobiliste soyez prêt à mettre une fois de plus la main au portefeuille

Entre faire des économies se payer et réparer nos routes faut choisir, déjà que nous sommes les plus imposés d'Europe, un peu plus ou un peu moins de prèlévements quel différence pour nos députés millionnaires.
Macon l'a déjà dit au sujet des Yachts, y en a pas assez ça ne rapporterait rien et ça les ferait partir.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- BUGADE
- Région : Languedoc Roussillon
Oui, j'ai lu ça.
Pas encore fait mais c'est tout comme !
Pas encore fait mais c'est tout comme !

À prendre les autres de haut, on tombe bien bas
- colibri87
- Empereur jardinier
Petite prière ??. . . . . 
Très cher bon Dieu,
Ces dernières années n’ont pas été faciles.....
Vous êtes venu chercher mon comédien favori au cinéma:
Robin WILLIAM,
Deux de mes acteurs favoris : Jean ROCHEFORT, et dernièrement Robert
Hirsh
Mon actrice favorite : Mireille DARC
Tout récemment un de mes écrivains favoris : Jean d'ORMESSON
Et maintenant mon chanteur favori : Johnny HALLYDAY
Alors, Seigneur, je voulais juste vous informer que mon politicien
favori est :
Donald TRUMP
*Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....*??AMEN !
Très cher bon Dieu,
Ces dernières années n’ont pas été faciles.....
Vous êtes venu chercher mon comédien favori au cinéma:
Robin WILLIAM,
Deux de mes acteurs favoris : Jean ROCHEFORT, et dernièrement Robert
Hirsh
Mon actrice favorite : Mireille DARC
Tout récemment un de mes écrivains favoris : Jean d'ORMESSON
Et maintenant mon chanteur favori : Johnny HALLYDAY
Alors, Seigneur, je voulais juste vous informer que mon politicien
favori est :
Donald TRUMP
*Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....*??AMEN !
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Région : Midi-Pyrénées

Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- marcellini
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Colibri 

La glinection de l'humanité et de notre préhenstat commence par un bon lénisthit des érats inhérents et de soi même . Qu'on se le dise !!
-
- Roi du massif
En vous souhaitant une prochaine année plus souriante.
Je vous laisse lire un nouvelle déclaration de notre ministre écolo.
Je vous laisse lire un nouvelle déclaration de notre ministre écolo.
Et pour finir:De même, soutient la Fondation, beaucoup de nos voisins l’ont déjà interdite, comme l’Allemagne et la Belgique dans les années 1950, l’Ecosse en 2002 et même l’Angleterre, terre où le fox hunting était pratiqué depuis la nuit des temps, en 2004. Et qu’il suffirait de supprimer les mots "soit à courre, à cor et à cri" de l’article L. 424-4 du Code de l’environnement pour que cette pratique appartienne au passé.
Alors, que compte faire Nicolas Hulot ? Interrogé par "l'Obs", celui-ci répond :
""Mon sentiment personnel ne peut pas préempter ce qui doit être un débat de société. La France, qui a été historiquement associée à la chasse à courre, n’est pas encore prête à l’abandonner.""
https://www.nouvelobs.com/planete/20171 ... ]-20171227Le président Macron, en tout cas, ne semble pas parti pour leur mettre des bâtons dans les roues : candidat, celui-ci s'est dit favorable à la réouverture des chasses présidentielles, ces raouts cynégétiques hautement mondains, abolis par Nicolas Sarkozy en 2010. Un signal qui sonne comme l'hallali pour les associations de protection animale.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Curieusement, au vu des emballement médiatiques multiples sur énormément de sujet de société a chaque fois qu'une "Association" quelconque s'esclaffe, il serait de bon ton de remettre la mairie au milieu du village (on peut pas dire église car cela gênera une association). Est ce vraiment important de s'occuper de la chasse à cour alors que la petite faune de nos campagnes est décimée par la recrudescence des renards et des chats, alors que la population du blaireau et le sanglier devient préoccupante, que le ministère de l'agriculture ne sait pas gérer la population d’espèce protégées.....
Alors quand j'entends le terme "Association" dans une phrase je me demande toujours quelle connerie ils vont bien, à nouveau, sortir.
Curieusement, au vu des emballement médiatiques multiples sur énormément de sujet de société a chaque fois qu'une "Association" quelconque s'esclaffe, il serait de bon ton de remettre la mairie au milieu du village (on peut pas dire église car cela gênera une association). Est ce vraiment important de s'occuper de la chasse à cour alors que la petite faune de nos campagnes est décimée par la recrudescence des renards et des chats, alors que la population du blaireau et le sanglier devient préoccupante, que le ministère de l'agriculture ne sait pas gérer la population d’espèce protégées.....
Alors quand j'entends le terme "Association" dans une phrase je me demande toujours quelle connerie ils vont bien, à nouveau, sortir.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Roi du massif
Complétement en accord avec toi, mais comme dans toute chose il faut commencer quelque-part,
Apparemment le rapport pécunier est plus important que la cruauté étalé au grand jour.
Apparemment le rapport pécunier est plus important que la cruauté étalé au grand jour.