vous prendrez bien un p'tit café!
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonsoir à tous.
Oh mince christelle, je suis désolée pour ton chat,j'espère que il va vite revenir.
Changer de chaudière ce n est pas donné. Bon courage.
J étais hier au veto avec Mistigri, me suis pas faite gronder du fait de lui avoir retirer la collerette. Trop compliqué pour elle. Elle marchait à reculons et baissée. La suture est très très belle, c est très rare même, m a ti il dit. Les fils sont resorbables. Faut que je vérifie juste que sa patte soit propre quand elle rentre de son escapade. Un autre contrôle mardi prochain.
Le futur bébé sera un garçon. La nouvelle du jour.

Oh mince christelle, je suis désolée pour ton chat,j'espère que il va vite revenir.
Changer de chaudière ce n est pas donné. Bon courage.
J étais hier au veto avec Mistigri, me suis pas faite gronder du fait de lui avoir retirer la collerette. Trop compliqué pour elle. Elle marchait à reculons et baissée. La suture est très très belle, c est très rare même, m a ti il dit. Les fils sont resorbables. Faut que je vérifie juste que sa patte soit propre quand elle rentre de son escapade. Un autre contrôle mardi prochain.
Le futur bébé sera un garçon. La nouvelle du jour.
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour à tous,
Je vous laisse les boissons chaudes si vous avez envie de faire une pause.
Natou, le véto ne t'a rien dit et Mistigri va mieux et c'est le principal.
Bonne nouvelle pour ce petit bébé qui est un garçon.
Il ne fait pas chaud, je ferai quand même une balade avec Olly, demain normalement il pleut.
J'espère que nos absentes vont bien.
Bonne journée.
Je vous laisse les boissons chaudes si vous avez envie de faire une pause.
Natou, le véto ne t'a rien dit et Mistigri va mieux et c'est le principal.
Bonne nouvelle pour ce petit bébé qui est un garçon.
Il ne fait pas chaud, je ferai quand même une balade avec Olly, demain normalement il pleut.
Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
bonjour a toutes ,
un coucou vite fait , avant d'aller chez le coiffeur au bout de ma rue
voilà , tout est fait , les arbres bien élagués , mon arche ou il y avait tant de moineaux a été enlevé , la grimpante qui le recouvrait était toute sèche a l'intérieur , ils ont même enlevé le support en bois ...ça fait tout vide ...je ne sais pas si je remettrais quelque chose , a voir .
je refais le café , bonne aprem a toutes
un coucou vite fait , avant d'aller chez le coiffeur au bout de ma rue

voilà , tout est fait , les arbres bien élagués , mon arche ou il y avait tant de moineaux a été enlevé , la grimpante qui le recouvrait était toute sèche a l'intérieur , ils ont même enlevé le support en bois ...ça fait tout vide ...je ne sais pas si je remettrais quelque chose , a voir .
je refais le café , bonne aprem a toutes
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour à tous,
Je vous laisse les boissons chaudes si vous avez envie de faire une pause dans vos occupations.
Le jardin est nickel après le passages des jardiniers, les nôtres ne doivent pas tarder à passer.
Avec l'ADMR, nous avons rajouté en plus d'une aide pour le ménage, une personne toutes les semaines pour aller faire les courses avec maman, ce sera plus facile pour elle, maintenant qu'elle doit marcher avec une canne.
Toujours pas de nouvelles des absentes, j'espère que tout va bien.
Nous allons tout à l'heure chez la toiletteuse pour Olly, notre bébé va ressortir toute belle de chez Sonia.
Bonne journée.
Je vous laisse les boissons chaudes si vous avez envie de faire une pause dans vos occupations.
Le jardin est nickel après le passages des jardiniers, les nôtres ne doivent pas tarder à passer.
Avec l'ADMR, nous avons rajouté en plus d'une aide pour le ménage, une personne toutes les semaines pour aller faire les courses avec maman, ce sera plus facile pour elle, maintenant qu'elle doit marcher avec une canne.
Toujours pas de nouvelles des absentes, j'espère que tout va bien.
Nous allons tout à l'heure chez la toiletteuse pour Olly, notre bébé va ressortir toute belle de chez Sonia.
Bonne journée.
Coobe♥♥
- misou25
coucou a tous ,
Coobe , c'est bien si ta maman a une aide , un soulagement pour certaines corvées .
il fait super beau , le froid n'est pas encore entré dans la maison . normalement il devait pleuvoir aujourd'hui ..
resto a midi pour mon anni , je vous offre un verre pour la peine .
Coobe , c'est bien si ta maman a une aide , un soulagement pour certaines corvées .
il fait super beau , le froid n'est pas encore entré dans la maison . normalement il devait pleuvoir aujourd'hui ..
resto a midi pour mon anni , je vous offre un verre pour la peine .
- Coobe
- Empereur jardinier
Joyeux anniversaire Misou !
Profites bien de l'instant présent. Bisous.

Profites bien de l'instant présent. Bisous.

Coobe♥♥
- misou25
merci Coobe , une belle journée avec un beau soleil , température agréable .
bonne soirée a plus tard
bonne soirée a plus tard
- christelle68
- Grossiste en parlotte
Bon anniversaire Misou !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Je vous dépose les boissons chaudes, la gâche, le miel et la confiture de figues.
Personne n'est passé, vous devez être occupées.
Rien de neuf. Nous avons récupéré Olly toute blanche et douce.
Le brouillard se lève, nous irons faire une balade tout à l'heure.
J'espère que nos absentes depuis un certain temps vont bien.
Bonne journée.
Je vous dépose les boissons chaudes, la gâche, le miel et la confiture de figues.
Personne n'est passé, vous devez être occupées.
Rien de neuf. Nous avons récupéré Olly toute blanche et douce.
Le brouillard se lève, nous irons faire une balade tout à l'heure.
J'espère que nos absentes depuis un certain temps vont bien.
Bonne journée.
Coobe♥♥
- misou25
bonjour a toutes ,
Merci Christelle pour tes voeux
le soleil nous a fait faux bond ce matin , nuages , 3 gouttes de pluie .cette aprem ce sera calme a la maison on a rien de particulier a faire .
JP cogite pour sa choucroute ( 20 personnes ) que nous devons descendre toute prête pour la Toussaint .nous allons comme d'habitude chez sa soeur .
ça va encore être du sport pour tout finaliser
Coobe le passage au toilettage est indispensable pour cette race chien , et ça les rend toute peluche .
je refais le café après le repas , la cafetière est de plus en plus petite , plus personne ne vient s'asseoir avec nous
bonne journée a toutes
Merci Christelle pour tes voeux

le soleil nous a fait faux bond ce matin , nuages , 3 gouttes de pluie .cette aprem ce sera calme a la maison on a rien de particulier a faire .
JP cogite pour sa choucroute ( 20 personnes ) que nous devons descendre toute prête pour la Toussaint .nous allons comme d'habitude chez sa soeur .
ça va encore être du sport pour tout finaliser

Coobe le passage au toilettage est indispensable pour cette race chien , et ça les rend toute peluche .
je refais le café après le repas , la cafetière est de plus en plus petite , plus personne ne vient s'asseoir avec nous

bonne journée a toutes
- Coobe
- Empereur jardinier
Merci misou, je profite de ton café avec un carré de chocolat noir.
Bon après-midi.
Bon après-midi.
Coobe♥♥
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous.
Joyeux anniversaire Misou.
Vendredi matin, mistigri est encore rentrée avec une blessure. Et pas des moindres. Au niveau de l aine.
Donc urgence veto. On a du emprunter la voiture de la voisine, la notre étant en réparation toute la semaine. 2 fois en 1 semaine, ça fait beaucoup. On ne se l explique pas. On espère juste que ça ne peut pas être un acte malveillant. Mais aller 2 fois au même endroit et se blesser!!!
Donc rebelotte, dodo à la maison. Elle était drôle hier soir car elle est allée sur notre lit, alors que c est interdit. Mais comme un enfant, l impression qu elle te dit: oh j'ai bobo je peux rester dans ton lit?
Ben on la laissé. Elle a été très sage cette nuit. Vous allez rire elle a même eu droit au petit dej au lit.
La saucisse avec les médocs et la seringue d anti inflammatoire.
Ah oui elle a même fait pipi dans la litière hier soir.
Rien aujourd'hui.
Évidemment elle demande à sortir. Mais elle a du mal à marcher,je sais pas où elle veut aller.
Coobe c est bien pour ta maman
Il faut lui laisser un max de possibilité de rester chez elle.
Joyeux anniversaire Misou.
Vendredi matin, mistigri est encore rentrée avec une blessure. Et pas des moindres. Au niveau de l aine.
Donc urgence veto. On a du emprunter la voiture de la voisine, la notre étant en réparation toute la semaine. 2 fois en 1 semaine, ça fait beaucoup. On ne se l explique pas. On espère juste que ça ne peut pas être un acte malveillant. Mais aller 2 fois au même endroit et se blesser!!!
Donc rebelotte, dodo à la maison. Elle était drôle hier soir car elle est allée sur notre lit, alors que c est interdit. Mais comme un enfant, l impression qu elle te dit: oh j'ai bobo je peux rester dans ton lit?
Ben on la laissé. Elle a été très sage cette nuit. Vous allez rire elle a même eu droit au petit dej au lit.
La saucisse avec les médocs et la seringue d anti inflammatoire.
Ah oui elle a même fait pipi dans la litière hier soir.
Rien aujourd'hui.
Évidemment elle demande à sortir. Mais elle a du mal à marcher,je sais pas où elle veut aller.
Coobe c est bien pour ta maman
Il faut lui laisser un max de possibilité de rester chez elle.
Dernière modification par Natou le dim. 27 oct. 2024 7:53, modifié 1 fois.
- misou25
merci Natou , bon weekend 

- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour à tous,
Le plateau du petit déjeuner est resté sur la table avec les boissons chaudes, la gâche, le miel, la confiture de figues ainsi que du feuilleté pommes chocolat.
Natou, soit tu as quelqu'un de malveillant qui fait du mal à Mistigri ou alors c'est une bestiole qui est dans ton jardin ou à proximité. Maintenant elle a certainement peur de sortir comme notre chatte Choupette qui avait été mordue et qui préférait rester à la maison.
Christelle, as tu retrouvé Réglisse ?
Il fait gris et il tombe par moment du crachin, on reste tranquilles à la maison.
Bon dimanche.
Le plateau du petit déjeuner est resté sur la table avec les boissons chaudes, la gâche, le miel, la confiture de figues ainsi que du feuilleté pommes chocolat.
Natou, soit tu as quelqu'un de malveillant qui fait du mal à Mistigri ou alors c'est une bestiole qui est dans ton jardin ou à proximité. Maintenant elle a certainement peur de sortir comme notre chatte Choupette qui avait été mordue et qui préférait rester à la maison.
Christelle, as tu retrouvé Réglisse ?
Il fait gris et il tombe par moment du crachin, on reste tranquilles à la maison.
Bon dimanche.
Coobe♥♥
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
Bonjour,
Natou, en ce qui concerne ton chat, est-ce que celui-ci ne s'aventure pas sur le territoire d'un autre, voire un prédateur comme une martre mais en principe, un vétérinaire aura de suite fait le diagnostic...
À plus
Natou, en ce qui concerne ton chat, est-ce que celui-ci ne s'aventure pas sur le territoire d'un autre, voire un prédateur comme une martre mais en principe, un vétérinaire aura de suite fait le diagnostic...
À plus
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- Natou
- Empereur jardinier
Bonsoir.
Mistigri n a qu une hâte, est de sortir...
Le veto ne parle pas de bagarre ou d attaque.
Pour lui c'est soit un grillage ou une tôle.
Elle va mieux. Elle arrive às asseoir sans souci.
Mardi c'est contrôle
On a tout de même profité de la belle journée pour sortir en marguerite. Elle a été sage.
Mais quand on est rentré elle est sortie. Peut être une demie heure, et elle est revenue. Manger et voulait ressortir. Non, maintenant elle passe la nuit à l interieur.
Christelle et ton chat?
Bonne nuit a tous
On est déphasé avecce changement d heure.
Mistigri n a qu une hâte, est de sortir...
Le veto ne parle pas de bagarre ou d attaque.
Pour lui c'est soit un grillage ou une tôle.
Elle va mieux. Elle arrive às asseoir sans souci.
Mardi c'est contrôle
On a tout de même profité de la belle journée pour sortir en marguerite. Elle a été sage.
Mais quand on est rentré elle est sortie. Peut être une demie heure, et elle est revenue. Manger et voulait ressortir. Non, maintenant elle passe la nuit à l interieur.
Christelle et ton chat?
Bonne nuit a tous
On est déphasé avecce changement d heure.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour à tous,
Je vous laisse les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la gelée de mûres.
Natou, tant mieux si Mistigri va mieux et si elle passe la nuit à la maison.
J'espère que Christelle a retrouvé Réglisse.
Pas beaucoup de passage sur le post. J'espère que nos absentes vont bien.
Le temps est gris, nous irons nous promener avec Olly tout à l'heure.
Bonne journée.
Je vous laisse les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la gelée de mûres.
Natou, tant mieux si Mistigri va mieux et si elle passe la nuit à la maison.
J'espère que Christelle a retrouvé Réglisse.
Pas beaucoup de passage sur le post. J'espère que nos absentes vont bien.
Le temps est gris, nous irons nous promener avec Olly tout à l'heure.
Bonne journée.
Coobe♥♥
- christelle68
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Grand ciel bleu et soleil. Repos aujourd’hui.
Je viens de balader Valky, on était super bien, je vais au veto en fin de matinée, voir s’il faut arracher sa dent de lait qui ne veut pas tomber.
Bonne nouvelle pour ton chat Natou si elle va mieux.
Réglisse est toujours pas réapparue.
Pensées pour les absentes.
Bonne journée !
Grand ciel bleu et soleil. Repos aujourd’hui.
Je viens de balader Valky, on était super bien, je vais au veto en fin de matinée, voir s’il faut arracher sa dent de lait qui ne veut pas tomber.
Bonne nouvelle pour ton chat Natou si elle va mieux.
Réglisse est toujours pas réapparue.
Pensées pour les absentes.
Bonne journée !
- misou25
bonjour a toutes ,
oui , un ciel bien bleu après le brouillard de ce matin . ça fait du bien de voir le soleil . Il nous manque quand il disparaît plusieurs jours , alors je pense aux personnes qui habitent certaines régions ou il pleut pendant 8 ou 10 jours , il y a de quoi déprimer .
rien de particulier , la routine quoi .
Je cogite a ce que vais faire pour mercredi au goûter de 15h ..j'ai invité les amis a mon goûter d'anni . il existe tant de choses a mettre sur la table , on a l'embarras du choix , le tout c'est de se décider .
le café est prêt , un carré de nougat ça vous dit ??
oui , un ciel bien bleu après le brouillard de ce matin . ça fait du bien de voir le soleil . Il nous manque quand il disparaît plusieurs jours , alors je pense aux personnes qui habitent certaines régions ou il pleut pendant 8 ou 10 jours , il y a de quoi déprimer .
rien de particulier , la routine quoi .
Je cogite a ce que vais faire pour mercredi au goûter de 15h ..j'ai invité les amis a mon goûter d'anni . il existe tant de choses a mettre sur la table , on a l'embarras du choix , le tout c'est de se décider .

le café est prêt , un carré de nougat ça vous dit ??
- Natou
- Empereur jardinier
Il est tard, je prends tout de même un bout de nougat. J'aime trop
Bonsoir à tous.
Le chat va mieux elle a passé la journée dehors...j'aime pas mais bon. Il fait trop beau, et plusieurs à rester à l intérieur elle ne pouvait plus.
Réglisse a quel age? Tu as une idée de ce qu'il se passe?
Pourquoi retirer la dent de lait, ça gêne? Je pose juste la question, j'ai pas d idees.
Bonsoir à tous.
Le chat va mieux elle a passé la journée dehors...j'aime pas mais bon. Il fait trop beau, et plusieurs à rester à l intérieur elle ne pouvait plus.
Réglisse a quel age? Tu as une idée de ce qu'il se passe?
Pourquoi retirer la dent de lait, ça gêne? Je pose juste la question, j'ai pas d idees.
- christelle68
- Grossiste en parlotte
Réglisse va sur ses 13 ans, je sais pas du tout ce qui a pu lui arriver, y a beaucoup de chats « sauvages » autour de chez moi et elle est des fois rentrée bien abîmée. Après y a la route pas loin mais je l’aurai retrouvée je pense.
Oui il vaut mieux enlever la dent de lait car ça peut faire déchausser la dent définitive qui est collée à elle.
Et oui Misou dans la vallée vous avez plus souvent du brouillard, en principe quand il est chez moi en bas vous l’avez pas. Hier par ex on l’avait le matin.
Oui il vaut mieux enlever la dent de lait car ça peut faire déchausser la dent définitive qui est collée à elle.
Et oui Misou dans la vallée vous avez plus souvent du brouillard, en principe quand il est chez moi en bas vous l’avez pas. Hier par ex on l’avait le matin.
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour à tous,
Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, le jus multifruit, le pain au levain, beurre, gelée de mûres et du cake pommes chocolat.
Christelle, tu m'apprends des choses je ne savais pour la dent de lait. J'espère que Réglisse n'est pas dans un coin blessée en tout cas elle n'est pas dans ses cachettes habituelles.
Misou, tu vas bien trouver des gourmandises à mettre sur la table pour ton goûter d'anniversaire. Dommage, j'ai raté le nougat j'adore.
Christelle, bon courage pour la route, maintenant la nuit tombe vite avec le brouillard ce ne doit pas être évident.
Balade avec Olly cet après-midi pendant le rdv d'orthophonie.
Une pensée pour nos absentes.
Bonne journée.
Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, le jus multifruit, le pain au levain, beurre, gelée de mûres et du cake pommes chocolat.
Christelle, tu m'apprends des choses je ne savais pour la dent de lait. J'espère que Réglisse n'est pas dans un coin blessée en tout cas elle n'est pas dans ses cachettes habituelles.
Misou, tu vas bien trouver des gourmandises à mettre sur la table pour ton goûter d'anniversaire. Dommage, j'ai raté le nougat j'adore.
Christelle, bon courage pour la route, maintenant la nuit tombe vite avec le brouillard ce ne doit pas être évident.
Balade avec Olly cet après-midi pendant le rdv d'orthophonie.
Une pensée pour nos absentes.
Bonne journée.
Coobe♥♥
- misou25
bonjour a toutes ,
un coucou rapide , je me pose 5 mn avec un café .
on est en pleine fabrication de caillettes , saucissons a cuire et faire le fond pour la choucroute qui cuira demain . je vous explique pas le bazard .
le chef commande et j ' exécute les ordres ... chic , j'ai la plonge pour moi toute seule
je pense que ce sera la dernière fois
aller , je retourne a la cuisine
un coucou rapide , je me pose 5 mn avec un café .
on est en pleine fabrication de caillettes , saucissons a cuire et faire le fond pour la choucroute qui cuira demain . je vous explique pas le bazard .
le chef commande et j ' exécute les ordres ... chic , j'ai la plonge pour moi toute seule

je pense que ce sera la dernière fois

aller , je retourne a la cuisine

- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour à toutes,
Les boissons chaudes sont sur la table avec le pain, le beurre et la gelée de mûres.
Misou, faire des caillettes, ce doit être tout un savoir faire, il va y avoir une bonne odeur de choucroute dans la maison;
Avec le changement d'heures, je suis un peu décalée avec les repas et le sommeil, Monsieur Coobe dort encore.
Nous partons déjeuner avec maman tout à l'heure et papoter avec elle.
Il y a un moment que l'on n'a pas vu Colibri sans parler de Danielle et de Nathlau, j'espère que tout va bien.
Bonne journée.
Les boissons chaudes sont sur la table avec le pain, le beurre et la gelée de mûres.
Misou, faire des caillettes, ce doit être tout un savoir faire, il va y avoir une bonne odeur de choucroute dans la maison;
Avec le changement d'heures, je suis un peu décalée avec les repas et le sommeil, Monsieur Coobe dort encore.
Nous partons déjeuner avec maman tout à l'heure et papoter avec elle.
Il y a un moment que l'on n'a pas vu Colibri sans parler de Danielle et de Nathlau, j'espère que tout va bien.
Bonne journée.
Coobe♥♥
- Natou
- Empereur jardinier
Bonsoir à tous
Ah oui tu étais bien matinale ou alors c est parce que je n ai pas changé d heure sur le forum.
On a fait un tour à Strasbourg.
On a vu le sapin de noel, tres beau, ils etaient entrain d installer les guirlandes led.
Beaucoup de touristes.
Mistigri ne reste plus beaucoup à la maison, je suppose qu elle a peur de retourner au veto.
Hier matin encore, elle dormait et jai du la mettre dans la caisse de transport. Meme si c etait juste un controle, qui etait nickel.
Christelle on croise les doigts pour Reglisse.
Misou, quel boulot!!
Ah oui tu étais bien matinale ou alors c est parce que je n ai pas changé d heure sur le forum.
On a fait un tour à Strasbourg.
On a vu le sapin de noel, tres beau, ils etaient entrain d installer les guirlandes led.
Beaucoup de touristes.
Mistigri ne reste plus beaucoup à la maison, je suppose qu elle a peur de retourner au veto.
Hier matin encore, elle dormait et jai du la mettre dans la caisse de transport. Meme si c etait juste un controle, qui etait nickel.
Christelle on croise les doigts pour Reglisse.
Misou, quel boulot!!