vous prendrez bien un p'tit café!

Votre chien a fait ses besoins sur votre encyclopédie du jardin ? Les hors-sujets, c'est par ici ;-)
Coobe
Empereur jardinier
Région : Pays de la Loire

Re: vous prendrez bien un p'tit café!

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Je dépose les boissons chaudes, le pain aux céréales, le beurre et la confiture d'agrumes.
Nous avons des amis qui nous avaient invités pour voir les marchés de Noël, j'ai toujours rêvé d'y aller. Maintenant comme je suis seule à conduire, il faudrait que l'on prenne le train.
Mistigri va mieux, elle doit se cacher pour ne pas aller chez le véto.
J'espère que nos absentes vont bien.
Hier le plombier est venu, le robinet est changé.
J'y vais nous partons faire les courses.

Bonne journée.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
misou25
Seigneur des paquerettes
Région : Rhone Alpes

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

nous attendons le technicien de l'adoucisseur d'eau que nous avons depuis 1 an et demi il est garanti 10 ans pièce et main d ' oeuvre ..la cuve ou on met le sel s'est remplie d'eau .il était passé mardi pour voir la panne et devait venir ce matin de bonne heure pour réparer .une petite pièce a changer en un quart d'heure . ne le voyant pas venir on l'appelle , il était en dépannage a Chambéry a 250 km de chez nous .ben voyons !!le téléphone ça existe pour prévenir les clients quand il y a changement de programme .
surtout qu'on a plein de choses a faire , nous partons demain matin jusqu'à mardi .

oui Natou quel boulot , l'année dernière il avait juré qu'il ne le ferait plus , je pense qu'il a un soupçon de perte de mémoire :lol:

que j'aimerais aussi aller au marché de Noël a Strasbourg , JP n'aime pas la foule , d'ailleurs moi non plus .dans ma région ils appellent marché de Noêl un simple marché de l'artisanat , rien qui rappelle nos marchés de Lorraine ou Alsace ..

je refais le café , la boite de mon ch..ri est sur la table , rescapée de mon goûté d'hier .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour à tous,

Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, le jus d'oranges frais, le pain complet, le beurre et la confiture aux agrumes.
Misou, moi non plus je ne comprends pas ces artisans qui laissent poirauter leurs clients au lieu de passer un coup de fil pour annuler l'intervention. Quel manque de civisme ? Cela veut dire que son intervention sera reportée à la semaine prochaine.
Rien de nouveau. Le temps est gris mais je pense que le soleil va finir par arriver, nous ferons une balade avec Olly.
Avec maman, nous avons évoqué d'aller fleurir la tombe de papa quand il y aura moins de monde. Nous achèterons des pensées ou des cyclamens pour les mettre dans des jardinières, les fleurs en pot sont dérobées, les voleurs n'ont aucun scrupule.
J'espère que tout le monde va bien.

Bonne fête de la Toussaint.
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonjour à tous

Merci coobe je vais goûter la confiture d agrumes.

J'ai du mal à écrire sur le forum ça rame.

Incroyable ces artisans, il ne doute de rien. Pour mon fils c était le ramoneur, jamais venu et pas moyen de le joindre....

Misou, tu serais bien déçue en voyant le marché de Noël de Strasbourg. Moi je conseille celui de Colmar si on veut en voir un grand ou alors des plus petits dans certains villages beaucoup plus authentiques.
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Rebonjour,

Natou, tu as raison nos amis nous ont conseillé celui de Colmar et ceux de petites communes avec des produits locaux et non des produits qui viennent d'ailleurs.

Bonne journée.
Coobe♥♥
colibri87
Empereur jardinier
Région : Limousin

Message par colibri87 »

Bonjour,
Ca fait un moment que je ne suis pas passée :oops:
Un petit coup de passage à vide : le temps passe trop vite :pastop: pas le temps de faire tout qu'on voudrait, envie de rien faire, l'age" qui avance et les douleurs partout qui se multiplient :? :devil: Il faut maintenant deux à trois fois plus de temps qu'auparavant pour faire les mêmes choses :angryfire:

Fini les doléances et place aux coups de gueule ...
Il y a quelques mois, j'ai résilié le contrat d'entretien de notre chaudière après que l'artisan m'ait reporté le RV deux fois à un mois d'intervalle en appelant que 1 heure avant le RV pris plusieurs mois d'avance :pastop: Non, mais de qui se moque t ton ?
Un autre artisan m'informe que notre chaudière est trop vétuste (plus de 30 ans sans panne) et a l'honnêteté de me prévenir qu'il n'est pas nécessaire de nettoyer une chaudière en fin de vie qu'il faut remplacer. Mais tout cela a un coup et demande réflexion .....

Gros bazar hier soir et grosse colère contre cette stupide fête d'Halloween qui nous vient des US et n'a rien à voir avec notre culture :twisted:
Hier soir, 31 octobre, on mari rentrait les voitures et avait donc laissé le portail ouvert. Une bande accompagnée de jeunes enfants excités en a profité pour rentrer dans notre jardin et venir toquer à la baie vitrée. Heureusement que Ollie était enfermée et elle aboyait comme une folle. Les jeunes parents sont ils devenus inconscients ? :angryfire: Accompagner de très jeunes enfants (entre 3 et 8 ans), les faire rentrer dans une propriété privée où un chien aboie comme un fou et où il y a un panneau à l'entrée "attention au chien, restez à la porte" Ollie n'est pas méchante, mais ils ne le savaient pas, elle aurait pu ouvrir la porte (elle sait faire) et sauter sur un petit, le faire tomber, voire lui pincer les mollets parce qu'ils couraient et criaient...La soirée aurait pu bien mal se terminer et ... ça aurait été la faute du chien :devil: :angryfire: Depuis quand entre t on impunément chez les gens sans y être invité ?

Le calme est revenu, le soleil brille, le portail est bien fermé et Ollie peut courir dans SON jardin.
Bonne journée à tous

Note de la modération : pas de pub
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
christelle68
Grossiste en parlotte

Message par christelle68 »

Bonsoir,

Je ne fête pas Halloween personnellement et pas beaucoup d’enfants qui passent les enfants des voisins étant tous grands maintenant. Et de tout façon quand je ne veux pas être dérangé, je mets le chien dans le terrain et avec un doberman qui aboit au portail personne ne rentre. Et il n’y a pas de sonnettes.

Comme toi colibri il va falloir que je pense à changer la chaudière, pour les aides il faut être propriétaire et la maison est au nom de mon ex (le terrain lui appartient) et à la séparation on est pas passé chez le notaire pour régulariser tout ça. Du coup rendez vous est pris chez le notaire comme ça je pourrai avoir l’aide.

Il fait très beaux tous les jours, grand ciel bleu et grande douceur le chauffage ne tourne pas.
Misou a peut être du brouillard les matins.
Ce matin je suis allé au cimetière porter une plante sur la tombe de ma maman, ça se perd avant j’aurai pas pu me garer un jour de Toussaint à côté du cimetière.

Pensées pour’ les absentes.
Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

Bonsoir,
J'ai mis mon histoire d'Halloween sur facebook et ===grosse polémique :lol:
Entre les pour et le contre la fête d'Halloween, ceux qui critiquent le portail ouvert, l'intrusion, l'éducation du chien ...et j'en passe : près de 200 commentaires :oh: :oh:
Mon portail est généralement fermé, j'ai tellement peur qu'on me kidnappe Ollie ! Là il est resté une dizaine de minutes car Michel rentrait les voitures et heureusement qu'il avait pensé à enfermer Ollie dans le garage. Pas besoin de sonnette chez nous non plus et quand Ollie aboie au portail personne ne rentre, même si ce n'est pas un doberman. Peu de gens savent qu'un border s'agite mais n'est pas méchant :lol:

Je n'apprécie pas non plus les visites au cimetière. Mes parents sont en photo dans la maison, présents dans notre mémoire et de nombreux meubles leur ayant appartenus les font revivre auprès de nous tout au long de l'année et pas seulement le 2 novembre.

Bonne fin de journée à tous
Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour,

Je vous apporte le café après le repas avec un carré de chocolat noir, je n'ai pas eu le temps de passer ce matin.
Colibri, je vais très peu au cimetière sur la tombe de papa à qui je pense très souvent. J'accompagnerai maman certainement dans quelques jours pour acheter des fleurs et les planter dans une jardinière. Elle ne met plus de pots de chrysanthèmes, ils disparaissent ou alors sont renversés par le vent.
Nous sommes allés en balade avec Olly, les nuages ont fait place au soleil.
Une pensée pour nos absentes.

Bon week-end.
Coobe♥♥
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

Le café d'après midi tombe à pic :top:
Michel vient de partir à l'école avec Ollie, j'en profite pour faire un peu de ménage, hier soir en allant chercher la balle de Ollie sous le buffet, j'ai pris conscience que l'aspirateur/laveur ne passait pas dans les coins et qu'il y avait des poils de chien et des toiles d'araignées coincés :incroyable: :fou: beurk!

J'ai été obligée de clôturer mon message facebook concernant Halloween, les commentaires tournaient vinaigre et devenaient haineux :shock:
A croire qu'il faudrait tout permettre pour que les enfants s'amusent :oh: Je voulais juste sensibiliser les parents sur le fait qu'il était dangereux de faire rentrer des enfants en bas age dans un jardin où un chien qui aboie pourrait potentiellement être agressif. Certains sont allés jusqu'à demander que la mairie intervienne pour protéger la population d'un chien hors contrôle !!!! Fifille m'a dit : facebook = sac à caca :lol:

Bonne journée à tous, je vais profiter du soleil :soleil: :king:
(Jean d'Ormesson)
christelle68
Grossiste en parlotte

Message par christelle68 »

Bonjour,

Les réseaux sociaux ça a vite vite fait de dégénérer, le pire étant Twitter je trouve, après sur FB je n’ai pas beaucoup d’amis que des personnes de la famille, amis ou personnes qui partagent la même passion du coup tout se passe bien.

Il a fait une belle journée encore mais comme je rentre après 15h j’en profite presque pas beaucoup, à 16h30 le soleil passe derrière la montagne et la fraîcheur arrive vite.

Moi je vais pas au cimetière que pour la Toussaint, depuis qu’il y a ma maman j‘y vais plus régulièrement. J’aime bien fleurir sa tombe et du coup il faut allure arroser l’été.
Après ça n’empêche pas de penser à elle dans la vie de tous les jours, on était très proche. Chacun fait comme il le sent.

Bonne soirée !
Nord Ardèche, 700 m d'altitude à la frontière de la Loire et Haute Loire.
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour,

Je vous laisse le plateau du petit déjeuner avec les boissons chaudes, la gâche, le miel et la confiture de rhubarbe.
Je pense comme ta fille, sur FB ce n'est qu'insultes, injures, on se permet tout sous prétexte que l'on est sous un pseudo.
Comme Christelle, je n'ai plus de compte Twitter (X) et sur FB, j'ai un groupe restreint d'amis, des proches et relations avec lesquels j'échange sereinement.
Grisaille et brouillard ce matin, nous irons certainement faire un tour avec Olly le petit itinéraire car le dimanche, on ne se risque pas trop loin avec les chasseurs.
Une pensée pour nos absentes.

Bon dimanche.
Coobe♥♥
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

Bonjour,
Pour les promenades, Michel a trouvé un parc dans un village voisin où il n'y a pas de chasseurs :top:

Je vais sur FB surtout pour avoir des nouvelles du coin et des randonneurs dans ma montagne, je poste très rarement.
Cette semaine je voulais juste que les parents inconscients réalisent qu'il était dangereux de rentrer chez des gens où il y a un chien avec des enfants tout petits :? Peine perdue :decu:
Grace à ma camera de surveillance, j'ai pu identifier ces visiteur, je ne les connais pas mais j'ai croisé sur FB cette écervelée qui se qualifie de "super maman" et poste régulièrement des photos de ses enfants à la vue de tout le monde :shock: J'ai essayé de l'avertir mais, apparemment elle n'en a rien à f**** :devil: :angryfire:

Il fait beau, je vais me défouler au jardin :mrgreen:
(Jean d'Ormesson)
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour,

Je vous laisse les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de rhubarbe.
Colibri, tu croyais bien faire et finalement cela s'est retournée contre toi. Tu as bien fait de fermer le compte.
Nous sommes dans le brouillard, nous irons faire un petit tour autour du lac avec poupette pour dégourdir ses patounes.
Rien de neuf avec toujours nos deux rdv d'orthophonie cette semaine.
J'espère que nos absentes vont bien.

Bonne journée.
Coobe♥♥
k6hte
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par k6hte »

Salut tout le monde , j’ai comate et déprime toute la semaine , une grisaille effroyable , froide et humide , je n’ai pas mis le nez dehors sauf samedi pour un tour express chez ma belle sœur en Normandie , repas balade et au total une super journée . Ma fille conduisait la voiture , je me suis fait trimballer .

Tu me fais rire .colibri avec tes ennuis d’Halloween, j’ai trouvé le moyen d’être tranquille , portail bien fermé et la chaîne de la sonnette par dessus la haie donc inaccessible de l’extérieur . La chez toi c’était une violation de propriété, tu as eu raison de raler , mais tu sais les parents de maintenant montent leurs affreux gamins sur un piédestal, et comme notre bonne culture française est entrain de céder au profit d’une autre, on n’est pas sortis de l’auberge .

Cet après-midi je vais tailler ce qui est défleuri dehors, le soleil vient de montrer son nez , c’est merveilleux :fete:

Les choses ne vont pas bien chez nous au niveau sécurité , c’est pas top . Mais ce n’est rien comparé à l’horreur que vivent les espagnols , ils n’ont pas fini de compter leurs morts :(

Je vais descendre déjeuner , puis aller dehors , puis faire du courrier , si j’en ai le temps.

Bises, les filles et caresses à mistigri ,aux Ollier , Moune leur envoie ses amitiés canines :)
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain

http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html

http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
misou25
Seigneur des paquerettes

Message par misou25 »

bonjour a toutes ,

je viens de vous lire , pour Halloween, mon portail se trouvant a 35 m avec une longue allée qui arrive a la maison , ils peuvent toujours sonner , je ne réponds pas .j'ai eu droit a 5 passages , de toute façon je n'ai rien en sucrerie a la maison .je ne pense pas d'en acheter .
Colibri maintenant il ne faut surtout pas s'occuper de l'éducation des jeunes mamans , elles sont plus au courant que toi vieille ronchon .mais parfois elles sont plus bêtes que leurs gamins ..s'il était arrivé quelque chose a leurs gamins c'est toi qui aurait été en tort , pas elles qui entrent dans un domaine privé

ayé de retour bien fatigués .
comme d'habitude dimanche midi 20 a table mais personne pour donner la main a la vaisselle qu' une nièce adorable , toutes les jeunettes de 20 a 23 an s'amusaient dehors pas une seule n'aurait eu le savoir vivre de demander si on avait besoin d'un coup de main ..... :angryfire: dans le midi ils sont pas pressés de se mettre a table , il était 15h quand ils ont débarrassé l'apéro . j'étais folle de rage ..et a 18 h tout le monde a disparu , sont rentrés chez eux ...
ma belle soeur voudrait qu'on revienne pour Noêl ha que non!!!! alors là , ils ne comptent pas sur moi pour refaire la même chose .

de plus j'ai cassé mon tel portable , il est tombé , la coque s'est fendue , et partie en vrac .demain il ne me reste plus qu' a en acheter un autre . je passerais a la banque car je paie une assurance pour vol et casse du tel .on verra ce qu'ils me rembourseront ...

bonne soirée a toutes
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

Contente des nouvelles de k6 :top:
misou25 a écrit : lun. 04 nov. 2024 16:53
ma belle soeur voudrait qu'on revienne pour Noêl ha que non!!!! alors là , ils ne comptent pas sur moi pour refaire la même chose .
Et pouquoi ne pas arriver juste pour mettre les pieds sous la table ?
misou25 a écrit : lun. 04 nov. 2024 16:53 Colibri maintenant il ne faut surtout pas s'occuper de l'éducation des jeunes mamans , elles sont plus au courant que toi vieille ronchon .
Tu me traites seulement de vieille ronchon ? :lol: Si tu savais tout ce dont on m'a traité sur FB :shock: :shock:

On m'a même menacée de me dénoncer à la mairie en tant que propriétaire d'un chien dangereux que je ne savais pas gérer et pour lequel je ne prenais aucune précaution :o Or Ollie est obéissante (mais têtue comme un border) et est toujours enfermée si le portail est ouvert, si elle n'est pas enfermée, le portail est fermé, le jardin solidement clôturé et un panneau averti qu'il ne faut pas rentrer. Ma pauvre Ollie, heureusement qu'elle ne sait pas lire et ne fréquente pas FB :lol: Elle est si gentille et débordante d'affection. Mais effectivement si elle avait sauté affectueusement sur le petit de 2 ans ça aurait certainement fait des histoires, c'est pour ça que je me suis emportée :devil:

Encore une belle journée de soleil, mais je n'ai pas trop jardiné car ce matin c'était grosse séance d'ostéo pour remettre les vieilleries en place :pastop:

K6, si le mauvais temps te déprime, viens passer quelques jours sous notre soleil :wink: Ta fifille t'amènerait bien à la gare .... :smitten:

Bonne soirée
(Jean d'Ormesson)
Daniel d'Aillon
Grossiste en parlotte
Région : Bourgogne

Message par Daniel d'Aillon »

Bonjour

Moi non plus, je ne fête 🥂 pas halloween 🦇
C'est le seul moment de l'année où je ne fais peur 😱 à personne ! 😄 🙊 🙉 🙈

Par contre, nous avons eu de la visite sur notre terrain.
Probablement les petits enfants de voisins venus avec les parents pour rendre visite à leurs grand parents.
On a les images parce que l'on a mis ce qu'il fallait.
Juste pour mettre des visages.
Ce qui est pratiquement chose faite.

Rien à voir avec la délinquance que l'on entend partout.

Il faut dire que la cacophonie des politiques et des médias s'étend comme un brouillard sur les horizons de plus en plus inaccessibles du bon sens.
On ne peut pas tout excuser.

Et pour s'en convaincre, il suffit d'entendre les mêmes politiciens défendre l'indéfendable quand l'un d'eux se fait prendre.
C'est alors à deux vitesses selon qu'il soit de votre bord ou votre opposant... 😄 🙊 🙉 🙈

À plus

Nous sommes mardi matin désormais
Aujourd'hui, le soleil pourrait nous rendre visite.
Brioche tressée, j'aime bien.
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour,

Je vous laisse les boissons chaudes au cas où vous voudriez faire une pause.
J'avais écrit un message ce matin mais il est parti.
K6, je suis toujours contente de te lire. Tu sais que si tu déprimes tu as une invitation au soleil.
Misou, c'est toujours un bon moment en famille, dommage que les jeunes ne vous aident pas à faire la vaisselle. Mince pour ton mobile, tu vas devoir en changer.
Colibri, une bonne séance d'ostéo pour remettre ce qui est coincé et tendu.
Je ferai une balade avec Olly, il ne fera pas très beau du moment qu'il ne pleuve pas.

Bonne journée.
Coobe♥♥
misou25
Seigneur des paquerettes

Message par misou25 »

bonjour a tous ,

et voilà ; le tel est changé , je vais essayé de me faire rembourser une partie car je paie une assurance a la banque pour vol et casse .

Colibri ça fait du bien quelques séances de décontraction , ma kiné m' a fait 12 massage , je n'appelais pas " massage " mais " pétrissage " .... ça faisait vraiment du bien . pour combien de temps ???

pour ce qui est de mettre les pieds sous la table , JP ne le ferait jamais , et moi je ne pourrais pas rester assise a regarder ma belle soeur se dépatouiller toute seule . 3 filles et 3 petites filles qui manquent d'éducation ça mériterait plus que des paroles ..parfois je me retiens en serrant les dents . notre génération n'a jamais manqué d'éducation envers les anciens de la famille ou que l'on aille ....

bon , je me calme , je refais le café , bonne promenade ou bonne aprem a tous
Coobe
Empereur jardinier

Message par Coobe »

Bonjour,

Le plateau du petit déjeuner est sur la table avec les boissons chaudes, le pain au levain, le beurre et la confiture de rhubarbe.
Misou, tu as raison c'est une question d'éducation, chez nous quand on mange chez maman ou même le café, on fait la vaisselle pour ne pas lui laisser. Mais vous pourriez bien leur dire, vous nous aidez à faire la vaisselle ?
Tu as un téléphone tout neuf, peut être en partie remboursé.
Nous partons chercher le drive et faire des courses de légumes et de fruits.

Bonne journée.
Coobe♥♥
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonjour à tous

Colibri,je suis bien d accord on ne rentre pas chez les gens comme ça.
Misou, un nouveau téléphone portable? Va falloir t y réhabituer?
Pas un bel automne entre les jours de oluie et de grisaille,c'est triste. Juste quand le chat devait être confiné il faisait très beau!!!
Dernière visite hier chez le veto, tout est OK. Elle lui a retiré un point comme ça, c'est bon.

On va se faire un tour en forêt cette après midi. Faudra bien s habiller.
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

Bonjour,
Encore une belle journée chez nous :soleil:
J'en ai profité ce matin pour finir de nettoyer une parcelle du potager. J'ai arraché un pleine brouette de consoude qui devenait trop envahissante, il n'y a plus qu'à couvrir de foin et ce sera prêt au printemps :top:
J'arrête pour aujourd'hui, le dos n'est pas content :twisted:
Bon appétit à ceux qui n'ont pas encore mangé, je repasserai pour le café :cafe2: :cafe::
(Jean d'Ormesson)
misou25
Seigneur des paquerettes

Message par misou25 »

bonsoir a toutes ,

je viens un peu tard , ce matin le dentiste m' arraché une racine d'une molaire cassée , ce n'est pas douloureux en soit , mais ça tiraille un peu .

Coobe , que dis tu là ? demander a ces petites chéries a mamie de donner un coup de main ?? la mamie aurait vite fait de leur reprendre le torchon des mains pour qu'elles se reposent .les pôvrettes , elles travaillent la semaine et le dimanche pas question de faire quoi que ce soit .
et ce serait allumer une mèche qui me pèterait a la tête . Donc je serre les dents pour JP et ne pas avoir d'histoire avec sa soeur .

j'ai une assurance pour le tel cassé , mais quel parcours du combattant pour simplement monter le dossier avec photo des dégâts a l'appui , des codes a n'en plus finir , répondre aux mails ...je ne sais pas si j'arriverais au bout . peut être avec l'aide de fifille :roll:
en fait ils me rembourseront le prix de mon nouveau tel que j'ai dû acheter pour remplacer le tel cassé . on verra bien ...

il fait déjà bien nuit et bien frais dans la maison , on a pas encore allumé les radiateurs , mais ça ne saurait tarder ..
Colibri va doucement , chaque jour sa peine .. :wink:

bonne soirée a toutes
colibri87
Empereur jardinier

Message par colibri87 »

Je viens juste de rentrer, chassée par la pénombre. J'avais entrepris de desherber une allée, mais je ne voyais plus ce que je faisais :pastop:
J'ai pu réparer le robot tondeuse qui avait mangé son fil, demain il faudra que j'aille chercher d'autres connecteurs au cas où ça se reproduirait.
Le plus embêtant quand on change de téléphone, c'est qu'il faut tout reprogrammer sur le nouveau :devil: Quand j'ai du changer le mien j'ai racheté le même modèle en reconditionné et fiston me l'a reprogrammé, mais malgré ça, j'ai eu du mal à m'y habituer :(
En ce moment c'est mon ordi de bureau qui ne fonctionne plus et je suis obligée de me servir du portable :pastop:
Hier, j'ai voulu faire des achats sur internet et j'ai bien galéré avec les codes banque :angryfire: A force de nos mettre des protections, il n'y a plus que les hackers pour arriver à s'en servir :smoke:
Bonne soirée à tous, la mienne va être courte, il va falloir reposer le dos
(Jean d'Ormesson)
Répondre

Revenir à « Au café du jardin »