Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- la normande
- Fleur de pipelette
ben ce matin , tout blanc, ça glisse , pour amener les enfants chez la nourice un peu galère m'enfin les paysages sont tellement joli ! et puis comme ça au moins j'ai une bonne excuse pour ressortir mes echarpes tricotées mains ! 

aurélie
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?boris vian
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?boris vian
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Ce matin, il y un peu de
et quelques nuages.... mais les températures ne dépassent pas 1 degré..... J'ai pris mon courage à deux mains (il fallait bien ça !!) et je suis sortie arracher mes derniers poireaux avant que le sol ne soit trop dur car, ici aussi, on annonce pour ce week-end de le neige et du gel.....
J'aimerais avoir 10 cm de neige pour faire un bonhomme avec mes filles car, pour la luge, c'est raté, on est dans une plaine.......

J'aimerais avoir 10 cm de neige pour faire un bonhomme avec mes filles car, pour la luge, c'est raté, on est dans une plaine.......
Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- youpie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : Gruyère (Suisse Romande) 750 m, zone 7 (-12 à -17°)
Env. 10 cm de neige ce matin, , cet après-midi des nuages et du soleil. Il paraît que ce matin la circulation était assez cahotique
- et pourtant on a l'habitude de la neige par ici - mais c'est après-midi les routes sont bien dégagées et toute la journée avec -2°.
Hélà s, pas tout à fait assez de neige pour ouvrir notre petite station de ski !
Youpie

Youpie
Une petite ève
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
- verdurette
- Prince du jardin
- youpie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : Gruyère (Suisse Romande) 750 m, zone 7 (-12 à -17°)

Youpie
14 h. : très beau soleil, -1° et, sur les adrets bien exposés, la neige fond déjà !!!
Dernière modification par youpie le sam. 26 nov. 2005 14:11, modifié 1 fois.
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Toeva a écrit :quand même, on a chaussé les apres ski![]()
J'en reviens pas comme c'est tombé chez toi, on n'est pourtant pas si loin que ca l'une de l'autre !!!!
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html