les habitants de notre jardin
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
non... j'ai glissé mon appareil dans une housse étanche, l'ai posé sur le fond et j'ai déclenché par la télécommandelucine a écrit :Tu as une vitre au fond de ton bassin ? C'est incroyable, cette photo...
mais c'est un peu flou, l'angoisse peut être de laisser mon appareil à cet endroit....

je ne cautionne pas les trolls
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Danaé a écrit :non... j'ai glissé mon appareil dans une housse étanche, l'ai posé sur le fond et j'ai déclenché par la télécommandelucine a écrit :Tu as une vitre au fond de ton bassin ? C'est incroyable, cette photo...
mais c'est un peu flou, l'angoisse peut être de laisser mon appareil à cet endroit....

- danae
- Empereur jardinier
la housse ne m'appartient pas, c'était un essai
mais j'angoissais ferme pour mon appareil.... j'ai pris une trentaine de clichés, et j'en ai quelques uns ou on voit mes bêbêtes, mais sont souvent floues, ou alors, on ne voit qu'une patte ou un bout de la queue....
celle ci est de loin la plus présentable, un triton en entier!
mais j'angoissais ferme pour mon appareil.... j'ai pris une trentaine de clichés, et j'en ai quelques uns ou on voit mes bêbêtes, mais sont souvent floues, ou alors, on ne voit qu'une patte ou un bout de la queue....
celle ci est de loin la plus présentable, un triton en entier!

- Fructi
- Liseron du clavier
Coucou les gens
Puisque Danaé vient de nous autoriser à ouvrir le bal pour cette nouvelle saison, je ne vais pas me gêner !
La première photo est une mésange qui vole sans toucher le sol............c'est pas extraordinaire ça ?

La seconde est encore une mésange qui ne vole pas ...........Mais qui ne touche toujours pas le sol ! De mieux en mieux ...........YES !!!!!!!!!

Je reviendrais pour la suite
PS : Je vais mettre (demain) des photos de gouttes d'eau , du moins de pluie dans le post " Je veux voir des photos "

Puisque Danaé vient de nous autoriser à ouvrir le bal pour cette nouvelle saison, je ne vais pas me gêner !
La première photo est une mésange qui vole sans toucher le sol............c'est pas extraordinaire ça ?

La seconde est encore une mésange qui ne vole pas ...........Mais qui ne touche toujours pas le sol ! De mieux en mieux ...........YES !!!!!!!!!

Je reviendrais pour la suite

PS : Je vais mettre (demain) des photos de gouttes d'eau , du moins de pluie dans le post " Je veux voir des photos "
Patrick
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- danae
- Empereur jardinier
Fructi a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

au fait tu sais ce qu'elle mange en hiver la mésange? des graines et des fruits
elle est donc fructivore, prends garde a pas trop approcher